| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
x1fr Transactions (57) | Reprise du message précédent : --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 08:53:51 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Vicporc Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) |
Je sais, j'ai mis un redface C'était juste pour dire que j'étais sur l'update 6 depuis la sortie sur l'experimentale. La modif des équipements c'est top, entre autres, je voulais tester tout de suite --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
x1fr Transactions (57) | Quand on était passé à l'update 6 il n'y a pas eu trop de problème, mis à part la centrale à turbo-fuel au nord, dans la zone qui a été refaite.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
hethrir Transactions (0) | C'est merveilleux qu'ils ont simplifié la fabrication des munitions, mais la joie de refaire la chaine de fabrication --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 22:52:48 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Sur des grandes distances et quand on a plusieurs produits différents, faut mieux tirer des tapis ou commencer à mettre en place un train ? |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Je n'en suis pas encore là, je viens juste de me démerder pour faire un peu de prod de plastique en le transportant à la main depuis mon usine de pétrole jusqu'à mon usine centrale et j'en ai profité pour débloquer les trains. Je vais donc tester et mettre en place une ligne pour ramener du plastique, caoutchouc, etc.
|
tigrou0007 Transactions (0) | - le coût principal, c'est les rails (forcement). => pour les distances moyennes, les tapis restent imbattables. quand aux drones, la quantité qu'ils transportent est ridicule. C'est pratique pour transporter un nombre limité de ressources entres 2 points très éloignés ou bien avec un relief compliqué (ex: barils radioactifs) Message édité par tigrou0007 le 03-10-2022 à 14:52:12 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Perso, j'ai toujours trouvé le convoyeur bien plus rapide et plus stable que les transports camion/train/drone, et l'infra à mettre en place |
x1fr Transactions (57) | Moi je ne joue plus trop ces temps-ci, mais je m'étais arrêté à la mise ne place d'un réseau ferroviaire global. Du coup transporter n'importe quelle ressource de n'importe quel point de la map à n'importe quel autre point ne nécessite que de raccorder ces deux points au réseau et c'est terminé.
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tant que les convoyeurs sont "gratuits" en énergie, ils sont imbattables je trouve. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SekYo Transactions (0) | Après un beau réseau de rails & gare, c'est quand même beaucoup plus joli qu'une armada de convoyeurs qui traversent toute la map |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | les trains consomment au démarrage et en cote si je me souviens bien
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Twiddy Transactions (6) | Les trains, je vais essayer plus pour le challenge et aussi pour l'esthétique. Après si ce n'est pas concluant, je ferai juste une grande boucle pour "visiter" la map. |
x1fr Transactions (57) | Les trains ce n'est pas très compliqué à gérer pour éviter les accidents. Une fois qu'on a pris le coup de main pour les aiguillages et les signaux, ça roule --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Twiddy Transactions (6) | Pour faire de la décoration (sans mod), il y a moyen de changer rapidement des murs par des fenêtres ? Sans passer par la déconstruction du mur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | re- --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
x1fr Transactions (57) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Petit teaser de l'update 7, j'aime bien la musique mais vous y voyez des nouveautés que je n'ai pas vues dans celle-ci ? https://www.youtube.com/watch?v=bORHrFbhSRs Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 09-11-2022 à 13:42:08 |
Siddhartha Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Mieux vaut tard que jamais... |
imarune Transactions (0) |
|
Si tu instanties 10x un blueprint qui contient 20 objects tu te retrouves avec 200 objects, pas 10. D'où la limitation 32x32x32 (pour éviter d'atteindre rapidement les limites) Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 13-11-2022 à 01:44:13 |
x1fr Transactions (57) |
C'est ce que j'avais compris dans la vidéo aussi. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
imarune Transactions (0) | Effectivement, je me suis trompé |
|
Twiddy Transactions (6) | Question drones, est-ce qu'un héliport peut livrer vers 2 héliports différents ? |
SekYo Transactions (0) | Update 7 sur la branche de base mardi prochain : https://www.youtube.com/watch?v=kw3epGt82yk |
|
|
SekYo Transactions (0) | Ils avaient dit que les update seraient plus petites maintenant. Mais après c'est pas grave, on peut tout à fait attendre la 1.0 avant de relancer une partie |
Twiddy Transactions (6) | Faudrait quand même qu'ils fassent quelque chose avec les collectibles... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |