Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8401146
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 15-11-2011 à 21:34:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain quand je vois certain level deja atteint, j'en ai les larmes aux yeux :sweat: juste pour la sortie de ce dernier Opus je me frappe des semaines de 60 heures jusqu'a la fin de mois :cry:

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 21:34:33  profilanswer

n°8401148
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-11-2011 à 21:35:59  profilanswer

Fitzal a écrit :

Ouais j'crois que ce genre de quête c'est infini.

merci :jap:  jvais enfin pouvoir quitter la première ville  :D

n°8401149
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 21:36:15  profilanswer

serioussam a écrit :

Je ne comprends pas ce point, etant donne que quand tu recharges une sauvegarde pour reessayer de lockpick, la serrure change...donc tu recuperes certes les lockpicks perdus, mais tu te retrouves avec une serrure toute neuve et differente de la precedente.

Les serrures sont trop simples je trouve, même celle du niveau les plus haut, je sauvegarde par précaution, mais j'ai rarement peter 3 crochets, je tatillonne tellement et j'ai tellement pratiqué sur fallout.  

Les seules serrure qui me pete quelques crochets c'est les maitres je crois mais ca vaut vraiment pas le terme de "maitre" pour moi, maitre irait tres bien pour le premier niveau de difficultés ;), pour rendre plus dur les autres niveaux il faudrait que l'angles change en fonction de la progression, tatillons, délicatement, de quoi donner des sueurs pour ouvrir une "vrai serrure de classe maitre" et la joie de se voir ouvrir une porte/coffre d'un tel niveau

Genre une vidéo sur youtube pour "i opened THE door!!!" avec quelques commentaires "WOW INCREDIBLE"  "I USED 50 CROCHET ON THIS§§§§§ AND I CLDNT OPEN IT!!!!"  "FUUUUUUUUUUUUUUUU"  lol ca serait bien épique :o, après faut revoir les contenus des coffres les plus durs :).

Mais on parle bien d'un mode hardcore, les serrures sont bien foutue quand même, mais ca n'irait pas du tout pour un mode hardcore  :love:

PS: Un pot vide derriere une porte de cave fermé avec une serrure maitre hardcore, croyez moi que le pot, vous allez le poser en déco au dessus de votre lit dans votre maison virtuel de skyrim (et y stocker vos précieux crochets volé ou acheter en stock pour d'autre serrures :o)  :love:

http://playithardcore.com/pihwiki/ [...] =Main_Page

Message cité 1 fois
Message édité par cafenintendo le 15-11-2011 à 21:43:07
n°8401155
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 21:42:38  profilanswer

Il faut combien d'heure pour arriver à level 30 par exemple ?

n°8401173
Lokham

Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 21:54:59  profilanswer

spacex a écrit :

je dirais entre 30 et 40 non ?

edit : Oblivion en promo à 5 € sur steam, comme par hasard... :D

Message édité par Lokham le 15-11-2011 à 21:57:44
n°8401177
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 21:55:59  profilanswer

Ca dépend comment tu joues. Si tu te laisses taper par les ennemis faibles pour travailler ta parade et ton armure, couplé à la guérison pour pas crever tout en forgeant des gantelets de cuir comme un taré en dévalisant les honnêtes marchands de leur leur cuir grâce à l'argent fait lors de la revente des bijoux en or que tu as fabriqué grâce aux lingots d'or transmutés à partir de minerai de fer grâce à un sort de transmutation bien pratique qui t'augmente par là même ton illusion (enfin la magie qui va avec le sort), ben ça peut monter très vite.

Genre je suis lvl 47 ou 48. Avec 30h de jeu.

Message édité par Fitzal le 15-11-2011 à 21:57:15
n°8401185
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:00:25  profilanswer

La vendeuse de Fortdhiver m'a remis une clé trident marron à utiliser dans une grotte mais je ne me rappelle plus laquelle: quelqu'un sait ?

n°8401186
kabouik

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:00:27  profilanswer

Y a moyen de savoir son temps de jeu sans regarder sur Steam ? Sur Steam, c'est très imprécis, ça compte le temps pendant lequel le jeu a été lancé, menu principal et pauses comprises. J'aimerais bien un équivalent du /played des MMO.

Je n'ai pas vu ça dans les statistiques de jeu.

Moi je suis niveau 10 et je dois bien avoir 30 heures de jeu. Pourtant j'ai du faire trois quêtes annexes à tout casser. Je suis juste lent. [:bonobo_gangbang:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 15-11-2011 à 22:01:09

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8401187
demes

Transactions (4)
Posté le 15-11-2011 à 22:00:34  profilanswer

demes a écrit :

Haha je sais pu qui avait dit que l'academie des mages était un nid à dragon mais je viens de tuer mon premier dragon aléatoire la bas  :D
Par contre la boule de feu qui te coûte 1/2 de mana alors que j'ai monté que ça depuis le début .. Ça sera quoi les sorts de destructions de fin ?!!  :love:

Auto quote 2ème dragon au même endroit

Spoiler :

en pleins pendant l'event de défense de l'academie avec les 10 feu follet  :pfff:

n°8401197
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 22:03:54  profilanswer

demes a écrit :

Auto quote 2ème dragon au même endroit

Spoiler :

en pleins pendant l'event de défense de l'academie avec les 10 feu follet  :pfff:

Spoiler :

en fait aucun des pnj ne peut mourir. J'ai eu la meme et ils ont buté le dragon pendant que je fuyais... J'ai du reload pour l'avoir sans dragon  [:ephos:3]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 22:03:54  profilanswer

n°8401201
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:04:42  profilanswer

kabouik a écrit :

Y a moyen de savoir son temps de jeu sans regarder sur Steam ? Sur Steam, c'est très imprécis, ça compte le temps pendant lequel le jeu a été lancé, menu principal et pauses comprises. J'aimerais bien un équivalent du /played des MMO.

Je n'ai pas vu ça dans les statistiques de jeu.

Moi je suis niveau 10 et je dois bien avoir 30 heures de jeu. Pourtant j'ai du faire trois quêtes annexes à tout casser. Je suis juste lent. [:bonobo_gangbang:1]

C'est écrit sur ton fichier sauvegarde. T'as le numéro de sauvegarde, le nom du perso, l'endroit et le nombre d'heures.

Quelqu'un sait comment je retrouve ma femme ? C'est mon garde maison et elle n'y est plus, ça fait pourtant des semaines depuis le mariage  :(

n°8401202
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:05:20  profilanswer

Spoiler :

j'avais monté environ 3500 de ces satanés 7000 marches jusqu'a ma rencontre avec un certain troll des glaces qui m'a dépop :(

edit : au fait on m'a proposé une maison mais je ne sais pas du tout comment faire mon choix ni quelles maisons serait eventuellement disponible pouvez vous m'éclairer?
merci et désolé si ca a déjà été demandé mais y'a environ 1 nouvelle page toutes les 20 minutes ici :p

Message édité par c3llu1337 le 15-11-2011 à 22:07:09
n°8401218
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:11:09  profilanswer

La difficulté est quand même étrange parfois.
Je suis niveau 13 avec un armure lourde, je croise un espèce de lion, boum, un coup de patte pour me dire bonjour et je suis mort. Enervé je vais me butter 2 morses qui trainaient dans le coin. un peu plus tard, je tombe sur une épave, je pointe mon nez à la porte pour dire coucou et schbimg, le chef des bandits me tue en un coup de hache.
J'y retourne avec mon bouclier, reschbimg, 2 coup de hache et je suis mort. Je retente une troisième fois en mode loup gaour parceque ça fait trembler les genoux, ben au final je suis reparti comme un petit chiot parcequ'il me démontait encore la figure en 2 coups de hache [:kiki]
alors ok, je joue en mode difficile, mais quand même quoi :o

edit: haha le con, il s'est bloqué sous la banquise alors que je l'attendais perché sur un glaçon et il est en train de jouer à jacques Mayol.[:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 15-11-2011 à 22:22:17
n°8401226
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:13:24  profilanswer

spacex a écrit :

Moi je suis à 50 heures et je suis 35 là, je me presse pas à leveler, mais je me sert quasi systematiquement de mon droit à up 5 niveau de compétence par des entraineurs à chaque niveaux (après 50 ca douille, 1500 à 2000 pièce le niveau)

Par contre plusieurs remarques : ceux qui se plaignent de la difficulté des dragons, attendez de passer au dessus du lvl 30, rien qu'en difficile ils deviennent violents (genre on meurt si on se contente de bourrer dedans), un peu comme 50% des mobs. parfois trop même, alors que le mode normal est trop facile.

Les stacks c'est un peu gros bill, genre je peux m'enchanter + x% amélioration avec forgeage, avec un anneau +15%, comme j'améliore le daedrique en légendaire, ça me passe de 470 à 502 armure (sans bouclier). Avec 4 items +13%, mon amélioration me donne 570 (je sais plus combien ça a de base sans amélioration donc je peux pas voir si il y a un malus de stack).

Mais en enchantement je suis tout faible, si je prenais 5/5 en force des enchantements, +25% sur les enchant de compétence, et double enchantement (lvl 100 quand même) j'arriverai je pense à l'aise à +40% par item. Sachant qu'on peux aussi sans doute trouver l'enchantement +x% sur la force des enchantements (j'ai déjà vu une potion avec cet effet), donc se faire un stuff enchantement (genre 4 items +40%), refaire un stuff enchantement qui aurait le bonus et on aurait des items +60% (~~) sans limite comme ça en fait (tant qu'on a des gemmes sublimes) et finalement, enchanter les items + amélioration forge avec un bonus imba, et se trimballer avec 50 000 armure et une épée qui tape à 10 000. Bref ...

Un bug par contre SUPER pénible (ou alors la logique de bethesda me dépasse) : les magasins qui restent fermé en pleine journée (ou les commerçants sans ligne de dialogue pour vendre), qui obligent à faire attendre 1h, parfois plusieurs fois d'affilé pour que ça ouvre.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°8401228
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:14:12  profilanswer

C'est où ces marches en fait ?

Les maisons on les a après avoir aidé chaque hold (châtellerie en français je crois). Des maisons, il y en a à :

-Solitude pour 25 000.
-Markarth pour 8 000.
-Blancherive pour 5 000.
-Vendeaume pour 12 000.
-Faillaire pour 8 000.

n°8401240
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:22:31  profilanswer

FpsFan a écrit :

La vendeuse de Fortdhiver m'a remis une clé trident marron à utiliser dans une grotte/mine mais je ne me rappelle plus laquelle: quelqu'un sait ?

Je remets mon post, je voudrai bien faire cette quête:

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 15-11-2011 à 22:22:55
n°8401242
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:23:28  profilanswer

Fitzal a écrit :

C'est où ces marches en fait ?

Merci pour ta réponse sur les maisons
les marches sont plutôt bien cachées si peu qu'on regarde pas trop, elles sont juste derrière un petit village du nom de Fort Hivar si mes souvenirs sont bons.
Mais vraiment juste à côté les deux se chevauchent!
J'avais pas fait attention au début j'étais parti crapahuter dans les montagnes  [:del barto:4]

Message édité par c3llu1337 le 15-11-2011 à 22:23:44
n°8401243
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:23:41  profilanswer

Salut la confrérie.

petite question du soir :D

je viens de rejoindre la guilde des voleurs il y a peu. et je me demande qui pourrais me vendre des crochets ?
J'ai parlé a un peu tout le monde chez les voleurs, mais impossible de trouver cet outils, et pourtant j'en aurait bien besoin, on a jamais assez de crochets sur soi.

si quelqu'un peut me renseigner, connaissez vous un endroit ou en acheter? merci.

bonsoir

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°8401249
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:25:59  profilanswer

Souvent n'importe quel marchand en vend quelqu'uns. Le mieux c'est d'en récup sur les mob humanoides  (zombies et morts vivants).

n°8401250
athena714

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:26:08  profilanswer

Arn0 a écrit :

La difficulté est quand même étrange parfois.
Je suis niveau 13 avec un armure lourde, je croise un espèce de lion, boum, un coup de patte pour me dire bonjour et je suis mort. Enervé je vais me butter 2 morses qui trainaient dans le coin. un peu plus tard, je tombe sur une épave, je pointe mon nez à la porte pour dire coucou et schbimg, le chef des bandits me tue en un coup de hache.  
J'y retourne avec mon bouclier, reschbimg, 2 coup de hache et je suis mort. Je retente une troisième fois en mode loup gaour parceque ça fait trembler les genoux, ben au final je suis reparti comme un petit chiot parcequ'il me démontait encore la figure en 2 coups de hache [:kiki]
alors ok, je joue en mode difficile, mais quand même quoi :o

edit: haha le con, il s'est bloqué sous la banquise alors que je l'attendais perché sur un glaçon et il est en train de jouer à jacques Mayol.[:haha]

C'est marrant quand même, avant la sortie yavait plein de messages pour demander si il y allait avoir du level scaling à la oblivion, plein de gens qui se plaignaient qu'il n'y a plus de challenge et qui réclamaient des monstres super balaise histoire qu'on puisse revenir leur poutrer la gueule plus tard etc...  

Et après, yen a qui jouent, qui tombent sur une bestiole un peu trop forte et qui trouve ça "étrange". Faut pas s'étonner si les producteurs de JV ils casualisent les choses après.

n°8401254
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:26:44  profilanswer

lui il a pris cher  [:z800]  

Spoiler :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18178835114682_finish.jpg

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8401261
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:28:25  profilanswer

ton perso est vraiment agréable à voir en tout cas bien équipé ^^

n°8401263
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:28:59  profilanswer

athena714 a écrit :

C'est marrant quand même, avant la sortie yavait plein de messages pour demander si il y allait avoir du level scaling à la oblivion, plein de gens qui se plaignaient qu'il n'y a plus de challenge et qui réclamaient des monstres super balaise histoire qu'on puisse revenir leur poutrer la gueule plus tard etc...  

Et après, yen a qui jouent, qui tombent sur une bestiole un peu trop forte et qui trouve ça "étrange". Faut pas s'étonner si les producteurs de JV ils casualisent les choses après.

J'trouve ça pas mal géré franchement. Par contre c'est abusé comment sans protection spéciale on se fait atomiser par la magie. Armure ou pas tu morfles totalement...

n°8401273
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:32:03  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

ton perso est vraiment agréable à voir en tout cas bien équipé ^^

Spé armures lourdes et forge, et je me suis fabriqué le set dwemer, je suis pressé d'avoir plus de points en forge pour passer à la suivante :)

edit: les équipements sont vraiment bien réussis visuellement dans ce jeu, ça fait plaisir  :love:

Message édité par campi le 15-11-2011 à 22:33:11

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8401275
athena714

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:32:33  profilanswer

Fitzal a écrit :

J'trouve ça pas mal géré franchement. Par contre c'est abusé comment sans protection spéciale on se fait atomiser par la magie. Armure ou pas tu morfles totalement...

Ah bah moi jtrouve la difficulté vachement bien gérée dans cet opus hein, je critique pas du tout bien au contraire. Le level-scaling quand c'est bien géré c'est très agréable à jouer, et de nos jours un RPG sans aucune forme de difficulté adaptative ferait un réel bide, vu que ça s'oriente vraiment vers les joueurs "hardcore", ça demande généralement du temps et de la persévérance pour être agréable à jouer.

n°8401298
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:41:18  profilanswer

forme de difficulté adaptative ? En gros une même bestiole est aussi dure à tuer level 1 que level 30 ?

Les ennemis deviennent de plus en plus bon en fonction de ton level ?

n°8401303
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:44:36  profilanswer

Je suis niveau 28 et j'ai de plus en plus de mal avec les Dragons ou les seigneurs draugh  :o  
Faut que je m'investisse dans la forge et l'enchantement pour renforcer mon matos je crois.

Message édité par FpsFan le 15-11-2011 à 22:46:18
n°8401305
Arn0
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:46:03  profilanswer

athena714 a écrit :

nan mais justement pour moi un "chef de bandit" ne doit pas être un monstre super balaise à la base, disons qu'il doit donner un peu de challenge.
Ce qui me surprend, c'est la facilité avec laquelle ils nous démontent en un coup ou deux avant même qu'on ait eu le temps de réagir (d'ailleurs la barre de vie n'a même pas le temps de baisser parfois mais on est déjà mort). ça je le comprendrais face à un géant ou une truc du genre, mais qu'un chef de bandit me mette minable aussi facilement, c'est vexant :o (et ça me rassure pas pour la suite si j'en bave déjà avec ça :D)
à coté de ça, en 3 ou 4 coups d'épée j'ai annihilé un spectre de glace alors que je m'attendais à livrer un combat épique :D

En fait c'est ça qui me perturbe pour le moment : certains mobs sont trop faciles alors qu'on attend un peu de challenge et d'autre paraissent bien plus difficiles à battre alors que ça reste un mob relativement de base. C'est pas évident de se préparer :D

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 15-11-2011 à 22:48:45
n°8401307
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:46:38  profilanswer

Timoonn a écrit :

J'ai l'amulette de gauldur  [:btbw03:1]  

Spoiler :

+30 pts partout [:il a ri 7]  

Pouh mais la salle finale, 3 boss [:love_it:4]

J'ai eu l'amulette au lvl 11 ou 12 je sais plus, franchement c'est pas dur à avoir.

Petit bug:

Spoiler :

Molokei + robe de l'archimage = plus de tête

http://img97.imageshack.us/img97/7690/screenshot14103.png

Message édité par Glasofruic le 15-11-2011 à 22:54:26
n°8401324
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:55:56  profilanswer

Petite question pour ceux qui ont bien avancé dans l'histoire (et donc les quêtes principales) :

Spoiler :

Une fois passé le cap des 7000 marches, le meneur des Grises-barbes t'envoie vers Jurgen.  
Jusque là, on voyait bien les traces de scénarisation :
- fuite d'Helgen, arrivée à Blancherive, mort du premier dragon, les Grises-barbes appellent le héros et il doit faire quelque chose avec Jurgen.

Mais après, il y a encore beaucoup de scène qui se rattache à cette ligne ou le reste du jeu est du charclage de dragons avec découverte de chaque ville ?

Spoil léger si possible !

n°8401328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:56:27  answer

\o/ SMITHING LEVEL 100

Enfin... au niveau 24.

Bon, j'ai tué 3 dragons donc armure + bottes améliorées en légendaire (tout comme mon épée et mon arc en verre :o), le reste c'est de la protection en verre épique car toussa + maison + cheval = rien dans les poches now. Pauvreté absolue.

n°8401329
athena714

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:56:44  profilanswer

spacex a écrit :

forme de difficulté adaptative ? En gros une même bestiole est aussi dure à tuer level 1 que level 30 ?

Les ennemis deviennent de plus en plus bon en fonction de ton level ?

Oui et non, le but du jeu c'est uqe ce soit fun à jouer à n'importe quel niveau, sans que ce soit impossible au level 1 ou trop facile au level 30. Ca peut passer par plusieurs mécanismes (adaptation du level, du matos, du nombre de streums, ou en faisant des zones par lvl par exemple)

n°8401331
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:57:34  profilanswer

ca coute vachement cher de monter en forgeage :/
y'a pas une commande pour augmenter ca? :/

---------------
El predicator du topic foot
n°8401333
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:58:22  profilanswer

Arn0 a écrit :

nan mais justement pour moi un "chef de bandit" ne doit pas être un monstre super balaise à la base, disons qu'il doit donner un peu de challenge.
Ce qui me surprend, c'est la facilité avec laquelle ils nous démontent en un coup ou deux avant même qu'on ait eu le temps de réagir (d'ailleurs la barre de vie n'a même pas le temps de baisser parfois mais on est déjà mort). ça je le comprendrais face à un géant ou une truc du genre, mais qu'un chef de bandit me mette minable aussi facilement, c'est vexant :o (et ça me rassure pas pour la suite si j'en bave déjà avec ça :D)
à coté de ça, en 3 ou 4 coups d'épée j'ai annihilé un spectre de glace alors que je m'attendais à livrer un combat épique :D  

En fait c'est ça qui me perturbe pour le moment : certains mobs sont trop faciles alors qu'on attend un peu de challenge et d'autre paraissent bien plus difficiles à battre alors que ça reste un mob relativement de base. C'est pas évident de se préparer :D

Tu dois surement affronter un chef bandit lvl 16 ou 21, c'pour ça qu'il te met la misère  :o

Edit : pourquoi tout le monde se fait une armure dragon alors qu'elle est moche et moins bien que celle daedrique ? [:dks]

Message édité par Fitzal le 15-11-2011 à 22:59:37
n°8401335
athena714

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 22:58:35  profilanswer

Adalbert a écrit :

Petite question pour ceux qui ont bien avancé dans l'histoire (et donc les quêtes principales) :

Spoiler :

Une fois passé le cap des 7000 marches, le meneur des Grises-barbes t'envoie vers Jurgen.  
Jusque là, on voyait bien les traces de scénarisation :
- fuite d'Helgen, arrivée à Blancherive, mort du premier dragon, les Grises-barbes appellent le héros et il doit faire quelque chose avec Jurgen.

Mais après, il y a encore beaucoup de scène qui se rattache à cette ligne ou le reste du jeu est du charclage de dragons avec découverte de chaque ville ?

Spoil léger si possible !

Je suis pas sur de vraiment bien comprendre la question, mais

Spoiler :

non on se contente pas de buter du dragon. Il y a beaucoup d'autres quêtes sans dragon à buter, et ça reste relativement bien scénariser jusqu'au bout. Mention spéciale pour la toute dernière quête

n°8401338
athena714

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:00:36  profilanswer

Arn0 a écrit :

Justement, moi je trouve ça très agréable, de pas trop savoir sur quoi on va tomber. Je vois pas pourquoi un chef de bandit ne serait pas un gros bourrin qui te bute en deux coups, yen a peut être d'autres qui ont du sang de dragon dans les veines sans qu'on le sache !

Enfin après je comprends tout à fait ce que tu veux dire hein, ce qui me fait marrer c'est qu'il y a (avait?) plein de gens qui gueulaient contre la "casualisation" et le trop de level scaling d'oblivion, et qu'à coté de ça ya des tas de joueurs comme toi qui n'aiment pas trop les surprises qu'apportent un système un peu moins adapté.

n°8401339
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:01:05  profilanswer

Qu'est ce que je fais du sceptre du crâne ? que j'ai eu en butant le prêtre avec la quête du miasme.

Je peux le vendre ou il faut le remettre à quelqu'un ?

n°8401341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:01:17  answer

korrigan73 a écrit :

ca coute vachement cher de monter en forgeage :/
y'a pas une commande pour augmenter ca? :/

Spoiler :

Non mais tu vas dans des mines ou tu achètes de du minérai idéalement (beaucoup moins cher) ou des lingots à défaut de fer et du cuir, et tu fais des dagues de fer. Si les forgerons ont plus de stock tu changes de ville. Quand t'es vraiment à sec tu fais un donjon. Je suis tombé deux fois sur un dragon de sang chaipuoù et j'ai battu le dragon de whiterun une fois pour l'armure et les bottes sinon [:spamafote].

n°8401348
Arn0
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:04:50  profilanswer

athena714 a écrit :

Justement, moi je trouve ça très agréable, de pas trop savoir sur quoi on va tomber. Je vois pas pourquoi un chef de bandit ne serait pas un gros bourrin qui te bute en deux coups, yen a peut être d'autres qui ont du sang de dragon dans les veines sans qu'on le sache !

Enfin après je comprends tout à fait ce que tu veux dire hein, ce qui me fait marrer c'est qu'il y a (avait?) plein de gens qui gueulaient contre la "casualisation" et le trop de level scaling d'oblivion, et qu'à coté de ça ya des tas de joueurs comme toi qui n'aiment pas trop les surprises qu'apportent un système un peu moins adapté.

Enfin bon, finalement j'étais à 2 doigts de lui faire la peau, mais vu qu'on peut pas combattre sous l'eau, il est resté à barboter et on a tapé la discute (malpoli le monsieur en plus :o). J'ai fini par aller lui faire les coffres en le laissant à sa baignade vu qu'il ne daignait pas sortir de l'eau :o

n°8401355
kabouik

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:08:20  profilanswer

athena714 a écrit :

Oui et non, le but du jeu c'est uqe ce soit fun à jouer à n'importe quel niveau, sans que ce soit impossible au level 1 ou trop facile au level 30. Ca peut passer par plusieurs mécanismes (adaptation du level, du matos, du nombre de streums, ou en faisant des zones par lvl par exemple)

Je reste un amateur de la séparation des zones en fonction de leur difficulté. C'est bête et méchant, mais efficace et instinctif. Ça fonctionne très bien dans beaucoup de MMO qui restent des grands classiques du RPG, notamment certains MMO phares. Je garde de merveilleux souvenirs des crabes de Mag Mell et du named Click-click qui popait de temps en temps. Haa, DAOC. [:btbw03:1]

Après, bon, dans un jeu solo, c'est peut-être un peu à revoir effectivement, mais dans DAOC j'ai passé 80% de mon temps en solo et ça fonctionnait bien aussi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 15-11-2011 à 23:10:52

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8401363
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:11:33  profilanswer

FpsFan a écrit :

Je remets mon post, je voudrai bien faire cette quête:

Jcroie que c'est pour le heaume de fortdhiver dans le tertre d'Yngol...j'ai pas encore été voir mais j'ai déclencher la quete ya pas longtemps.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)