| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 19:26:42 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Les invocs c'est un peu pourri de la caisse au début là, ils tiennent pas 2 sec --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
Message édité par Sphinx314 le 12-11-2011 à 19:36:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 19:34:22 ![]() je me fait massacrer par les Trolls des glaces, ces saloperies se regenérent, sont surtout sensibles au feu, une seule baffe de leurs part et j'apprend à voler |
Scrypt Transactions (6) | je crois que je vais stopper (plus de 10h de jeu) et remonter un magot, je me fais un peu chier en guerrier pur, j'ai l'impression de passer à côté de pleins de trucs --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 19:34:22 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Question : au tout début du jeu, juste après l'attaque du dragon, on peut suivre quelqu'un pour s'enfuir mais comment suivre le non impérial (rebelle ?) pour s'enfuir ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
boogielup Transactions (3) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 19:41:58 ![]() Pourquoi les persos qui nous accompagnent ne prennent pas des chevaux |
boogielup Transactions (3) | J'espère qu'on peut jouer sans le "boulet" qui nous suit ...
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Si tu joues au casque vérifie que t'es pas en 5.1 sous windows, abaisse le taux d'échantillonage à 44.1 ou 48 khz. J'ai cru lire qu'une partie des problèmes du son vient du chip realtek pourrave. Message édité par Glasofruic le 12-11-2011 à 19:47:47 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
tof_666 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-11-2011 à 19:58:56 --------------- Steam ID |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Dites, j'ai un problème sur une quête
Message édité par Seth_ le 12-11-2011 à 20:10:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 20:04:25 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) | bon sinon comme beaucoup j'ai à nouveau le syndrôme du loot à outrance ... du coup je suis tout le temps plein, c'est bien chiant --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | quelqu'un sait comment régler la sensibilité de la souris de haut en bas, car sans vsync, plus y'a de fps, plus le curseur se déplace vite et vu que dans les donjons je suis a 300 fps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 20:26:36 ![]()
16H de jeu, je crois que j'ai fait que la première quete, donc rien et j'ai l'impression d'avoir rien foutu, c'est horrible ce jeu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 20:27:26 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
tof_666 Transactions (0) |
|
Vinck Transactions (0) | Pfiou, je viens de jouer quelques heures, j'aime !
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | bon la question qui tue , ya un pas eu de mods encore pour l'inventaire ? ou mieux pour les potions/buff & co, on sait meme pas quelle buff on a sur nous et ça duré, on voit rien quand meme, cest assez chiant quand on utilise beaucoup de potion --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) | J'aime mon guerrier, dans une main la hache, dans l'autre le sort de soin, tout ce dont j'ai vraiment besoin |
athena714 Transactions (0) | Ya pas encore le TESCS de sorti donc pour l'instant yaura pas beaucoup de mods à part ceux touchant aux fichiers qu'on peut modifier (genre les textures) |
the_niconaze Transactions (0) | Bon après une heure de jeu (pas grand chose faut le dire...) c'est quand même globalement graphiquement moche comme jeu. J'ai eessayer de faire abstraction mais pour le moment j'ai du mal. Surtout quand je fait la comparaison avec The Witcher 2. |
mightmagic Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |