| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 09:37:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 09:37:41 ![]() ![]() |
mazamune Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mazamune le 17-11-2011 à 09:41:03 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
tof_666 Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bl38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 17-11-2011 à 09:55:49 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
LeVide Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 09:54:26 ![]() Tout au début à BlancheRive le gars qui bosse dans la morgue demande de récupérer une amulette dans le tombeau.
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Quand on veut pas fast travel et qu'on est loup garou, c'est très sympa pour traverser la map, je trouve. Courir nu, les pwalz au vent Message édité par Seth_ le 17-11-2011 à 09:54:45 |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 09:54:32 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lordbubu Transactions (0) | cession craft hier soir
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bl38 Transactions (0) | Personnellement j'ai peu de crashs sauf un seul localisé devant faillaise avec un dragon qui m'a déboulé et là crash sur crash toutes les minutes --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
psygno Transactions (0) | pitite question j'ai un i7 3.8ghz + gtx 570, je tourne skyrim en ultra, aax4 afx16 avec mods et tweak dehors cela tourne entre 30fps mini et 45fps max. selon vous je suis dans la "norme" pour ma config. ? Message cité 1 fois Message édité par psygno le 17-11-2011 à 10:03:24 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
lordbubu Transactions (0) |
|
Arantheus Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
seu Transactions (0) |
|
psygno Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 17-11-2011 à 18:20:51 |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 10:21:52 ![]() Hmmm... petite question.
|
lordbubu Transactions (0) |
Lasek Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | mon mage voleur à les poches pleines (niv 11)
|
seu Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
psygno Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | Je craque mentalement... suis overbooké je n'ai pas pu jouer depuis samedi dernier et je suis lvl 3! Ce soir je suis absent jusque 23h... bizarrement je sens que je vais craquer cette nuit (il ne faut pas pour mon rythme de vie mais il le faut)
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lamren Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | 30H de jeu pas un seul plantage, et pourtant je alt-tab souvent pour lire HFR. --------------- Gus |
starlette27 Transactions (1) | Je suis tellement habitué à jouer aux MMORPG que maintenant ca me fait tout drole de ne pas connaitre le nombre de PV que je retire à mon ennemi quand je le tape avec mes armes....et de ne pas savoir combient de PV à tel ou tel ennemis...... |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |