| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 21:01:21 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je sais pas vraiment ce que t'as compris des recettes, mais le dissolved silica ben tu fais du silica. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | oui mais il faut du nitric acid et je trouve que nitrogen est trop rare, je prefere le garder pour le rocket fuel ou le nucléaire --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui j'en suis venu a la même conclusion, mais le crystal est rare aussi --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Tout est rare, non ? A part peut-être l'iron et le limestone. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah en vrai j'ai que le nitrogen qui me manque vraiment je crois. Meme le souffre il est pas mal représenté même si faut l'acheminer. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 11:47:08 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Et le carbone depuis l'update 1.0 et la prod de crystaux ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'avais détaillé, j'utilise les recettes alternatives coal + limestone et un petit bout de pétrole. Y'a des sommersloops au milieu pour booster. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
iskor Transactions (0) | Tain, j'ai ENFIN été un peu jouer avec les blueprints, c'est vraiment chouette, mais bordel, juste ma "petite" usine de produits issus de l'Iron (plates, rods, modular frames et reinforced) me prend un temps FOU. Message édité par iskor le 16-08-2025 à 08:15:30 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | D'ailleurs lez. Lueprinte se sont tous reset lors de la 1.1 ça me casse bien les couilles, y'a des zones faut que j'arrive a refaire le même blueprint pour continuer, y compris ma zone de stockage.. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Prêt à être démarrée. Ça peut sortir 2400 aluminium casing ou 3600 aluminium sheets (il y a les 2 lignes de prod, j'ai pas eu envie de choisir --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
iskor Transactions (0) | Bon, j'ai mis en route mon usine à produits du fer (sheets, rods, reinforced, modular frames), forcément mes tapis MK4 sont pas assez costauds pour tout acheminer, mais pas grave, ça tournera comme ça tournera.
|
iskor Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a la nouvelle version de satisfactory plus qui sort aujourd'hui, vu comment j'ai plus grand chose à poncer sur le jeu de base ( 2tw c'est bon n, nucléaire presque a fond ... ) je vais sans doute essayer de poncer ça. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon j'ai donc commencé une partie sur la release de satisfactory plus. C'est long et différent mais pas super différent. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Message édité par imarune le 18-08-2025 à 12:09:26 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Zéro problème pour le moment, mais j'ai juste fait le début avec le hub. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarune Transactions (0) | Ça me tente bien, mais je me demande si c'est correctement équilibré. Ça serait con d'y passer des dizaines d'heures pour s'apercevoir que c'est chiant comme la pluie |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est quoi Satisfactory plus ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | C'est un mod qui ajoute plein de trucs à Satis
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ils ont refait toute la chaîne des builds avec d'autres minerais et alliages. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Donc c'est une sauvegarde à part mais sur la meme map ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il faut faire une autre partie oui, la map est la même avec des modifications, les minerais notamment sont pas du tout les mêmes. Je t'en dirai plus quand j'aurai avancé --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iskor Transactions (0) | Bon, hier soir j'ai un peu repris mon chantier d'usine d'acier en -165/212.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je me mets une sacré tartine avec le mod +, c'est super dur et compliqué, surtout sur l'elec mais j'aime beaucoup. Déjà 12h Pour ceux qui ont pas trop regardé la conception est top, tu broie eu minerai t'extrais du fer ou copper plus des résidus, faut faire eu zinc de l'étain du laiton.. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | t'as la foi pour refaire une partie je trouve --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Leilu Transactions (21) | C'est malheureusement pas compatible multijoueur pour l'instant. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu ne joues que à plusieurs ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |