| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
starlette27 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 23:52:43 ![]() ![]() |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
cell Transactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
jameson Transactions (1) |
+1, même si j'apprécie plein de chose dans Skyrim, je le trouve vraiment simpliciste sur pas mal d'aspect. Notamment, je trouve la plupart des quêtes supers simples et supers courtes... Pas moyen de se perde dans un donjon (bien plus jolie et sympa qu'avant, certes), tu vas d'un point a a un point B et c'est marre... Les Dialogues sont vraiment supers limités, et en pratique impossible avec pas mal de pnj... Mais je n'ai peut être pas encore assez joué.
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 18-11-2011 à 00:17:52 |
starlette27 Transactions (1) |
|
IceFuzz Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Pour ceux qui ont fait Markarath... qui d'ailleurs jusque là est la ville la plus belle et bourrée de quêtes, je conseil d'y aller pour ceux qui n'ont pas encore vu!
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 00:17:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 00:17:54 ![]() ![]() |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 00:23:23 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca fait 7 jours --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 00:39:06 ![]()
|
LeVide Transactions (0) |
Message édité par LeVide le 18-11-2011 à 01:01:17 |
Vigorius Transactions (0) |
Edit : mega burned Message cité 2 fois Message édité par Vigorius le 18-11-2011 à 00:49:58 --------------- Steam:Vigorius |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
Xav03 Transactions (0) | vous etes fatigant à vous plaindre tout le tps.
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
kabouik Transactions (0) | J'ai un cybercopain qui n'arrive pas à mettre des objets/sorts en favoris, ni à afficher le menu des favoris. Pour l'instant, il s'en fout, parce qu'il n'a jamais goûté à cette option et parce qu'il me dit qu'il n'utilise que son arc. Ca a le don de m'énerver au plus haut point tellement je trouve que les favoris sont le seul point positif de l'interface, ou permettent au moins d'en combler certaines lacunes. En revanche, je n'ai pas le jeu à disposition sur le PC que j'utilise actuellement donc je ne peux pas faire de tests en parallèle avec lui pour voir d'où vient son problème. Apparemment, quand il essaie de mettre un objet en favoris, ça le lui équipe directement, alors qu'il me signale bien utiliser la touche qu'il a définie comme "Favoris" dans les raccourcis clavier. Idem avec les sorts. Quelqu'un a déjà eu ce problème, et sait comment le régler ? Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 01:22:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
40 si ma mémoire est bonne, car je les ai et je n'ai pas encore 60. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | y'aurait pas un bug sur une des quetes a vendeaume ?
|
athena714 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 18-11-2011 à 03:13:03 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) |
|
athena714 Transactions (0) | Alors là, je serais incapable de le retrouver, je m'y suis perdu une heure ou deux avant de finalement suivre le marqueur. |
Fitzal Transactions (0) | Pouah je ne supporte pas leurs donjons, ils sont bien trop longs |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
lecco grand adepte du ctrl+ZTransactions (0) |
Salut,
Sinon, question a propos d'un truc en 3 parties :
Et question bonus :
Message cité 2 fois Message édité par lecco le 18-11-2011 à 07:17:45 --------------- illustration/ |
pierre20 Transactions (0) | Purée c'est super relou de jouer en triple screen, tous les menus sont zoomés du coup c'est limite injouable --------------- Feedback l'ascenseur social |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
bl38 Transactions (0) |
Message édité par bl38 le 18-11-2011 à 07:49:59 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 Transactions (0) |
Message édité par bl38 le 18-11-2011 à 08:07:46 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
karaya Transactions (0) |
|
mazamune Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon, ma Lydia a tout bonnement disparu avec plein de mon matos. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_Benedict_ Transactions (0) |
Message édité par _Benedict_ le 18-11-2011 à 09:07:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |