| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Yun Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 21:13:53 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour info, le patch 1.1 sera dispo vendredi pour tous les supports: http://www.cinemablend.com/games/E [...] 36772.html Message édité par KikitheKing le 07-11-2011 à 21:14:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Arantheus Transactions (0) |
Message édité par Arantheus le 07-11-2011 à 21:19:49 |
athena714 Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon ben c'est Yun qui fait les sondages ; j'ai pas foutu "ultra hardcore" en difficulté vu que ce ne sera pas proposé dans le jeu, par contre... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fitzal Transactions (0) | Ce sera très certainement mage un peu guerrier si les sorts poutrent suffisamment |
Alekusu2 Transactions (0) | Le problème de jouer un archer c'est que si on te prend par surprise à la hache au corps à corps, t'es pas dans la merde --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gringo80 Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) | C'est le problème de tout ce qui est à distance (et des voleurs/assassins) : dès qu'on se chargé on est dans la merde |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Au départ, l'arc est pas assez puissant de toute façon. Alors bon, lorsqu'on voit le streum continuer à s'approcher malgré une volée de flèches dans la tronche, on finit forcément par dégainer une épée Message édité par Sphinx314 le 07-11-2011 à 22:45:37 |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 22:44:47 ![]() ![]() |
athena714 Transactions (0) | J'attends déjà de voir comment il se joue le voleur/assassin, si ça se trouve les backstab seront beaucoup plus deadly qu'avant et ça sera plus facile de se dissimuler.
|
|
athena714 Transactions (0) | Pour deadly jveux bien, mais pour backstab jme voyais mal dire "poignardage dans le dos" Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 07-11-2011 à 22:51:14 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
athena714 Transactions (0) | Mais ils avaient pas dis dans une vidéo qu'ils avaient équilibré l'archer pour le rendre plus viable ? Je suppose que du coup ils ont aussi équilibré les autres classes pas bourrines. Surtout si on fait face à des dragons. |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Si c'est vrai, alors je suis prêt à me lancer dans un archer intégral... |
damienu Transactions (0) | Ca sert à rien dans les caves les archers |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Moi je prend toujours le guerrier (mode bourrinage ) |
allande1977 Transactions (0) | Allez, faut rigoler un peu. Les joueurs Pc apprécieront le passage avec Dark Vador! http://www.youtube.com/watch?featu [...] f9h1uBdplM |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
|
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Preco faites avec le bouquin.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2011 à 23:50:45 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 3jours, 6 minutes Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 07-11-2011 à 23:54:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cafenintendo Transactions (0) | Pourquoi le jeu que j'attends le plus cette année, est le seul a ne pas avoir de leak PC bien avant sa sortie? |
boogielup Transactions (3) | Ma carte fnac n'étant plus valide, même si j'ai un compte fnac j'ai peur de pas recevoir les 20€ de bons d'achats Message édité par boogielup le 08-11-2011 à 01:05:31 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | c'est tres con je sais mais ca m'a fait rire |
Alekusu2 Transactions (0) | Avis d'un joueur sur Gamekult :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Il parle de la version Xbox 360. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Apparemment en installant le jeu sur le HDD de la X360 ont peine vraiment à lire les panneaux d'indication alors qu'ils sont parfaitement nets si l'on installe pas le jeu et qu'on passe simplement par le DVD,j'avoue que je n'y comprend rien du tout... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 07:52:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |