| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 18:20:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 18:20:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 18:21:00 ![]() Quelqu'un peut m'expliquer la compétence "Double destruction" please ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 18:21:08 |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Fitzal Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Y a pas à chier, Lydia est vachement moins sexy avec l'armure full dwemer que je lui ai forgé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Je viens de récupérer le sort pour récupérer l'âme d'un ennemi au moment où il meurt et remplir une Soul Gem, mais ptain faut être tout près du mob, c'est dangereux
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'en ai trouvé dans des coffres de grottes / donjons utilisés par des barbares mais maintenant je trouve en vente dans les magasins.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
g-Like NVzrTransactions (2) | Bon voila en effet l'info que j'avais pas vu, pourtant faut vraiment le faire exprès pour passer à côté
--------------- I was here |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 18:41:21 ![]() ![]() |
cafenintendo Transactions (0) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
Des ennemis plus forts ? Ah Merci en tout cas |
Fitzal Transactions (0) | Bah c'est ce qu'ils disent dans le guide officiel. J'ai oublié de préciser que ça doit aussi se trouver dans des coffres.
|
cell Transactions (3) | Fait chier, ma rerollite aigüe me reprend, j'ai envie de refaire un perso apres 35h de jeu... |
Fitzal Transactions (0) | Je peux te conseiller des archétypes efficaces si tu veux |
demes Transactions (4) | Haha je sais pu qui avait dit que l'academie des mages était un nid à dragon mais je viens de tuer mon premier dragon aléatoire la bas Message cité 1 fois Message édité par demes le 15-11-2011 à 19:25:23 |
Fitzal Transactions (0) | Sont pas très excitants et ça demande tellement de mana que c'est un coup par ci, un coup par là Message édité par Fitzal le 15-11-2011 à 19:25:55 |
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message édité par Glasofruic le 15-11-2011 à 20:33:23 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai l'amulette de gauldur
Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 15-11-2011 à 20:21:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Desolate Long live death !Transactions (1) | Y en a parmi vous qui ont visité Volskygge ? Les deux boss à la fin droppent quoi ? Message édité par Desolate le 15-11-2011 à 20:34:03 |
psygno Transactions (0) |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
Yep, de façon aléatoire, toutes les heures a peu près. Need a patch Message édité par rem59 le 15-11-2011 à 20:55:39 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
damienu Transactions (0) | C'est quoi le mieux masse (bonus qui ignore armure) ou épée (+ proba de critique)? |
cafenintendo Transactions (0) | J'attends un mode HARDCORE pour pouvoir refaire le jeu avec quelques fonctions, primordiale pour un bon hardcore, selon moi:
Message cité 1 fois Message édité par cafenintendo le 15-11-2011 à 21:19:57 |
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
|
serioussam PloufTransactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) | J'l'ai pas trouvé ben dur la partie finale de la quête de Gauldur. Dans mon guide ils conseillent d'éliminer les draug avant le boss, ben j'ai foncé dans le tas pour atteindre le chef, ben il a pas aimé ma masse de Molag bal |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M-V Avatar non valideTransactions (0) | Et d'ailleurs la masse de Molag Bal, elle remplit quel type de soul gem? edit: uh, je suis presque 20 Message cité 1 fois Message édité par M-V le 15-11-2011 à 21:27:34 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | les quêtes des compagnons type " va tuer la méchante bestiole à l'autre bout de la map" sont infinie ? au bout de 5 fois j'en ai plein les bottes.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Vous m'avez donné envie. Je me le prendrais demain certainement;
|
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |