Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

n°15361873
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2022 à 07:51:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

satisfactory fonctionne sur le Steam deck, mais c'est pas fait pour au niveau des contrôles :D


 :D  
 
Bon sinon un petit retour, pas mal de QOL dans cette update  [:implosion du tibia]  
 
La changement de la zone Nord est choupi, avec des couleurs chatoyantes  :love: Pas encore été dans le Swamp, mais les retour glané sont plutôt bon :)  
Le jeu a l'air de mieux tourner enfin chez moi :o  
Bon j'ai eu quelque crash et il y'a eu 2 patchs de correction depuis la sortie, mais ça va il réagisse assez vite  :jap:  
J'été fâché avec les mobs, et pour l'instant, le rework me semble bien mieux foutu et moins contraignant qu'avant donc a voir, car c'est je crois encore un peu buggé au niveau spawn :o  :o  
 
Bref pour l'instant assez surpris dans le bon sens, même si il n'y a absolument rien de différent au niveau factory :D

mood
Publicité
Posté le 17-06-2022 à 07:51:15  profilanswer
 

n°15362625
FeverLight

Transactions (0)
Posté le 18-06-2022 à 13:06:45  profilanswer
 

[:drapal]  
 
J'ai pris le jeu sur l'epic store en cumulant différentes réductions, je ne suis pas certain que ca me branche mais ca a l'air intéressant, je l'ai eu en deux parties, une normale et une expérimentale ou quelque chose comme ca, je ne sais pas si c'est pareil sur steam, si je galère un peu sur la prise en mains je garde ce topic à l'œil......

n°15362637
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2022 à 13:17:41  profilanswer
 

FeverLight a écrit :

[:drapal]  
 
J'ai pris le jeu sur l'epic store en cumulant différentes réductions, je ne suis pas certain que ca me branche mais ca a l'air intéressant, je l'ai eu en deux parties, une normale et une expérimentale ou quelque chose comme ca, je ne sais pas si c'est pareil sur steam, si je galère un peu sur la prise en mains je garde ce topic à l'œil......


Expérimental -> phase beta -> nouveauté toussa (update 6)
Early Access (normal) -> dernier build stable mais pas la plus récente (update 5)
 
Amuse toi bien  :D

n°15362683
x1fr

Transactions (57)
Posté le 18-06-2022 à 14:48:12  profilanswer
 

Ce matin je remarque ça en quittant le jeu :

 

https://i.imgur.com/YbjTBYVl.jpg

 

Soit c'est la première fois, soit je n'avais jamais remarqué, dans tous les cas, ça sent pas très bon  [:frogaski62:5]

 

(plus de trace après 20 min de pause, mais dès que je relance le jeu, l'effet revient au bout d'un moment)

Message cité 2 fois
Message édité par x1fr le 18-06-2022 à 15:13:14

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15362747
FeverLight

Transactions (0)
Posté le 18-06-2022 à 16:31:22  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


Expérimental -> phase beta -> nouveauté toussa (update 6)
Early Access (normal) -> dernier build stable mais pas la plus récente (update 5)
 
Amuse toi bien  :D


 
OK merci, j'ai installé l'update 5, y'a plus qu'a tester [:gotcha]  

n°15362748
l0g4n
Expert en tout :o
Transactions (0)
Posté le 18-06-2022 à 16:35:56  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Ce matin je remarque ça en quittant le jeu :

 

https://i.imgur.com/YbjTBYVl.jpg

 

Soit c'est la première fois, soit je n'avais jamais remarqué, dans tous les cas, ça sent pas très bon [:frogaski62:5]

 

(plus de trace après 20 min de pause, mais dès que je relance le jeu, l'effet revient au bout d'un moment)


Écran OLED ? Si oui, c'est normal, ça va le faire sur tous les affichages qui restent. C'est pas le jeu le problème, c'est la technologie.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°15362858
x1fr

Transactions (57)
Posté le 18-06-2022 à 21:36:24  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Écran OLED ? Si oui, c'est normal, ça va le faire sur tous les affichages qui restent. C'est pas le jeu le problème, c'est la technologie.

 

Non, même pas, je n'ai pas le detail en tete mais c'est un led classique

 

Peut etre que ca l'a tjrs fait et que je ne m'en rend compte que maintenant


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15362861
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 18-06-2022 à 21:57:12  profilanswer
 

C'est quoi le soucis ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15362872
x1fr

Transactions (57)
Posté le 18-06-2022 à 22:37:51  profilanswer
 

ulaw a écrit :

C'est quoi le soucis ?

 

Cf ma photo de l'écran 2-3 postes au dessus : la barre de vie reste en "sur-impression" apres avoir quitté le jeu. C'est partie 20min après mais ca ne me rassure pas trop


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15362874
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 18-06-2022 à 22:45:36  profilanswer
 

Ouais ben sur la photo je vois pas c'est pour ça que je demande. Si t'as un doute, active le vsync déjà. Et quelques alt tab pour afficher autre chose doivent empêcher le soucis à long terme :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 18-06-2022 à 22:45:36  profilanswer
 

n°15362932
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2022 à 08:59:02  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Ce matin je remarque ça en quittant le jeu :
 
https://i.imgur.com/YbjTBYVl.jpg
 
Soit c'est la première fois, soit je n'avais jamais remarqué, dans tous les cas, ça sent pas très bon  [:frogaski62:5]  
 
(plus de trace après 20 min de pause, mais dès que je relance le jeu, l'effet revient au bout d'un moment)


Alors avec un tel brulage de l'écran, soit le jeu est H24, soit l'écran est vraiment mauvais  :ouch:  
Je suis quasi sur que la barre de tache de Windows est pire, mais tu le vois pas :D

n°15363888
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 21-06-2022 à 10:08:48  profilanswer
 

1 an sans jouer quasiment …. Toute la prod « high end » qui est à refaire :D
 
Les recettes ont changées …  
 
Les liquides plus du tout gérés pareils ( du refaire pour les centrales nuc )  
 
Mais LE bordel c est l aluminium scrap… mon dieu toutes les étapes pour faire ça … il y en besoin pour tout ( surtout des conteneurs en allu utilises PARTOUT ) et bien sur je n ai jamais eu ça avant, tout est à faire  
 
Pareil pour la production de combustible nuc, ça passe dans un blender maintenant, tout est à refaire ( merci mon gros stock qui va permettre de tenir :D )

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 21-06-2022 à 10:09:56
n°15363926
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 21-06-2022 à 11:05:11  profilanswer
 

On est d'accord que le patch n'est que en experimental ? Il y a une release stable de prévu ? (Où je confonds tout ? :o)

n°15363939
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2022 à 11:22:45  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

1 an sans jouer quasiment …. Toute la prod « high end » qui est à refaire :D
 
Les recettes ont changées …  
 
Les liquides plus du tout gérés pareils ( du refaire pour les centrales nuc )  
 
Mais LE bordel c est l aluminium scrap… mon dieu toutes les étapes pour faire ça … il y en besoin pour tout ( surtout des conteneurs en allu utilises PARTOUT ) et bien sur je n ai jamais eu ça avant, tout est à faire  
 
Pareil pour la production de combustible nuc, ça passe dans un blender maintenant, tout est à refaire ( merci mon gros stock qui va permettre de tenir :D )


 
Tu as un train de retard, ca doit être l'update 3 ou la 4 si je dit pas de bêtise :o  :o  
 

Twiddy a écrit :

On est d'accord que le patch n'est que en experimental ? Il y a une release stable de prévu ? (Où je confonds tout ? :o)


Yep expérimental update 6 :jap: ensuite après test et retour de bug, ca passera en early access et ce sera toujours pas en final :D  
 

n°15363952
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 21-06-2022 à 11:36:25  profilanswer
 

Oui enfin l'EA c'est devenu le statut "normal" de pas mal de jeux :o

n°15363964
x1fr

Transactions (57)
Posté le 21-06-2022 à 11:52:00  profilanswer
 

Ils ont annoncé que pour l'update 6 ça serait un peu différent de ce qu'ils ont fait sur les précédentes. Là l'état de stabilisation est un peu moins avancé, il y aura plus de mises à jour sur l'expérimentale, peut être même du nouveau contenu (enfin, des modifs encore non présentes dans l'update), et ils prévoient une sortie sur la branche EA vers la fin de l'été


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15364129
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 21-06-2022 à 16:28:30  profilanswer
 

Ouais je crois que j avais arrêté juste avant cette grosse modif sur l aluminium :D
 

n°15364165
x1fr

Transactions (57)
Posté le 21-06-2022 à 17:26:12  profilanswer
 

Sur l'expérimentale, je tente de poser des extracteurs sur un puit d'azote, il me  dit qu'il faut que le node soit pressurisé, alors qu'il y a bien un compresseur sur le node central.
 
Quand le compresseur "compresse", il n'y a pas de fumée qui sort des sous-nodes
 
Du coup j'ai tenté d'aller voir sur un extracteur existant, je le supprime, impossible de le reposer, même erreur.
 
Ca le fait à quelqu'un?
 
ps : c'est sur un serveur dédié. Ce soir je vais tenter de charger la save en local sur mon pc pour voir si c'est pareil


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15364172
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2022 à 17:31:56  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Sur l'expérimentale, je tente de poser des extracteurs sur un puit d'azote, il me  dit qu'il faut que le node soit pressurisé, alors qu'il y a bien un compresseur sur le node central.
 
Quand le compresseur "compresse", il n'y a pas de fumée qui sort des sous-nodes
 
Du coup j'ai tenté d'aller voir sur un extracteur existant, je le supprime, impossible de le reposer, même erreur.
 
Ca le fait à quelqu'un?
 
ps : c'est sur un serveur dédié. Ce soir je vais tenter de charger la save en local sur mon pc pour voir si c'est pareil


Il faut alimenter le truc du milieu pour poser les machins annexes, je ne sais pas si ça va t'aider  :sweat:  
Apres, j'en suis pas encore là de mon coté :o

n°15364179
x1fr

Transactions (57)
Posté le 21-06-2022 à 18:14:09  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


Il faut alimenter le truc du milieu pour poser les machins annexes, je ne sais pas si ça va t'aider  :sweat:  
Apres, j'en suis pas encore là de mon coté :o


 
Oui c'est ce que j'ai fait, il y a bien l'animation de compression, mais pas de fumée qui s'échape des conduits annexes


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15364258
x1fr

Transactions (57)
Posté le 21-06-2022 à 20:28:34  profilanswer
 

x1fr a écrit :

ps : c'est sur un serveur dédié. Ce soir je vais tenter de charger la save en local sur mon pc pour voir si c'est pareil


 
Pour info, je viens de tenter, et ça a fonctionné. J'ai pu poser les extracteurs en chargeant comme une partie perso, puis j'ai remis la save sur le serveur et ça roule, mais de nouveau, si j'en supprime un, impossible de le replacer derrière.
 
Ca va être pratique  :o  


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15364280
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 21-06-2022 à 20:51:15  profilanswer
 

Ca arrive aussi pour les rochers qui bloquent du minerai. Si le serveur a le "auto pause" quand y'a personne dessus, il suffit d'être sur le problème, se déconnecter, se reconnecter, et ça corrige en général. Si y'a pas l'auto pause faut faire pareil mais en relançant le serveur. ( se déconnecter en étant sur le problème, couper le serveur, relancer le serveur, se reconnecter )

 

edit : ma partie est en fait sur un dédié à la maison, ça fait travailler 2 machines, et ça lag un peu moins :o


Message édité par ulaw le 21-06-2022 à 20:51:45

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15365270
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 23-06-2022 à 12:00:10  profilanswer
 

ah bah justement je viens drapaliser pour une question serveur dédié  [:fourer]
 :D

 

alors vala. avec des potes on a fait un bonne grosse partie en multi classique (le pote hostait)
la j'aimerais passer ca sur une de mes bécanes en dédié
j'ai récup le fichier .sav. ca c'est bon je peux le lancer chez moi ca marche

 

pour le serveur dédié je sais pas trop comment faire. j'ai cherché des tuto mais ca parlait surtout de steamcmd. nous on est sur epic

 

mais en tout cas j'ai réussi a installer le dédié sur l'epic du PC dédié :jap:
je peux lancer le serveur qui s'affiche dans une fenêtre "dos" en tout cas
alors soucis comment configurer tout ca?
(j'ai aussi un port a forwarder si j'ai bien lu)

 

j'ai vu des tutos mais les mecs lancent le jeu  [:gratgrat] . sauf que moi je peux pas sur ce PC. sa carte graphique n'est pas assez bonne (c'est un i7 2600 32go) mais la carte graphique ayant flanché j'en ai une de recup et vu les prix  :whistle:

 

et puis ca ma parait pas logique de tout facon
j'imagine que y a un .conf a éditer? (passer la sauvegarde a 10mins a lieu de 5 surtout)
limiter les accès bien sûr aussi
voir modifier la durée de la nuit

 

j'aimerais aussi par la suite mettre des mods. comment faire sur le dédié (avec le statisfactory mod lanager ca marche aussi?)

 

bref que de bordel questions  [:the geddons]

Spoiler :

bon en fait j'espère une astuce pour pas trop me faire chier avec la page wiki j'avoue :whistle:


 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 23-06-2022 à 12:01:41

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°15365274
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2022 à 12:06:07  profilanswer
 
n°15365401
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-06-2022 à 15:07:14  profilanswer
 

Sinon en format docker / docker-compose et rules.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15365505
x1fr

Transactions (57)
Posté le 23-06-2022 à 17:47:48  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

ah bah justement je viens drapaliser pour une question serveur dédié  [:fourer]  
 :D  
 
alors vala. avec des potes on a fait un bonne grosse partie en multi classique (le pote hostait)
la j'aimerais passer ca sur une de mes bécanes en dédié
j'ai récup le fichier .sav. ca c'est bon je peux le lancer chez moi ca marche
 
pour le serveur dédié je sais pas trop comment faire. j'ai cherché des tuto mais ca parlait surtout de steamcmd. nous on est sur epic
 
mais en tout cas j'ai réussi a installer le dédié sur l'epic du PC dédié :jap:  
je peux lancer le serveur qui s'affiche dans une fenêtre "dos" en tout cas
alors soucis comment configurer tout ca?  
(j'ai aussi un port a forwarder si j'ai bien lu)
 
j'ai vu des tutos mais les mecs lancent le jeu  [:gratgrat] . sauf que moi je peux pas sur ce PC. sa carte graphique n'est pas assez bonne (c'est un i7 2600 32go) mais la carte graphique ayant flanché j'en ai une de recup et vu les prix  :whistle:  
 
et puis ca ma parait pas logique de tout facon
j'imagine que y a un .conf a éditer? (passer la sauvegarde a 10mins a lieu de 5 surtout)
limiter les accès bien sûr aussi
voir modifier la durée de la nuit
 
j'aimerais aussi par la suite mettre des mods. comment faire sur le dédié (avec le statisfactory mod lanager ca marche aussi?)
 
bref que de bordel questions  [:the geddons]  

Spoiler :

bon en fait j'espère une astuce pour pas trop me faire chier avec la page wiki j'avoue :whistle:


 :jap:


 
Tu n'es pas obligé d'utiliser la version EGS pour le serveur, perso je trouve plus simple d'utiliser la version steam (il y a pleins de docker prêt à l'emploi j'imagine)
Pour le faire tourner, effectivement pas besoin de lancer le jeu, c'est une version spécifique en ligne de comande
 
Pour la redirection de ports, j'ai ça : 15777/udp, 15000/udp et 7777/udp


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15365509
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-06-2022 à 17:52:24  profilanswer
 

x1fr a écrit :

 

Tu n'es pas obligé d'utiliser la version EGS pour le serveur, perso je trouve plus simple d'utiliser la version steam (il y a pleins de docker prêt à l'emploi j'imagine)
Pour le faire tourner, effectivement pas besoin de lancer le jeu, c'est une version spécifique en ligne de comande

 

Pour la redirection de ports, j'ai ça : 15777/udp, 15000/udp et 7777/udp


Voilà.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15365552
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 23-06-2022 à 19:15:19  profilanswer
 

oui merci. ok pour les ports toussa :jap:
visiblement ca se voit bien en local
j'ai pu lancer en fait depuis le client la crea du serveur. nickel!
bon en fait j'ai repris la sauvegarde mais depuis ca plante direct (au niveau serveur)
doit y a avoir un soucis de version.
j'ai d'origine un v5 de l'expe
que j'avais chargé sur la beta -v5 je crois?)
mais vu que le serveur est en expe v6 ca marche pô :o

 

deja je vais trouver une version qui charge sur le client expe et qui marche (ou pas)

 

par contre le serveur plante au lancement donc faut que je retrouve ou il met la sauvegarde sur le serveur dédié pour l'effacer a la mano j'imagine. sinon réinstalle :o

 

edit: en fait j'avais pas vu que y avait deux versions du dédié. le normal (que j'avais) et l'expe. bon j'ai tout viré et j'essaye en expérimental. la j'ai chargé sur le client en expe 6 et fait une sauvegarde. on verra ce que ca donne


Message édité par moggbomber le 23-06-2022 à 19:26:25

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°15365589
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 23-06-2022 à 19:51:31  profilanswer
 

bon j'essaye deja de créer une nouvelle session
a priori ok en faisait a partir ca du client. le log serveur montre bien ce qu'il faut
 
le soucis c'est qye je n'arrive pas a rejoindre direct derriere
et quand je fais rejoindre partir en multi je ne trouve pas la session dans ma liste
je fais rejoindre session mais la il me fait l'ID. ce qui n'est pas pas pareil que le nom (j'ai essayé)
 
pas trouvé ou je peux trouver ca (si c'est bien ca)
en tout cas quand j'essaye une connexion je vois bien le log du serveur qui ecrit..
 
edit: en passant pas l'interface DS et rejoindre..

Code :
  1. corrupted packed data from client ::ffffff:127.0.0.1. diconnected


 
je suis bien en #193448 des deux cotés pourtant :??:
 
edit:
https://i.imgur.com/o3HAS3F.png


Message édité par moggbomber le 23-06-2022 à 20:10:05

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°15366047
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 17:26:48  profilanswer
 

bon j'ai trouvé
il faut aucun mods qui traîne en fait.
quitte a réinstaller le Satisfactory Mod Manager et bien vérifier que des deux cotés ca soit bien sur "OFF" pour les installs

 

la ca a marché.
enfin pour repartir a zéro. en rechargeant la sauvegarde ca plante au niveau du client quand je rejoins.


Message édité par moggbomber le 24-06-2022 à 17:27:08

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°15369793
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2022 à 10:55:16  profilanswer
 

Ingénieur  :hello:  
 
Projet sans HDD fini sur l'update 6  :love: environ 104 Heures tout de même [:cupra] (2 utilisé pour débloquer 2 recettes dans le MAM compacted coal et turbofuel  :whistle:, mon coté perfectionniste du MAM [:cupra] Fuck la Nuke nobelisk  [:mmmfff] )
 
La factory dans son ensemble:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/78268
 
Ses ressources et sa capacité:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/78270
 
Ses productions électriques:
2x32 coal power
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/78266
1x32 coal power + 1x32 compacted coal power
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/78267
1x50 fuel + 72 power storage
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/78269
 
Un petit café après toute cette attente:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/78271
 
 
Petit retour sur cette update 6:
Les nouvelles zones ont une ambiance bien meilleur :)  
Les mobs sont un peu plus facile et le système d'armes plus jouissif :jap:  
Les perfs on fait un gros bon je trouve 80fps de moyenne option a fond  [:implosion du tibia]  
Franchement, j'ai vraiment bien aimé cet update 6 dans l'ensemble :D  :D  
Le jeu est pour moi quasi fini au niveau gameplay, map, perfs  :o  :o  
 
Le seul point négatif, c'est la sauvegarde qui bloque le jeu, ~8-10s dans mon cas à ce stade de la factory :/

n°15369855
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 02-07-2022 à 13:51:46  profilanswer
 

moi ce que j'aimerais c'est un mode ou la map est générée aléatoirement et suivant des options. un peu la la civ quoi
et avec des tiers et jalons variables aussi.
 
parce que sinon ou mettre la rerejouabilité?
mais oui toujours de l'early c'est vrai :D
et c'est bien... au carré y a pas à dire :sol:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°15369987
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 02-07-2022 à 20:45:25  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Ingénieur  :hello:  
 
Projet sans HDD fini sur l'update 6  :love: environ 104 Heures tout de même [:cupra]  


 
Propre [:implosion du tibia]

n°15370599
SekYo

Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 12:02:21  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

moi ce que j'aimerais c'est un mode ou la map est générée aléatoirement et suivant des options. un peu la la civ quoi
et avec des tiers et jalons variables aussi.


Ca y a aucune chance que ça arrive, toute la map est craftée à la main petit à petit.

n°15370635
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 04-07-2022 à 13:19:53  profilanswer
 

SekYo a écrit :


Ca y a aucune chance que ça arrive, toute la map est craftée à la main petit à petit.


 
Je crois même qu’ils l avaient dit en interview y a quelques temps

n°15371024
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 05-07-2022 à 09:44:48  profilanswer
 

Ils ont trouvé une utilité à tous les collectibles qui se trouvent sur la map ?

n°15371145
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 11:54:36  profilanswer
 

J'viens de refaire une partie, j'viens de tourner en rond comme un connard pendant 1h à chercher le quartz avant d'aller sur internet pour apprendre que ce gisement était au fond d'une grotte  [:hish:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°15371567
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 06-07-2022 à 08:53:39  profilanswer
 

avec des araignées j'espère :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°15371568
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 06-07-2022 à 08:55:42  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Je crois même qu’ils l avaient dit en interview y a quelques temps


 
oui je sais mais pour moi c'est un gros point noir a la rejouabilité :/
sans parler de la gestion de la sauvegarde qui ralentit de plus en plus avec les arbres coupés aussi


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°15410820
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2022 à 08:35:49  profilanswer
 

Au cas ou :hello: , l'update 6 est passé en Early Access :o  
 
Voila :D

n°15410829
x1fr

Transactions (57)
Posté le 21-09-2022 à 08:53:51  profilanswer
 

C'est quoi l'early access? :o
 
Il y en a qui jouent à la manette? J'ai installé le jeu sur le steam deck, ça a l'air de bien tourner, mais étant habitué à jouer clavier/souris, je crois que le passage manette va être compliqué :s


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co[TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves !
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€[VDS] Casque Astro A40 TR avec mixamp pro TR comme neuf
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access)[VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR