Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8405530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:37:41  answer

Reprise du message précédent :
Y a des mods pour optimiser le .ini ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 09:37:41  profilanswer

n°8405534
mazamune

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:38:34  profilanswer

gus84 a écrit :

Question première quête que filent les grises barbes:

Spoiler :

Dans le donjon où il faut retrouver la corne de machin, je loupe un truc et ça m'enerve.
Dans la grande salle (celle où y'a le mur avec le cri de dragon) on voit clairement qu'on peut acceder a un coffre a travers des éboullis, on comprend bien qu'il faut faire descendre les pont levis pour ça, mais pas moyen de trouver l'interrupteur.
J'ai pas voulu y passer deux heures, mais ça m'énerve de pas avoir trouvé, vous savez comment on fait?

c'est tout con :  

Spoiler :

tu reviens sur tes pas pout monter sur la rembarde qui est tombé de l'entrée de cette caverne (par où tu es arrivé en théorie), tu peux passer sur le coté (des rochers) pour accéder à la deuxième plateforme, ensuite tu vois que y'a un morceau de la passerelle de la plateforme suivant qui est presque tombé, tu sautes et tu devrais arriver dessus, par contre pour arriver à la dernière plateforme, là, il te faut utiliser le cris qui te téléporte à qq mètre plus loins et dont je ne me souviens plus du nom (faut bien viser) et tu y passe tranquillou ! et à toi le coffre qui ne contiens pas grand chose en fait (généralement).

Si vraiment tu galères, soit quelqu'un te ferra des screenshots ou alors tu attends ce soir que je les fasse (bah oué j'bosse en journée :pt1cable: )

zobbitenfer a écrit :

Personnellement, j'ai eu des crashs lorsque j'ai trop bidouillé les fichiers ini.
En réduisant les bidouilles et en autorisant l'exe TESV.exe à utiliser plus de 2Go de RAM, plus le moindre soucis !

Moi, sans AUCUNE bidouille ni AUCUN mod, ça crash (retour windows, sans aucun message d'erreur) genre toutes les heures.

Message cité 2 fois
Message édité par mazamune le 17-11-2011 à 09:41:03
n°8405552
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 09:45:36  profilanswer

mazamune a écrit :

c'est tout con :  

Spoiler :

tu reviens sur tes pas pout monter sur la rembarde qui est tombé de l'entrée de cette caverne (par où tu es arrivé en théorie), tu peux passer sur le coté (des rochers) pour accéder à la deuxième plateforme, ensuite tu vois que y'a un morceau de la passerelle de la plateforme suivant qui est presque tombé, tu sautes et tu devrais arriver dessus, par contre pour arriver à la dernière plateforme, là, il te faut utiliser le cris qui te téléporte à qq mètre plus loins et dont je ne me souviens plus du nom (faut bien viser) et tu y passe tranquillou ! et à toi le coffre qui ne contiens pas grand chose en fait (généralement).

Si vraiment tu galères, soit quelqu'un te ferra des screenshots ou alors tu attends ce soir que je les fasse (bah oué j'bosse en journée :pt1cable: )

Merci.

Je voyais pas du tout un truc a la mario bros avec des jumps à la con.
je pensais qu'on pouvais abaisser les espèces de pont levis.

du coup j'y retournerais pas. :o

---------------
Gus
n°8405565
tof_666

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:48:10  profilanswer

tof_666 a écrit :

Petite question :  

guilde des compagnons / académie de Fordhiver :

Spoiler :

Les quêtes que l'ont nous donne après être devenu Héralt / Archimage, c'est-à-dire les quêtes d'intimidation / recherche de livres, etc., ce sont des quêtes infinies ? Non parce que chercher des bouquins, c'est un peu barbant  :ange:

Merci :jap:

:bounce:

n°8405572
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:51:03  profilanswer

mazamune a écrit :

Moi, sans AUCUNE bidouille ni AUCUN mod, ça crash (retour windows, sans aucun message d'erreur) genre toutes les heures.

Ah oui, c'est zarb tout ca...
C'est quoi ta config ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8405574
bl38

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:51:16  profilanswer

dami1stm a écrit :

Plop là-dedans  :D  

Hier soir j'ai continué les quêtes de la guilde des voleurs

Spoiler :

Et bien bordel, j'adore ! Je prend un pied monstre à compléter tous les objectifs et les facultatifs et faut reconnaitre qu'on se stuff bien et on gagne vraiment plein de pez, c'est indéniable ! Je suis donc passé Rosignol et ai accepté le contrat avec Nocturne....En  résulte une superbe armure complète, parfaite pour l'infiltration  :love:

Puis sur la route d'une des quêtes je suis tombé sur un autel isolé dans la montage, avec un genre de spectre qui le gardait. Je l'ai buté et il a dropé:

Spoiler :

Un putain de masque/casque de fou ! Def 24 il me semble (pas énorme) mais il donne un bonus de +20% à l'archerie et +20% à une spé (infiltration, dégat arme une main, je sais plus) et il est trop beau, il va parfaitement avec l'armure rosignol et remplace avantageusement son capuchon (je ne fais pas de sorts d'illusion donc bof les +15%)

Bref si vous voulez des détails sur l'endroit en question, suffit de demander ^^
Ya aussi un cri de dragon dispo à cet autel et un  coffre bien garni  :o

Un gentil garde de whiterun m'avait indiqué l'endroit

Spoiler :

c'est Cisaille dont tu parle je pense, en me disant gaffe un dragon campe le sommet de la montagne, j'y vais en fast travel comme il m'avais annoté ma carte et je tue le dragon de sang spé feu, et là le pretre draconique dont tu parle nommé KRASIS pop de son cercueil et commence à me blaster à la boule de feu en évitant le corps à corps. j'étais surchargé donc je le poursuis à deux à l'heure et il saute de la falaise pour éviter mjoll la lionne qui voulais le finir :D
Le cri télékinesie avec ses trois mots tout complêté :love:  
Bref je sors mon arc et je le poursuis de loin il a mis un temps infini à mourir avec son bouclier magique, et moi un temps encore plus grand à remonter la pente par petits bonds jusqu'au spot comme je portais 2000 livres au moment du combat ;)
Le masque est top effectivement au niveau stats + 20 % alchimie, archerie et crochetage pèse 5 kg en armure light et peut s'ameliorer avec du fer jusqu'a 30 35 points d'armure je pense (avec 75 en forge je le monte qu'à exquis)

:)
Rétrospectivement, c'est bien fait j'aurais pu chopper les deux sur la tronche en même temps :D

Message cité 1 fois
Message édité par bl38 le 17-11-2011 à 09:55:49

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8405576
bl38

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:51:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Le sprint, c'est pour les bourrins 2h qui font des frappes puissantes en courant comme des tarés :love:

C'est surtout tres utile pour kiter les geants ;)

---------------
n°8405581
LeVide

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:53:07  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Quels crashs ? J'ai 25h de jeu et aucun crash/bug. Les dev des autres nouveautés RAGE / BF3 ... devraient en prendre de la graine.

Certes on aura pas eu l'écart de graphisme comme il se devait par rapport avec Oblivion de 2006 (nivellement par le bas des consoles), mais on a un jeu stable, raisonnable en performance et qui rejoints les plus beaux jeux du moment aussi.

Dire qu'il va falloir attendre 5 ans pour le 6 snif.

0 crash 0 ralentissement, que du bonheur apres BF3 et Rage effectivement !

Verson-i3 a écrit :

Petite question qui m'échappe sur la façon dont est utilisé la magie.  
J'ai un Haut Elfe bourrer de magie, (level 16) parfois la magie se récupere ultra vite et parfois non... pourtant avec le meme équipement (j'ai fini la quete archimage etc)  

savez-vous pourquoi parfois c'est lent et parfois plus rapide ? j'utilise boule de feu 4 fois j'ai plus de magie... alors que parfois je peux l'tuliser 10 fois sans soucis.. je ne comprends pas.  

Merci :jap:

Marrant que tu parles de ca, je me suis fait la même réflexion hier et c'est un (gros) bug a mon avis.
Quand ca t'arrive, va dans magie/effets actifs et tu verras que tu n'as plus grand chose dedans !!
Le workaround est d'équiper/déséquiper les objets qui te donnent des bonus, et la comme par magie  [:bosstime] , les bonus réapparaissent dans la liste des effets actifs !!

n°8405588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:54:26  answer

Tout au début à BlancheRive le gars qui bosse dans la morgue demande de récupérer une amulette dans le tombeau.
Le hic c'est que j'y étais avant, je crois l'avoir vu, et l'avoir vendu.

Bref, il me semble que je ne peux pas finir ma quête.

Y-a-moyen de racheter les objets vendus ?

C'est un peu con que les objets de quête ne sont pas classés comme tels !

n°8405589
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 09:54:32  profilanswer

Quand on veut pas fast travel et qu'on est loup garou, c'est très sympa pour traverser la map, je trouve. Courir nu, les pwalz au vent  [:julm3]

Message édité par Seth_ le 17-11-2011 à 09:54:45
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 09:54:32  profilanswer

n°8405595
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:56:00  profilanswer

gus84 a écrit :

MAYWAY§§§ FAIT PETER L4ADRESSE§§§ [:kenaydy]

En sortant du taf ce soir, ça sera ma priorité  :o  (ptain j'ai plus de jours de congés à poser, trop addictif ce jeu  :cry: )
Avec un petit screen en sus  :o

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°8405611
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:00:42  profilanswer

cession craft hier soir
Double dague elfique parfaite avec enchant, une +5 deg de froid, et une +5deg de foudre
enchant pied +20%deg armes une main  
enchant gants +20% deg armes une main
Le perk pour l'ambi (frappe plus rapide).

Les dragon, les troll, les gros mort vivant etc...
j'en fait du sashimi  :love:

n°8405612
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:01:00  profilanswer

bl38 a écrit :

Un gentil garde de whiterun m'avait indiqué l'endroit

Spoiler :

c'est Cisaille dont tu parle je pense, en me disant gaffe un dragon campe le sommet de la montagne, j'y vais en fast travel comme il m'avais annoté ma carte et je tue le dragon de sang spé feu, et là le pretre draconique dont tu parle nommé KRASIS pop de son cercueil et commence à me blaster à la boule de feu en évitant le corps à corps. j'étais surchargé donc je le poursuis à deux à l'heure et il saute de la falaise pour éviter mjoll la lionne qui voulais le finir :D
Le cri télékinesie avec ses trois mots tout complêté :love:  
Bref je sors mon arc et je le poursuis de loin il a mis un temps infini à mourir avec son bouclier magique, et moi un temps encore plus grand à remonter la pente par petits bonds jusqu'au spot comme je portais 2000 livres au moment du combat ;)
Le masque est top effectivement au niveau stats + 20 % alchimie, archerie et crochetage pèse 5 kg en armure light et peut s'ameliorer avec du fer jusqu'a 30 35 points d'armure je pense (avec 75 en forge je le monte qu'à exquis)

:)
Rétrospectivement, c'est bien fait j'aurais pu chopper les deux sur la tronche en même temps :D

Ouaip, c'est bien ça  :D  

Je m'y attendais vraiment pas et mon con de chwal à faillit mourir à multiples reprises, faut y venir à pied, trop de mobs dangereux pour lui  :D  
Je ferai quand même un screen du perso avec + mon armure. Je le trouve juste trop classe  [:dami1stm]  

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°8405614
bl38

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:01:30  profilanswer

Personnellement j'ai peu de crashs sauf un seul localisé devant faillaise avec un dragon qui m'a déboulé et là crash sur crash toutes les minutes :D
J'ai fini par sauvegarder toutes les 30 Secondes et ca s'est terminé quand j'ai réussi à tuer le dragon.
Je ne sais pas si ca venait de ses cris qui faisaient bugger ou du nombre de pnj et de maisons qui surchargeaient le systeme momentanément.
Sinon de moins en moins de crash sauvages dans la nature comme au début, et pourtant j'ai mis tous les mods dispos ou presque ;)

---------------
n°8405615
psygno

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:01:34  profilanswer

pitite question j'ai un i7 3.8ghz + gtx 570, je tourne skyrim en ultra, aax4 afx16 avec mods et tweak dehors cela tourne entre 30fps mini et 45fps max. selon vous je suis dans la "norme" pour ma config. ?

Message cité 1 fois
Message édité par psygno le 17-11-2011 à 10:03:24
n°8405629
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:04:29  profilanswer

lordbubu a écrit :

cession craft hier soir
Double dague elfique parfaite avec enchant, une +5 deg de froid, et une +5deg de foudre
enchant pied +20%deg armes une main  
enchant gants +20% deg armes une main
Le perk pour l'ambi (frappe plus rapide).

Les dragon, les troll, les gros mort vivant etc...
j'en fait du sashimi  :love:

Me semble que les +XX% dégâts armes une main ne fonctionne pas avec les dagues ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8405638
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:06:43  profilanswer

bountard a écrit :

Me semble que les +XX% dégâts armes une main ne fonctionne pas avec les dagues ...

je vois pas pourquoi quand je cogne avec ça me fait bien monter la comp arme à une main  [:baragor:3]

n°8405642
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:06:54  profilanswer

lone a écrit :

A propos de Lydia

Spoiler :

J'ai voulu qu'elle m'aide dans la bataille de Blancherive, mais passé le portail de la ville elle à disparue.
Je l'ai cherché partout, introuvable. Quelle solution ?

Ce qui se passe dans ce cas généralement c'est qu'il y a un NPC qui te suis le temps de la quête et il remplace ton compagnon pour l'occasion.
Ca m'est déjà arrivé pour plusieurs quêtes des Compagnons de Jorrvaskr, tu la retrouveras probablement dans ta maison de Blancherive après la quête

n°8405657
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 10:10:51  profilanswer

Dok38 a écrit :

Quel plaisir d'arriver dans une nouvelle ville et de passer deux heures à larciner dans toutes les barraques  :love:

Tu vas avoir des problèmes toi ! [:junk1e:1] (fais voir tes papiers d'ailleurs, je suis sûr que t'es pas Nordique !)

Franchement, laisse béton, cette quête

Spoiler :

te rapporte la somme astronomique de 50 po soit probablement moins que son prix de vente en magasin...  [:le_phoque_pedoque:1]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8405659
seu

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:10:56  profilanswer

psygno a écrit :

pitite question j'ai un i7 3.8ghz + gtx 570, je tourne skyrim en ultra, aax4 afx16 avec mods et tweak dehors cela tourne entre 30fps mini et 45fps max. selon vous je suis dans la "norme" pour ma config. ?

C'est un poil bas quand même. Tu as l'HT d'activé? Quel résolution d'écran? Quel mod/Tweak?

n°8405687
psygno

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:17:25  profilanswer

seu a écrit :

C'est un poil bas quand même. Tu as l'HT d'activé? Quel résolution d'écran? Quel mod/Tweak?

oui HT sur ON (je le garde car j'encode pas mal de video)
1920x1080 AAx4 - AFx16
pilote: GeForce 285.79
win 7 x64
6go ram

mods:
night
blood
detailed face
fxaaa
panneaux fr
patch 4go

tweaks:
ombre pierre et arbre
vsync off
ugridstoload=7
ambient occlusion on (forcé par drivers)

Message cité 1 fois
Message édité par psygno le 17-11-2011 à 18:20:51
n°8405692
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:18:44  profilanswer

lordbubu a écrit :

je vois pas pourquoi quand je cogne avec ça me fait bien monter la comp arme à une main  [:baragor:3]

Ca n'empêche que ça ne marche pas avec les dagues, le +one hande damage.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8405702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:21:52  answer

Hmmm... petite question.

Avec mon assassin level 22, apres 35h de jeu, spe furtivité / une main / armures legeres et un peu destruction (oui j'avais envie d'envoyer des boules de feu a l'occaz ^^)
Equipement : au choix en fonction des situations => set rossignol pr le combat - set ciceron pr la furtivité - dagues de souffrance - epée dwemer de devorement...
Et donc je viens de m'attaquer à la guilde des mages et j'ai trouvé la premiere quete vraiment chaudasse pour une premiere quete de guilde o:

L'avant dernier ennemi s'est révélé relativement monstrueux pour mon assassin, il me 2 Shotait, et meme mon coup de dague dans le dos degats x 30 ne lui supprimait que les 2 tiers de sa vie, le con devait avoir dans les 1 000 HP.
Je pense que vous devinez de quel ennemi je parle  :o  

Bref, tout cela m'inquiete un peu pour la suite de cette guilde, les quetes qui suivent sont vraiment bcp plus dures que cette premiere quete ???  
si oui, j'aurais du mal à passer ou alors en evitant le combat en furtif, comme j'ai d'ailleurs été obligé de faire avec ce foutu $*^*ù

n°8405719
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:26:05  profilanswer

bountard a écrit :

Ca n'empêche que ça ne marche pas avec les dagues, le +one hande damage.

source?

n°8405722
Lasek

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:26:53  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Quels crashs ? J'ai 25h de jeu et aucun crash/bug. Les dev des autres nouveautés RAGE / BF3 ... devraient en prendre de la graine.

Rage et Skyrim sortent des studios Bethesda.  

Liste des bugs de skyrim à ce jour: http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Bugs_%28Skyrim%29

n°8405727
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:28:35  profilanswer

Le niveau des adversaires s'adapte au tiens (en tout cas en partie) - ça signifie que même si tu one-shot les draugs, les boss resteront nettement plus costaud. Par ailleurs, la salle en question est bourrée de runes et de glyphes, c'est peut-être aussi pour ça que tu te fais one-shoter.

Pour donner une idée, cette quête est plus facile que les suivantes...

n°8405765
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:37:23  profilanswer

mon mage voleur à les poches pleines (niv 11)
pour refourguer tout mon bazar, je viens d'être recruté par la guilde des voleurs.
quelle déception, leur recèleur n'a que très peu de trésorerie, je lui vends 3 bagues et il ne peut déjà plus me payer...

il y a une autre solution ?

n°8405768
seu

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:37:49  profilanswer

psygno a écrit :

oui HT sur ON (je le garde car j'encode pas mal de video)
1920x1080 AAx4 - AFx16
pilote: GeForce 285.79
win 7x 67
6go ram

mods:
night
blood
detailed face
fxaaa
panneaux fr
patch 4go

tweaks:
ombre pierre et arbre
vsync off
ugridstoload=7
ambient occlusion on (forcé par drivers)

L'HT est cause de shuttering sur pas mal de jeux. Si tu dois le garder utilise un petit logiciel pour forcer les Thread sur les Cores actifs (tu gagnes en souplesse).

Ensuite Les ombres ça bouffe un max et surtout l'HBAO (ambiant Occlusion) forcée. Essaye de virer le FXAA qui de toutes façon n'apporte qu'un effet de flou. Pour le Ugridstoload je l'ai mis à 9 , je n'ai plus aucun Pop de textures/structures même de loin  :love:  (Mais ça bouffe)  

J'ai mis l'AA en MSAA 2X et le résultat est plus que correct , ça te permettrais de garder l'ambiant occlusion.  

J'ai presque la même config que toi, sauf que mon I7980 est à 4.5ghz et que j'ai une 580 GTX légèrement oc @ 900mhz (Par contre j'ai qu'un Dell 2209 en 22" ) et ça tourne dans les 50-80 Fps de moyenne avec mes réglages  :jap:  (V-sync activé mais écran passé en mode 75hz :D )

Lasek a écrit :

Liste des bugs de skyrim à ce jour: http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Bugs_%28Skyrim%29

Faux. C'est le même éditeur mais Rage a été dev par ID Software.

n°8405775
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:39:33  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Certes on aura pas eu l'écart de graphisme comme il se devait par rapport avec Oblivion de 2006 (nivellement par le bas des consoles), mais on a un jeu stable, raisonnable en performance et qui rejoints les plus beaux jeux du moment aussi.

Dire qu'il va falloir attendre 5 ans pour le 6 snif.

Retours (propres certes) sur le bureau en plein jeu. Une fois toutes les heures je dirai. En fait, comme Fallout 3, plus tu découvres de zones, plus tes saves grossissent (oui oui) et plus le jeu semble prendre de mémoire. En fait, quand je vois certains textures ne pas se charger, je sais que je suis bon pour relancer manuellement le jeu. Sauf que des fois ... Je n'ai pas cet avertissement :/.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8405782
psygno

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:40:28  profilanswer

seu a écrit :

L'HT est cause de shuttering sur pas mal de jeux. Si tu dois le garder utilise un petit logiciel pour forcer les Thread sur les Cores actifs (tu gagnes en souplesse).

je vais voir cela, pour ce logiciel as tu un nom stp ?

n°8405784
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:40:37  profilanswer

Spoiler :

Oui la dernière quète sera vraiment hardue, et surtout... non je te spoil pas non plus :o

La guilde des mages vaut vraiment la peine que tu t'accroches !

Spoiler :

je l'ai trouvée mieux que celle des voleurs, pas pour son dénouement mais les donjons sont nettement au dessus de ce qui était proposé en tant que voleur :o

n°8405791
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:42:50  profilanswer

Testé IG. Tu équipes des objets avec enchant +one handed damage, les dégâts de la dague n'augmente pas. Vu sur un peu tous les forums.

solal94 a écrit :

mon mage voleur à les poches pleines (niv 11)
pour refourguer tout mon bazar, je viens d'être recruté par la guilde des voleurs.
quelle déception, leur recèleur n'a que très peu de trésorerie, je lui vends 3 bagues et il ne peut déjà plus me payer...

il y a une autre solution ?

Faut revenir la voir 24-48H plus tard, tu peux monter aussi l'argent disponible chez les vendeurs via éloquence.

---------------
n°8405797
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 10:44:05  profilanswer

Je craque mentalement... suis overbooké je n'ai pas pu jouer depuis samedi dernier et je suis lvl 3! Ce soir je suis absent jusque 23h... bizarrement je sens que je vais craquer cette nuit (il ne faut pas pour mon rythme de vie mais il le faut)

Aidez moi à tenir cette épreuve car jusque mi décembre je ne vais pas pouvoir jouer énormément et là je craque même si je me force à ne pas vous lire  [:what has been seen]  

J'ai cru lire plus haut loup garou sur Skyrim ? Confirmation ?

n°8405801
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:44:27  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Personnellement, j'ai eu des crashs lorsque j'ai trop bidouillé les fichiers ini.
En réduisant les bidouilles et en autorisant l'exe TESV.exe à utiliser plus de 2Go de RAM, plus le moindre soucis !

Faut que je fasse ça mais vous leurrez pas, quand vous commencerez à mettre des textures/mods ...

Et non ma machine ne merde pas car aussi bien ME1 que ME2 sont ultra stables chez moi (même moddés).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8405808
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:45:43  profilanswer

Mellodya a écrit :

Je craque mentalement... suis overbooké je n'ai pas pu jouer depuis samedi dernier et je suis lvl 3! Ce soir je suis absent jusque 23h... bizarrement je sens que je vais craquer cette nuit (il ne faut pas pour mon rythme de vie mais il le faut)

Aidez moi à tenir cette épreuve car jusque mi décembre je ne vais pas pouvoir jouer énormément et là je craque même si je me force à ne pas vous lire  [:what has been seen]  

J'ai cru lire plus haut loup garou sur Skyrim ? Confirmation ?

Tu n'as lu que des sottises de quelqu'un qui n'a pas mis de balise spoiler :o Même si il y a des gros loups dans skyrim  ;)

n°8405825
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:50:19  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Faut que je fasse ça mais vous leurrez pas, quand vous commencerez à mettre des textures/mods ...

Et non ma machine ne merde pas car aussi bien ME1 que ME2 sont ultra stables chez moi (même moddés).

comment on fait pour l'autoriser à utiliser plus de 2 go de ram ?

n°8405838
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:54:07  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Comment ca :??:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8405843
bl38

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:55:14  profilanswer

Lasek a écrit :

Effectivment j'avais remarqué celui ci qui est bien chiant d'ailleurs  :fou:  

Dual Wield bug, improved weapons of the same variety (ie. Orcish Sword Superior, Fine Steel War Axe) cannot be dual wielded through hotkeys or on the favorites menu. They will also unbind the key

---------------
n°8405851
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 10:56:35  profilanswer

30H de jeu pas un seul plantage, et pourtant je alt-tab souvent pour lire HFR. :o  

et pire que tout, finallement je l'aime bien cette interface. [:raph0ux]

---------------
Gus
n°8405853
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 10:56:49  profilanswer

Je suis tellement habitué à jouer aux MMORPG que maintenant ca me fait tout drole de ne pas connaitre le nombre de PV que je retire à mon ennemi quand je le tape avec mes armes....et de ne pas savoir combient de PV à tel ou tel ennemis...... :heink:

n°8405860
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 10:57:37  profilanswer

solal94 a écrit :

comment on fait pour l'autoriser à utiliser plus de 2 go de ram ?

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=202
"Note: I recommend that you do not use this if you have less than 3GB of system RAM.
This allows Skyrim to use up more than 2GB of memory, this will increase stability of Skyrim and performance by increasing the amount that can be loaded into memory at any one time. If you experience problems then simply do the same but UNTICK the box, and Skyrim will go back to normal.

"

---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)