| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 10-08-2025 à 11:24:07 |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 11:19:30 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iskor Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Essayer de repartir avec des divisions de tuyaux (cf mon usine de rocket fuel sur la page précédente), je trouve que ça aide aussi. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
imarune Transactions (0) | Tu as combien de mètres entre tes étages? A ta place, je tenterai probablement de rajouter des pompes supplémentaires pour être sûr que ce n'est pas un souci de head lift (pour remonter le crude et pour remonter le fuel si pas au même étage que les consommateurs) |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) |
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
iskor Transactions (0) |
|
jungledede Transactions (0) |
Toujours mettre en surpression, ne consomme pas les 600 m³, mais 590 par ex. Mais produit les 600. Comme dis plus haut, ça se comporte comment un vrais liquide avec les splash et vagues de retour, coup de bélier et tout. Les pompes, quand tu les met, il y a des flèches pour le sens et te dis jusqu'où ça va. Hésite pas à la jouer safe. Ensuite, il y a des bugs quand tu pose les tuyaux... Des fois les suports ou intersection vont se reboucler ou ne pas faire la 'liaison'. (mais tu dis avoir refait ça). Tu as peut-être un mix de tout ça. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 16:59:22 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Je voulais faire une pause de satis. J'ai déjà fini Robocop, 11h.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 11-08-2025 à 08:50:55 |
iskor Transactions (0) | Je ne me souviens plus pour le branchement.Sur 2 d'entre eux, je suis sûr d'avoir un toyo chacun, une intersection PUIS un toyo MK2.
|
imarune Transactions (0) | Pour tester le flux des extracteurs, tu mets un industrial fluid buffer sur le même niveau au bout du dernier pipe et tu vérifies que tu as bien 540 m3/mn. Purge au moins une fois le buffer pour ne pas mesurer le flux des buffers des extracteurs Message édité par imarune le 11-08-2025 à 09:37:53 |
iskor Transactions (0) | J'étias trop content ce matin, je reprends ma sauvegarde, tout roule nickel, puissance stable, tout va bien.
|
jungledede Transactions (0) |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
iskor Transactions (0) | Victoire!
|
imarune Transactions (0) | Ben voilà |
iskor Transactions (0) | J'en ai aucune foutue idée |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarune Transactions (0) | Tu arrives à équilibrer ton nucléaire? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai rétabli la production d'uranium fuel rods, que je vais de nouveau augmenter et tout déséquilibrer --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarune Transactions (0) | J'ai une ligne qui fait "presque" le tour de la map, en 3 segments. J'ai voulu relié 2 de ces segments, 3 trains en carafe Message édité par imarune le 13-08-2025 à 08:06:53 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est un peu pareil de mon côté, ma prod de ficsonium consomme pile ce que je produit de déchets de plutonium, le reste poubelle. Pour le moment. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zendb Transactions (3) |
iskor Transactions (0) | Quand vous faites vos stockages, vous stockez TOUT ce que vous produisez? |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Là j'ai pas encore habillé non. Ceci dit à part la base principale j'ai pas habillé grand chose Message édité par ulaw le 13-08-2025 à 11:28:49 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Commencé a la release environ 800h aussi. Un peu plus maintenant. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
jungledede Transactions (0) | Le béton , stockez le. Surtout si vous avez des blueprint genre les pont/garre qui demande 5 à 8k contrete C'est long à recharger et le cloud stock pas tant que ça --------------- Monde de merde | Restez curieux |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Et surtout plusieurs dépôts sur le béton pour en upload bcp --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iskor Transactions (0) | OUi, je me suis rendu compte que j'avais besoin DE MASSE CONCRETE pour construire ne serait-ce que les fondations de base |
jungledede Transactions (0) | Augmente ton modular frame. C'est de mémoire pas rapide comme prod, et on en a besoin pour toutes les étapes (sous composant qui sera ensuite le reinforced. Puis le reinforced sera sous composant. Donc soit tu garde ton taux de prod juste pour l'ascenseur et le cloud et ça ira bien, soit tu augmente / prévois la place pour si tu veut garder cette prod comme source principale pour toit le reste. 10 moteur, rotor stator, idem, c'est bien pour construire les machines faire les tickets. Les rotors et stator ça demande la blinde de tube (suivant la recette). Prévois une usine dédiée que tu peut faire cracher des pièces. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
iskor Transactions (0) | OK ça roule! Message édité par iskor le 13-08-2025 à 17:04:08 |
SuperSic Transactions (0) | 96 assembleurs, ça devrait sortir 5000 silica --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'utilises pas les autres recettes ? Celles avec l'acide j'aimâis bien le concept, mais je vais devoir arrêter j'ai trop besoin de l'acide ailleurs, mais le limestone y'en a des tonnes. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |