Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8409148
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Benedict_ a écrit :

Avec enchantement à 100, il y a un perk pour avoir plusieurs enchantement sur un objet.

Et il me semble que le niveau de skill en enchantement permet d'améliorer la qualité de l'enchantement (nombre de charges, puissance de l'effet, etc.)

ah oui j'avions oublié le perk ultime.

---------------
c'est nous lesamericains
mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 11:22:07  profilanswer

n°8409162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:24:46  answer

Neutrino_HW a écrit :

Question d'ordre général sur le guide : Qu'y-a-t-il dedans ?
En parcourant les différents sujets sur HFR, j'ai compris qu'il y avait entre autres la liste des quêtes dispo, les objets rares. Mais trouve-t'on des explications détaillées sur l'alchimie ou enchantement ? Par exemple, j'ai envie de fabriquer flèches empoisonnées mais je ne sais pas comment le faire (vivement ce soir !) , j'aurai la solution donnée quelque part dans le guide ?

le jeu est si dense que beaucoup achètent le guide... C'est tout ce que je sais. Je le prendrais le mois prochain perso. Je veux garder un peu de mystere et faire des erreurs de jeunesse apres, je referrais une partie :)

Vous jouez quelle race et quel type de jeu (guerrier/mage/voleur), vous?

Perso: bosmer, armure legere, voleur/archer.

n°8409165
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 11:24:56  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Question d'ordre général sur le guide : Qu'y-a-t-il dedans ?  
En parcourant les différents sujets sur HFR, j'ai compris qu'il y avait entre autres la liste des quêtes dispo, les objets rares. Mais trouve-t'on des explications détaillées sur l'alchimie ou enchantement ? Par exemple, j'ai envie de fabriquer flèches empoisonnées mais je ne sais pas comment le faire (vivement ce soir !) , j'aurai la solution donnée quelque part dans le guide ?

Oh, oui des flêches empoisonnées! [:-cas-:3] Quelle bonne idée bien sournoise!

Si tu trouve tu nous dira comment faire!
Mais j'y pense, c'est pas un enchantement ça. il doit suffir de les tremper dans une fiole de poison, non?
On peut faire ça?

---------------
Gus
n°8409168
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:26:00  profilanswer

J'ai pas bien compris comment fonctionne les poisons sur les armes, par exemple sur mon arc, je ne sais pas combien de temps ils durent et quand ils se dissipent donc ... pratique.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8409177
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:27:19  profilanswer

gus84 a écrit :

Sérieux?
genre tu vend un objet, tu sors, tu reviens, tu revend un objet, tu sors, etc...

La compétence monte que quand on valide la vente en quittant l'interface?

Non non, tu vends les items un à un quand ils sont en packs, par exemple quand tu vas vendre tes 20 minerais de fer, tu les vends un à un.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8409181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:27:55  answer

bountard a écrit :

J'ai pas bien compris comment fonctionne les poisons sur les armes, par exemple sur mon arc, je ne sais pas combien de temps ils durent et quand ils se dissipent donc ... pratique.

bah, magie, enchantements, potions, shouts, s'pour les paydays ca. Les vrais y vont nus avec une dague en fer :o comme des ninjas!

n°8409182
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 11:27:59  profilanswer

bountard a écrit :

Et surtout sur un arc ça doit empoissoner la premiere flche et puis c'est tout, non?
si il faut une bouteille de poison par fleche, ça va rester occasionel comme truc.

Mais ça peut être utile pour un assassinat par exemple. [:ninja relax]

Message édité par gus84 le 18-11-2011 à 11:28:25

---------------
Gus
n°8409185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:28:50  answer

bountard a écrit :

Non non, tu vends les items un à un quand ils sont en packs, par exemple quand tu vas vendre tes 20 minerais de fer, tu les vends un à un.

interessant, il suffit d'acheter du cuir et d'en faire des lannieres. 25 achats, 100 ventes!

n°8409186
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 11:28:56  profilanswer

bountard a écrit :

Ah! ouf. [:panzani gino]

Et si je vend 100 fleches de fer une par une, ça marche aussi?

Message édité par gus84 le 18-11-2011 à 11:30:26

---------------
Gus
n°8409198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:31:24  answer

Ma technique pour ca c'est de mettre le curseur au niveau de 1 item, entree souris entree souris entree souris, ca va tres vite quand on a le coup de main mais j'imagine la phase en vrai :D

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 11:31:24  profilanswer

n°8409211
bl38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:33:56  profilanswer

Le DVD sers juste à l'installation initiale en cliquant sur setup tu evite de DL X gigas sur steam et juste le patch en cours en fait.
apres tu le range dans sa boite et tu joue directement avec steam ou pas car en créant un raccourci vers TESV.EXE une fois ta config stabilisée au niveau du skyrimpref.ini tu evite l'ecran intermédiaire et tu accede directement au jeu sans meme lancer steam :D

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8409223
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:36:01  profilanswer

On est sûr à 100% que ça fait monter plus vite la compétence, surtout ? Ca pourrait paraître logique certes, mais vendre un stack qui correspond donc à une valeur totale plus élevée, ça pourrait également revenir au même, et ce serait tout aussi logique. :/ Est-ce qu'il y a une source à ça, ou au moins un test in game pour vérifier ?

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 11:36:22

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8409225
bl38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:37:02  profilanswer

luther306 a écrit :

Les dragon, qu'on croise dans le jeu comme ça, ont ils un niveau fixe, ou je peux en croiser des différents.

En faite là j'en ai pas loin de ma position sauvegardée, mais je lute a le tuer
Je suis au nord est de Fort Hier, je vais vers une quête pour récupérer de la sève d'un arbre.

Je suis lvl 12, arme à une main, armure légère, destruction et soin optimisés.
J'ai pas tenté l'arc pour le dragon car trop de mal à viser.

Je continu à m'acharner, ou le combat est perdu d'avance ?

Sinon j'ai trouvé un truc pour voler facilement, on déplace les objets avec E, puis une fois dans un coin tranquille on les vol. Pour moi des qu'on deplace un objet qui n'est pas à nous ( par E ) on devrai etre attrapé, car là ca devient trop facile.

sinon garde un panier ou un seau sur toi et si un pnj t'embete pour voler un objet ou effectuer un crochetage tu recharge et tu lui place le panier sur la tete comme un casque et il t'embetera plus car il verra plus rien :D
je l'ai testé (et ca marche) mais pas généralisé car pas tres RP ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8409237
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:39:29  profilanswer

j'avoue que les dragons me soulent quand ils restent en l'air pendant 15 ans, supers chiants à viser avec les flèches.

---------------
c'est nous lesamericains
n°8409246
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:41:13  profilanswer

luther306 a écrit :

Les dragon, qu'on croise dans le jeu comme ça, ont ils un niveau fixe, ou je peux en croiser des différents.

En faite là j'en ai pas loin de ma position sauvegardée, mais je lute a le tuer
Je suis au nord est de Fort Hier, je vais vers une quête pour récupérer de la sève d'un arbre.

Je suis lvl 12, arme à une main, armure légère, destruction et soin optimisés.
J'ai pas tenté l'arc pour le dragon car trop de mal à viser.

Je continu à m'acharner, ou le combat est perdu d'avance ?

Sinon j'ai trouvé un truc pour voler facilement, on déplace les objets avec E, puis une fois dans un coin tranquille on les vol. Pour moi des qu'on deplace un objet qui n'est pas à nous ( par E ) on devrai etre attrapé, car là ca devient trop facile.

marrant je suis passé au meme endroit meme level hier  
En fait les dragon je me les fait uniquement à l'arc. Planqué derriere une pierre quand il crache, puis harcelement 4-5 fleches des qu'il se pose. J'ai jamais tenté le corps a corps.

Bon j'ai perdu mon accompagnatrice sur ce coup, mais les dragons tant que j'ai une 50 aine de fleches en stock meme pas peur.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°8409252
hannibam

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:42:12  profilanswer

Petite question, vous ne trouvez pas stupide que lorsque vous equipez deux épées, vous n'en ayez qu'une qui s'affiche a votre ceinturon?

Et lorsque vous dégainez une seconde apparait par magie...

n°8409255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:42:34  answer

gus84 a écrit :

Oh, oui des flêches empoisonnées! [:-cas-:3] Quelle bonne idée bien sournoise!

Si tu trouve tu nous dira comment faire!
Mais j'y pense, c'est pas un enchantement ça. il doit suffir de les tremper dans une fiole de poison, non?
On peut faire ça?

Alchimie pour les poisons.

n°8409257
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:43:23  profilanswer

boisse a écrit :

marrant je suis passé au meme endroit meme level hier  
En fait les dragon je me les fait uniquement à l'arc. Planqué derriere une pierre quand il crache, puis harcelement 4-5 fleches des qu'il se pose. J'ai jamais tenté le corps a corps.

Bon j'ai perdu mon accompagnatrice sur ce coup, mais les dragons tant que j'ai une 50 aine de fleches en stock meme pas peur.  

perso c'est flèches et quand ils se posent j'attaque le flanc avec coups + cris. mais je crame pas mal de popos.

---------------
c'est nous lesamericains
n°8409261
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:44:09  profilanswer

hannibam a écrit :

Petite question, vous ne trouvez pas stupide que lorsque vous equipez deux épées, vous n'en ayez qu'une qui s'affiche a votre ceinturon?

Et lorsque vous dégainez une seconde apparait par magie...

le dual weapon est mal géré. pareil pour les poisons, ça ne marche que pour l'arme en main droite.

---------------
c'est nous lesamericains
n°8409269
luther306

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:47:03  profilanswer

Je vais tenter à l'arc , merci du conseil, j'ai un sacré stock en plus.
arc, soin et épée pour le finir ( si il me reste assez de vie pour pas risquer de mourir )

Merci bien

n°8409273
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:49:45  profilanswer

kabouik a écrit :

On est sûr à 100% que ça fait monter plus vite la compétence, surtout ? Ca pourrait paraître logique certes, mais vendre un stack qui correspond donc à une valeur totale plus élevée, ça pourrait également revenir au même, et ce serait tout aussi logique. :/ Est-ce qu'il y a une source à ça, ou au moins un test in game pour vérifier ?

Testé IG et "confirmé" sur d'autres forums que j'ai pu parcourir. A bas niveaux c'est facilement vérifiable, vends 2 par 2 des items, puis le niveau d'après en éloquence 1 par 1.

---------------
n°8409283
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 18-11-2011 à 11:54:36  profilanswer

Quelques petites anecdotes sur Skyrim :

Je visitais une grottes quand un combat s'engage contre un mort vivant assez costaud. On se tape dessus, on pare avec nos bouclier quand tout à coup mon adversaire de croque-mort me balance un "mot de dragon" qui envoi un souffle et repousse. Il n'était pas très puissant et je vacille juste et recule de 2 pas. Je lui fais la même en 3x plus puissant. Résultat, il a volé sur 4 mètres et s'est éclaté sur le mur d'en face à 2 mètres de hauteur. Joussif  :D  

Je me balade dans un fort abandonné sous le soleil avec une vue superbe sur le paysage quand une ombre énorme passe sur le sol. Je lève la tête et je regarde en l'air "GROOOAAAAAR"  
Oh tiens, un dragon  :love:  Et avec une crète sur le dos et une queue en éventail, il est magnifique : >

Skyrim  :sol:

n°8409288
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:55:06  profilanswer

lesamericains a écrit :

j'avoue que les dragons me soulent quand ils restent en l'air pendant 15 ans, supers chiants à viser avec les flèches.

J'ai eu le cas hier soir, un blood dragon qui m'a bien fait ch*** :mad:

Edit > Il est quand même mort mais j'ai du utiliser mon atronach de flammes pour le tuer ...

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1321614471.jpg
Nan mais !

Edit bis > V'la ma breton qui est mix entre mage (surtout conjuration) et archer :
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1321614605.jpg
Elle est minuscule par rapport à Lydia ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-11-2011 à 12:12:12

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8409290
wazany

Transactions (3)
Posté le 18-11-2011 à 11:56:17  profilanswer

Drap ! Je suis à 2 /3 heures de jeux il est sympa tout de même ce jeux malgré quelques soucis :d ! mais ont peut pas tuer un troll sans se faire os non? :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8409298
seu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:58:20  profilanswer

J'ai eu une rencontre peu habituelle hier.... j'étais en train de chercher l'entrée d'un donjon quand deux ours des glaces me tombent sur la gueule.... c'était sans compter deux autres Dragons en même temps  :ouch:  (Je suis niveau 30) c'était vraiment épique  :love:

n°8409306
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:59:41  profilanswer

bountard a écrit :

Testé IG et "confirmé" sur d'autres forums que j'ai pu parcourir. A bas niveaux c'est facilement vérifiable, vends 2 par 2 des items, puis le niveau d'après en éloquence 1 par 1.

Ok. :jap:

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8409324
hannibam

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:06:38  profilanswer

lesamericains a écrit :

le dual weapon est mal géré. pareil pour les poisons, ça ne marche que pour l'arme en main droite.

C'est même pas que c'est mal géré, ils ont tous simplement http://forum-images.hardware.fr/ic [...] .gifdécidé de ne pas représenter graphiquement la deuxième épée sur le personnage !

n°8409331
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:08:08  profilanswer

lesamericains a écrit :

Le mieux, c'est quand tu as une masse + une épée ... au début je degainnais tout le temps pour etre sur de pas avoir perdu mon épée quelque part  :D  

En parlant du dual, hier j'ai lancé une sorte de combo ou il a tapé en meme temps des deux mains, ca a fait finishhim direct !
D'ailleurs je suis en train de me demander, mais habituellement je tape une arme puis l'autre, mais pas essayé de cliquer en meme temps sur les deux ...

n°8409337
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:09:23  profilanswer

Un truc que j'ai pas compris hier: je m'approche d'un bandit par derrière et accroupi avec l'idée de jouer au pickpocket :whistle:
J'appuie sur E pour accéder à son inventaire, qui est vide :heink:
Alors qu'après l'avoir buté j'ai pu constater qu'il avait de l'or sur lui...

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8409357
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-11-2011 à 12:13:49  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

Le mieux, c'est quand tu as une masse + une épée ... au début je degainnais tout le temps pour etre sur de pas avoir perdu mon épée quelque part  :D  

En parlant du dual, hier j'ai lancé une sorte de combo ou il a tapé en meme temps des deux mains, ca a fait finishhim direct !
D'ailleurs je suis en train de me demander, mais habituellement je tape une arme puis l'autre, mais pas essayé de cliquer en meme temps sur les deux ...

il suffit de charger l'attaque avec les 2 boutons en même temps ;)

sinon, ce topic va trop vite, j'ai pas le temps de lurker cette semaine (ni de jouer pas mal d'ailleurs  :sweat: )

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8409360
athena714

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:14:14  profilanswer

Pour ceux qui en ont marre des dragons qui volent et qui sont chiants à buter, faites la quête principale, ça vous aidera.

n°8409367
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-11-2011 à 12:15:41  profilanswer

athena714 a écrit :

Pour ceux qui en ont marre des dragons qui volent et qui sont chiants à buter, faites la quête principale, ça vous aidera.

en parlant de ça, les dragons sont en nombres infinis?
comment ça se passe : y'en ades localisés, plus certains qui attaquent aléatoirement?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8409371
athena714

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:17:16  profilanswer

Ya quelques dragons uniques "nommés" dans la quête principale, pour les autres c'est exactement comme les autres mobs : ils ont un level adapté au joueur et apparaissent relativement aléatoirement à l'infini.

Message cité 1 fois
Message édité par athena714 le 18-11-2011 à 12:18:09
n°8409384
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:22:23  profilanswer

une fois la quete principale finie, ya toujours des dragons à buter pour gagner des ames?

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8409386
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 12:23:21  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Edit bis > V'la ma breton qui est mix entre mage (surtout conjuration) et archer :
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1321614605.jpg
Elle est minuscule par rapport à Lydia ^^

"T'es mignon mais t'es un tout petit breton"

---------------
NB life
n°8409393
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 12:26:06  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Un truc que j'ai pas compris hier: je m'approche d'un bandit par derrière et accroupi avec l'idée de jouer au pickpocket :whistle:
J'appuie sur E pour accéder à son inventaire, qui est vide :heink:
Alors qu'après l'avoir buté j'ai pu constater qu'il avait de l'or sur lui...

Il me semble avoir lu que ça dépendait du niveau ce que tu trouves en mode pickpocket. A confirmer donc.

Spoiler :

il parait même qu'à haut level on peut leur prendre leurs armes équipées

Spoiler :

mais jsuis pas sur

Message cité 1 fois
Message édité par Baudeflo le 18-11-2011 à 12:29:32

---------------
NB life
n°8409401
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2011 à 12:30:32  profilanswer

Je viens de crafter 2 sets d'armure de plaques en os de dragons ! :D
Ca va chier chez les mobs ! :o

(en attendant de pouvoir faire la récolte suffisante de coeur de daedra :whistle:)

Par contre ce set (dragon) est franchement pas joli... :/ L'armure ebonite est beaucoup plus sympa ! :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8409416
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:38:30  profilanswer

un truc qui m'est arrivé hier :

je fais un donjon, combat final contre un draugh qui connaissait un mot de dragon.

je sors du donj, je passe en fufu pour aller tuer du loup et j'essaie de dégainer mon arc et là ... gros moment de solitude:
en fait le draugh m'avait désarmé et mon arc était resté par terre dans le donj.
obligé d'y retourner, de looter mon arc, le remettre en favori, le rebinder.

-_-

:)

Message cité 2 fois
Message édité par lesamericains le 18-11-2011 à 12:39:04

---------------
c'est nous lesamericains
n°8409418
athena714

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:39:26  profilanswer

Timoonn a écrit :

une fois la quete principale finie, ya toujours des dragons à buter pour gagner des ames?

Oui, les dragons sont comme les autres mobs.

n°8409422
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2011 à 12:43:16  profilanswer

lesamericains a écrit :

un truc qui m'est arrivé hier :

je fais un donjon, combat final contre un draugh qui connaissait un mot de dragon.

je sors du donj, je passe en fufu pour aller tuer du loup et j'essaie de dégainer mon arc et là ... gros moment de solitude:
en fait le draugh m'avait désarmé et mon arc était resté par terre dans le donj.  
obligé d'y retourner, de looter mon arc, le remettre en favori, le rebinder.

-_-

:)

J'ai rencontré le même type de Draugh. :fou: Je captais pas pourquoi l'autre connasse de Lydia perdait tout le temps en sortant du donjon, l'épée elfique que je lui avait donné ! :o
Et puis le "boss" m'a fait le coup et j'ai perdu la mienne. Là rayon de lumière de la vérité qui tombe du ciel : c'était pas un bug mais cet enculé de mob ! Reviens ici ma pauvre Lydia... Désolé je t'ai insultée pour rien. Viens faire calinou. :love:

:lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8409425
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 12:45:49  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai rencontré le même type de Draugh. :fou: Je captais pas pourquoi l'autre connasse de Lydia perdait tout le temps en sortant du donjon, l'épée elfique que je lui avait donné ! :o
Et puis le "boss" m'a fait le coup et j'ai perdu la mienne. Là rayon de lumière de la vérité qui tombe du ciel : c'était pas un bug mais cet enculé de mob ! Reviens ici ma pauvre Lydia... Désolé je t'ai insultée pour rien. Viens faire calinou. :love:

:lol:

Bordeciel! on se croirait dans les Sims...

---------------
NB life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)