| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 10:46:45 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Hello !
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Tu seras pas limitée. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Peuwi Transactions (0) | C'est grosso-modo 2km de haut ...
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Ok parfait, merci |
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Oui oui bien sûr c'est pour faire une usine, plus tard je m'amuserai certainement à faire différentes choses mais pour le moment je reste basique tant que je ne connais pas suffisamment bien le jeu.
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 12:44:54 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | De mon coté, ca y est, j'ai FINI !!!! mon putain de fichier excel !
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par Chocbo le 05-01-2021 à 23:11:20 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | ils popent du random
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | C'est ce que j'ai fait, merci |
stefaninho Transactions (2) | Le nouveau bâtiment de l'update 4 à été dévoilé cette nuit.
Ca ressemble à ça :
Et sinon un lien YouTube vu que j'ai pas trouvé de meilleur image pour le moment : Message édité par stefaninho le 08-01-2021 à 08:22:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hethrir Transactions (0) | C'est marquer, pour faire des margaritas. Ça va faire changement. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
hethrir Transactions (0) | tien du nouveau pour l'update 4 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
roland899 Transactions (0) | Bonjour,
|
olakeen Transactions (5) | Tu as débloqué le Solid Biofuel ?
|
roland899 Transactions (0) |
|
|
|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Passe dans la conf des raccourcis pour les reconfigurer. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oh merde les ziplines |
|
hethrir Transactions (0) | ils on dû jouer à Raft --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bon cet update4 |
x1fr Transactions (57) | Pour ceux qui s'embettent, je vous conseil Dyson Sphere Program --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | j'y suis depuis quelques jours aussi --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
roland899 Transactions (0) | J'en suis au pétrole, et ca commence à être sacrement le bordel... Le moins pire que j'ai trouvé c'est de me développer en hauteur, mais ca part quand même bien dans tous les sens. Il y a un plan optimum ? j'ai fait une sorte de "croix" avec un regroupement des flux au centre et des étages. Message édité par roland899 le 08-02-2021 à 17:08:39 |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
x1fr Transactions (57) | J'avais essayé de partir sur la consrtruction d'un bus au niveau de l'équateur, mais au final je me demande si c'est vraiment utile, ou s'il ne vaudrait pas mieux utiliser les tours logisitiques pour transférer les items entre différents points de production --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | Il serait peut-être mieux d'ouvrir un topic dédié plutôt que de polluer celui ci.
|
GordonF_69 Transactions (1) | Ca ne pollue pas ! On a tous migré dessus en attendant l'update 4 !
--------------- Faire un site en 2 clic : https://zenn.app |
gilles37fr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |