Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8408306
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 23:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
pfff ca fais deux heures que j escalade la montagne pour trouver un chemin menant aux Grises Barbes.
j en ai marre.
y a pas un chemin quelque part pour y aller svp??? :(

mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 23:52:43  profilanswer

n°8408308
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 23:53:49  profilanswer

-neon- a écrit :

Je l'ai démonté personnellement, mais bon j'suis lvl 23. :o

level 12 moi :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°8408315
cell

Transactions (3)
Posté le 17-11-2011 à 23:57:28  profilanswer

[:gros bidon]  

C'est grâce a ce genre de screen ou info non spoilé que j'arrete definitivement de suivre ce topic.

Merci

n°8408316
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 23:58:19  profilanswer

starlette27 a écrit :

pfff ca fais deux heures que j escalade la montagne pour trouver un chemin menant aux Grises Barbes.
j en ai marre.

Non.
Ah si.
Y'a 7000 marches.
Mais j'avoue, c'est chaud de les voir  [:baragor]  

Spoiler :

Faut passer par le pont au bout de Fort-Ivar  [:sysman:4]

n°8408319
jameson

Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 23:59:05  profilanswer

FpsFan a écrit :

[:delarue5]  what the biloul ?
En quoi le post est choquant ? J'ai fait les comparos hier, et pour moi c'est très clair, meme si ca va choquer ceux qui sont encore dans la période d'euphrorie de la sortie.
Y'a eu énormément d'améliorations depuis Oblivion, mais l'univers de Cyrodil est juste inégalable pour moi dans le genre.
La vraie déception c'est le manque de personnalité des villages et chatellerie (hormis Blancherive et Solitude).
Je les trouve petites et pas aussi marquantes en comparaison de Bruma, Anvil ou leyawiin (sans parler de la cité impériale et ses égouts  :love: ).

+1, même si j'apprécie plein de chose dans Skyrim, je le trouve vraiment simpliciste sur pas mal d'aspect. Notamment, je trouve la plupart des quêtes supers simples et supers courtes... Pas moyen de se perde dans un donjon (bien plus jolie et sympa qu'avant, certes), tu vas d'un point a a un point B et c'est marre... Les Dialogues sont vraiment supers limités, et en pratique impossible avec pas mal de pnj... Mais je n'ai peut être pas encore assez joué.

WiiDS a écrit :

C'est rigolo parce qu'a la sortie d'Oblivion tout le monde s'accordait à dire que l'univers était bien inférieur à Morrowind :o

Même si pas mal de monde crache sur Oblivion, ce n'est certainement pas l'avis de tout le monde... Et pas du mien. Mais j'avoue être influencé par l'univers, je préfère celui d'oblivion aux terres désolées de Morro. Ca ne m'a pas empêché de passer des heures sur les deux :D

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 18-11-2011 à 00:17:52
n°8408320
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 23:59:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Non.
Ah si.
Y'a 7000 marches.
Mais j'avoue, c'est chaud de les voir  [:baragor]  

Spoiler :

Faut passer par le pont au bout de Fort-Ivar  [:sysman:4]

merci. :jap:  
Ca commence bien si je suis deja paumé au lvl4.... [:pk-at:1]

n°8408335
IceFuzz

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 00:08:06  profilanswer

1er lancement...
je viens d'arriver à Rivebois, ce jeu est magnifique  :love:

n°8408344
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 00:16:23  profilanswer

Pour ceux qui ont fait Markarath... qui d'ailleurs jusque là est la ville la plus belle et bourrée de quêtes, je conseil d'y aller pour ceux qui n'ont pas encore vu!

Spoiler :

J'ai fait la partie prison break, toussa, il me reste encore quelques quête à faire... mais après prison break, un moment j'ai volé un truc et me suis fait serré... et là, même si je dis "ok je vais en prison" les gardes me disent "on vous connais.." et le seul choix possible pour sortir du dialogue, c'est se fritter... bug ou quoi? Bon j'avais save pas loin, du coup j'ai reloadé mais c'est étrange quand même, je vais pas wiper la ville de tous les gardes quand même?!

Sinon j'ai fait la 1ere partie du Hall of Dead (le mytérieux rodeur qui bouffe les cadavres) et le prêtre me dit d'aller voir quelqu'un pour lui dire qu'il peut a nouveau visiter l'endroit.. mais c'est qui ce gars, j'ai oublié :??:

n°8408346
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 00:17:12  profilanswer

Là je suis à Faillase pour faire la guilde des voleurs. Top

n°8408348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 00:17:54  answer

cell a écrit :

C'est grâce a ce genre de screen ou info non spoilé que j'arrete definitivement de suivre ce topic.

Merci

En quoi est-ce que c'est du spoil? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 00:17:54  profilanswer

n°8408351
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 00:22:13  profilanswer

meulator a écrit :

Pour ceux qui ont fait Markarath... qui d'ailleurs jusque là est la ville la plus belle et bourrée de quêtes, je conseil d'y aller pour ceux qui n'ont pas encore vu!

Spoiler :

J'ai fait la partie prison break, toussa, il me reste encore quelques quête à faire... mais après prison break, un moment j'ai volé un truc et me suis fait serré... et là, même si je dis "ok je vais en prison" les gardes me disent "on vous connais.." et le seul choix possible pour sortir du dialogue, c'est se fritter... bug ou quoi? Bon j'avais save pas loin, du coup j'ai reloadé mais c'est étrange quand même, je vais pas wiper la ville de tous les gardes quand même?!

Sinon j'ai fait la 1ere partie du Hall of Dead (le mytérieux rodeur qui bouffe les cadavres) et le prêtre me dit d'aller voir quelqu'un pour lui dire qu'il peut a nouveau visiter l'endroit.. mais c'est qui ce gars, j'ai oublié :??:

Je viens d'y passer :

Spoiler :

J'ai enqueté sur le meurtre qu'on voit en arrivant. Du coup, j'ai eu 10 gardes au cul, et j'ai dû les tuer (pas d'autres choix). Du coup Markath, pour moi, c'est mort. [:tinostar]. Je dois avoir une prime de 10k sur moi dans la région de Markath. Mais j'ai récupéré la masse de Molag Bal, alors je m'en fous. :o

n°8408352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 00:23:23  answer

cell a écrit :

Merci

Pareil...

n°8408366
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 00:34:58  profilanswer

On voit pas grand chose sur le screen

n°8408371
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 00:37:26  profilanswer

Ca fait 7 jours [:btbw03:1]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8408374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 00:39:06  answer

spacex a écrit :

On voit pas grand chose sur le screen

Y a rien a voir. C'est juste qu'il y a des personnes qui voient du spoil partout. L'endroit ne fait même pas partie de la quête principale!

n°8408376
LeVide

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 00:44:03  profilanswer

Spoiler :

Oh putain Morokei, je crois que je vais y passer la nuit, il me quasi one shot, bouge pour me contourner et trouver un angle de tir, et mes boulettes doivent lui enlever dans les 5%. Allez j'y retourne.

Edit: Bon finalement 1/4h, il est vachement imprécis en fait !

Message édité par LeVide le 18-11-2011 à 01:01:17
n°8408378
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 00:49:19  profilanswer

starlette27 a écrit :

j en ai marre.

Pareil j'ai tout le tour de la montagne pendant plus d'une heure, et apparemment faut passer par Fort Hivar ;)

Edit : mega burned

Message cité 2 fois
Message édité par Vigorius le 18-11-2011 à 00:49:58

---------------
Steam:Vigorius
n°8408390
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 01:03:52  profilanswer

boisse a écrit :

level 12 moi :o

idem et elle a eu mal...
j'ai l'impression de tomber dans les travers d'oblivion...
la furtivité qui facilite grandement la chose avec le combo arc dégât *3+attaque furtive+coup critique.
Ça commence deja à piquer sévère et je suis que level 11.
j'ai des souvenirs d'oblivion avec une furtivité de 100% (avec armure magique, rune et tout le bordel)
Les ennemis te voyaient jamais :/

n°8408393
Xav03

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 01:06:19  profilanswer

vous etes fatigant à vous plaindre tout le tps.

honnetement j'avais des doutes pour les graphismes et l'inventaire :
- résultat : ya bien des moments où j'arrete mon perso pour mater le paysage.
- bon l'inventaire console ok c'est relou mais bon il bloque pas tant que ça une fois qu'on a pris l'habitude.

je m'amuse enormément dans ce jeu, que du bonheur ; ça me fait bien rire d'ailleurs ceux qui le compare à the witcher. Fait tellement plaisir d'avoir un jeu où on fait ce qu'on veut : à en etre mm un peu perdu pdt les 1eres heures de jeu, c'est devenu tellement rare maintenant avec la soupe populaire que sont les cod et assassin's creed qu'on ne devrait qeue chérir cet excellent Elder's scrolls.

n°8408407
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 01:20:35  profilanswer

Vigorius a écrit :

Pareil j'ai tout le tour de la montagne pendant plus d'une heure, et apparemment faut passer par Fort Hivar ;)

Edit : mega burned

Dailleurs la route ensuite est bloquée (enfin je suppose que plus tard ça se débloque) mais on peut tout de même monter au sommet en escalade.

Par contre un bug non bloquant mais pas terrible pour l'immersion : les phrases lancés par les npc à notre passage : j'ai l'impression qu'à chaque nouvel exploit/nouveauté, ils en ont une nouvelle dans leur répertoire mais ça continue de faire un rand sur tout le stock du coup c'est un peu ridicule parfois, genre "ah vous venez de rentrer chez les compagnons" "nanan je suis juste le chef depuis 1 mois" ...

Petite déception dans une quete secondaire, je spoil là

Spoiler :

En étant engagé dans la légion, vu les quelques discours qu'on pouvait avoir j'espérais sur la fin un embranchement dans la quête soit pour suivre le general tuillius, soit suivre la reine qui aurait été ejecté du trone et l'aider à se venger par exemple .... ou la possibilité de trahir ... genre à la toute fin en s'opposant au général pour ne pas assassiner Ulrich La c'est décévant et très court surtout, 3 pauvres quetes dans les villes, 4 attaques de fort en plein air ou on lamine des pnj faiblard par paquet de 10 et hop fini, alors qu'il y avait le background pour faire quelquechose de plus profond, j'espérais même qu'après la quête principale ça soit la serie de quête la plus longue, avec une grand influence sur le monde

Pour ceux qui se plaignent de la difficulté, jouez en difficile ou maitre, là lvl 36, pourtant 602 armure (sans bouc), mon épée tape à 155, et les dragons sont maintenant vraiement dur (les géants ça passe bien par contre). Les mages boss (ou daedra mage) me découpe toujours aussi rapidement, c'est même pas possible en maitre. Mais en normal ou facile ça gache le plaisir, presque tout se one shot.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°8408409
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 01:22:02  profilanswer

J'ai un cybercopain qui n'arrive pas à mettre des objets/sorts en favoris, ni à afficher le menu des favoris. Pour l'instant, il s'en fout, parce qu'il n'a jamais goûté à cette option et parce qu'il me dit qu'il n'utilise que son arc. Ca a le don de m'énerver au plus haut point tellement je trouve que les favoris sont le seul point positif de l'interface, ou permettent au moins d'en combler certaines lacunes.  [:kabouk]

En revanche, je n'ai pas le jeu à disposition sur le PC que j'utilise actuellement donc je ne peux pas faire de tests en parallèle avec lui pour voir d'où vient son problème. Apparemment, quand  il essaie de mettre un objet en favoris, ça le lui équipe directement, alors qu'il me signale bien utiliser la touche qu'il a définie comme "Favoris" dans les raccourcis clavier. Idem avec les sorts. Quelqu'un a déjà eu ce problème, et sait comment le régler ?

Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 01:22:51

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8408422
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 01:34:54  profilanswer

IceFuzz a écrit :

1er lancement...
je viens d'arriver à Rivebois, ce jeu est magnifique  :love:

Attends d'arriver à Blancherive et Vendeaume  ;)  

Sinon  y'a une chose que je ne comprends pas: les sorts de conjurations sont limités à 60 secondes alors qu'il y'a moyen de les avoir à 120 sec.
Faut atteindre un niveau spécial pour que ca se débloque ou faut le débloquer dans l'arbre à compétence ?

n°8408424
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 01:43:01  profilanswer

FpsFan a écrit :

Attends d'arriver à Blancherive et Vendeaume  ;)  

Sinon  y'a une chose que je ne comprends pas: les sorts de conjurations sont limités à 60 secondes alors qu'il y'a moyen de les avoir à 120 sec.
Faut atteindre un niveau spécial pour que ca se débloque ou faut le débloquer dans l'arbre à compétence ?

C'est une perk à débloquer niveau 60 ou environ je crois :hello:

n°8408431
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 01:53:41  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

C'est une perk à débloquer niveau 60 ou environ je crois :hello:

40 si ma mémoire est bonne, car je les ai et je n'ai pas encore 60.

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8408436
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 02:05:27  profilanswer

Ok je regarderai ca demain: je suis 58 en altération et 53 en conjuration.

n°8408444
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 02:53:04  profilanswer

y'aurait pas un bug sur une des quetes a vendeaume ?

lorsqu'il faut poser la bague en or chez Viola ?
impossible de poser cette foutue bague

n°8408448
athena714

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 03:10:31  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ca claque ! C'est ou ça ?

Spoiler :

Blackreach (en anglais), une grotte gigantesque paumée au fin fond d'une ruine dwemer. Et quand je dis qu'elle est gigantesque, c'est l'endroit "intérieur" le plus gros (et le plus beau) que j'ai vu dans tout le jeu. Et j'ai toujours pas eu le courage de la visiter entièrement tellement je me fais poutrer par tout ce qui bouge dans ce truc là.
Et contrairement à ce qui a été dit plus haut, elle fait partie de la quête principale.

Message cité 2 fois
Message édité par athena714 le 18-11-2011 à 03:13:03
n°8408452
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 03:35:06  profilanswer

athena714 a écrit :

Spoiler :

Blackreach (en anglais), une grotte gigantesque paumée au fin fond d'une ruine dwemer. Et quand je dis qu'elle est gigantesque, c'est l'endroit "intérieur" le plus gros (et le plus beau) que j'ai vu dans tout le jeu. Et j'ai toujours pas eu le courage de la visiter entièrement tellement je me fais poutrer par tout ce qui bouge dans ce truc là.
Et contrairement à ce qui a été dit plus haut, elle fait partie de la quête principale.

D'ailleurs en parlant de Griffenoir j'avais tout rasé dans la galerie souterraine, j'ai eu la bonne idée de vouloir dormir et bim jme retrouve dans la baraque de la confrérie noire:/
Sinon ou se trouve l'objo à Griffenoire, je me suis un peu perdu la dedans :o

n°8408455
athena714

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 04:16:06  profilanswer

Alors là, je serais incapable de le retrouver, je m'y suis perdu une heure ou deux avant de finalement suivre le marqueur.

n°8408461
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 05:28:07  profilanswer

Pouah je ne supporte pas leurs donjons, ils sont bien trop longs :/ Surtout que on peut en sortir en 30 s... J'aurais préféré qu'ils nous fassent de vraies villes plutôt des couloirs interminables. Mais pourquoi faut partir au sous-sol pour aller en haut d'une tour ?  :heink:

n°8408482
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 07:09:44  profilanswer

Un spoil,  c'est quelque chose qui gâche le plaisir de la découverte.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8408488
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 07:16:49  profilanswer

Dyphen a écrit :

y'aurait pas un bug sur une des quetes a vendeaume ?

lorsqu'il faut poser la bague en or chez Viola ?
impossible de poser cette foutue bague

Salut,
normalement non

Spoiler :

Il faut juste trouver l'endroit ou la planquer. De mémoire, c'est dans un meuble qui doit être près de l'entrée. Mais en cherchant c'est pas bien dur :)

Sinon, question a propos d'un truc en 3 parties :

Spoiler :

L'amulette de gauldur. J'ai récupéré tout les bouts, mais après... ? J'imagine qu'on peut la faire assembler mais je bloque un peu :/

Et question bonus :

Spoiler :

Les cartes aux trésor sont très sympa, enfin tout du moins la seule que j'ai trouvé.
 Du coup je me demandais combien il y en a, et dans quel genre d'endroits on peut les dénicher ?

Message cité 2 fois
Message édité par lecco le 18-11-2011 à 07:17:45

---------------
illustration/
n°8408491
pierre20

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 07:21:36  profilanswer

Purée c'est super relou de jouer en triple screen, tous les menus sont zoomés du coup c'est limite injouable :/

Pourtant j'ai bien mis 5760x1200 sur 3x26" :sweat:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°8408492
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2011 à 07:22:27  profilanswer

lecco a écrit :

Sinon, question a propos d'un truc en 3 parties :

Spoiler :

L'amulette de gauldur. J'ai récupéré tout les bouts, mais après... ? J'imagine qu'on peut la faire assembler mais je bloque un peu :/

Et question bonus :

Spoiler :

Les cartes aux trésor sont très sympa, enfin tout du moins la seule que j'ai trouvé.
 Du coup je me demandais combien il y en a, et dans quel genre d'endroits on peut les dénicher ?

Pour ton premier spoiler :

Spoiler :

J'ai la même quête en cours. Je suis à la caverne indiquée sur la carte pour faire l'assemblement mais la griffe de dragon indique des signes qui ne sont pas sur la porte... Donc je coince un peu là. :/

Pour ton second spoiler :

Spoiler :

J'ai la 2 et la 3 mais je ne suis pas encore allé cherché les trésors en question. :D Tu as laquelle ? On y trouve quoi de beau ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8408497
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 07:36:58  profilanswer

lecco a écrit :

Et question bonus :

Spoiler :

Spoiler :

Perso j'ai déjà eu aussi les numéros VIII et X, donc je suppose qu'il y en a au moins 10. Mais toujours pas trouve ce qu'elles indiquent. Une il y a un temple daedra je crois (on y voit une statue vaguement dessinée), je sais plus son nom, me souviens juste l'avoir vu dans les écrans de chargements avec comme description qu'elle était pas totalement maléfique comme prince daedrique.

L'autre il y a le dessin en ombre chinoise de ville et je pense qu'il faut réussir à la reconnaitre, vendeaume peut être. Celle là je l'ai trouvé dans une baraque en ruine et sqattée par 3 bandits à l'est de Vendeaume justement, dans un coffre. L'autre dans le coffre, si je ne me trompe pas, de la grotte où une quête "divers" de solitude demande d'aller tuer un vampire, je ne me souviens plus ou précisement.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°8408500
bl38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 07:44:08  profilanswer

butindeouf a écrit :

moi je crash jamais. 5870 avec cat 11.10 preview 3 , exe patché LAA, seven x64 et 8Go de ram.
pas d'interet a patché l'exe si vous avez moins de 6GB de ram a mon avis .

J'ai la meme config que toi, mais un crossfire de 5870 avec les même drivers ATI + le dernier profil crossfire en date et le fix crossfire atiumdag.dll :

j'ai testé avec le patch LAA : 0 crash en 8 heures de jeu hier soir :)

Bref que du bonheur en 1920x1080 ultra + FXAA + shadowtree et tous les mods graphiques du moment :love:

Message édité par bl38 le 18-11-2011 à 07:49:59

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8408518
bl38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 08:00:34  profilanswer

millenna1911 a écrit :

euh lydia prend aussi les armes a deux main car ma masse orque que j'ai looter puis améliorer et a deux main et elle s’équipe, même si quand elle et loin elle utilise sont arc donc j'ai voulu lui mettre arc ébonite mais elle refuse de s’équiper idem pour les gant elle possède acier de base j'ai crafte acier exquis mais elle refuse de s’équiper hors l'armure acier exquis elle s’équipe mais pas les botte et gant je comprend pas.

a mon avis il y a du bug dans l'air

une regle concernant les compagnons seul compte les degats les plus puissants ce qui peut etre atteint avec un arc impérial upgradé au maximum et donc supérieur à un arc d'ebonite non amélioré  

pareil une arme a 2 mains avec un gros dps sera toujours utilisée par le compagnon avant l'arme une main qu'il ressortira eventuellement en combat si il prend trop cher face à un monstre

pour les armures c'est les points d'armure qui comptent uniquement puis la skill armure lourde ou légére mais pas les résistances élémentaires ou magiques

Pour forcer une compagne à porter une armure légére comme je l'ai déja expliqué il faut l'epouser puis lui racheter son armure de base et la tu peux la gérer en puppet master et lui mettre un déshabillé en dentelle si ca te fait plaisir :)

Par exemple l'armure des réprouvés sur mjoll la lionne est à tomber :love:

Si ton compagnon est un homme par contre, il va falloir que tu fasse un mariage gay si tu veux faire pareil :D

Message édité par bl38 le 18-11-2011 à 08:07:46

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8408545
karaya

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 08:27:14  profilanswer

teiris a écrit :

Spoiler :

Perso j'ai déjà eu aussi les numéros VIII et X, donc je suppose qu'il y en a au moins 10. Mais toujours pas trouve ce qu'elles indiquent. Une il y a un temple daedra je crois (on y voit une statue vaguement dessinée), je sais plus son nom, me souviens juste l'avoir vu dans les écrans de chargements avec comme description qu'elle était pas totalement maléfique comme prince daedrique.

L'autre il y a le dessin en ombre chinoise de ville et je pense qu'il faut réussir à la reconnaitre, vendeaume peut être. Celle là je l'ai trouvé dans une baraque en ruine et sqattée par 3 bandits à l'est de Vendeaume justement, dans un coffre. L'autre dans le coffre, si je ne me trompe pas, de la grotte où une quête "divers" de solitude demande d'aller tuer un vampire, je ne me souviens plus ou précisement.

Spoiler :

Perso, j'ai eu la carte IV et je suis allé chercher le trésor.
La map était composée de 2 parties. La première indique un lieu sur une carte globale de la région, et la seconde partie indiquait l'endroit plus précis du trésor par rapport à une endroit précis atteint gràce à la première indication (en l'occurence un positionnement par rapport à un moulin)
Il n'y a plus qu'à chercher ensuite les flancs de la montagne indiquée.

n°8408558
mazamune

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 08:36:42  profilanswer

pierre20 a écrit :

Purée c'est super relou de jouer en triple screen, tous les menus sont zoomés du coup c'est limite injouable :/

Pourtant j'ai bien mis 5760x1200 sur 3x26" :sweat:

[:capitalist haha]

n°8408573
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 08:44:59  profilanswer

Bon, ma Lydia a tout bonnement disparu avec plein de mon matos. :(
J'suis lvl 24, j'me suis décidé à devenir loup garou histoire de finir cette quête à la con, une fois l'étape passée, elle a disparu. Elle est pas chez le Jarl, ni chez moi, ni nulle part. :(
Salope, j'voulais l'épouser.  [:_-neon-_:1]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8408607
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:06:55  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ok je regarderai ca demain: je suis 58 en altération et 53 en conjuration.

Normalement tu as deux façons d'améliorer la durée de tes invocations:  
- un perk qui doit être niveau 30/40 en conjuration qui double la durée de tes invocations (par contre dans mon souvenir tu as un perk pour les atronachs et un pour les morts vivants)
- le perk dual-casting de conjuration, qui te permet d'avoir une invocation qui dure bien plus longtemps

Au final, le plus gros problème devient le fait de se promener avec un atronach, et de rencontrer des voyageurs qui te font des sales remarques sur les sorts dangereux que tu utilises.

Message édité par _Benedict_ le 18-11-2011 à 09:07:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)