| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
florianbert Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 21:55:50 ![]() ![]() |
Shamash Former Optimisation MemberTransactions (0) | Drapal --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Shamash Former Optimisation MemberTransactions (0) |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 14:26:08 ![]() Drapal!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi j'aimerai, malgrè un monde ouvert à la Oblivion, un scénario à la Mass effect 1.... --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Sam Erousis Transactions (0) | Scénario et mise en scène à la Final Fantasy --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 14:59:50 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Je ne dis pas le contraire sur les quetes..
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Non mais je ne parle pas de japoniser la license.
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 11-03-2011 à 16:03:37 |
Sam Erousis Transactions (0) | Bon ok j'ai rien dit ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ils pourront pas faire pire que Dragon Age II
La je suis d'accord Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-03-2011 à 16:14:58 |
maestun Transactions (4) |
Message édité par maestun le 11-03-2011 à 16:16:51 |
rockandroll Transactions (0) | Point trop de mise en scène malheureux ! ça peut ruiner un jeu, je prenais le cas de Dead Space 2 où, même si ça n'atteint pas la niaiserie japonaise, ça enlève toute crédibilité à l'histoire et aux persos si c'est mal fait. Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 11-03-2011 à 16:26:14 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | Je connais pas, je suis pas fan de l'ambiance SF dans les jeux vidéos, à la limite le cyberpunk oui Message édité par rockandroll le 11-03-2011 à 16:29:30 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 23:28:29 ![]() Pare que DA I c'était bien peut être ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | DA c'est un sujet très sensible en ce moment, on va peut être éviter de porter ce débat ici également --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shred Transactions (3) | En tout cas je croise les doigts pour un system de levelling à la morrowind, c'est bien plus immersif de devoir se barrer en courant d'une grotte car les mobs qui y vivent sont trop forts pour son perso |
Sam Erousis Transactions (0) | +1 million b*rdel ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Markus2 Transactions (0) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Fitzal Transactions (0) | Ca a pas déjà été dit que ce serait comme fallout 3 new vegas ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Vu le lien, merci Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-03-2011 à 02:20:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Fitzal Transactions (0) | C'était bien le temps de la première partie, après j'ai eu que des bug et c'était injouable... |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ssx99harlock Transactions (2) | Je sais plus si il y a du coop ? Non ?
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 21-03-2011 à 09:26:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |