| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 21:02:51 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | mince j'avais pas vu que ça produisait des cadeaux --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jungledede Transactions (0) | Dites, j'ai un peu peur là..
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca sent le bug classique des pipes. Il faut trouver lequel coince pour le défaire/refaire. Mais oui normalement y'a aucun problème à changer de fluide en purgeant bien.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi j'ai fnis le Mam de noel. Un peu déçu il est aussi rapide qu'avant --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 14:23:01 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben il manque 10j avant Noel quoi, j'ai fini le 14. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jungledede Transactions (0) |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Leilu Transactions (21) | Vers quoi tu merges? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
x1fr Transactions (57) | Faut aussi faire attention quand on upgrade des tapis existants vers un niveaux supérieur, une section est vite oubliée et devient un goulet d'étranglement.
Message édité par x1fr le 30-12-2024 à 17:37:29 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Leilu Transactions (21) | Il existe un mod d’ailleurs qui affiche une moyenne du débit des convoyeurs. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
x1fr Transactions (57) | suit le tapis pour trouver s'il y a un goulot d'étranglement, avant ca va bouchonner (items qui n'avancent pas tout le temps, il y a des pauses), et après ca avance à 100% mais il y a des trous entre les items --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai remarqué aussi que les join et split foutent la merde visuellement. Mais derrière le débit a l'air correct. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Pour le coup j’avais bien une belt mk3 de cachée…
SuperSic Transactions (0) | ah mais il reste les feux d'artifice à créer, je n'avais pas ouvert la derniere case du calendrier --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | OUi je les ai débloqué aussi avant hier j'avais oublié aussi --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | j'ai la flemme de refaire des usines pour ça --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Bon, service minimum ce matin pour faire la prod des 3 types de feux d'artifices --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
x1fr Transactions (57) | https://www.youtube.com/watch?v=Ty7GdZvCETo
Message édité par x1fr le 28-03-2025 à 18:07:43 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Leilu Transactions (21) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Prometteur ! J'ai lâché le jeu car la tâche me paraissait insurmontable mais les ajouts sont plus que bienvenus, j'essaierai de m'y remettre --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
SuperSic Transactions (0) | Un résumé écrit des ajouts ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
SuperSic Transactions (0) | A partir de 4min10, c'est que du bon en terme de contenu --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
x1fr Transactions (57) | Il y a un truc qu’on voit sur la vidéo et dont il ne parle pas : à un moment il pose un blueprint dont les convoyeurs entrants/sortants sont raccordés à l’existant --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
_Benedict_ Transactions (0) | L'affichage du débit sur les belts --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | +1 mon VDD --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
SuperSic Transactions (0) | Certains ont testé la 1.1 ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
x1fr Transactions (57) | Vite fait à l'instant, juste 2 choses :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
kenrio Transactions (0) | ReDrap, je retente le jeu, j'étais pas sur de persévéré vue que ma dernière partie était en coop, et en me forçant j'ai tenu jusqu'au blueprint qui n'existait pas à l'époque, je suis très content ça va me motiver à continuer même si le système est un peu lourd comparé a factorio ça m'ira bien --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SekYo Transactions (0) | Blueprint et le stockage a distance ca change vraiment l’expérience de jeu.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SekYo Transactions (0) | Tu as vu que y avait plusieurs versions du bâtiment a blueprint en fonction des tiers que tu as débloqué ? Les derniers versions sont (un peu) plus grandes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |