| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
ssx99harlock Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 21-03-2011 à 09:26:03 |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 09:23:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 09:57:41 ![]() Moi ça sera clairement dual 1H ou 1H+boubou.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pareil ! Le bruit d'une lame défonçant des côtes c'est incomparable... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Kristoph Transactions (0) | Dual boubou ftw ! |
obe Transactions (0) | "Confused turtle" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je joue toujours Magie, et j'ai toujours trouvé que dans les ES, dès que t'avais plus de mana, t'étais dans la merde. Or, la mana se barre très vite.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
maestun Transactions (4) | J'ai toujours joué un mage dans Oblivion, du coup je trouvais le jeu limite trop facile (merci la quête de l'Archimage et les potions de régénération |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 11:20:55 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 11:37:10 ![]() ![]() |
athena714 Transactions (0) | J'ai souvenir que dans morro les mages pouvaient être ultra bourrins avec les enchantements perso & co non ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | "Herta, le goût des choses simples..." --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
rockandroll Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | salut les aventuries,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bobbyto Transactions (0) | J'espère bien, mais j'ai peur que la "consolisation" massive des jeux fait qu'ils ne tiendront pas compte de nos choix... |
Shetan- Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | D'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas Fallout 3, c'est possible d'expliquer le levelling de ce jeu ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | drap.
--------------- Gus |
Markus2 Transactions (0) | Non,pas de video ingame encore a ma connaissance ,juste le trailer officiel... Message édité par Markus2 le 25-03-2011 à 18:20:43 --------------- Marc. |
Shetan- Transactions (0) |
Il me semble que le level des mobs se calent sur le lvl du joueur mais avec des zones qui ont telles ou telles tranches de leveling (genre: l'île des noob level 0 à 15 et le volcan du dragon fou level 70 à 95) Arrêtez moi si je me trompe. (flemme de chercher, toussa) Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 25-03-2011 à 23:35:51 |
freeza01 Transactions (1) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Oui, ça a été corrigé dans new vegas.
--------------- Gus |
MikeSab21 Transactions (0) | Le range de level est en effet le plus logique, si ce range n'est pas trop large. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le 2ème point important c'est le spawn de monstres : si le jeu ne spawne que des créatures lvl +/-2 par rapport au lvl du joueur on se retrouve avec les mêmes écueils. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2011 à 08:26:49 ![]() On aura du DX11 ... http://gamingbolt.com/new-elders-s [...] t-and-more .... mais pas tout de DX11 si je comprend bien |
rockandroll Transactions (0) | Ouai apparemment la version PC tirera son épingle du jeu à ce que je comprend bien, pas pour nous déplaire quoi Message édité par rockandroll le 01-04-2011 à 09:00:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ouais enfin Crysis 2 aussi nous avais promis du DX11 il me semble. On l'attend encore... |
rockandroll Transactions (0) | Sois déjà content d'avoir le 2 sur PC Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 01-04-2011 à 09:28:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 01-04-2011 à 09:30:52 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 01-04-2011 à 10:42:42 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
jumbaii Transactions (5) | Drapal, je découvre la news... Content de revenir sur PC |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
stephane910 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 6 nouvelles images de Skyrim ... dont une avec un guerrier nordique avec un casque à corne et à moitié à poil dans une grotte qui doit manifestement être équipée du chauffage central Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-04-2011 à 17:05:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |