| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Fitzal Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 02:18:03 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | bjr,je suis bloqué près des grise-barbe j'ai les deux cri que faire après ? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 02:29:55 ![]()
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | c'est que j'en ai qu'une et elle dit d'aller m'engager dans les légions impériale --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
zoltan210 Transactions (0) | Pour ma part s'il y a vraiment moyen d'avoir 100 points de perks, CAD 80 via level UP + 20 via quetes mon template devrais ressembler à ça !
|
LeVide Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par LeVide le 16-11-2011 à 03:12:25 |
NODeath Transactions (0) | Bon bah finish de la quest principale Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 16-11-2011 à 04:23:49 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
athena714 Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Je cherche du minerai d'ébonite. Vous savez où en trouver? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 05:25:06 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 07:07:22 ![]() Y a une version promo avec le guide officiel et le jeu genre sur amazon ou quoi? Je cherche les deux pour pas trop cher. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Il n'y a que moi qui trouve le monde trop amical ?
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Moi je pense que tu as trop joué à d'autre RPG et que c'est réaliste, ou disons vraisemblable, qu'il n'y ai pas un mob qui fait le planton 24h/24 tous les 10 mètres --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
M-V Avatar non valideTransactions (0) | C'est à dire que la Direction Artistique a du oublier de modéliser la Plaine Saint Denis Message cité 1 fois Message édité par M-V le 16-11-2011 à 07:37:44 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Quelqu'un aurait pas la map du guide à télécharger par hasard ? |
karaya Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | drap |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Mon acolyte vient d'éclore apparament
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
Message édité par Sphinx314 le 16-11-2011 à 09:00:31 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Hier soir j'ai encore rien fait de ce que j'avais prévu...
--------------- Gus |
nails This.Transactions (0) | Vous connaissez des sites qui disposent d'un guide ou autre.
--------------- ça c'est de la bullet |
mazamune Transactions (0) |
|
Jarod 03 Transactions (0) | Je me demandais, les récompenses que l'on obtient genre objet magique, c'est comme oblivion, il faut attendre d'être niveau 20-25 pour avoir l'objet à son plein potientiel ou si on l'obtient au niveau 15 il sera nerf et au final bai** ? |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) | suffit d'appuyer sur R pour déverouiller les cris... a chaque fois que vous absorbé une ame de dragon, vous pouvez deverouiller un mot. |
|
Jarod 03 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jarod 03 le 16-11-2011 à 09:17:17 |
tibibiousk1 Transactions (0) | Hello All ! Avancée dans la quete principale (premier Dragon) + Compagnong + diverses quetes Quelques questions : Sur ma mule :
Sur les protections :
Message cité 1 fois Message édité par tibibiousk1 le 16-11-2011 à 09:17:41 |
Jarod 03 Transactions (0) | En parlant de Lydia, je sais pas comment, mais après fini l'attaque sur une ville de l'empire ( celle du début de la quête principal en gros, j'ai zappé le nom de la ville ), je retourne voir le Jarl, je commence à faire d'autres quêtes pour laisser la quête principale en stand-by, et je me rend compte que Lydia me suit plus... je lui avais filé tout mon trésor xD Bref j'espère que je pourrai la retrouverai auprès du Jarl. |
Message cité 2 fois Message édité par mazamune le 16-11-2011 à 09:23:22 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |