| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 13:23:36 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
cell Transactions (3) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Evergates Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 13:40:01 ![]() Le jeu en boite est multi ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | j'ai fais le donjon pour récup la griffe, c'est monstrueux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous avez mis les tweaks pour les ombres? |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mightmagic Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 13:45:24 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 13:48:15 ![]() |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Tite question : est ce que quelqu'un sait les conséquences entre soutenir l'empire ou les sombrage ? |
Lokham Transactions (1) | c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de fiche perso complete. Ou l'on peut voir nos dommages, armure totale...
|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 13:59:15 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lokham Transactions (1) |
autre question : comment connaitre le premier (et le second) effet d'un ingrédient a part en le mangeant ? (avant cela dépendait de notre capacité en alchimie) , mais la j'ai pas l'impression. Edit : ha Skyrim n'aime pas le ALT+TAB, il m'a fallut faire alt+tab suivi de ctrl+alt+suppr + fin de tache Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 11-11-2011 à 14:11:58 |
Comet Transactions (0) | Si on achète le jeu en version boite, on peut également faire la manip sur steam pour changer la langue? Message édité par Comet le 11-11-2011 à 14:24:35 --------------- *** *** |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 14:29:00 ![]()
c'est toi, skyrim est bien plus beau que ça
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2011 à 14:31:02 |
gliterr Transactions (0) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) | 1) interface en bois
--------------- FEEDBACK HFR |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
burned Message édité par meulator le 11-11-2011 à 14:34:42 |
myeups Tempus edax rerumTransactions (0) | Bien j’achète le jeux ce matin
Message édité par myeups le 11-11-2011 à 14:40:10 --------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) | oblivion eatait plus epoustouflant en son temps, la on est en 2011, c'est du rechauffé, je me demande si c pas le mm moteur 3d en fait ... ils ont ajouté les dragons ( c bien en soit ) une nelle histoire mais bon ... je trouve le jeu lourd a jouer, le plasir ( qui peut surement etre la ) est gaché par des grosses erreurs : latences des mouvements, imprecision des combats, manque de details evident ( qd on marque sur un sol terreux, sablonneux, ca fait de la poussiere, qd on marche ds l'eau ca eclabousse, surtout si on courre dedans --------------- FEEDBACK HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 14:43:36 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Voilà j'ai voulu aider le prisonier qui croit en thalos, et maintenant tous les gardes de blanche rive veulent pas peau Message édité par Timoonn le 11-11-2011 à 14:47:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, ça plante toujours dans le tuto, au moment où le petit pont de bois est détruit par des rochers, dans les grottes.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gliterr Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ptin sur le steam, le classement du nb de joueurs, skyrim a poutré mw3 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Comment c'est bon de rentrer dans une aventure avec un monde riche et ouvert |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Parfois je ne comprends pas les gens. Il est clair qu'il est très loin d'être parfait (d'ailleurs, quel jeu l'est de nos jours en plus ?) mais il y en a, si il leur faut que tout soit réel et comme dans la vie, pourquoi vous jouez aux jeux vidéo alors ? Sortez et voyez comme la vie est réaliste^^ Alors c'est sur, des éclaboussures quand on marche dans l'eau et des traces de pas quand on marche dans la neige c'est beaucoup plus mieux, mais faut arrêter de chipoter un peu hein. Perso, je préfère un monde super vaste, bien foutu avec des heures et des heures de jeux que toutes ces "m..." qui te décollent la rétine, super "réalistes" que tu torche en 8h. D'ailleurs, j'ai jamais vu un jeu où tu dois aller aux WC et te torcher... arf, c'est pas réaliste ! Le Mythe du jeu vidéo s'écroule A choisir, mon choix est vite fait personnellement D'ailleurs... j'y retourne ! Message édité par Martin_G le 11-11-2011 à 15:05:21 |
Cyber-solaris Transactions (3) | Trop bon ce jeu. Je ne m'en lasse pas Par contre la détection automatique de config c'est un peu nase. Ça m'a pré-réglé tout en élevé alors qu'en ultra c'est super fluide chez moi... Message édité par Cyber-solaris le 11-11-2011 à 15:01:08 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 15:06:09 ![]()
|
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
bijjacc Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) | Terrible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |