| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
nails This.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ça c'est de la bullet |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 12:06:47 ![]() ![]() |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
kenaydy Transactions (0) | J'me suis fait une dark elf (necromancien@diablo2 FTW).. ça marche bien le contrôle des animaux ? --------------- Illustrations et divers |
etranger Transactions (0) | Y'a t'il un moyen de lancé des attaques spéciales avec une épée ou c'est aléatoire ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 12:12:35 ![]() question ptet bete, mais si on a un cheval et qu'un prend une charette pour voyager. Le cheval reste plus place et faudra faire le chemin du retour n'est ce pas? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 12:14:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 12:17:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 12:18:32 |
Lamren Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 12:18:35 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 12:27:53 ![]() Vous vous baladez tous avec des vieux canassons en fin de vie, c'est pas possible ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 12:30:32 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, la confrérie noire, ils ont mis ma tête à prix alors que j'ai rien fais --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai le même, très bon en effet, et comment on l'obtient, c'est juste Message édité par bountard le 17-11-2011 à 12:30:37 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | rassurez moi avec les milliers de tweaks qui sont sorti depuis que le jeu est sorti
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
athena714 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Docteur Opacho Transactions (0) | Moi j'ai deux questions pour ceux qui s'y connaissent bien, à moins que ça ne soit moi qui n'y connais rien |
etranger Transactions (0) | Tiens moi aussi j'ai deux questions :
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Si quelqu'un à trouver comment bind un arme sur la main gauche et une autre sur la main droite ... je suis preneur. Elle se mettent systématiquement sur la main droite. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
bl38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 17-11-2011 à 13:21:51 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
demon-king44 Transactions (0) | avec la manette xbox branchée au pc ça se fait avec les gachettes pour choisir la place des armes etc (main droite ou gauche) |
Docteur Opacho Transactions (0) |
|
|
etranger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 17-11-2011 à 13:32:13 |
demon-king44 Transactions (0) | ok au temps pour moi |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Surtout pour backstab avec double dagues, c'est juste chiant quand tu viens de lancer un sort. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 13:36:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 13:36:52 |
Fitzal Transactions (0) | Vous savez où je peux trouver un objet enchanté avec une fortification de la résistance à la magie ou bien qui diminue le coût de tous les sorts ? Je voudrais bien avoir l'enchantement(j'ai déjà -50% de coût de sort de destruction). |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |