| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 13:40:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 13:40:16 ![]() ![]() |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Sam Erousis Transactions (0) | Et à partir 11/11/11 leurs jours sont comptés --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 16:10:19 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Moi je pense attendre un peu avant de le prendre. Le temps que quelques mods basiques mais indispensables sortent.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kiskoulocitron Transactions (2) | Allons, allons, faut peut-être attendre qu'il sorte avant d'affirmer qu'il ne sera pas jouable sans mods |
obe Transactions (0) | c'est un jeu PC donc de toutes facons il marchera pas le jour de sa sortie et il faudra attendre un patch non ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 17:36:21 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Bah, je ne sais pas si les consoles brident les PC, mais l'interface d'Oblivion au clavier/souris était à chier et j'espère vraiment que pour Skyrim la solution ce ne sera pas d'utiliser un pad XBox 360 pour y jouer confortablement |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Clairement le paliatif à Skyrim que je vais me payer dans pas longtemps celui-là ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Synh Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 03-03-2011 à 19:48:23 --------------- Topic Vente |
RomanoG Transactions (2) | drap |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Drap ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Putain il fait envie ce trailer --------------- GT : Sangocid |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | énorme la pseudo parodie |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
campi V8 FTWTransactions (0) | En visionnant le trailer ouais, après en jouant souvent ça fait pas le même effet Message édité par campi le 06-03-2011 à 12:16:10 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MikeSab21 Transactions (0) | |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
Message édité par cosmospirit le 07-03-2011 à 13:44:31 |
MikeSab21 Transactions (0) | Oui c'est clairement un gros attrait dans ce genre de jeu |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
raymi Transactions (0) |
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
raymi Transactions (0) |
Comme dans Morrowind --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Sam Erousis Transactions (0) | @raymi: Je m'en rappelle pas de ça, t'es sûr ? Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 10-03-2011 à 00:41:24 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Sam Erousis Transactions (0) | Ah oui mais c'était comme ça de base pour lancer un sort --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |