| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 15:24:45 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Les HDDs c'est un indispensable. Arrivé à un certain niveau il vaut le coup de partir en explo pour récupérer tout les HDDs et tout débloquer ou presque. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Ok, je ferai ça pour les HDD --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
x1fr Transactions (57) | Le prix passe de 30€ à 40€ peu après la fin des soldes (il est actuellement à 12€ pour les abonnées au Humble Choice, avec le choix entre la version steam ou epic).
Message édité par x1fr le 28-06-2024 à 17:56:21 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
SuperSic Transactions (0) | Hier, j'ai eu la brillante idée d'essayer de prendre de l'uranium sans protection. J'ai réussi, je l'ai mis dans mon inventaire... et je suis mort. Donc il était dans ma "crate" en respawn. Super pratique d'avoir un truc radioactif sur soi. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message édité par ulaw le 30-06-2024 à 20:24:42 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
korner Transactions (3) | surtout que c'est bugué des fois, et le taux de radiation ne descend pas même après avoir transféré l'uranium --------------- galerie photo | thingiverse |
SuperSic Transactions (0) | 1ere partie de ma nouvelle usine de fer (360 fragments / minute). Là, c'est la prod de visses. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
iskor Transactions (0) | Mais faut construire en hauteur là! C'est pas opti! |
SuperSic Transactions (0) | Pour l'instant, c'est largement assez opti. Je suis qu'en Miner MK2. Avec le MK3, je vais surement tout devoir refaire. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 09:03:37 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a pas vraiment de place oui, mais pour un nouveau c'est pas mal, laissez le défaire et refaire 15 fois comme tout le monde --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Certains d'entre vous y jouent sur Steam Deck ? C'est faisable ou bien trop laborieux par rapport à un clavier/souris classique ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
x1fr Transactions (57) |
Message édité par x1fr le 02-07-2024 à 11:12:46 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Merci pour le retour --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jungledede Transactions (0) | Satisfactory est globalement gourmand en cpu. si t'es stylé pme / artisanat à la main, ça devrais aller .
Pour le coup, Factorio est bien plus léger. c'est pas non plus le même jeux, masi suivant ce qui t'intéresse dans ces types jeux, et suivant ton style de jdux , ça peut le faire --------------- Monde de merde | Restez curieux |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Déjà fait 60h sur Factorio mais j'y pense à m'y remettre vu que ça fait plusieurs années que j'y ai pas touché. Si j'avais pensé à Satisfactory c'était pour varier un peu --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
x1fr Transactions (57) | Satisfactory est actuellement en soldes pour pas très cher. A la fin des soldes le prix va passer à 40€ et à mon avis on n'est pas près de le revoir aux prix actuels. Donc si ça te tente, fonce! Sur SD uniquement, ça ne sera pas la meilleure exprérience, mais ça tournera au mini (Peut être en passant par geforce now ? Ce n'est pas le genre de jeu où la latence doit être problèmatique, et au moins tu seras en qualité max. Apres je ne sais pas ce que ca donne la version gratuite de GFN, je crois qu'il y a une limite de 1h par session, après il faut relancer)
Message édité par x1fr le 02-07-2024 à 14:20:43 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (57) | Ca sera donc pour le 10 septembre Message édité par x1fr le 05-07-2024 à 18:50:43 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
SuperSic Transactions (0) | L'usine d'alu, quelle galere --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui l'alu m'a bien fait chier un moment aussi, je l'ai refaite plusieurs fois et c'est toujours pas parfait. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
korner Transactions (3) | Une très bonne video qui explique comment bien gérer le recyclage de l'eau pour ce genre d'usines --------------- galerie photo | thingiverse |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J4ai eu beaucoup de soucis sur les fluides et les deadlock sur l'alu. Ma solution la plus facile à mette en oeuvre et de coller des générateurs à charbon pour cramer les surplus. Ca marche assez bien. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | C'est pas le recyclage de l'eau qui me gene. J'ai fait une boucle pour renvoyer l'eau des raffineries rang #2 vers raffineries rang #1 avec pompe/valve pour éviter le reflux.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
korner Transactions (3) | faudrait que je regarde comment j'ai fait sur ma dernière save, ça tourne bien. J'essaye de regarder cet aprem --------------- galerie photo | thingiverse |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La seule difficulté à mon sens c'était l'eau justement, les vannes etc ça fonctionne qu'un temps y'a toujours un moment ou ça se bloque quelque part. Le reste ben si tu consommes pas tu ajoutes une raffinerie --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La version refactoré que j'ai ressemble à ça les raffinerie rang 1 en haut, le aluminium scrap vers le milieu qui part produire les lingots et le reste de l'alu. Tout en bas la silicec qui est à étage. JE relancerai faire un screen shot plus lisible. edit : La totalité de ma carte pour référence Message édité par ulaw le 08-07-2024 à 11:52:50 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Merci --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
korner Transactions (3) | j'ai bien tout à 100% Les Alclad dans la 1ere usine : https://streamable.com/2wkb01 Par contre j'ai pas le design de l'usine à 100% et ma carte : https://i.imgur.com/t3ovCgI.jpeg Message édité par korner le 08-07-2024 à 15:02:12 --------------- galerie photo | thingiverse |
SuperSic Transactions (0) | Merci mais j'ai l'impression que tu as une partie de recette non standard.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
korner Transactions (3) | oui, certaines recettes vallent vraiment le coup (soit en simplification, soit en rendement) Message édité par korner le 09-07-2024 à 14:27:46 --------------- galerie photo | thingiverse |
SuperSic Transactions (0) | Oui, j'ai vu ça pour faire les rotors/stators avec la même recette, c'est pratique. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Surtout sur certaines ressources qui sont pas en grande quantité partout, même si tu consommes plus d'electricité, tu produis plus de lingots à partir de moins d'ores. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | C'est bon, l'usine d'alu tourne bien. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
korner Transactions (3) | gg --------------- galerie photo | thingiverse |
SuperSic Transactions (0) | Nope, j'ai pas la place à cet endroit. De toute facon, il faut que je refasse completement cette partie car l'usine de plastic/caoutchouc/fabric/fuel n'est pas opti. Et a terme, je suppose qu'il vaut mieux utiliser le turbofuel à la place du fuel. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Plus que 2 mois, je me force à pas jouer un peu en attendant la 1.0 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iskor Transactions (0) | Pareil, je garde le jeu pour la vraie release pour de vrai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |