| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 14:15:20 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Twiddy Transactions (6) | Ca manque d'un truc pour afficher le débit qu'on a sur un convoyeur... Je ne sais pas s'il y des mods pour ça. Ou à la limite faudrait que les splitters puissent le faire |
korner Transactions (3) | il y a un mod pour ça j'espère qu'il y aura l'option pour la 1.0 de changer toutes les belts d'un coup sur une ligne + splitter/merger. En late game je mets de la belt MK5 partout de toutes façons Message édité par korner le 30-04-2024 à 14:42:31 --------------- galerie photo | thingiverse |
iskor Transactions (0) | Je viens de refaire le test. J'ai éteint 5 génés, mis du MK2 partout (belts et lifts). EDIT: ah mais c'est bon, c'est moi qui fait de la merde, j'ai pas du calculer du tout, parce que 40 pour 5 génés ça suffit CARREMENT pas. J'ai donc fait une seconde ligne de 120 coal, que j'ai séparé aussi en 3 avant de les merger juste avant chaque ligne, ce qui fait 80 pour chaque paquet de 5 génés. Mais étonnament, là où 2 premier paquets marchent à merveille, tout est plein et tout marche, le dernier a plus de mal, et je ne sais pas pourquoi... RE-EDIT: OK, il restait un lift MK1 à l'entrée... Pas évident de les différencier ces deux là Message cité 1 fois Message édité par iskor le 30-04-2024 à 16:24:17 |
korner Transactions (3) | j'ai pas le jeu sous la main là, ça consomme combien de coal/min un générateur ? edit : "Coal burn time is four seconds, which means that a single Coal Generator consumes 15 Coal/min" je sais pas comment tu te demmerdes mais tu t'es planté quelque part je vois que ça Message édité par korner le 30-04-2024 à 16:20:39 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | Je vois vraiment pas comment tu peux pas avoir assez avec 120 en entrée et 5x15 (=75) en consommation :
edit : ok je viens de voir ton edit, t'as bien compris le principe du manifold t'es sur ? donne nous les parametres de minage là Message édité par korner le 30-04-2024 à 16:26:42 --------------- galerie photo | thingiverse |
Twiddy Transactions (6) |
|
korner Transactions (3) |
korner Transactions (3) | t'aurais du t'en rendre compte visuellement que la belt qui suivait le lift MK1 était moins remplie que celle le précédant --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 16:47:45 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | J'ai que 50h de jeu, j'ai pas encore les yeux affûtés |
korner Transactions (3) | Je te rassure, les erreurs de belts/lifts tu vas en faire jusqu'à la fin. Trop de ressemblance visuelle --------------- galerie photo | thingiverse |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | A la fin quand t'as assez d'alu tu te poses pas la question mk5 partout --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iskor Transactions (0) |
|
Ça a rendu mon 2eme run beaucoup plus intéressant d'ailleurs, tout planifier pour le end game en partant du principe que j'aurai des miner mk3 et les belts qui vont avec --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iskor Transactions (0) | Je ferai pareil pour la sortie du 1.0, là je me rends compte que tous mes layouts seront à refaire complètement dès que j'aurai débloqué les miners MK2 |
--------------- galerie photo | thingiverse |
SuperSic Transactions (0) | drap --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Chaque fois que le topic remonte dans la liste j'espère que c'est un post pour annoncer la sortie de la 1.0 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Les infos arrivent littéralement au compte goutte depuis l'annonce de la 1.0 pour cette année. C'est un peu mou faut espérer pour eux que la hype sera remontée pour la sortie. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
korner Transactions (3) | y'a quand meme eu ça comme info, pleins de changement de nodes, va vraiment falloir recommencer de 0 je pense --------------- galerie photo | thingiverse |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui bah ça ou rien c'est pareil, le seul impact c'est que le nombre de joueurs baisse assez fortement en attendant la release. Pourquoi jouer quand on sait qu'il vaut mieux tout recommencer à la 1.0 ? Et pas grand chose à se mettre sous la dent en attendant. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message édité par Twiddy le 26-06-2024 à 17:11:40 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) | Non mais t'auras pleins de trucs qui vont plus marcher. Mais de toutes façons tu vas forcément recommencer car tu vas découvrir que ta méthode est pas optimale, donc continue à découvrir et tu recommencera avec la 1.0 --------------- galerie photo | thingiverse |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Oui, déjà débloquer les différents tiers et avoir des usines un peu opti... J'en suis loin. J'attaque le tier 4. Message édité par SuperSic le 26-06-2024 à 23:28:54 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
iskor Transactions (0) | Exact. J'ai un peu fait pareil, j'ai pris mon temps (environ 50h) pour prendre connaissance avec le jeu, et j'ai arrêté en attendant la 1.0 |
SuperSic Transactions (0) | De toute façon, quand on debute, on est bien obligé de refaire ses usines plusieurs fois vu qu'on débloque des nouveaux batiments/recettes régulierement et qu'il faut donc revoir les chaines de production. Mardi, j'ai débloqué les miners MK2. Hier, j'ai débloqué les tapis MK3 alors que j'avais à peine terminer d'upgrader en MK2 alors que j'avais galéré à faire masse de iron plate renforcé. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jungledede Transactions (0) | les vis et les reinforced plate et structures, c'est les nemesis du début je trouve. Apres ça roule plus facile, faut "juste" faire gros.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
SuperSic Transactions (0) | J'ai récupéré quelques HDD en me baladant. Mais pas trouvé à quoi ça sert pour l'instant. J'ai commencé à ugprader mes usines. Je prod pas trop mal en acier mais je dois refaire toute la chaîne de fer. Edit : le biofuel, ça sert encore une fois qu'on a débloqué les centrales à charbon ? Ou ça devient obsolete ? Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 27-06-2024 à 10:30:19 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
korner Transactions (3) | A première vue ça peut être bien d'avoir des générateurs biofuel en "standby" au cas où ta conso dépasse ta production électrique via le charbon. (Les générateurs biofuels ne se déclencheront qu'en cas de dépassement de conso). Après c'est une fausse bonne idée car si tu t'en rends pas compte, ça va couper quand meme quand ils arriveront à court de biofuel. Donc perso je déconseille Message édité par korner le 27-06-2024 à 10:42:25 --------------- galerie photo | thingiverse |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | et ca sert pour "lancer" tes centrales a charbon --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |