Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8406221
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docteur Opacho a écrit :

D'accord merci korrigan73 et bl38, c'est décidé je me ferai une petite rougegarde ce soir avec ce type d'arme.

J'adore jouer assassin, c'est limite OP en donjon mais j'ai envie de tâter du défonçage à la loyale et à l'ancienne :D

Exactement l'inverse pour moi  :pt1cable:

---------------
ça c'est de la bullet
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 12:06:47  profilanswer

n°8406226
bl38

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:07:27  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

En 1h+1h ca le fait aussi, surtout avec les skils qui boostent la vitesse d'attaque et les dégats
Un bon coup puissant de masse fait chanceler l'ennemi, puis plusieurs coups d'épée rapide pour pas qu'il se relève  :D

Ah tiens j'ai pas testé ca et je viens de récupérer une masse d'acier + 30 magie que j'ai upgradée en légendaire
C'est les raccourcis foireux qui me gonflent trop sur ce style de combat, car j'aime bien pouvoir switcher rapidement ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8406229
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:08:09  profilanswer

J'me suis fait une dark elf (necromancien@diablo2 FTW).. ça marche bien le contrôle des animaux ?

---------------
Illustrations et divers
n°8406232
etranger

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:08:36  profilanswer

Y'a t'il un moyen de lancé des attaques spéciales avec une épée ou c'est aléatoire ?

n°8406240
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 12:10:23  profilanswer

athena714 a écrit :

Mouais, j'en doute sérieusement.

(ah au passage j'avais pas utilisé que CTL, j'avais aussi resurrect un npc tué par erreur, si ça c'est pas de la commande interdite)

Après comme on dit toujours : en cas de doute, abstiens toi !

Ha, j'ai utilisé un Resurrect hier soir, sur mon cheval ( il est tombé de deux marches, et il en est mort. Sérieusement, j'allais pas repayer 1000po pour un truc comme ça, sérieux ), et j'ai lu juste après que cette commande désactivait les succès steam. Ce qui est probable car il y a eu une sauvegarde automatique du jeu juste après. Bon, perso, ça ne me dérange pas plus que ça, j'attache peu d'importance aux succès, mais vu que tu as utilisé cette commande, tu confirmes ou infirme cette info ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8406243
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:11:04  profilanswer

bl38 a écrit :

Ah tiens j'ai pas testé ca et je viens de récupérer une masse d'acier + 30 magie que j'ai upgradée en légendaire
C'est les raccourcis foireux qui me gonflent trop sur ce style de combat, car j'aime bien pouvoir switcher rapidement ;)

Moi j'aime bien le style , puis ça permet de le cas échant switcher sur un sort tout en gardant les améliorations du skil 1h  :ange:  

Par contre j'en profite pour poser une question sur l'amélioration des armes/armures.
Ya une première amélioration faisable avec le skill qui debloque le type d'armure/arme
On peux faire une 2e amélioration ? C'est un skill de forge a debloquer en plus ?

n°8406248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:12:35  answer

question ptet bete, mais si on a un cheval et qu'un prend une charette pour voyager. Le cheval reste plus place et faudra faire le chemin du retour n'est ce pas?

n°8406256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:14:37  answer

Citation :

J'adore jouer assassin, c'est limite OP en donjon

Oui, ca depend qd meme, avec certains ennemis vrt balezes qui survivent aux attaques dans le dos, ca peut devenir sacrement chaud.
obligé d'engager le combat au CaC, avec tous les risques que cela comporte pour un assassin ^^
Ou alors faut jouer a cache cache avec le boss dans le donjon en lui balancant des fleches dans les omoplates a l'occaz :-)

Bref, la furtivité est une competence vrt interessante qui permet de vider beaucoup de donjons assez facilement mais qui entraine aussi parfois des combats bien chauds contre certains boss peu sensibles a la furtivité et/ou aux attaques discretes.

n°8406260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:17:31  answer

Ça dépend, tu peux le retrouver à l'écurie de la ville où tu est.

Need un mod pour faire le voyage en charrette en temps réel, avec des attaques de bandits sur la route et tout  [:cerveau nico54]

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 12:18:32
n°8406267
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:18:35  profilanswer

Sauf erreur de ma part, le cheval se trouve en général à l'écurie de là où tu te trouves :o

Enfin en tout cas quand je le laissais dans la nature et que je faisais fast travel pour aller à une ville, je le retrouvais là.
Mais j'en ai eu marre de ce trou du cul qui part se suicider sur des ours dès que y'en a un en vue, j'préfère me déplacer à pied  [:canardeur]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 12:18:35  profilanswer

n°8406279
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:22:41  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

Moi j'aime bien le style , puis ça permet de le cas échant switcher sur un sort tout en gardant les améliorations du skil 1h  :ange:  

Par contre j'en profite pour poser une question sur l'amélioration des armes/armures.
Ya une première amélioration faisable avec le skill qui debloque le type d'armure/arme
On peux faire une 2e amélioration ? C'est un skill de forge a debloquer en plus ?

On peut améliorer 4 fois il me semble, faut monter en Forgeage, mais je ne saurais te dire les paliers exactement. Si j'ai bien compris ta question  :whistle:  
Oui, ca depend qd meme, avec certains ennemis vrt balezes qui survivent aux attaques dans le dos, ca peut devenir sacrement chaud.
obligé d'engager le combat au CaC, avec tous les risques que cela comporte pour un assassin ^^
Ou alors faut jouer a cache cache avec le boss dans le donjon en lui balancant des fleches dans les omoplates a l'occaz :-)

Bref, la furtivité est une competence vrt interessante qui permet de vider beaucoup de donjons assez facilement mais qui entraine aussi parfois des combats bien chauds contre certains boss peu sensibles a la furtivité et/ou aux attaques discretes.[/quotemsg]
C'est assez embêtant en effet quand tu retires même pas 1/2 de la vie du mob avec les dagues et que le mob se retourne  :pt1cable:

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8406284
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:24:28  profilanswer

bountard a écrit :

On peut améliorer 4 fois il me semble, faut monter en Forgeage, mais je ne saurais te dire les paliers exactement. Si j'ai bien compris ta question  :whistle:  

Oui, merci  :D  
Donc faut que je monte forgeage, c'est partit pour une série de gants en cuir ce soir  :D

n°8406298
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:27:31  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

Oui, merci  :D  
Donc faut que je monte forgeage, c'est partit pour une série de gants en cuir ce soir  :D

Je te conseil les bracelets en cuir ou la dague en fer.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8406302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:27:53  answer

Vous vous baladez tous avec des vieux canassons en fin de vie, c'est pas possible ^^

Perso, je suis tres content de mon cheval, il attaque tout ce qui bouge, ours / troll / et meme dragons  :lol:  

Et lui ne creve jamais, je le retrouve toujours fidele au poste  :o  

Evidemment ce n'est pas le cheval de base acheté 3 francs 6 sous, je l'ai récupéré dans  

Spoiler :

la confrérie noire, et le monstre s'appelle crindombre, il a les yeux rouges brillants

Bref, si vous voulez un vrai cheval de guerrier, vous savez où aller  :o

Au passage, le set rossignol avec l'arc + ce cheval, ca donne un look de fou a votre personnage :love:  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 12:30:32
n°8406311
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 12:30:04  profilanswer

Perso, la confrérie noire, ils ont mis ma tête à prix alors que j'ai rien fais  [:tim_coucou:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8406314
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:30:15  profilanswer

J'ai le même, très bon en effet, et comment on l'obtient, c'est juste  [:sir_knumskull]

Message édité par bountard le 17-11-2011 à 12:30:37

---------------
n°8406316
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:31:11  profilanswer

bountard a écrit :

Je te conseil les bracelets en cuir ou la dague en fer.

Merci du conseil, brcelet en cuir alors (la dague ca bouffe du fer, et oui j'en suis encore que aux armures en acier)

n°8406321
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:32:54  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

Merci du conseil, brcelet en cuir alors (la dague ca bouffe du fer, et oui j'en suis encore que aux armures en acier)

Dague en acier en fait ... je sais plus  :lol:

---------------
n°8406332
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:35:04  profilanswer

Voila uen raison de plus d'adhérer à la Dark Brotherhood (avec Muiri ^^)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8406357
Wiluz@mac

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:40:56  profilanswer

solal94 a écrit :

mon mage voleur à les poches pleines (niv 11)
pour refourguer tout mon bazar, je viens d'être recruté par la guilde des voleurs.
quelle déception, leur recèleur n'a que très peu de trésorerie, je lui vends 3 bagues et il ne peut déjà plus me payer...

il y a une autre solution ?

Si tu arrives à redonner à la guilde sa splendeur d'antan (bonne chance c'est le succès que 0,5 % des gens ont fait sur steam) elle aura beaucoup plus, et tu trouveras un tas de gens qui recele un peu partout.

n°8406369
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:44:19  profilanswer

rassurez moi avec les milliers de tweaks qui sont sorti depuis que le jeu est sorti

les dev bossent bien sur un patch ? ou va falloir se contenter des tweaks jusqu'a  " la fin des temps "

n°8406386
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:52:06  profilanswer

LeVide a écrit :

Marrant que tu parles de ca, je me suis fait la même réflexion hier et c'est un (gros) bug a mon avis.
Quand ca t'arrive, va dans magie/effets actifs et tu verras que tu n'as plus grand chose dedans !!
Le workaround est d'équiper/déséquiper les objets qui te donnent des bonus, et la comme par magie  [:bosstime] , les bonus réapparaissent dans la liste des effets actifs !!

ouais, enfin moi le bug de fou hier, c'est que mon mana se regen instantanément, je lançais 15 sort de tempete de glace ou amure de glace a la suite et ça se rechargeait instantanément, meme pendant que je chargeais ma magie en laissant le bouton appuyer le mana remonte direct... mais ce n'est pas genre faut attendre 3 secondes, c'est vraiment direct vitesse lumiere ! comme si que j'avais 1500% de regen mana... bref j'en ai profiter pour buter 5 dragon, j'ai meme fait un F5 et buter des villages entier pour voir... :lol: :lol: j'étais invincible... puis d'un coup c'est parti sans raison...  

ce qui m'emmerde c'est que ça déconne également dans l'autre sens... parfois je lance deux sort j'ai plus de magie, alors que j'ai 400 de mana ... n'importe quoi :/  

n°8406392
athena714

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:53:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha, j'ai utilisé un Resurrect hier soir, sur mon cheval ( il est tombé de deux marches, et il en est mort. Sérieusement, j'allais pas repayer 1000po pour un truc comme ça, sérieux ), et j'ai lu juste après que cette commande désactivait les succès steam. Ce qui est probable car il y a eu une sauvegarde automatique du jeu juste après. Bon, perso, ça ne me dérange pas plus que ça, j'attache peu d'importance aux succès, mais vu que tu as utilisé cette commande, tu confirmes ou infirme cette info ?

Moi j'ai resurrect Lydia ya quelques temps déjà (au bout de 6-7 heures de jeu), et ça m'a pas empêché de chopper les succès steam par la suite.

n°8406425
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 13:05:39  profilanswer

athena714 a écrit :

Moi j'ai resurrect Lydia ya quelques temps déjà (au bout de 6-7 heures de jeu), et ça m'a pas empêché de chopper les succès steam par la suite.

Merci  :jap:

---------------
n°8406432
Docteur Op​acho

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:08:59  profilanswer

Moi j'ai deux questions pour ceux qui s'y connaissent bien, à moins que ça ne soit moi qui n'y connais rien :D

- Si on fait un fast travel sur le cheval plutôt qu'à pied, on arrive moins tardivement à l'endroit choisit? Ou alors la durée IG du voyage est la même, que l'on soit à pied ou à cheval?

- J'ai vu des vidéos où le joueur switchait instantanément entre deux types d'armes (un arc et un sort) sans passer par les listes des armes/sorts ni par les favoris avec A. Le changement était immédiat comme si il était bind sur une touche. Est-ce possible? Désolé si je suis à la masse mais je n'ai aucun moyen de regarder IG en ce moment, mais ça me serait d'une grande utilité ce bind :D

n°8406444
etranger

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:13:14  profilanswer

Tiens moi aussi j'ai deux questions :

1- pour un warrior, comment répartissez vous les point entre santé et agilité ?

2- Y a t'il moyen de déclencher les attaques spéciales ou c'est aléatoire ?

n°8406452
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 13:15:53  profilanswer

Docteur Opacho a écrit :

- J'ai vu des vidéos où le joueur switchait instantanément entre deux types d'armes (un arc et un sort) sans passer par les listes des armes/sorts ni par les favoris avec A. Le changement était immédiat comme si il était bind sur une touche. Est-ce possible? Désolé si je suis à la masse mais je n'ai aucun moyen de regarder IG en ce moment, mais ça me serait d'une grande utilité ce bind :D

Tu ouvre tes favoris, tu te mets en face d'un sort et tu appuie au choix de 1 à 8 (les 9 et 0 ne se bindent pas chez moi). Ensuite t'a plus qu'à switcher d'armes/sorts en cliquant sur les numéros correspondants.

---------------
I was here
n°8406464
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:18:31  profilanswer

Si quelqu'un à trouver comment bind un arme sur la main gauche et une autre sur la main droite ... je suis preneur. Elle se mettent systématiquement sur la main droite.

---------------
n°8406468
athena714

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:19:40  profilanswer

bountard a écrit :

Si quelqu'un à trouver comment bind un arme sur la main gauche et une autre sur la main droite ... je suis preneur. Elle se mettent systématiquement sur la main droite.

J'ai pas encore trouvé perso, j'ai tout tenté et rien ne marche. Du coup pour le dual wield je passe par les favoris, ça va assez vite avec un peu d'habitude.

n°8406474
bl38

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:21:33  profilanswer

etranger a écrit :

50 / 50 et  des items pour booster la magie

2- Y a t'il moyen de déclencher les attaques spéciales ou c'est aléatoire ?

les finish move c'est en fonction du taux de critique et de la vie restant à l'ennemi je pense ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bl38 le 17-11-2011 à 13:21:51

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8406481
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:23:55  profilanswer

avec la manette xbox branchée au pc ça se fait avec les gachettes pour choisir la place des armes etc (main droite ou gauche)

n°8406482
Docteur Op​acho

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:24:15  profilanswer

g-Like a écrit :

Tu ouvre tes favoris, tu te mets en face d'un sort et tu appuie au choix de 1 à 8 (les 9 et 0 ne se bindent pas chez moi). Ensuite t'a plus qu'à switcher d'armes/sorts en cliquant sur les numéros correspondants.

Ok merci ça me sera d'une grande utilité, la dague en furtif et pour le backstab, et le dual épée quand ça tourne mal  :jap:

n°8406493
athena714

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:26:39  profilanswer

demon-king44 a écrit :

avec la manette xbox branchée au pc ça se fait avec les gachettes pour choisir la place des armes etc (main droite ou gauche)

On parle des raccourcis dans les favoris sur les touches numériques.

n°8406513
etranger

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:30:57  profilanswer

merci  :jap:  

je pensait pas la vigueur si importante, j’étaie plus sur un truc 70/30

Message cité 1 fois
Message édité par etranger le 17-11-2011 à 13:32:13
n°8406517
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:31:41  profilanswer

ok au temps pour moi

n°8406521
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:33:14  profilanswer

Surtout pour backstab avec double dagues, c'est juste chiant quand tu viens de lancer un sort.

---------------
n°8406525
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 13:34:12  profilanswer

boisse a écrit :

putain j'avais oublié que le fast travel marchais pas quand on est surchargé...

du coup je me retrouve en pleine cambrousse, je viens de buter un dragons et ma compagne en est morte, je suis blindés d'artefacts que je ne veux pas jeter, qui valent une blinde et qui sont bien lourds... (genre des griffes de dragons et la clique...)

Putain j'ai au moins 2h de marche jusqu'a la prochaine ville....

En plus je peux meme plus dropper car j'ai le vieux bug pourri du R qui marche pas.  

[:prozac]

Pour la touche R qui marche pas: utilise la touche entrée ! Pareil pour activer les shouts ! :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8406529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:36:09  answer

etranger a écrit :

Je suppose qu'il y a des armes qui redonnent certaines stats en combat comme la santé ou la vigueur, perso je monte quand même la vigueur puisqu'il en faut donc à la final je favorise rien du tout, je monte santé et vigueur, en même temps c'est pas comme si on avait beaucoup de choix.

etranger a écrit :

merci  :jap:  

je pensait pas la vigueur si importante, j’étaie plus sur un truc 70/30

La vigueur est aussi important que la santé en fait, c'est elle qui te permet de courir et de donner des coups puissants.

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 13:36:52
n°8406583
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:50:19  profilanswer

Vous savez où je peux trouver un objet enchanté avec une fortification de la résistance à la magie ou bien qui diminue le coût de tous les sorts ? Je voudrais bien avoir l'enchantement(j'ai déjà -50% de coût de sort de destruction).

n°8406603
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:54:08  profilanswer

Fitzal a écrit :

Vous savez où je peux trouver un objet enchanté avec une fortification de la résistance à la magie ou bien qui diminue le coût de tous les sorts ? Je voudrais bien avoir l'enchantement(j'ai déjà -50% de coût de sort de destruction).

Parcours les marchands toutes les 24-48h, ça rest leurs items. Sinon j'ai pas connaissance d'un item ayant ce bonus assuré.

---------------
n°8406607
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:55:41  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Tain, mais le +xx% de regen magicka ça sert A RIEN en fait. La regen en combat a une valeur par défaut peu importe les bonus... Du coup je suis passé en -xx% de coût en mana et ça marche mieux.

J'ai la même sensation en combat  :cry:  
Même en buvant des potions de regen mana, je ne vois pas de différence ...

Concernant les crashs, perso j'en ait eut plusieurs sans que cela soit trop problématique.

Toujours aucune solution pour reset son arbre de talents ? :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)