| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 22:06:01 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (57) | C'est pas le truc qu'ils vont désactiver dans le prochain patch? ou alors j'ai mal compris --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je voulais m'y remettre du coup je vais attendre l'update 3 et recommencer une partie, c'est en janvier sur l'early access ou l'expérimental ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lolight Transactions (1) | Early, tu pourra toujours reprendre ta save sur l'exp une fois le contenus clear. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Peuwi Transactions (0) | J'ai voulu tester le mode area action pour simplifier la construction de mon usine géante, vu que chaque plateau est prévu pour abriter 2500 machines presque toutes identiques
|
Peuwi Transactions (0) | J'ai voulu mettre en place un système efficace pour chaîner les convoyeurs, mais pour cela, j'avais besoin de la capacité du coffre industriel de ne privilégier une sortie par rapport à une autre...
Message édité par Peuwi le 14-12-2019 à 17:48:36 |
imarune Transactions (0) | Oui, j'ai vu ça sur le reddit. Le container industriel n'est pas un bon balancer à moins de saturer ses deux entrées: et encore, une des deux sorties est privilégiée par rapport à l'autre (la première connnectée ?).
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 15-12-2019 à 00:06:59 |
Peuwi Transactions (0) |
|
lolight Transactions (1) |
Peuwi Transactions (0) | Hop, je vous propose un challenge :
Message édité par Peuwi le 18-12-2019 à 21:11:29 |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 21:11:05 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Bon, vous n'êtes pas joueurs.
|
x1fr Transactions (57) | Je ne suis pas sûr d'avoir compris ni l'énnoncé, ni l'intérêt en fait
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Moi non plus je comprend pas l’intérêt de brider un débit, l'entré de la machine le fait de facto Message édité par chrisleurn le 19-12-2019 à 11:47:45 |
hethrir Transactions (0) | Çà peut utile au début du jeu, pour pas que la première machine ramasse tout et que la dernière à des miettes. Surtout quand on vient juste d’alimenté les machines et que celles ne sont pas encore pleine. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Peuwi Transactions (0) | Heu ...
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bof, en early game, j’alimente à la mano les fonderies, ça va plus vite que le pauvre 60/min des convoyeurs |
Peuwi Transactions (0) | Bon, je vous donne une solution au challenge :
|
Delphes99 Transactions (4) | Premier teaser "sérieux" de l'update 3 :
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
x1fr Transactions (57) | Ca a été plus ou moins confirmé par un employé dans les commentaires de la vid sur youtube --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Franchement, je ne sais pas quoi en penser de ce shop |
Delphes99 Transactions (4) | je pense que c'est une idée assez cool en resource sink pour le end game si c'est bien fichu --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
imarune Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | En tout cas, l'update #3 n'est plus très loin
|
tigrou0007 Transactions (0) | J'ai hate de reprendre ce jeu que j'ai laché il y a 6 mois mais en meme temps j'ai peur de voir ce que ca va donner (% de l'existant a adapter / réparer) Message édité par tigrou0007 le 18-01-2020 à 14:45:58 |
imarune Transactions (0) | Idem. J'ai recommencé une partie en débloquant tous les niveaux, et construit 3 grosses bases qui n'utilisent aucune recette alternative. Si l'update 3 ne m'autorise pas à repartir sur cette sauvegarde, je serai pas mal déçu. En même temps, je n'ai plus aucun scrupule à utiliser le mod Kronos. Pas question de se fader pour la 4° ou 5° fois la progression du space elevator |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | L'update qui va tout modifier c'est quand du coup ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
imarune Transactions (0) | Tu parles de quel trailer? le dernier en date, c'est le coupon shop. Qui en fait était bien un troll de CSS, confirmé par Jace hier:
|
Delphes99 Transactions (4) | En complément : --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
tigrou0007 Transactions (0) |
imarune Transactions (0) |
|
Delphes99 Transactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=atCRj-t-cJA
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
tigrou0007 Transactions (0) | La machine a détruire les objets ainsi que les coupons me font penser que : A cause de changements drastiques dans l'update #3 (qui pourraient nécessiter des changements dans l'usine) certaines ressources collectées (que certains comme moi ont probablement en quantité XXL) seront désormais totalement inutiles et devront être (au choix) : 1) détruites (grace a la machine) C'est juste mon avis. C'est peut etre complement faux... ou pas. Wait & See.
Je pense pas, ca réduirait a néant le coté fun et dangereux du nucleaire (ex : nécessité de le stocker loin de l'usine, précautions lors que l'on s'en approche etc...). Message édité par tigrou0007 le 23-01-2020 à 21:44:46 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | ma pauvre lucette --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Delphes99 Transactions (4) | Pleins d'élément de custo comme prévu --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
x1fr Transactions (57) | La fixation de cable électrique sur les murs --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bof, que de l’esthétique, je suis pas aussi hype que vous, spa mon truc de faire du beau Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 31-01-2020 à 09:29:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |