|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 17:32:30 |
korner Transactions (3) | le malade "I made a 500GW nuclear power plant ! Maybe not the most aesthetically pleasing building. But my goal was to make it look big. MISSION COMPLETE!" https://old.reddit.com/r/Satisfacto [...] r_plant_o/ Message édité par korner le 07-11-2024 à 17:02:42 --------------- galerie photo | thingiverse |
Lalka _Transactions (1) | Pour changer des usines magnifiques et bien organisées je vous propose quelques screenshots de ma première vrai partie |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
gilles37fr Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui, je fuyais souvent aussi en explo --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leilu Transactions (21) | Petite session de connexion des geysers pour récupérer un peu d'électricité avant ma prochaine usine.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | J'ai oublié de prévoir un mini étage logistique sur cet étage. J'ai donc tout fait monter au dessus pour ensuite faire redescendre et ça rend plutôt bien, surtout en mouvement avec du mk2 pour pas que ça bouge trop vite.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 17:53:48 |
Leilu Transactions (21) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est propre tout ça --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Leilu Transactions (21) | J'ai pris le temps de faire un petit retour sur leur site Q&A.
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je retente ce soir après 1h passé en early access, sans avoir été convaincu à l'époque. J'avais envie de découvrir les mécaniques du jeu en 1.0.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 18-11-2024 à 21:19:56 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ce niveau de persévérance négatif
Message édité par Yobi le 18-11-2024 à 21:26:05 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est vraiment essentiel les onboardings, t'as qu'une occasion de faire une première impression.
Message édité par OptiZonion le 18-11-2024 à 21:28:03 |
polohb Transactions (0) | 1ere chose que tu fais dans le jeu dans le onboarding => récupérer le xeno-zapper qui permet littéralement de te défendre en butant les mobs .... --------------- --- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mais comment c'est possible Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 18-11-2024 à 21:55:23 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | En même temps c'est un fan d'animal crossing vu l'avatar --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Toutes ces crates sur le gps. Message édité par Leilu le 19-11-2024 à 00:05:26 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non je gache rien --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non le bois il f ait du liquid biofuel là --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Leilu Transactions (21) | Mon GOTY absent des nominés aux game awards. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] Casque Astro A40 TR avec mixamp pro TR comme neuf |
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |