| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 07:52:47 ![]() |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 07:52:47 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Bon je le commande sur Stimeu |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ça a l'air bon les imprévus dans les quêtes quand même --------------- Topic de vente de trucs divers |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Coms le 08-11-2011 à 08:40:57 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Arantheus Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je ne vois déjà pas pourquoi il y aurait des textures en haute et basse définition sur un DVD X360 étant donné que l'architecture est la même pour toutes les X360 (c'est le principe même des consoles...). --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est un jeu Bethesda. Donc un jeu bugué (ne nous voilons pas la face). Ce problème est tres probablement lié à un bug de gestion des distances d'affichage des textures qui n'apparaît que lorsque le jeu est installé sur le disque dur de la console. Rien de plus. Ca sera vite corrigé par un patch je pense. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 09:01:48 ![]() ![]() |
tibibiousk1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tibibiousk1 le 08-11-2011 à 09:03:14 |
Docteur Opacho Transactions (0) | J'ai entendu dire qu'on ne pourrait pas jouer avant le 11.
Message édité par Docteur Opacho le 08-11-2011 à 09:16:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pas de nouvelle des magasins physiques genre MM ou game anyone?
Docteur Opacho Transactions (0) | A la fnac il est disponible le 10 pour 46 euros.
|
Scrypt Transactions (6) | enregistrable sur steam ou pas ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) | ha ok steamwork, cool --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
kuartin Transactions (0) |
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | HA... Amazon m'a prélevé ma commande et le statut est passé en expédié prochainement ! y a bon ! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 11:06:48 ![]() |
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
pistrix Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 08-11-2011 à 11:24:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rody Transactions (0) | Le full HD qu'il soit sur un 22" ou un 55", ca change pas grand chose hein Message cité 1 fois Message édité par rody le 08-11-2011 à 11:24:55 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
[ mode hs] J'ai mon portable relié en hdmi à mon ampli audio video(7.1) relié à ma tv (42 only .. mais bon) . Affalé dans un divan (loin d'être moche par contre Ce post avais juste pour but de démontrer que ce type de position n'est pas exclusif à la xbof. [ /mode hs] Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 08-11-2011 à 11:45:19 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 08-11-2011 à 11:45:46 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vianns Transactions (1) | Vivement les mods texture HD et autres, car pour l'instant, au vu des vidéos, j'ai l'impression d'avoir affaire à un Oblivion 1.5... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 11:48:59 ![]() |
merd', t'es sur HFR quoi, tu devrais etre l'élite et savoir ça par coeur Message cité 1 fois Message édité par Eife le 08-11-2011 à 11:51:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cafenintendo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |