| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 23:45:26 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Je vais essayé de ramener du fer pour doubler la productivité Mais avant de débloquer la tronçonneuse, je passais une partie de mon temps à aller chercher des feuilles... Et puis j'ai pas envie de couper tous les jolis arbres Message édité par Baodai38 le 14-09-2024 à 08:34:48 |
SuperSic Transactions (0) | Oh un noeud de charbon qui a popé dans mon usine de silica --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Roger01 Transactions (1) | Y'a des astuces pour éviter de tomber à chaque fois avec la tyrolienne à l'arrivé sur les gros poteaux? Message édité par Roger01 le 14-09-2024 à 11:02:35 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'étais trop occupé a jouer depuis mardi pour suivre le topic --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Twiddy Transactions (6) |
|
Roger01 Transactions (1) |
Twiddy Transactions (6) | Ok, j'aimerais bien faire un réseau de secours pour les pompes et le charbon, histoire de relancer facilement en cas de surtension mais je ne sais pas si c'est possible... |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 11:19:28 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
x1fr Transactions (58) | La modif des générateur d'électricité remonte à quelques mises à jour déjà il me semble.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non c'est bien pour la 1.0 que les générateur à essence sont passés à 250.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
x1fr Transactions (58) |
Ouaip, je parlais de l'histoire de fonctionner à 100% de la capacité --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Petite question stratégie : |
korner Transactions (3) | Tire juste des lignes électriques pour relier à ton réseau et fait une production électrique sur place Message cité 1 fois Message édité par korner le 15-09-2024 à 16:54:58 --------------- galerie photo | thingiverse |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | En début de game le plus "simple" et efficace c'est de tirer des des belts. Plus tard des trains. Les camions la mise en place est ultra chiante et les perfs douteuses. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kenrio Transactions (0) | Les camions c'est vraiment de la merde surtout si on fait pas de route. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ah oui, pas con, et je réserve mon charbon proche à la construction Bon, ça sera ptet pas suffisant, mais c'est un début !
|
Twiddy Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ben perso je prefere largement faire une route de camion pour les longs trajets plutot que tirer des convoyeurs dégueulasses sur 1km |
Mais j'avoue que le challenge me fait kiffer |
jungledede Transactions (0) | et il faut pas oublier que c'est des camions de shrodinger quand ils sont pas à l'écran, ils ne sont pas vraiment calculés, ils suivent la route théorique. des que les vois, isl roulent vraiment et sont donc affectés par les bosses et object du terrain, que évidemment ils vont se bouffer et galèrer à repartir --------------- Monde de merde | Restez curieux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai lu qq part qu'on faire du build mode en carré aussi, genre 10x10, mais j'ai pas trouvé. C'est un truc qui se débloque après ?! |
hethrir Transactions (0) | J'adore la faune, un gros bétail qui te fonce dessus et suit en émettant de la radioactivité. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
imarune Transactions (0) | Gros ménage effectué hier (c'est le deuxième). J'ai tout détruit et reconstruit avec des recettes alternatives. Plus de vis, sauf pour les Heavy Modular Frame.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Satisfactory Tools ils ont pas prévu de faire une version internationalisée ? Ya pas grand chose à traduire globalement Et sinon juste au cas où j'ai raté le truc, il existe pas de touche pour modifier un batiment ? Genre le déplacer ou le retourner ?! J'enfonce des portes ouvertes pour les habitués, mais en tant que gros noob j'ai découvert 2 trucs hier : Message édité par Baodai38 le 16-09-2024 à 09:57:18 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | J'ai enfin débloqué le charbon !!
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
korner Transactions (3) | Vous saviez qu'on peut prendre de l'altitude en parachute en "surfant" sur les faces inclinés des montagnes ? --------------- galerie photo | thingiverse |
SuperSic Transactions (0) | Je vois pas le probleme avec les belts Message édité par SuperSic le 16-09-2024 à 10:26:13 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
x1fr Transactions (58) |
J'ai remarqué, mais je n'ai pas compris ce qui le déclenchait --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
;
Message cité 1 fois Message édité par Linmey le 16-09-2024 à 10:43:29 --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |