Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  532  533  534  535  536  537
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8401804
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 09:24:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

En principe, on retrouve toujours Lydia auprès du Jarl de Blancherive...   :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 09:24:06  profilanswer

n°8401808
mazamune

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 09:25:11  profilanswer

djffff a écrit :

suffit d'appuyer sur R pour déverouiller les cris... a chaque fois que vous absorbé une ame de dragon, vous pouvez deverouiller un mot.

aaaah cool disdonc, tu me sauves, j'savais pas ça, j'pensais que ça allait se dévérouiller après X ames récupérées. Merci !  :jap:  

Arf, j'ai déjà envie d'être ce soir pour tester ça ! :cry:

n°8401849
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 09:37:10  profilanswer

n°8401881
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 09:44:47  profilanswer

mazamune a écrit :

gaffe au spoil si vous voulez pas savoir de quoi se compose la quete, sinon :

Spoiler :

moi je l'ai questionnée, elle m'a dit d'aller voir un rougegarde prisonnier pour trouver leur chef. Ce que j'ai fait. J'ai donc investi la grotte où se trouvait leur chef et après avoir éradiqué les bandits de la grottes, je suis tombé sur leur chef (gaffe spoil) en fait il m'a dit que la nana était une traitresse et qu'elle avait vendu son village à une nation énemie et qu'elle était recherchée pour ça et qu'il voulait juste l'emmener pour qu'elle réponde de ses actes une fois chez elle. J'ai donc élaboré un plan pour la capturer avec leur chef. Je suis retourné voir la nana en disant qu'elle avait été découverte et qu'il fallait fuir ! Donc je l'emmène à l'étable de la ville pour prendre un cheval et là, le chef du groupe des rougegarde la paralyse et me remercie du coup de main, me donne 500 septims pour me récompenser et m'assure qu'aucun mal ne lui sera fait tout du moins avant qu'elle ne soit jugée.

Donc ouais, en gros j'ai pris l'autre solution, que j'ai trouvé super interessante au niveau RP et géniale. Je pense que j'ai bien fait donc.  :sol:

La première foi elle me demande de la suivre et elle tente de me buter, ducoup quand j'ai reload, je l'ai pas loupé la salope  :o

PS: On peut reset nos perks?

Message cité 1 fois
Message édité par nails le 16-11-2011 à 09:48:16

---------------
ça c'est de la bullet
n°8401909
bl38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 09:51:39  profilanswer

Hier soir je me suis marié avec

Spoiler :

Mjoll La Lionne, la cérémonie se passe bien et une fois terminée, elle se barre alors qu'elle était mon acolyte avec tout mon matos :D
et la impossible de remettre la main dessus, alors bon prince, je me dis elle a du partir à la maison à whiterun ;)
nada ...
alors je vais voir chez son sbire de riften et rien non plus :D
je suis patient donc j'explore toute la ville sans succès et les environs.
Comme uthgerd etait présente à la cérémonie j'en profite pour l'enroler avant qu'elle se barre aussi et je vais faire une quete des compagnons dans le coin, je reviens 24 H apres toujours pas de mjoll la lionne ...
Bref apres avoir checké le wicki il parait qu'elle est censée ouvrir une boutique mais je ne l'ai jamais retrouvé à riften donc j'ai pas eu le choix :  
prid 00019df7  
moveto player
et la comme une fleur, elle me fait la fete, m'offre à bouffer, et me dit qu'elle veut venir habiter à whiterun avec moi :)

Quelqu'un a déja eu ce genre de truc zarbi avec sa (ou son) marié(e) ?

Message édité par bl38 le 16-11-2011 à 09:58:13

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8401924
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 09:55:47  profilanswer

hello !
je comprends rien aux cris
j'en ai trouvé 2 dans des donjons au début, mais j'arrive pas à m'en servir

n°8401932
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 09:58:14  profilanswer

LeVide a écrit :

Spoiler :

Vous utilisez quoi les magots contre les dwemers ? Je suis obligé de kitter comme un malade sinon je me fais défoncer au CAC (level 20). Les dommages feu ont pas l'air de leur faire grand chose.

Edit: et je me fais aussi defoncer par les gros insectes qui lancent du venin

Faut pas y aller seul hein, prépare un sort de soin pour ta mule, file lui une plus grosse épée et invoque des bestioles.

Sphinx314 a écrit :

En principe, on retrouve toujours Lydia auprès du Jarl de Blancherive...   :jap:

Pas toujours, si tu lui dis de glander au milieu de nul part elle y restera, sinon si t'as une piaule à whiterun, elle sera là bas.

n°8401935
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 09:58:42  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

sauf quand elle creve :/
et elle a tendance a avoir du mal a me suivre entre deux ecrans de chargement :/
je lui ai amelioré son equipement et la ca va mieux niveau combat. arc elfique parfait et armure de plate parfaite.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°8401956
bl38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 10:05:08  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

Hello All !
Rha enfin pu jouer 6h de suite , ca fait plaizir  :love:  

Avancée dans la quete principale (premier Dragon) + Compagnong + diverses quetes
Bon deja c'est le pied, le matos commence a suivre, ca fait du bien.

Quelques questions :

Sur ma mule :

Spoiler :

J'ai donc récupéré Lydia, et commencé à la charger avec tous ce qui m’encombre. Elle a une limite de charge ou on peu la charger à l'infini ?

Sur les protections :  

Spoiler :

Lors de la quete ou on doit récupérer une dague qui permettra d'entailler un arbre magique , on doit butter une sorte de harpie qui lance des grosses boule de feu. Pour la vaincre j'ai du sortir mon arc et fait du straf derrière un arbre pour qu'elle balance tout sur Lydia... je sais c'est mal  :D  
Par contre je me suis rendu compte à cette occasion que j'avais une résistance au feu (et autres joyeusetés) absolument merdique

Comment vous faire pour booster vos résistances élémentales ? Enchantement d'objet avec des enchantements de protection ? ou vous avez trouvé des objets magiques tout faits ?
Là j'ai réussi a peu près à m'en sortir, mais à un moment ça va me bloquer

:jap:

Personnellement j'ai choisi un Nordmen pour les 50% résistance Froid car vu le paysage ca m'a paru s'imposer :D

Sinon j'ai acheté un bouclar + 30 % resistance feu et j'ai trouvé des bottes de plate +50 % résistance feu lors de la

Spoiler :

quete pour retrouver l'épée de mjoll la lionne

Comme je suis un

Spoiler :

loup-garou grace aux compagnons

je suis aussi immunisé aux maladies :)

Pour les autres résistances il va falloir que j'enchante quelques anneaux ou que j'achete des trucs pour cela mais cela m'a paru moins urgent ;)

en tout cas ca me permet de tanker un dragon cracheur de feu à la hache à deux mains en passant au plus une potion de soin c'est bien agréable :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bl38 le 16-11-2011 à 10:09:25

---------------
n°8401972
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2011 à 10:07:39  profilanswer

bl38 a écrit :

Personnellement j'ai choisi un Nordmen pour les 50% résistance Froid car vu le paysage ca m'a paru s'imposer :D

Sinon j'ai acheté un bouclar + 30 % resistance feu et j'ai trouvé des bottes de plate +50 %résistance feu lors de la

Spoiler :

quete pour retrouver l'épée de mjoll la lionne

Comme je suis un

Spoiler :

loup-garou grace aux compagnons

je suis aussi immunisé aux maladies :)

Pour les autres résistances il va falloir que j'enchante quelques anneaux ou que j'achete des trucs pour cela mais cela m'a paru moins urgent ;)

Y a t'il moyen d'augmenter ses résistances en dehors du matos/enchantement? J'ai pas trouvé de compétence pour ça.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 10:07:39  profilanswer

n°8401976
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 10:09:28  profilanswer

n°8401983
spacex
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 10:11:46  profilanswer

Ca va pas ?

n°8401984
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-11-2011 à 10:12:07  profilanswer

ximothov a écrit :

D'ailleurs le cheval on peut l'attacher quand on descend ? Parce que à chaque fois moi il se barre :o Peut être parce que je l'ai volé aussi :o

La confrérie noire te file un ch'wal qui te suit partout quand tu fais des déplacements rapide et qui court vers toi quand t'es à pattes et que t'as des enemis au cul.

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8401986
bl38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 10:12:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Y a t'il moyen d'augmenter ses résistances en dehors du matos/enchantement? J'ai pas trouvé de compétence pour ça.

les

Spoiler :

vampires

sont pas immunisés à des trucs aussi ?

Les résistances ne sont pas des perks ou des compétences mais la résultante d'une immunité raciale ou due à un état particulier amha ;)

sinon il faut enchanter ou ne pas craindre de porter du matos dépareillé :D

Message cité 1 fois
Message édité par bl38 le 16-11-2011 à 11:02:14

---------------
n°8401993
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 10:15:05  profilanswer

athena714 a écrit :

La séparation en lvl ça marche très bien dans beaucoup de jeu, et j'en suis très friand moi aussi, mais dans un TES j'aurais beaucoup de mal. TES pour moi c'est avant tout l'exploration, la possibilité de se balader ou on veut, sans contrainte. Tomber sur un mob de temps en temps un peu trop fort, ok, ne pas pouvoir parcourir les 3/4 de la map quand on est lvl 1, très peu pour moi. Dans Fallout New Vegas j'avais détesté la zone des Death Claw par exemple, parce que du coup au début du jeu ça t'empêche d'aller ou tu veux.  

Après encore une fois, dans d'autres jeux ça passe très bien, mais dans un TES ça nuirait vraiment à l'exploration.

Sauf que c'est bien gentil mais quand je me balade dans ce monde, j'ai pas du tout la pression. J'm'emmerde presque. Je te rase un fort de bandits à une main, je blast des ours... etc... Normalement, quand je m'engage dans une contrée, je devrais avoir peur. La je suis tombé sur un nécro devant une caverne qui après s'être essoufflé à m'envoyer ses sorts d'électricité que j'ai repoussé avec barrière moyenne, s'est pris un coup de frost hache dans la gueule avant de décéder. J'ai perdu 1/5 de mes points de vie. Un nécro merdum quoi ! Du coup, je fais même plus d'approche discrète c'est chiant...

LeVide a écrit :

Spoiler :

Vous utilisez quoi les magots contre les dwemers ? Je suis obligé de kitter comme un malade sinon je me fais défoncer au CAC (level 20). Les dommages feu ont pas l'air de leur faire grand chose.

Edit: et je me fais aussi defoncer par les gros insectes qui lancent du venin

Spoiler :

Un mercenaire qui tanke, déjà... de préférence avec arme magique. Sinon, froid est bien car il ralentit le streum histoire qu'il fasse moins de dégats

teiris a écrit :

Moi je pense que tu as trop joué à d'autre RPG et que c'est réaliste, ou disons vraisemblable, qu'il n'y ai pas un mob qui fait le planton 24h/24 tous les 10 mètres :o

Un juste milieu peut-être car y'a quand même pas foule  :o  

solal94 a écrit :

hello !
je comprends rien aux cris
j'en ai trouvé 2 dans des donjons au début, mais j'arrive pas à m'en servir

Tin la question qui revient toutes les 2 pages [:clooney46]

Il faut tuer et manger les âmes des dragons pour débloquer ces pouvoirs...

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8401998
mazamune

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 10:16:32  profilanswer

nails a écrit :

La première foi elle me demande de la suivre et elle tente de me buter, ducoup quand j'ai reload, je l'ai pas loupé la salope  :o  

PS: On peut reset nos perks?

Ouais mais  

Spoiler :

Moi quand elle a sorti son poignard, j'lui ai fait un truc du genre "range ça, tu va blesser quelqu'un..."

:lol:

n°8402017
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-11-2011 à 10:25:31  profilanswer

Putain... J'ai 12563132463 quêtes lancées... Je ne sais plus ou donner de la tête ! :lol: Le pire c'est que j'arrête pas de croiser des gens qui m'adressent la parole pour m'en donner encore plus et j'en suis à fuir pour ne pas allonger la liste quitte à revenir plus tard. [:tinostar]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8402027
bl38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 10:28:07  profilanswer

Cougy a écrit :

Putain... J'ai 12563132463 quêtes lancées... Je ne sais plus ou donner de la tête ! :lol: Le pire c'est que j'arrête pas de croiser des gens qui m'adressent la parole pour m'en donner encore plus et j'en suis à fuir pour ne pas allonger la liste quitte à revenir plus tard. [:tinostar]

idem, je fuis les dongeons apres les avoir localisé en passant, et j'essaie de m'en tenir à mes objectifs pour ne pas me disperser et surtout ne pas sans arret être en surcharge ;)

Le seul probleme c'est quand un gars te parle d'un tuyau +/- crevé sur un lieu super intéressant (selon lui) qu'il faut vraiment que j'aille voir, j'ai les nerfs parce que j'ai peur d'oublier cette info comme elle apparaitra pas dans mon questbook :D

Message édité par bl38 le 16-11-2011 à 10:30:45

---------------
n°8402033
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 10:29:10  profilanswer

Pour les quêtes, je sais même plus laquelle est la principale, me suis laisser entrainer dans les quêtes plus ou moins lié à mon style de jeu, tueur de prime.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8402039
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 10:31:05  profilanswer

Bon, j'ai été à la ville de markarth et j'ai foutu la merde totale. Je crois que j'ai ruiné ma partie :D Je mets en spoiler pour ceux qui ont pas encore fait la ville, je vais avoir besoin de clairvoyance là :o

Spoiler :

Alors j'entre dans une pièce avec une statue de Talos dedans, puis y'a 5 gardes qui m'attendent et qui ont tué une fille que j'étais supposé connaître. Ils me traitent de criminel (parjure ?) et disent que je peux plus rien faire, ils admettent que c'est un coup monté mais que j'ai trop foutu la merde et que faut se débarasser de moi, que j'ai le choix entre me défendre (ce qui changera rien) ou bien les suivre gentillement en prison.  
Evidemment, vu qu'on est en salle close, je les bute tous et je me casse. Comme prévu, d'autres gardes m'appellent et je me dis bon, j'ai pas envie de me foutre la ville à dos je vais y aller à leur prison de merde ! Je me tappe donc toute la quète avec les prisonniers, on s'échappe, ils foutent la ville à feu et à sang en tuant tous les gardes et ils sortent de ville.
Evidemment, je vais sortir de ville avec eux, ayant l'impression de faire partie de quelque chose :o , puis je vois des gardes à l'extérieur les tapper pendant qu'ils courent sans qu'ils se défendent. J'me fais erf, injustice! Je dois les aider! Je tue ces lâches gardent qui tappent mes copains parjures.
Une fois sauvés, je retourne dans la ville et là, les villageois ont peur de moi et les gardes me courent tous derrière :( Je suis entré dans une maison avec un vieux et 3 servants, ils m'ont tous attaqué direct. Je les tue tous, je sors de ville, les gardes me font "heheeee criminel, payez pour vos crimes ou allez en prison!"
Je fais ok je veux bien payer, ils disent que c'est impossible.
Je fais ok je veux bien aller en prison, puis là discussion se reboot vu que j'ai foutu la prison à feu et à sangs :(

Du coup avec ce problème 80% des pnjs de Markarth sont aggressifs envers moi et je suis forcé de les buter, et les gardes me suivent partout :(
Ai-je foutu la ville en l'air?

(il s'agit d'une quète en rapport avec Markarth dans le spoiler, donc ne pas cliquer pour ceux qui ont pas fait markarth)

n°8402057
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 16-11-2011 à 10:34:37  profilanswer

salut a tous.

voila j'avais un super arc enchanté (enfin relativement modeste mais il était pas mal) et un mob me l'as piqué (un spectre qui l'as fait disparaitre), impossible de le récuperer evidement, du coup je me retrouve avec un arc dwemer classique, et je me le trimballe depuis un moment, quelqu'un sait ou l'on peut trouver un arc sympa un peu plus puissant svp?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8402058
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 10:34:42  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Argh. Bon dans le doute je vais stopper ma recherche du baton de magnus et attendre le niveau 25 ( niveau 19 actuellement ), je vais faire des quêtes annexes à côté. Pas envie de me faire avoir  [:aloy]

Pour cette série de quête-là, les objets en récompense ne dépendent pas du niveau. Et en valent la peine.

n°8402075
bl38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 10:40:15  profilanswer

scalpatif a écrit :

salut a tous.

voila j'avais un super arc enchanté (enfin relativement modeste mais il était pas mal) et un mob me l'as piqué (un spectre qui l'as fait disparaitre), impossible de le récuperer evidement, du coup je me retrouve avec un arc dwemer classique, et je me le trimballe depuis un moment, quelqu'un sait ou l'on peut trouver un arc sympa un peu plus puissant svp?

A Shor de pierre chez le marchand, il y a

Spoiler :

un arc dwemer + 40 points de magie à 1700 septims qui déchire sa maman (28 + 40 en l'upgradant en parfait pour ma compétence d'archer à 45)

;)  

Il déchire tellement qu'un pnj avec un nom italien veut me le racheter pour la peine, ca sent l'embrouille à 3 km :D

Message cité 2 fois
Message édité par bl38 le 16-11-2011 à 10:41:21

---------------
n°8402093
Docteur Op​acho

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 10:43:18  profilanswer

Lamren a écrit :

Bon, j'ai été à la ville de markarth et j'ai foutu la merde totale. Je crois que j'ai ruiné ma partie :D Je mets en spoiler pour ceux qui ont pas encore fait la ville, je vais avoir besoin de clairvoyance là :o

Spoiler :

Alors j'entre dans une pièce avec une statue de Talos dedans, puis y'a 5 gardes qui m'attendent et qui ont tué une fille que j'étais supposé connaître. Ils me traitent de criminel (parjure ?) et disent que je peux plus rien faire, ils admettent que c'est un coup monté mais que j'ai trop foutu la merde et que faut se débarasser de moi, que j'ai le choix entre me défendre (ce qui changera rien) ou bien les suivre gentillement en prison.  
Evidemment, vu qu'on est en salle close, je les bute tous et je me casse. Comme prévu, d'autres gardes m'appellent et je me dis bon, j'ai pas envie de me foutre la ville à dos je vais y aller à leur prison de merde ! Je me tappe donc toute la quète avec les prisonniers, on s'échappe, ils foutent la ville à feu et à sang en tuant tous les gardes et ils sortent de ville.
Evidemment, je vais sortir de ville avec eux, ayant l'impression de faire partie de quelque chose :o , puis je vois des gardes à l'extérieur les tapper pendant qu'ils courent sans qu'ils se défendent. J'me fais erf, injustice! Je dois les aider! Je tue ces lâches gardent qui tappent mes copains parjures.
Une fois sauvés, je retourne dans la ville et là, les villageois ont peur de moi et les gardes me courent tous derrière :( Je suis entré dans une maison avec un vieux et 3 servants, ils m'ont tous attaqué direct. Je les tue tous, je sors de ville, les gardes me font "heheeee criminel, payez pour vos crimes ou allez en prison!"
Je fais ok je veux bien payer, ils disent que c'est impossible.
Je fais ok je veux bien aller en prison, puis là discussion se reboot vu que j'ai foutu la prison à feu et à sangs :(

Du coup avec ce problème 80% des pnjs de Markarth sont aggressifs envers moi et je suis forcé de les buter, et les gardes me suivent partout :(
Ai-je foutu la ville en l'air?

(il s'agit d'une quète en rapport avec Markarth dans le spoiler, donc ne pas cliquer pour ceux qui ont pas fait markarth)

Spoiler :

J'ai également fait la quête des prisonniers mais sans tuer les gardes, je suis directement passé par la case prison.
Quand je me suis évadé avec le chef des parjures, il m'a dit qu'ils se rendraient coupable de mes "crimes" aux yeux de la population. Je suis donc sorti de manière furtive sans tuer un seul garde, j'ai juste regardé le beau bordel qu'ils faisaient et la ville me traite comme si je venais d'arriver. Aucune agressivité ni peur et ma tête n'est pas mise à prix. A mon avis c'est parce que tu as du tuer les gardes qu'ils réagissent comme ça.

n°8402100
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 10:44:32  profilanswer

bl38 a écrit :

A Shor de pierre chez le marchand, il y a

Spoiler :

un arc dwemer + 40 points de magie à 1700 septims qui déchire sa maman (28 + 40 en l'upgradant en parfait pour ma compétence d'archer à 45)

;)

Il déchire tellement qu'un pnj avec un nom italien veut me le racheter pour la peine, ca sent l'embrouille à 3 km :DC'est aléatoire les items chez les marchands, non?

Message édité par bountard le 16-11-2011 à 10:44:51

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8402125
bl38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 10:48:32  profilanswer

pas celui la apparemment, car il déclenche un script avec messager et son commanditaire "italien" qui te dit que c'est pas normal qu'un arc aussi puissant ait été disponible dans un bled pareil :D

Apres il est possible que cet arc ne soit pas disponible là bas avant le niveau 20 car j'etais à peu près à ce niveau en passant sur place ;)

Message édité par bl38 le 16-11-2011 à 10:50:11

---------------
n°8402139
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2011 à 10:51:30  profilanswer

Cougy a écrit :

Moi je ne parle à personne comme ça je n'ai pas de problème. Hier soir j'ai fais une fois l'erreur d'écouter ce qu'un mec disait, ca m'a couté 2h30 de quête annexe que j'avais pas prévu de faire. Va falloir que je coupe le son du jeu pour éviter toute tentation :o

n°8402152
bl38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 10:53:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi je ne parle à personne comme ça je n'ai pas de problème. Hier soir j'ai fais une fois l'erreur d'écouter ce qu'un mec disait, ca m'a couté 2h30 de quête annexe que j'avais pas prévu de faire. Va falloir que je coupe le son du jeu pour éviter toute tentation :o

Moi non plus mais quand tu est connu honorablement dans une ville, les gardes aux portes te parlent et te filent des infos sur ce qui se passe dans le coin :D

---------------
n°8402156
baelg
Skål !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 10:54:08  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Argh. Bon dans le doute je vais stopper ma recherche du baton de magnus et attendre le niveau 25 ( niveau 19 actuellement ), je vais faire des quêtes annexes à côté. Pas envie de me faire avoir  [:aloy]

Je sais pas si ça peut vous donner une indication, mais je suis niveau 10 et je viens choper un item magique (Mace of Molag Bal [:ohmyeyes] ). Et je trouve qu'elle envoie du pâté velu, elle est marquée comme faisant 26 dmg + proc 25 dmg vigueur (je crois). C'est assez énorme vu que les masses à deux mains que je chope font 22 dmg en moyenne.

edit : C'est une masse à une main, celle de Molag Bal

à votre avis, je l'aurais eu niveau 25 elle aurait eu les mêmes stats?

Message cité 1 fois
Message édité par baelg le 16-11-2011 à 10:57:21

---------------
50% Normand, 50% Danois, 100% Viking.
n°8402176
bl38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 10:57:30  profilanswer

oui amha car c'est un artefact lié aux princes démons daedra donc le proc est fixé d'origine et les dégats de base sont liés au métal utilisé, à sa qualité de trempe, et à ta compétence en arme 1 main ;)
vérifie le poids pour savoir en quoi elle est faite :D

---------------
n°8402187
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 10:58:45  profilanswer

bl38 a écrit :

les vampires sont pas immunisés à des trucs aussi ?

Les résistances ne sont pas des perks ou des compétences mais la résultante d'une immunité raciale ou due à un état particulier amha ;)

sinon il faut enchanter ou ne pas craindre de porter du matos dépareillé :D

K thx, je dédrap parce qu'apparament tout le monde pense qu'on en est à son niveau de jeu (à moins que le topic soit "spoil friendly" auquel cas je m'excuse, je savais pas)...

Dire que je venais remercier des gens pour leurs conseils à la base.  :sweat:

n°8402197
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:01:37  profilanswer

baelg a écrit :

Je sais pas si ça peut vous donner une indication, mais je suis niveau 10 et je viens choper un item magique (Mace of Molag Bal [:ohmyeyes] ). Et je trouve qu'elle envoie du pâté velu, elle est marquée comme faisant 26 dmg + proc 25 dmg vigueur (je crois). C'est assez énorme vu que les masses à deux mains que je chope font 22 dmg en moyenne.

edit : C'est une masse à une main, celle de Molag Bal

à votre avis, je l'aurais eu niveau 25 elle aurait eu les mêmes stats?

Les stats changent en fonction des perks ; si elle fait 25 alors que t'as rien mis en 1 hand, au 1er level de one Hand elle fera 25 + 20%, puis +40% etc... Même principe pour les armure, 2 hand, arcs etc...

n°8402206
baelg
Skål !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:03:58  profilanswer

meulator a écrit :

Les stats changent en fonction des perks ; si elle fait 25 alors que t'as rien mis en 1 hand, au 1er level de one Hand elle fera 25 + 20%, puis +40% etc... Même principe pour les armure, 2 hand, arcs etc...

Tu es sur que ça joue sur l'affichage de la carac sur l'item? Quand je disais 26 dmg, c'est affiché dans la description de l'item.

Cela dit, les autres armes à une main plafonnent à 17 pour l'instant

---------------
50% Normand, 50% Danois, 100% Viking.
n°8402207
spacex
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:04:01  profilanswer

Moi je suis niveau 5.

Il est excellent ce jeu.

n°8402208
bl38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:04:05  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

K thx, je dédrap parce qu'apparament tout le monde pense qu'on en est à son niveau de jeu (à moins que le topic soit "spoil friendly" auquel cas je m'excuse, je savais pas)...

Dire que je venais remercier des gens pour leurs conseils à la base.  :sweat:

Désolé, je joue aux jeux elder scrolls depuis arena et il y a toujours eu des

Spoiler :

joueurs vampires

dans tamriel donc je ne pensais pas spoiler quoi que ce soit.

bref c'est édité ;)

---------------
n°8402211
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:04:41  profilanswer

Question rapide tant qu'on y est :
Les arcs sont ils considérés comme des armes à deux mains, ou une 3ème catégorie? :o (genre armes a une main, armes a 2 mains et arcs? :( Et dans ce cas, batons = armes à une main ?)

n°8402214
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:04:55  profilanswer

gus84 a écrit :

Hier soir j'ai encore rien fait de ce que j'avais prévu...

J'ai cherché une rougegarde, me souvient plus du nom de la quête, mais si certain l'ont faite:

Spoiler :

Je l'ai balancé aux type qui la cherchait et j'ai gagné 500 boules.:/
si vous avez fait l'inverse j'aimerais savoir ce que vous avez gagné.

J'ai ramené un cheval et son pedigree a un type, pareil si vous l'avez faite:

Spoiler :

Je l'ai un peu faite à la bourrin, je suis allé chez les roncenoir récuperer le certificat de pedigree et le cheval, mais c'est parti en couille direct et j'ai du buter tout le monde dans leur petit manoir.
au final j'ai fillé le cheval au gars et j'ai gagné trois copecs.
y'avait surement une autre façon de faire, non?

Spoiler :

Pour la redguard, j'ai pris parti pour elle (même récompense).

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-11-2011 à 11:08:57

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8402222
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:06:20  profilanswer

Pour ceux qui ont fait les quêtes des compagnons :

Spoiler :

Ca sert à quoi la transformation en loup-garou ??
Je ne me trouve pas spécialement plus fort puis c'est chiant de se retrouver en calbute donc perte des bonus armures (notamment cette pour augmenter la vigueur)
En plus, on ne peut plus looter ...

Puis vla le tps qu'il faut pour se transformer :'(
Dans le feu de l'action, je crève systématiquement avt d'avoir pu me transformer :x

Message édité par aragats42 le 16-11-2011 à 11:08:02
n°8402223
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:06:20  profilanswer

baelg a écrit :

Tu es sur que ça joue sur l'affichage de la carac sur l'item? Quand je disais 26 dmg, c'est affiché dans la description de l'item.

Oui sûr ; fais une quick save avant de passer ton prochain level, et met un point en 1 hand, tu verras :)

n°8402228
bl38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:07:29  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour la redguard, j'ai pris parti pour elle (même récompense).

pour la seconde quete j'ai été voir

Spoiler :

Maben et elle m'a dit de faire ce que Trush demande, puis qu'elle reglerait ses comptes avec lui car ils ont été amants en fait
Comme il parait qu'elle dirige la ville en sous main je me suis dit qu'il ne fallait pas se la mettre à dos direct

:D

Message cité 1 fois
Message édité par bl38 le 16-11-2011 à 11:08:26

---------------
n°8402229
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:07:33  profilanswer

baelg a écrit :

Bonne question
Je joue en 1h+1h et je me balade actuellement avec une hache + épée de la forge de bordeciel , améliorée, qui sont à 24 de degats.
Mais je sais pas si les perks sont en plus ...

edit : Ok merci

Message édité par tibibiousk1 le 16-11-2011 à 11:08:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  532  533  534  535  536  537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)