| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 20:51:22 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) | Me refait morrowind avec le moteur d'oblivion : ça marche vraiment super bien. Et revoir tous les monstres, les échassiers des marais, vivec, balmora etc |
gliterr Transactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 27-02-2011 à 21:48:45 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Un peu comme pensé pour consoles c'est pensé pour être jouable optimalement au pad et pensé pour exploiter pleinement les capacités des consoles en priorité. Après on peut parler aussi ud public Pc et consoles différent aussi et donc de spécificités plus ou mons différentes dans le gameplay en fonction du jeu s'il est adapté sur Pc ou sur console (voir vue tactique pour DAO sur Pc et pas sur console par exemple).
A part pour les RTs qui n'ont pas trop pris sur consoles mais on voit qu'il y en a aujourd'hui beaucoup moins qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 27-02-2011 à 22:27:33 |
Fitzal Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 23:26:24 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
obe Transactions (0) | Énorme cette vidéo |
J'ai juste sous entendu que c'était le facteur principal Vive Skyrim. Heureusement qu'il y a Deus Ex bientôt pour satisfaire nos besoins en attendant Skyrim. Message édité par Kikasstou le 28-02-2011 à 11:22:34 |
athena714 Transactions (0) | Rah ce trailer de ouf, et dire que jviens de me payer une GTX 460, je sens que jvais devoir changer de cg dans 9 mois |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | ... ou pas. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
maestun Transactions (4) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
maestun Transactions (4) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vu le dernier trailer !
|
Le prix n'est clairement pas le facteur le plus important surtout quand on voit que les joueurs sur consoles achèetent des jeux à 70 euros qui coutent bien plus chère que sur Pc sans parler des DLcs qui se vendent comme des petits pains sur console. Si le facteur était le prix, les dlcs ne fonctionneraient pas. Pour la simplicité je veux bien (encore qu'aujourd'hui utiliser un PC est devenu ultra simple) même si je doute que ce soit le facteur décisif. Enfin arrêtons là le débat qui n'a aucun intérêt ici. Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 28-02-2011 à 19:00:34 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | 70 € le jeu ca me ferait mal, alors que je paye en général mes jeux PC entre 35 et 40 € Message édité par Altarius le 28-02-2011 à 20:34:42 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Markus2 Transactions (0) |
Tu le feras tourner mais en resolution un peu moindre et/ou details un peu moindres ,c'est tout ! Une 460 n'est pas encore juste bonne a jeter...Pas besoin de course a la surenchère.... Message édité par Markus2 le 28-02-2011 à 21:17:57 --------------- Marc. |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Oui bon on va pas passer 20 pages là dessus.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 11:27:43 ![]()
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
paladin3333 Transactions (0) | le lien est au debut de cette page. |
Fitzal Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ParadoX Transactions (1) | Putain, drapal quoi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 02-03-2011 à 01:40:57 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par kiskoulocitron le 02-03-2011 à 10:28:31 |
MagiteKnight Transactions (0) |
Message édité par MagiteKnight le 02-03-2011 à 11:24:33 |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | On va peut-être arrêter le débat consoles vs PC, qui n'apporte rien, et qui est en plus HS. Merci. --------------- Une partie de mes jeux |
bluedragon38 Transactions (0) | Je n'aime pas trop ce "genre" de jeux, MAIS au vue des videos/trailers etc .. il me donnes VRAIMENT envie Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 02-03-2011 à 13:36:48 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 13:40:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |