Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  532  533  534  535  536  537
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8402229
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:07:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

baelg a écrit :

Tu es sur que ça joue sur l'affichage de la carac sur l'item? Quand je disais 26 dmg, c'est affiché dans la description de l'item.

Cela dit, les autres armes à une main plafonnent à 17 pour l'instant

Bonne question
Je joue en 1h+1h et je me balade actuellement avec une hache + épée de la forge de bordeciel , améliorée, qui sont à 24 de degats.
Mais je sais pas si les perks sont en plus ...

edit : Ok merci

Message édité par tibibiousk1 le 16-11-2011 à 11:08:25
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 11:07:33  profilanswer

n°8402253
bl38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:11:24  profilanswer

Oui ces armes en acier de bordeciel

Spoiler :

sont cheatées car très peu chères une fois compagnon, et elles font des dégats énormes par rapport à l'acier

;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8402257
baelg
Skål !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:11:40  profilanswer

meulator a écrit :

Oui sûr ; fais une quick save avant de passer ton prochain level, et met un point en 1 hand, tu verras :)

Ok ;) ça me rassure, je voulais pas avec une arme bridée à cause du niveau que j'avais quand je l'ai obtenue ^^

Sinon, existe-t-il quelque moyen d'attirer l'attention des ennemis vers un endroit précis, histoire de leur arriver dans le fondement à coup de masse en étant camouflé ?

Message cité 1 fois
Message édité par baelg le 16-11-2011 à 11:12:21

---------------
50% Normand, 50% Danois, 100% Viking.
n°8402259
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 11:12:08  profilanswer

mazamune a écrit :

gaffe au spoil si vous voulez pas savoir de quoi se compose la quete, sinon :

Spoiler :

moi je l'ai questionnée, elle m'a dit d'aller voir un rougegarde prisonnier pour trouver leur chef. Ce que j'ai fait. J'ai donc investi la grotte où se trouvait leur chef et après avoir éradiqué les bandits de la grottes, je suis tombé sur leur chef (gaffe spoil) en fait il m'a dit que la nana était une traitresse et qu'elle avait vendu son village à une nation énemie et qu'elle était recherchée pour ça et qu'il voulait juste l'emmener pour qu'elle réponde de ses actes une fois chez elle. J'ai donc élaboré un plan pour la capturer avec leur chef. Je suis retourné voir la nana en disant qu'elle avait été découverte et qu'il fallait fuir ! Donc je l'emmène à l'étable de la ville pour prendre un cheval et là, le chef du groupe des rougegarde la paralyse et me remercie du coup de main, me donne 500 septims pour me récompenser et m'assure qu'aucun mal ne lui sera fait tout du moins avant qu'elle ne soit jugée.

Donc ouais, en gros j'ai pris l'autre solution, que j'ai trouvé super interessante au niveau RP et géniale. Je pense que j'ai bien fait donc.  :sol:

nope. :non:  
j'ai fait exactement ce que tu décris en spoiler, l'autre solution dont je parlait c'était:

Spoiler :

de rouler pour la gonzesse et de déglinguer tout les bédoins dans la grotte.
j'aurais voulu savoir ce qu'ils avaient sur eux comme stuff et ce que la fille offrait pour sa liberté.

EDIT: bl38 a répondu quelque posts au dessus, merci. :jap:

Message édité par gus84 le 16-11-2011 à 11:29:43

---------------
Gus
n°8402262
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 16-11-2011 à 11:12:31  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Sauf que c'est bien gentil mais quand je me balade dans ce monde, j'ai pas du tout la pression. J'm'emmerde presque. Je te rase un fort de bandits à une main, je blast des ours... etc... Normalement, quand je m'engage dans une contrée, je devrais avoir peur. La je suis tombé sur un nécro devant une caverne qui après s'être essoufflé à m'envoyer ses sorts d'électricité que j'ai repoussé avec barrière moyenne, s'est pris un coup de frost hache dans la gueule avant de décéder. J'ai perdu 1/5 de mes points de vie. Un nécro merdum quoi ! Du coup, je fais même plus d'approche discrète c'est chiant...

Tu joues au niveau Expert?

---------------
I was here
n°8402271
bl38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:13:59  profilanswer

baelg a écrit :

Ok ;) ça me rassure, je voulais pas avec une arme bridée à cause du niveau que j'avais quand je l'ai obtenue ^^

Sinon, existe-t-il quelque moyen d'attirer l'attention des ennemis, histoire de leur arriver dans le fondement à coup de masse en étant camouflé ?

Le plus simple : tu conjure un atronach de feu, le sort est vendu dès rivebois et tu le laisse prendre l'aggro avant de tirer en mode furtif
Sinon tu peux utiliser un compagnon pour faire pareil mais eux peuvent mourir (contre les géants ou les dragons par exemple) ;)

---------------
n°8402291
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 11:18:15  profilanswer

baelg a écrit :

Tu es sur que ça joue sur l'affichage de la carac sur l'item? Quand je disais 26 dmg, c'est affiché dans la description de l'item.

Cela dit, les autres armes à une main plafonnent à 17 pour l'instant

Je confirme ce qu'il dit.
Les dégâts des armes sont affiché en fonction des stats ou bonus de stats que l'on a.

Le plus simple pour vérifier étant de regarder les dégâts d'une arme, booster le perk associé et de reregarder l'arme en question. On constate alors que les dégâts sont plus élevés.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8402293
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 16-11-2011 à 11:18:20  profilanswer

bl38 a écrit :

A Shor de pierre chez le marchand, il y a

Spoiler :

un arc dwemer + 40 points de magie à 1700 septims qui déchire sa maman (28 + 40 en l'upgradant en parfait pour ma compétence d'archer à 45)

;)  

Il déchire tellement qu'un pnj avec un nom italien veut me le racheter pour la peine, ca sent l'embrouille à 3 km :D

merci

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8402298
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 16-11-2011 à 11:19:06  profilanswer

bl38 a écrit :

Le plus simple : tu conjure un atronach de feu, le sort est vendu dès rivebois et tu le laisse prendre l'aggro avant de tirer en mode furtif
Sinon tu peux utiliser un compagnon pour faire pareil mais eux peuvent mourir (contre les géants ou les dragons par exemple) ;)

Je sais pas toi, mais mes atronach de feu perso il se font 2 ou 3 shot en général... Le meilleur tank que j'ai trouvé c'est l'allié héroïque, mais le cd est trop long.

---------------
I was here
n°8402307
NODeath

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:21:11  profilanswer

spacex a écrit :

On peut ensuite faire les quêtes secondaires sans soucis ?

Oui, bien entendu ;)

D'ailleurs le stuff de fou que j'ai :ouch:, 718 d'armure + 318 d'attaque en dual épée. La fin était beaucoup trop simple :/

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 11:21:11  profilanswer

n°8402309
karaya

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:21:31  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je confirme ce qu'il dit.
Les dégâts des armes sont affiché en fonction des stats ou bonus de stats que l'on a.

Le plus simple pour vérifier étant de regarder les dégâts d'une arme, booster le perk associé et de reregarder l'arme en question. On constate alors que les dégâts sont plus élevés.

Je dirais aussi que les dégats de l'arme varient en fonction de ton lvl général.
Un marteau d'acier à 38 de dégats au niveau 8, 40 au niveau 9 et 45 au niveau 10 de mon perso (un nordique légèrement bourrin)

n°8402318
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2011 à 11:23:26  profilanswer

NODeath a écrit :

Oui, bien entendu ;)

D'ailleurs le stuff de fou que j'ai :ouch:, 718 d'armure + 318 d'attaque en dual épée. La fin était beaucoup trop simple :/

J'imagine du coup que les quetes annexes n'ont plus aucun intérêt tellement elles doivent être facile?

n°8402319
bl38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:23:36  profilanswer

g-Like a écrit :

Je sais pas toi, mais mes atronach de feu perso il se font 2 ou 3 shot en général... Le meilleur tank que j'ai trouvé c'est l'allié héroïque, mais le cd est trop long.

En général j'utilise l'atronach parcequ'il aggro à 1 km, puis le compagnon stuffé en full plate armor parfaite + arme magique prend la releve, je n'ai pas encore utilisé les morts vivants ou l'allié héroique, il faut que je teste ca ce soir :D

Message édité par bl38 le 16-11-2011 à 11:24:04

---------------
n°8402327
mazamune

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:25:07  profilanswer

Lamren a écrit :

Question rapide tant qu'on y est :
Les arcs sont ils considérés comme des armes à deux mains, ou une 3ème catégorie? :o (genre armes a une main, armes a 2 mains et arcs? :( Et dans ce cas, batons = armes à une main ?)

Les arcs sont considérés bah heu comme des arc, lié avec la compétence "archerie"

n°8402333
LeVide

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:26:17  profilanswer

LeVide a écrit :

Spoiler :

Vous utilisez quoi les magots contre les dwemers ? Je suis obligé de kitter comme un malade sinon je me fais défoncer au CAC (level 20). Les dommages feu ont pas l'air de leur faire grand chose.

Edit: et je me fais aussi defoncer par les gros insectes qui lancent du venin

Spoiler :

Bon ben 1er dongeon dwemer (quête collège de magie pour trouver le staff de Magnus) fini en ...... 3h  [:wark0] Solo pur (j'ai tué Lydia, va peut-être falloir que je retrouve une copine pour m'aider parce que la c’était vraiment épique ! )
Mago quasi pur, en solo, j'ai 60/70 en armure je crois a cause des robes/hoods qui ne protegent pas du tout  [:doyleb] Aucune résistance !
Les 'Chaurus reaper' (les 'gros' chaurus) me one-shottent ! Et les sphères dwemer prennent un temps infini a tuer avec des sorts, mais tombent vite au cac ?
Je crois qu'il va falloir que je m’équipe sérieusement la. Mais les armures elphiques forgées protegent moins que mon matos actuel  [:baragor] Y a quoi de bien en light ?

Et faudrait une mule infinie pour ramasser le métal qu'on trouve la bas !

Ca fait vraiment longtemps que je ne m’étais pas autant éclaté dans un jeu, les possibilités semblent infinies !

n°8402344
baelg
Skål !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:28:55  profilanswer

bl38 a écrit :

Cette solution est intéressante ;) Je vais essayer ! ......  dès que je rentre du boulot quoi ... :s

---------------
50% Normand, 50% Danois, 100% Viking.
n°8402358
bl38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:31:14  profilanswer

LeVide a écrit :

Spoiler :

Bon ben 1er dongeon dwemer (quête collège de magie pour trouver le staff de Magnus) fini en ...... 3h  [:wark0] Solo pur (j'ai tué Lydia, va peut-être falloir que je retrouve une copine pour m'aider parce que la c’était vraiment épique ! )
Mago quasi pur, en solo, j'ai 60/70 en armure je crois a cause des robes/hoods qui ne protegent pas du tout  [:doyleb] Aucune résistance !
Les 'Chaurus reaper' (les 'gros' chaurus) me one-shottent ! Et les sphères dwemer prennent un temps infini a tuer avec des sorts, mais tombent vite au cac ?
Je crois qu'il va falloir que je m’équipe sérieusement la. Mais les armures elphiques forgées protegent moins que mon matos actuel  [:baragor] Y a quoi de bien en light ?

Et faudrait une mule infinie pour ramasser le métal qu'on trouve la bas !

Ca fait vraiment longtemps que je ne m’étais pas autant éclaté dans un jeu, les possibilités semblent infinies !

Armure de verre ca déchire (54 points d'armure avec 25 en light armor) et c'est léger mais il faut 70 en forge, sinon en tant que nordique j'aime bien le skin de l'armure d'écailles a corne (44 armure 6 kg) tu en trouve dans certains coffres et tu peux en forger aussi mais sans les cornes ;)

sinon pense bien à fondre

Spoiler :

tout les artefacts que tu trouve dans les dongeons dwemer,

ca rapporte 40 à 50 lingots par dongeon :)

Message cité 1 fois
Message édité par bl38 le 16-11-2011 à 11:35:14

---------------
n°8402380
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 11:35:46  profilanswer

Tous bloqué par le proxytaf. [:till lindemann:2]  

bl38 a écrit :

pour la seconde quete j'ai été voir

Spoiler :

Maben et elle m'a dit de faire ce que Trush demande, puis qu'elle reglerait ses comptes avec lui car ils ont été amants en fait
Comme il parait qu'elle dirige la ville en sous main je me suis dit qu'il ne fallait pas se la mettre à dos direct

:D

Merci pour les infos, je pense que tu as bien géré le truc et que moi de mon coté je me suis mis dans une merde internationnale [:stylken:1]  

Spoiler :

le coup d'avoir buté les roncenoir dans leur manoir pour récuperer le cheval et son certificat ça va pas me foutre la merde avec des gens de fallaise? genre la famille qui dirige le bled?

---------------
Gus
n°8402381
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2011 à 11:35:52  profilanswer

Peut on recycler les armures qu'on loot en lingot?

n°8402386
bl38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:37:17  profilanswer

helas non je crois pas :D

---------------
n°8402399
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 11:40:08  profilanswer

Fallaise, une micro quête donnée par le fils du jarl: (spoiler vraiment minime)

Spoiler :

Ce pélucre me demande d'aller récuperer son épée chez le forgeron, genre il m'a pris pour son boy. :o  
Sur le coup j'était préssé, je lui ai ramené son épée pensant qu'il y aurait une suite. puis rien...
j'ai même pas maté les carac de l'épée, y'en a qui l'ont gardé pour leur gueule?
il se passe quoi si on la ramène pas?

---------------
Gus
n°8402425
NODeath

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:46:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'imagine du coup que les quetes annexes n'ont plus aucun intérêt tellement elles doivent être facile?

C'était facile même quand j'avais moins niveau stat, je pense que je referais le jeu en hardcore, car en normal c'est beaucoup beaucoup trop facile. Et je ne m'attaquerais pas à la quête principale trop tôt. Là je l'ai finis en étant level 39 :/. J'ai fais pas mal de quest secondaire, en intégrant pas mal de guilde : mage, voleur, imperiaux etc... En faite il y a qu'un seul mob qui me faisait mal c'était les dragons millénaire. :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°8402469
scrable

Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 11:54:25  profilanswer

pour ceux qui jouent 1 main et bouclier, vous utilisez armure lourde ou légère?vous voyez une différence ?
merci :-)

n°8402483
viky

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:57:00  profilanswer

Dites, pour les quêtes "misc", il y a moyen d'avoir les détails ? Parce que la j'en ai 8 ou 9, et plus possible de me souvenir des détails...

n°8402484
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2011 à 11:57:47  profilanswer

scrable a écrit :

pour ceux qui jouent 1 main et bouclier, vous utilisez armure lourde ou légère?vous voyez une différence ?
merci :-)

Armure lourde. La légère ça encaisse pas assez. Et puis avec la spécailisation armure lourde, c'est encore plus efficace.

n°8402488
LeVide

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:59:08  profilanswer

bl38 a écrit :

Armure de verre ca déchire (54 points d'armure avec 25 en light armor) et c'est léger mais il faut 70 en forge, sinon en tant que nordique j'aime bien le skin de l'armure d'écailles a corne (44 armure 6 kg) tu en trouve dans certains coffres et tu peux en forger aussi mais sans les cornes ;)

sinon pense bien à fondre

Spoiler :

tout les artefacts que tu trouve dans les dongeons dwemer,

ca rapporte 40 à 50 lingots par dongeon :)

70 en forge ca fait bcp  :( J'ai bien fait les lingots, par contre ça ne fait monter aucune compétence !

n°8402496
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 12:00:43  profilanswer

pour le sondage, il y a pas ma classe : le mage / voleur.
Je m'infiltre, je suis cleptomane et si je suis découvert, c'est barbecue

n°8402498
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 12:01:01  profilanswer

Y'a que la forge en elle meme qui fait monter la competence.
Pas l'amelioration d'arme ou d'armure et pas non plus la fonte de lingots.

---------------
El predicator du topic foot
n°8402520
bl38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 12:04:11  profilanswer

bah tu monte tres facilement avec du cuir, j'alterne casque et gants en cuir pour équilibrer les cuirs et les bandes de cuir, ca coute quedalle comme cela il faut juste se méfier car pendant ce temps tu monte en level sans faire de dongeon et donc tes compétences cac et magie ne montent pas donc ca pique plus quand tu tombe sur des monstres dépendant du level apres coup ;)

---------------
n°8402524
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 12:04:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je confirme ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8402526
bl38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 12:05:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Sisi l'amélioration d'arme ou d'armure fait bien monter la compétence, mais beaucoup moins vite que la forge elle meme c'est vrai ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bl38 le 16-11-2011 à 12:06:20

---------------
n°8402554
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 12:14:35  profilanswer

J'avais stocké des bouteiles de vin et d'hydromel dans une commode de la maison "Douce Brise" à Blancherive, et tout a disparu!   :fou:

Y avait déjà des pertes inexplicables d'objets dans les containers en Oblivion  :pfff:  

n°8402556
bl38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 12:15:31  profilanswer

ou c'est lydia qui picole en douce :D

---------------
n°8402584
scrable

Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 12:23:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Armure lourde. La légère ça encaisse pas assez. Et puis avec la spécailisation armure lourde, c'est encore plus efficace.

merde. .. j avais lu qu il fallait mieux légère pour avoir plus d energie (j ai oublie le mot correct).

n°8402647
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 12:39:05  profilanswer

bl38 a écrit :

ou c'est lydia qui picole en douce :D

Ouais, j'y avais pensé!  :D  

Mais bon, c'était plus le style de Viconia... (mod Oblivion inspiré par Baldur's Gate).  On la voyait en mode furtif dans la maison, occupée à chouraver des bouteilles et à les siroter.

D'ailleurs, il me semble que les développeurs de Skyrim ont repompé certains mods d'Oblivion...

n°8402649
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 12:39:12  profilanswer

bl38 a écrit :

Sisi l'amélioration d'arme ou d'armure fait bien monter la compétence, mais beaucoup moins vite que la forge elle meme c'est vrai ;)

Je confirme.

n°8402664
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 12:42:09  profilanswer

Vous trouvez pas que la magie est bien moins puissante que les combats à l'arme?
On peut vraiment bien boost les dégâts des armes comparés aux sorts.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8402700
Jarod 03

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 12:51:34  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Pour cette série de quête-là, les objets en récompense ne dépendent pas du niveau. Et en valent la peine.

Ok cool ça, c'est bon à savoir. Merci de l'info.

n°8402702
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Transactions (2)
Posté le 16-11-2011 à 12:54:24  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

J'avais stocké des bouteiles de vin et d'hydromel dans une commode de la maison "Douce Brise" à Blancherive, et tout a disparu!   :fou:

Y avait déjà des pertes inexplicables d'objets dans les containers en Oblivion  :pfff:  

:lol:

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°8402715
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 12:57:08  profilanswer

J'ai un sort "adepte" mais je ne trouve pas d’amélioration "adepte" dans l'arbre Destruction. Ça correspond au niveau Apprenti ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8402719
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 12:58:26  profilanswer

g-Like a écrit :

Tu joues au niveau Expert?

Non, un niveau en dessous mais je vais y passer rapidement car c'est moins drôle.

bountard a écrit :

Vous trouvez pas que la magie est bien moins puissante que les combats à l'arme?
On peut vraiment bien boost les dégâts des armes comparés aux sorts.

Héhé, les guerriers disent le contraire  :lol:  

Franchement ça dépend de ta façon de jouer et de combattre mais non, l'ensemble est relativement bien équilibré. Le seul truc qui rend les mages un peu trop forts à mon goût, c'est l'absence de temps d'incantation et leurs capacités à bouger pendant les sorts  :sweat:

Message édité par bibiletanuki le 16-11-2011 à 12:59:01

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  532  533  534  535  536  537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)