| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2011 à 16:13:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 16:13:52 ![]() ![]() |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
cell Transactions (3) |
Les mods je les utilise juste si le jeu que j'ai acheté est sorti depuis quelques temps. J'ai pas assez de temps libre pour finir plusieurs fois le même jeu + jouer à tous ceux qui me font envie. Je pense pas être le seul dans ce cas, je pense faire même parti de la majorité. Message édité par cell le 07-11-2011 à 16:17:32 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cell Transactions (3) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | Si c'est comme avec la sortie Rage, les mecs se sont énervés pendant une semaine le temps de la sortie d'un patch --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
zobbitenfer Transactions (0) | Venir sur un topic PC demander si il vaut mieux la version console ou la version PC, c'est un peu comme entrer chez un concessionnaire Peugeot pour demander des infos sur la nouvelle Clio --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 07-11-2011 à 16:32:13 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
cell Transactions (3) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 16:34:54 ![]() ![]() |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vinz75 Transactions (0) | La VRAIE différence entre un PC et une console pour la majorité d'entre nous c'est:
|
zobbitenfer Transactions (0) | Marrant ca, moi je joue au PC vautré dans mon canap, au pad ou au clavier/souris --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On peut jouer confortablement sur PC, il suffit d'avoir un bon écran et un bon fauteuil bien douillet Message édité par poiro le 07-11-2011 à 17:15:57 |
cell Transactions (3) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tout dépend de l'installation de chacun en fait, de mon côté j'ai une pièce dédiée aux JV avec canap et big TV mais avec 1 console.
|
vinz75 Transactions (0) | Lol je vois que y'a du vécu sur le sujet de je veux jouer tranquille |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain mais le cliché du pc sur le bureau et la console bien confort dans le salon...
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 07-11-2011 à 17:26:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cell Transactions (3) |
|
athena714 Transactions (0) | C'est dingue comme les dernières pages de ce topic sont devenues particulièrement chiantes...
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 07-11-2011 à 17:51:24 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-11-2011 à 18:06:32 |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Pour ceux qui ne sont pas sur de recevoir le jeu à la sortie, il vous reste cette solution : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208
|
Arantheus Transactions (0) | Encore une vidéal de gameplay, avec baston contre géants et dragons au cas où certains auraient encore peur du manque de difficulté |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Arantheus Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 3jours, 5 heures Message édité par Timoonn le 07-11-2011 à 18:31:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cell Transactions (3) | |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | anéfé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mightmagic Transactions (0) |
Il a aussi dit que le trailer initial avait été tourné sur PC alors que bethesda avait dit que le trailer était la version x360 donc après on peut en conclure ce qu'on veut. Message édité par mightmagic le 07-11-2011 à 19:00:13 |
mightmagic Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Euh... j'avais lu quelque part que les mods issus du monde PC seraient compatibles et mis à disposition des consoleux...
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |