| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
lesamericains so unfairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 11:22:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 11:24:46 ![]()
Vous jouez quelle race et quel type de jeu (guerrier/mage/voleur), vous? Perso: bosmer, armure legere, voleur/archer. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai pas bien compris comment fonctionne les poisons sur les armes, par exemple sur mon arc, je ne sais pas combien de temps ils durent et quand ils se dissipent donc ... pratique. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 11:27:55 ![]()
|
Message édité par gus84 le 18-11-2011 à 11:28:25 --------------- Gus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 11:28:50 ![]()
|
Message édité par gus84 le 18-11-2011 à 11:30:26 --------------- Gus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 11:31:24 ![]() Ma technique pour ca c'est de mettre le curseur au niveau de 1 item, entree souris entree souris entree souris, ca va tres vite quand on a le coup de main mais j'imagine la phase en vrai |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 11:31:24 ![]() ![]() |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
kabouik Transactions (0) | On est sûr à 100% que ça fait monter plus vite la compétence, surtout ? Ca pourrait paraître logique certes, mais vendre un stack qui correspond donc à une valeur totale plus élevée, ça pourrait également revenir au même, et ce serait tout aussi logique. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 11:36:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
lesamericains so unfairTransactions (0) | j'avoue que les dragons me soulent quand ils restent en l'air pendant 15 ans, supers chiants à viser avec les flèches.
boisse Well...fuckTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
hannibam Transactions (0) | Petite question, vous ne trouvez pas stupide que lorsque vous equipez deux épées, vous n'en ayez qu'une qui s'affiche a votre ceinturon?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 11:42:34 ![]()
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
luther306 Transactions (0) | Je vais tenter à l'arc , merci du conseil, j'ai un sacré stock en plus.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
glop-troplop Transactions (5) | Quelques petites anecdotes sur Skyrim :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Il est quand même mort mais j'ai du utiliser mon atronach de flammes pour le tuer ...
Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-11-2011 à 12:12:12 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
wazany Transactions (3) | Drap ! Je suis à 2 /3 heures de jeux il est sympa tout de même ce jeux malgré quelques soucis --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
seu Transactions (0) | J'ai eu une rencontre peu habituelle hier.... j'étais en train de chercher l'entrée d'un donjon quand deux ours des glaces me tombent sur la gueule.... c'était sans compter deux autres Dragons en même temps |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hannibam Transactions (0) |
|
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Un truc que j'ai pas compris hier: je m'approche d'un bandit par derrière et accroupi avec l'idée de jouer au pickpocket --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
athena714 Transactions (0) | Pour ceux qui en ont marre des dragons qui volent et qui sont chiants à buter, faites la quête principale, ça vous aidera. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
athena714 Transactions (0) | Ya quelques dragons uniques "nommés" dans la quête principale, pour les autres c'est exactement comme les autres mobs : ils ont un level adapté au joueur et apparaissent relativement aléatoirement à l'infini. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 18-11-2011 à 12:18:09 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | une fois la quete principale finie, ya toujours des dragons à buter pour gagner des ames? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Il me semble avoir lu que ça dépendait du niveau ce que tu trouves en mode pickpocket. A confirmer donc.
Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 18-11-2011 à 12:29:32 --------------- NB life |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de crafter 2 sets d'armure de plaques en os de dragons ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
lesamericains so unfairTransactions (0) | un truc qui m'est arrivé hier : je fais un donjon, combat final contre un draugh qui connaissait un mot de dragon. je sors du donj, je passe en fufu pour aller tuer du loup et j'essaie de dégainer mon arc et là ... gros moment de solitude: -_-
Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 18-11-2011 à 12:39:04 --------------- c'est nous lesamericains |
athena714 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- NB life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |