| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 13:55:41 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) | Arf c'est bien ce que je disais. Je trouvais rien dans mon guide et la moitié des objets uniques sont pas désenchantables |
10-david FouyouyouTransactions (1) | j'ai commencé avec un archer haut perché
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Petite question, ma copine a force de me regarder jouer ça lui a donner envie de jouer aussi --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 14:05:59 ![]()
|
mazamune Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Sinon tu tip... en rachètes un autre |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 14:12:22 ![]() ![]() |
missilius ★★Transactions (0) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai queTransactions (0) |
--------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
Yun Transactions (0) | C'est normal que pour presque chaque quête on nous envoi à l'autre bout de la carte ?
|
athena714 Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Même pas, grâce aux chariots |
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
nails This.Transactions (0) | Y a que moi qui n'arrive pas a viser a l'arc au pad --------------- ça c'est de la bullet |
Fitzal Transactions (0) |
|
boisse Well...fuckTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
mazamune Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 14:29:38 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 14:30:41 ![]() 30H de jeu, joué 4H ce matin, pas eu une seule minute d'ennui, et j'ai qu'une envie c'est y retourner. j'ai beau faire des tas de choses j'ai pas l'impression d'avancer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 14:33:44 ![]()
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Je viens de trouver ceci en effectuant une recherche rapide :
J'essayerai, ma couleur de cheveux ne me plaît pas trop finalement (détail super important ^^) Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 17-11-2011 à 14:34:25 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | regardez moi ca un peu
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pas l'impression d'avancer non plus... J'espère qu'avec cette compétence à fond je pourrai faire des enchantements aussi puissants que sur certains objets qu'on trouve dans le jeu (50% de résistance au feu/glace/foudre/magie Edit : d'ailleurs c'est dommage de ne pas pouvoir enchanter à la chaine comme on forge à la chaine... Obligé de resélectionner chacun des trois éléments à chaque fois c'est pénible... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 17-11-2011 à 14:40:04 --------------- A.K.A. Korrozyf |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
Lamren Transactions (0) | Tu pourras, à condition que tu aies la gemme et l'objet qui vont avec ! |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
Le sommeil n'influe en rien sur le gameplay. Moi je dors jamais par exemple, et ça change rien (enfin ça change rien dans le jeu, IRL je dors pas mais ça change beaucoup de choses...). Par contre quand les npc te disent que t'as pas l'air dans ton assiette, c'est que t'es malade, direction le temple pour se faire soigner ! Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 17-11-2011 à 14:45:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 14:47:14 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | Ouais je le fais, chaque fois que je vois un lit je pionce 1h, et je vais dans les auberges |
Arantheus Transactions (0) |
|
everso Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |