| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 11:55:20 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Vous pensez pas que comme pour Oblivion on devrait faire deux topic?
--------------- Gus |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas idiot. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de commencer le jeu et j'ai un désagréable grésillement qui est constant et parfois j'entend plus les persos parler...
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-11-2011 à 12:28:31 --------------- Steam ID |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Vidéo HD sur PC détail au max:http://www.youtube.com/watch?v=Gtj [...] e=youtu.be
--------------- Gus |
david76600 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Nicarao ---Transactions (1) | putain certaines textures --------------- - nada - |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 12:16:45 ![]() |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 12:16:45 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | Alors il est bien ce jeu ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
cartemere Transactions (0) | Hello ! 2 petites questions :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 11-11-2011 à 12:25:46 |
moah_tom Transactions (0) |
|
Ovan O_OTransactions (0) | J'ai pas encore beaucoup joué (t'façon je peux pas avant ce soir) mais ça tourne pas trop mal avec ma config en Ultra 1080p |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai des FPS de merde sur mon laptop alors que BF3 tourne tres bien. Je viens de voir sur le forum et je ne suis pas le seul avec de mauvais FPS quelque soit le reglage... |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | wow, en expert au CaC on se fait salement défoncer au début |
cartemere Transactions (0) |
|
Arantheus Transactions (0) | Je viens de tuer mon premier dragon.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | putain mais utiliser les pièges sur les ennemis cet énorme |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Merci Ca marche d'enfer Message édité par Lynk le 11-11-2011 à 12:43:55 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça vaut le coup de faire un perso diversifié dans la magie et le CAC?
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 12:43:47 ![]()
|
|
Arantheus Transactions (0) | J'ai pas croisé une seule boutique de magie depuis le début du jeu, à Whiterun le mage du jarl me dit qu'il est le seul sorcier du coin, j'ai laissé tomber et j'attendrai d'aller voir le collège de magie dans l'autre ville, là. Du coup je suis level 10 avec le même sort de flammes de base buffé avec la spé dual-wielding ( aussi appelée kaméhaméha ) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
un profil SLI ne veut pas dire pour autant que le SLI sera "bien" pris en charge... Message cité 1 fois Message édité par Space le 11-11-2011 à 12:59:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Pour le problème de sensibilité souris différente en horizontal/vertical:
--------------- Gus |
zobbitenfer Transactions (0) | Pour ceux qui veulent passer en VOSTFR sans se casser la tête à lancer un patch venu d'on ne sait où, voici la manip à faire manuellement :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 13:02:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 13:06:01 ![]()
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | oui, moi non plus, tu rajoute ç alors et ça marche:
--------------- Gus |
boogielup Transactions (3) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | C'est normal si j'ai ce message ce matin quand j'essaye de l'installer : --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
korrigan73 MembréTransactions (0) | bon, premier gros bug qui emmerde bien le monde:
--------------- El predicator du topic foot |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Evergates Transactions (0) | C'est moi ou Nehrim avec le karl pack textures à l'air mieux que Skyrim ? Pour ceux qui ne connaissent pas encore Nehrim, c'est une total conversion d'Oblivion qui aurait de quoi mettre mal à l'aise Bethesda avec leur dernière production. Vidéo de Nehrim: http://www.youtube.com/watch?v=Qs6 [...] embedded#! Nehrim en Photos: http://www.nehrim.de/screens/pic20.jpg Pour le téléchargement c'est par là : http://www.nehrim.de/dataEV.html Message cité 5 fois Message édité par Evergates le 11-11-2011 à 13:28:07 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je viens de me faire défoncer par le second "boss" du premier gros donjon |
wuigii WuiXTransactions (0) | non c'est moche --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |