Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  532  533  534  535  536  537
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8401363
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:11:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

FpsFan a écrit :

Je remets mon post, je voudrai bien faire cette quête:

Jcroie que c'est pour le heaume de fortdhiver dans le tertre d'Yngol...j'ai pas encore été voir mais j'ai déclencher la quete ya pas longtemps.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 23:11:33  profilanswer

n°8401367
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:13:10  profilanswer

athena714 a écrit :

Je suis pas sur de vraiment bien comprendre la question, mais

Spoiler :

non on se contente pas de buter du dragon. Il y a beaucoup d'autres quêtes sans dragon à buter, et ça reste relativement bien scénariser jusqu'au bout. Mention spéciale pour la toute dernière quête

En fait :  

Spoiler :

Je veux dire, on peut passer par toutes villes et faire toutes les quêtes, et faire juste après les quêtes dits principales sans problème ?
Pas de redite ni de donjon à refaire ?

n°8401377
athena714

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:17:31  profilanswer

kabouik a écrit :

Je reste un amateur de la séparation des zones en fonction de leur difficulté. C'est bête et méchant, mais efficace et instinctif. Ça fonctionne très bien dans beaucoup de MMO qui restent des grands classiques du RPG, notamment certains MMO phares. Je garde de merveilleux souvenirs des crabes de Mag Mell et du named Click-click qui popait de temps en temps. Haa, DAOC. [:btbw03:1]  

Après, bon, dans un jeu solo, c'est peut-être un peu à revoir effectivement, mais dans DAOC j'ai passé 80% de mon temps en solo et ça fonctionnait bien aussi. :o

La séparation en lvl ça marche très bien dans beaucoup de jeu, et j'en suis très friand moi aussi, mais dans un TES j'aurais beaucoup de mal. TES pour moi c'est avant tout l'exploration, la possibilité de se balader ou on veut, sans contrainte. Tomber sur un mob de temps en temps un peu trop fort, ok, ne pas pouvoir parcourir les 3/4 de la map quand on est lvl 1, très peu pour moi. Dans Fallout New Vegas j'avais détesté la zone des Death Claw par exemple, parce que du coup au début du jeu ça t'empêche d'aller ou tu veux.  

Après encore une fois, dans d'autres jeux ça passe très bien, mais dans un TES ça nuirait vraiment à l'exploration.

n°8401378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:17:42  answer

Guilde des voleurs terminée [:wark0] ! J'adores la scénarisation des quêtes.

Screenshots du jour (en interieur pour changer) :
http://dl.dropbox.com/u/13018020/Screenshots/2011-11-15_00003.jpg
http://dl.dropbox.com/u/13018020/Screenshots/2011-11-15_00002.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 23:36:14
n°8401384
athena714

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:20:13  profilanswer

Adalbert a écrit :

En fait :  

Spoiler :

Je veux dire, on peut passer par toutes villes et faire toutes les quêtes, et faire juste après les quêtes dits principales sans problème ?
Pas de redite ni de donjon à refaire ?

Alors la quête principale t’emmènera des fois dans des lieux ou il y aura d'autres quêtes. Ca ne me semble pas trop génant vu la taille du truc, et ça m'a permis de récolter plein de quêtes annexes pendant la quête principale. Perso j'ai fais la quête principale en premier, et là je viens de faire la guilde des voleurs (enfin une bonne partie), et jsuis pas retourné dans des donjons déjà explorés pour l'instant. J'ai fais pas mal d'autres quêtes annexes, même chose. Et en plus ya encore des tas d'endroits ou j'ai pas foutu les pieds.

n°8401385
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:20:31  profilanswer

Bon lv16 et déjà 6e dragon :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8401386
ximothov

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:20:34  profilanswer

cafenintendo a écrit :

Non mais marre d'être agressé par le même (toujours le même)

Il me traite de tocard plus haut, et l'expression "bercé trop près du mur mon pauvre" c'est bon

la prochaine c'est alerte modal si il comprend pas, surtout que j'ai rien spoilé  

Spoiler :

Apres recherche il semblerait qu'il soit impossible de voler en dragons bref, un mod peut être  :love:  :love:  :love:

Stop posting.
Thx.

n°8401387
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:21:02  profilanswer

je suis a 23h de jeu et j'ai l'impression de stagner avec mon stuff, je suis allé qu'a blanche rive et dans tous les alentours a l'ouest ,et nord , je suis level 14, et là je commence a aller vers l'est de la map

vous le trouvez ou principalement votre stuff ? j'ai vraiment l'impression de passer a coté
et pourtant, j'en fais des donjons quoi

Message cité 1 fois
Message édité par Dyphen le 15-11-2011 à 23:21:53
n°8401388
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:21:45  profilanswer

Bon, j'ai pu tester un peu le mode loup garou :o

Spoiler :

J'ai finalement chargé la sauvegarde que j'avais juste avant la transformation :o j'ai peur de privilegier ce pouvoir, face à des adversaires costauds, plutot que d'utiliser finement mes armes, pouvoirs et cris. :o

je m'y mettrai plus tard :o

mais sinon, on se retrouve toujours à poil quand on reprend son apparence normale? :o
ca va me bloquer la suite des quetes des compagnons si je suis pas lougawou?

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 15-11-2011 à 23:22:44

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8401391
athena714

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:22:05  profilanswer

Si c'est bien l'endroit que je pense (

Spoiler :

là ou tu vas remettre la skeleton key

) alors c'est pas vraiment encore terminé :) Quelques infos, même si j'ai pas été plus loin :

Spoiler :

Tu peux "reconstruire" la guilde des voleurs, c a d faire des quêtes dans les grosses villes pour étendre l'influence de la guilde, ce qui amène quelques bonus sympa. J'ai pas plus de détails vu que j'ai pas encore commencé cette série de quêtes, jme suis arrêté à la skeleton key, mais bon ça m'a l'air tout de même moins scénarisé que la première partie

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 23:22:05  profilanswer

n°8401395
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:23:30  profilanswer

campi a écrit :

Bon lv16 et déjà 6e dragon :D

Seulement? Je suis lvl14 et j'ai 4 âmes en stock et un paquet de cris, on tombe sur ces bestioles super facilement je trouve.

n°8401399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:24:19  answer

athena714 a écrit :

Si c'est bien l'endroit que je pense (

Spoiler :

là ou tu vas remettre la skeleton key

) alors c'est pas vraiment encore terminé :) Quelques infos, même si j'ai pas été plus loin :

Spoiler :

Tu peux "reconstruire" la guilde des voleurs, c a d faire des quêtes dans les grosses villes pour étendre l'influence de la guilde, ce qui amène quelques bonus sympa. J'ai pas plus de détails vu que j'ai pas encore commencé cette série de quêtes, jme suis arrêté à la skeleton key, mais bon ça m'a l'air tout de même moins scénarisé que la première partie

Tu sais à qui il faut parler?

n°8401401
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:25:31  profilanswer

Bonsoir, ppetite question  :

J'ai l'impression que le jeu "stock" les environnements qu'il a chargé.  
Chaque zone découverte est stocké pour éviter qu'elle prenne du temps a charger la prochaine fois. Je me trompe ?
Si c'est bien le cas, comment faire pour empecher celà, et faire en sorte que rien ne soit stocké. Vider la mémoire cache en quelques sorte.

Merci

n°8401403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:25:50  answer

Glasofruic a écrit :

Seulement? Je suis lvl14 et j'ai 4 âmes en stock et un paquet de cris, on tombe sur ces bestioles super facilement je trouve.

Un peu trop à mon gout, c'est relou de devoir occire du dragon tout les 100m.

n°8401405
athena714

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:26:33  profilanswer

Il me semble qu'il faut demander des quêtes à Vex et Delvin.

n°8401407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:27:15  answer

athena714 a écrit :

Il me semble qu'il faut demander des quêtes à Vex et Delvin.

Okl merci ;).

n°8401412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:29:17  answer

Dyphen a écrit :

je suis a 23h de jeu et j'ai l'impression de stagner avec mon stuff, je suis allé qu'a blanche rive et dans tous les alentours a l'ouest ,et nord , je suis level 14, et là je commence a aller vers l'est de la map

vous le trouvez ou principalement votre stuff ? j'ai vraiment l'impression de passer a coté
et pourtant, j'en fais des donjons quoi

Je le crafte...

Forger de nouvelles armures fait péter le niveau et donne un super matos :D

J'ai fait 3 donjons de bandit respectivement au nord est, nord' et nord ouest de blancheraieducul, le premier dragon de blancheraieducul, et tuer 2 dragons chai pu ou (la ville a gauche de rivebois). Ah et quand j'etais a rivebois j'ai du visiter 3 lieux a tout peter plus a la tour ouest de blancheraieducul, j'ai fait un fort gardé par des brigands. Point barre.

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 23:34:02
n°8401414
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:30:45  profilanswer

athena714 a écrit :

La séparation en lvl ça marche très bien dans beaucoup de jeu, et j'en suis très friand moi aussi, mais dans un TES j'aurais beaucoup de mal. TES pour moi c'est avant tout l'exploration, la possibilité de se balader ou on veut, sans contrainte. Tomber sur un mob de temps en temps un peu trop fort, ok, ne pas pouvoir parcourir les 3/4 de la map quand on est lvl 1, très peu pour moi. Dans Fallout New Vegas j'avais détesté la zone des Death Claw par exemple, parce que du coup au début du jeu ça t'empêche d'aller ou tu veux.  

Après encore une fois, dans d'autres jeux ça passe très bien, mais dans un TES ça nuirait vraiment à l'exploration.

Faut quand même être bloqué dans pas mal de zone, c'est un peu ridicule de tout raser au lvl 10, et même parfois d'avoir plus de mal au lvl 50 sur les mêmes mobs (parceque mal stuffé, classes folklorique ...). Que les extérieurs soient très majoritairement accessibles, ok, mais les donjons, grottes, etc, faut que ça bloque et garder le plus épique accessible qu'à la fin.

Dans skyrim ça va un peu près le systeme, pour peu qu'on joue en difficile il y a toujours des mobs trop dur pour son niveau, leur amplitude doit parfois ressembler à quelquechose du genre lvl 30 à 50.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°8401419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:32:45  answer

teiris a écrit :

Faut quand même être bloqué dans pas mal de zone, c'est un peu ridicule de tout raser au lvl 10, et même parfois d'avoir plus de mal au lvl 50 sur les mêmes mobs (parceque mal stuffé, classes folklorique ...). Que les extérieurs soient très majoritairement accessibles, ok, mais les donjons, grottes, etc, faut que ça bloque et garder le plus épique accessible qu'à la fin.

Dans skyrim ça va un peu près le systeme, pour peu qu'on joue en difficile il y a toujours des mobs trop dur pour son niveau, leur amplitude doit parfois ressembler à quelquechose du genre lvl 30 à 50.

Il me semble que certains boss de donjons ont des niveaux fixes, ce qui est fait exprès.

n°8401420
athena714

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:33:26  profilanswer

teiris a écrit :

Ah mais j'ai jamais dis de faire en sorte que le jeu soit finissable au level 10 en poutrant tout hein, c'est juste que la séparation par zone de level c'est pas la seule solution pour rendre le jeu sympathique. Je trouve le système de Skyrim excellent, et il n'y a justement pas de zones de lvl, tu peux te balader un peu partout, et si tu t'enfonces trop profondément dans les donjons sans être préparé t'y restes.

Le problème c'est que dès qu'on parle de level-scaling tout le monde pense à Oblivion, alors que c'est le pire exemple qu'on puisse prendre. Ya des tonnes de jeux qui utilisent plus ou moins un système de level-scaling sans que ça soit pourri. Skyrim en est un bel exemple, F3 et FNV aussi (FNV mieux que F3 d'ailleurs, trop facile), dans les "RPG" relativement récents je crois que The Witcher (le 1, j'ai pas testé le 2) avait une petite part de level-scaling, et je suis quasiment sur que Mass Effect (là aussi le 1, j'ai aps testé les autres) en avait également.
Bref faut pas faire une fixation sur un ratage de level-scaling, et penser plutôt à tous les jeux dans lesquels ça marche très bien.

Message édité par athena714 le 15-11-2011 à 23:36:03
n°8401429
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:36:26  profilanswer

POUR LA QUETE PRINCPALE ?

Spoiler :

y en a qui ont reussit a battre alduin ?
j'ai pas de sorts qui defoncent , en archerie chuis bidon, il me reste les armes a 2 mains, mais j'arrive pas a le taper au CaC .....
comment vous avez fait ?

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°8401433
athena714

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:37:16  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

POUR LA QUETE PRINCPALE ?

Spoiler :

y en a qui ont reussit a battre alduin ?
j'ai pas de sorts qui defoncent , en archerie chuis bidon, il me reste les armes a 2 mains, mais j'arrive pas a le taper au CaC .....
comment vous avez fait ?

La solution est simple : max popo + 15 essais. Tout au CaC aussi pour ma part vu que j'avais pas de sorts ni d'arc sympa. Quelques cris bien placés (

Spoiler :

surtout celui que tu viens d'apprendre, toujours l'immobiliser au sol

) et ça finit par passer.

Message édité par athena714 le 15-11-2011 à 23:38:04
n°8401442
Docteur Op​acho

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:41:31  profilanswer

cafenintendo a écrit :

Les seules serrure qui me pete quelques crochets c'est les maitres je crois mais ca vaut vraiment pas le terme de "maitre" pour moi, maitre irait tres bien pour le premier niveau de difficultés  

Attend tu en veux à mes nerfs là...  :o

n°8401494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 00:05:02  answer

[:gaga_love]  
http://img189.imageshack.us/img189/9537/sansre2mp.jpg

et sur ce , bonne nuit  [:gaga jap]

n°8401499
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 00:09:43  profilanswer

En passant, quand on capture une âme, ça prend quoi comme gemme vide ? au pif ? la plus grosse ou la plus petite ?

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°8401500
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 00:09:55  profilanswer

ximothov a écrit :

Stop posting.
Thx.

[:tim_coucou:1] et si je dis non?

n°8401507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 00:15:28  answer

Timoonn a écrit :

Spoiler :

J'ai finalement chargé la sauvegarde que j'avais juste avant la transformation :o j'ai peur de privilegier ce pouvoir, face à des adversaires costauds, plutot que d'utiliser finement mes armes, pouvoirs et cris. :o

je m'y mettrai plus tard :o

mais sinon, on se retrouve toujours à poil quand on reprend son apparence normale? :o
ca va me bloquer la suite des quetes des compagnons si je suis pas lougawou?

Tu ne l'utiliseras pas souvent, parce-que tu n'est pas forcément plus puissant, tu ne peux pas te défendre, tu est juste plus rapide dans tes coups mais c'est tout, les coups critiques font très mal mais contre plusieurs types ça reste assez dur, notamment à cause de la maniabilité pas forcément excellente.

Puis pendant la transformation, tu ne peux rien voir de ton inventaire et tu ne peux rien prendre et ça c'est plutôt chiant donc finalement moi je l'utilise que très rarement.

Et oui tu est toujours à poil.

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 00:16:51
n°8401508
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 00:15:37  profilanswer

teiris a écrit :

En passant, quand on capture une âme, ça prend quoi comme gemme vide ? au pif ? la plus grosse ou la plus petite ?

Dans Oblivion, ça prend la plus petite qui est assez grande pour accueillir l’âme.

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°8401510
Wiluz@mac

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 00:16:05  profilanswer

il me reste une quête à la guilde des voleurs et vu que j'suis maniaque il faut qu je la fasse:

Spoiler :

celle de la couronne en 24 parties :/

n°8401512
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 16-11-2011 à 00:17:05  profilanswer

J'ai le Guide officiel  [:eldricht:5]  
Il est magnifique  [:eldricht:5]  
Me reste plus qu'à acheter le jeu  [:black_jack]

---------------
aka Marküs Weird
n°8401528
NODeath

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 00:25:26  profilanswer

:hello:

Quelqu'un sait où se trouve un enchanteur pour m'apprendre à enchanter par hasard ? :o

Je suis 80 et ça monte méga lentement.

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°8401529
kanjy

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 00:26:08  profilanswer

Citation :

A ta question du spoiler: je pense pas que ça te bloquera la suite. (A confirmer mais réellement je pense pas)  

Par contre la transformation contre des ennemis costauds ça risque d'etre chaud . Niveau puissance tu fait des dègats mais encaisse mal aussi, c'est surtout utile contre des péons, ceux qui tapent pas fort, la par 3 ou 4 pas de soucis , c'est un massacre.  :fou:  

Spoiler :

Exemple,  a la suite des quetes compagnons ( la 3 eme ou 4eme), celle ou faut recup des plans dans une caverne (oublier le nom) y'a un chef des bandits sacrement costaud,  

J'ai essayer la transformation... echec total il m'as pulveriser avec sa masse, 3 ou 4 coup et j'etais mort. Il a fallu sortir les armes, et j'en ai chier quand meme pour l'avoir . Il a un bouclier dwemer  et il s'en sert bien. :)

n°8401534
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 00:29:34  profilanswer

Purée ce soir alors que j'avais prévu d'aller voir l'académie des mages, je ne sais pas quel hasard je me retrouver à faire des quêtes ... pour la Guilde des voleurs  [:bentley]  

Spoiler :

Sympa le set complet de voleur avec des bonus crochetage et baisse de prix de 10%  :love:

Par contre, je n'arrive pas à valider 2 quêtes (bug ?) :

Spoiler :

Elles sont liés à la big boss de Faillaise (je ne retrouve plus son nom mais celle qui contrôles l'approvisionnement d'hydromel, la mégère qu'il faut pas faire chier)
1/ Choses promises
Lous Letrush voulait que je récupère / vol un cheval qu'il avait payé (50%) (je crois que c'est de ce boulet que je me suis retrouvé à faire des quêtes de voleurs alors que je suis mage ^^
En discutant avec la mégère elle m'a donné l'acte de propiété du cannasson que je dois remettere à Louis mais le GPS-quête ne fonctionne pas et impossible de remettre la main dessus  :cry:  

2/ Découragement
Quête où l'on va saboter l'usine d'Hydromel d'un concurrent avec de la mort au rat
Le gus s'est fait arrêté et je dois trouver la personne  qui la secondé et pour ca je dois lire les livres de Sabjorn
Le pointer GPS me met devant une bibliothèque de bouquins inutiles (je les ait ouvert sans les lire trop de pages ...) mais nada
J'ai la clé me permettant de me balader dans l'usine mais impossible d'ouvrir certaines portes, le jeu me réclamant une clé ...)

Merci d'avance si certains se rappellent comment les valider  :jap:  

Sinon effectivement destruction avec sorts apprenti, je commence à faire sacrément mal !

n°8401552
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 00:39:18  profilanswer

Glasofruic a écrit :

J'suis lvl 46 et j'en ai tué qu'un [:cosmoschtroumpf]

Ca dépend ce qu'on fait, là je viens juste de prendre la quête principale. J'ai commencé les compagnons, l'académie, la confrérie, la guilde des voleurs, quasi fini les sanctuaires daedriques, pas mal de quêtes secondaires, beaucoup d'exploration.

UltraVox a écrit :

J'ai le Guide officiel  [:eldricht:5]  
Il est magnifique  [:eldricht:5]  
Me reste plus qu'à acheter le jeu  [:black_jack]

Tu as lequel ? Je trouve pas le mien top :/

n°8401555
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 00:45:26  profilanswer

Shenegar a écrit :

Jcroie que c'est pour le heaume de fortdhiver dans le tertre d'Yngol...j'ai pas encore été voir mais j'ai déclencher la quete ya pas longtemps.

Tertre d'yngol c'est noté  :jap:  
Là j'ai un probleme le jeu tourne à 15 fps, je sais pas si ca vient du jeu ou mon pc  :heink:

n°8401557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 00:47:12  answer

Fitzal a écrit :

J'suis lvl 46 et j'en ai tué qu'un [:cosmoschtroumpf]

Ca dépend ce qu'on fait, là je viens juste de prendre la quête principale. J'ai commencé les compagnons, l'académie, la confrérie, la guilde des voleurs, quasi fini les sanctuaires daedriques, pas mal de quêtes secondaires, beaucoup d'exploration.

Fitzal a écrit :

Comment commence t-on cette série de quête?

n°8401565
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 00:55:42  profilanswer

C'est moi ou les effets magiques des objets sont actifs et comptabilisés même quand ils ne sont pas portés, mais sont seulement dans le sac ?

Là, je porte une robe qui file 75% de Magicka, et j'en ai une autre dans le sac qui file -12% en coût des sorts de destruction. Quand je vais dans le menu Magie/Effets actifs, les deux effets sont listés. Il y a aussi celui d'une amulette que je ne porte pas. [:bonobo_gangbang:1]

Fitzal a écrit :

C'est écrit sur ton fichier sauvegarde. T'as le numéro de sauvegarde, le nom du perso, l'endroit et le nombre d'heures.

Merci, j'avais pas fait gaffe. Bon ben 20H de jeu finalement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 16-11-2011 à 01:07:11

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8401603
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 01:49:05  profilanswer

Généralement en trouvant le sanctuaire (souvent un statue en extérieur dans les montagnes). Y'en a d'autres plus spéciales. Elles sont données par des pnj.

n°8401611
Clazix

Transactions (3)
Posté le 16-11-2011 à 02:02:26  profilanswer

drap ici  

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/16/mini_111116020413396828.png

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/16/mini_111116021126246989.png

:love:  :love:  

n°8401613
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 16-11-2011 à 02:11:27  profilanswer

Fitzal a écrit :

Ben, l'officiel  [:le petit nicolas:3]  
Je ne pense pas qu'il y en ait d'autre.

---------------
aka Marküs Weird
n°8401614
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 02:18:03  profilanswer

UltraVox a écrit :

Ben, l'officiel  [:le petit nicolas:3]  
Je ne pense pas qu'il y en ait d'autre.

J'ai celui ci :

http://hfr-rehost.net/media.gamebandits.com/images/2011/09/skyrimcollectorsguide.jpg

Et il est pas top comme je disais. Y'a toutes les info mais ça manque d'un sommaire pour s'y retrouver, pas énormément de conseils...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  532  533  534  535  536  537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)