| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
lesamericains so unfairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par lesamericains le 08-11-2011 à 14:38:00 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 14:21:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 14:21:31 ![]()
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-11-2011 à 14:34:13 |
kuartin Transactions (0) |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Ca me rappelle qu'il y avait une porte "très difficile" dans une ville, cyrodil il me semble (dans oblivion), qui donnait sur une maison de riches appellée "riverside" (je crois).
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-11-2011 à 14:44:59 |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 14:43:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 14:44:13 ![]()
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Ce que j'adorais c'est quand tu faisais "trop" de dégâts sur une cible et que tu lui mettais un coup critique à l'arc |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Un problème était l'impossbilité de débander l'arc, au cas où l'opportunité de décocher était perdue. Tout ce que j'ai jamais pu faire a été de tirer dans un coin de mur, et récupérer la flèche, mais c'est pas pratique! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu tires au sol |
cafenintendo Transactions (0) | ou tu penses à ta grand mère Message cité 1 fois Message édité par cafenintendo le 08-11-2011 à 15:16:22 |
Arantheus Transactions (0) |
gliterr Transactions (0) |
Ca, oui, c'etait le seul truc qui m'amusait dans Oblivion. Une fois que les ennmis demandent 30 fleches pour etre tue, c'etait quand meme bien moins fun.
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 08-11-2011 à 15:21:58 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | A ma grand-mère? |
Lamren Transactions (0) |
C'est exactement LE point qui m'inquiète dans skyrim, sauf si ils ont implémenté les "headshot" Message édité par Lamren le 08-11-2011 à 15:30:28 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-e [...] 56996.html
cell Transactions (3) | Dans mes souvenirs, je switchai d'arme pour pas tirer la flèche |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
serioussam PloufTransactions (0) | Je pense qu'il parlait des armures a la con proposees une par une en DLC |
Message édité par Timoonn le 08-11-2011 à 15:43:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ca a dû te coûter bonbon Moi j'ai peur pour les graphisme maintenant avec vos dires. Et enkulay on a pas encore de photos de la version PC ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 08-11-2011 à 15:48:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Le dragon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lamren Transactions (0) | Mdr xeno putain, j'ai vu le spoiler j'ai même pas cliqué j'ai éclaté de rire au travail
Message édité par Lamren le 08-11-2011 à 15:57:08 |
Vinck Transactions (0) | YOUHOUUUUU un poto a acheter l'edition collector dans un mag qui viens de la recevoir Message cité 1 fois Message édité par Vinck le 08-11-2011 à 16:06:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 16:02:39 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est la collector plutôt non ? Message édité par poiro le 08-11-2011 à 16:06:53 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Je sens que ça va faire comme pour forza 4. Je vais avoir la commande "à expédier "pendant une semaine après la sortie pour finalement annulé... Je l'avais pris en magasin le dday j'avais anticipé.... |
Vinck Transactions (0) |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Vinck Transactions (0) | Là ou on est allé c'est Imago (Libramont) Il a recu les 360 et les ps3 + 1 collector de chaque (360/ps3/pc) et il recoit les pc demain). Message édité par Vinck le 08-11-2011 à 16:26:38 |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |