Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

n°15973646
imarune

Transactions (0)
Posté le 10-08-2025 à 11:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste pour être sûr: tu gères correctement les sous-produits (sink si pas utilisés)?

Edit: pour ça

Citation :

j'ai des tubes à fond, et juste après une intersection c'est VIDE.

Tu as essayé de détruire et reconstruire non seulement le segment vide, mais celui qui le précède? Ou alors pompe sur le segment qui fonctionne, même si c'est tout plat?
Autre chose, si tu poses une valve à proximité d'un T junction, il faut en poser sur toutes les branches du T.

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 10-08-2025 à 11:24:07
mood
Publicité
Posté le 10-08-2025 à 11:19:30  profilanswer

n°15973647
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2025 à 11:21:54  profilanswer

iskor a écrit :

OK. Donc je fais exactement ça. Et ça marche pas, j'ai des tubes à fond, et juste après une intersection c'est VIDE

J'ai pas rejoué depuis la 1.0, mais dans quel ordre est-ce que tu construits ? Est-ce que tu mets des intersections sur tes tubes, ou est-ce que tu places les intersections d'abord, que tu relies ensuite entre elles ?
J'ai remarqué avoir beaucoup moins ce bug en faisant la 2e méthode.

Ah et l'upgrade des tubes v1 vers v2 a tendance à provoquer ce meme bug également, je refaisais tout à chaque fois.

n°15973673
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 10-08-2025 à 12:03:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai pas rejoué depuis la 1.0, mais dans quel ordre est-ce que tu construits ? Est-ce que tu mets des intersections sur tes tubes, ou est-ce que tu places les intersections d'abord, que tu relies ensuite entre elles ?
J'ai remarqué avoir beaucoup moins ce bug en faisant la 2e méthode.

Ah et l'upgrade des tubes v1 vers v2 a tendance à provoquer ce meme bug également, je refaisais tout à chaque fois.

+1 pour tout

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15973683
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-08-2025 à 12:32:40  profilanswer

imarune a écrit :

Juste pour être sûr: tu gères correctement les sous-produits (sink si pas utilisés)?

Edit: pour ça

Citation :

j'ai des tubes à fond, et juste après une intersection c'est VIDE.

Tu as essayé de détruire et reconstruire non seulement le segment vide, mais celui qui le précède? Ou alors pompe sur le segment qui fonctionne, même si c'est tout plat?
Autre chose, si tu poses une valve à proximité d'un T junction, il faut en poser sur toutes les branches du T.

Oui, la résine de tous les génés part dans un sink, pour le moment :)
Et oui, j'ai tenté de refaire des sections entières. Les valves, j'ai pas tenté, mais il va falloir parce que le plastique et le rubber ne doivent pas avoir la moitié de ce qui arrive à cet étage :)
Franchement c'est épuisant de devoir revenir sur la centrale alors que je devrais aller sur mon futur spot de l'usine qui va me servie à fabriquer tous mes produits standard et ceux qui vont aller dans l'ascenseur...

n°15973684
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-08-2025 à 12:43:17  profilanswer

Essayer de repartir avec des divisions de tuyaux (cf mon usine de rocket fuel sur la page précédente), je trouve que ça aide aussi.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15973689
imarune

Transactions (0)
Posté le 10-08-2025 à 12:52:37  profilanswer

Tu as combien de mètres entre tes étages? A ta place, je tenterai probablement de rajouter des pompes supplémentaires pour être sûr que ce n'est pas un   souci de head lift (pour remonter le crude et pour remonter  le fuel si pas au même étage que les consommateurs)

n°15973693
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 10-08-2025 à 13:03:45  profilanswer

iskor a écrit :

Et ça marche pas, j'ai des tubes à fond, et juste après une intersection c'est VIDE.

L'une des rares fois où j'ai eu des problèmes avec les fluides comme tu l'explique c'est sur une portion où j'avais fait de petites modifications comme d'ajouter et retirer des intersections ou des valves.
Ca ne passait plus.
En supprimant doucement les différents éléments j'ai pu voir qu'a un moment le tuyau n'était pas continu alors que l'élément graphique par dessus l'était.
Je te conseillerait pour éviter cela de construire les pompes/croisement/valves sur un tuyau déjà existant plutôt de poser ces éléments puis ensuite attacher les tuyaux.

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°15973694
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-08-2025 à 13:07:20  profilanswer

imarune a écrit :

Tu as combien de mètres entre tes étages? A ta place, je tenterai probablement de rajouter des pompes supplémentaires pour être sûr que ce n'est pas un   souci de head lift (pour remonter le crude et pour remonter  le fuel si pas au même étage que les consommateurs)

Non, c'est pas un souci de headlift, j'ai une pompe MK2 et je suis à la moitié de la jauge :)

n°15973716
jungledede

Transactions (0)
Posté le 10-08-2025 à 14:07:52  profilanswer

iskor a écrit :

Je sens que je suis au bord du ragequit.
Je comprends RIEN aux fluides.
J'ai donc fait une centrale/construction de plastique/rubber/packaged fuel.
Je vais sur Satisfactory Tools, je rentre mon input de 540 Crude/min, avec 4 gisements: 240, 120, 120 et 60.

Les outils me revoient ça:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/423679

OK. Donc je fais exactement ça. Et ça marche pas, j'ai des tubes à fond, et juste après une intersection c'est VIDE. Je coupe l'autre ortie, pareil. Je fais un putain de tube de la sortie du buffer (j'ai mis un buffer au cas où) à l'entrée du rail qui alimente mes raffineries (et JUSTE ELLES, le reste est coupé)...
Ben les 6 raffineries ne tournent pas à fond, et mes 7 génés au fuel au dessus ne tournent pas et bagottent. Alors que selon le calculateur, avec ce que j'ai entré je suis censé sortir 185 fuel/min juste sur les raffineries.

Je suis perdu.
Bon, je vais évidemment tout recommencer parce que Turbofuel, mais bordel c'est fatigant de passer des plombes pour que ça fonctionne pas.

Si tu n'as pas lu le "guide" de la plomberie de Satisfactory, lis le, en diagonale au moins.

Toujours mettre en surpression, ne consomme pas les 600 m³, mais 590 par ex. Mais produit les 600.
Pour les consommateurs , remplis leur buffeurs un par un avant de lancee les prod.

Comme dis plus haut, ça se comporte comment un vrais liquide avec les splash et vagues de retour, coup de bélier et tout.
Tu veut un début constant, pas saccadé.

Les pompes, quand tu les met, il y a des flèches pour le sens et te dis jusqu'où ça va. Hésite pas à la jouer safe.

Ensuite, il y a des bugs quand tu pose les tuyaux... Des fois les suports ou intersection vont se reboucler ou ne pas faire la 'liaison'. (mais tu dis avoir refait ça).

Tu as peut-être un mix de tout ça.
Perso j'ai jamais eu de soucis de fluide.
Des tuyaux mal connecté , oui
Des liquides différents de chaque côté d'une vanne car je suis un boulay  oui  :O (et il faut bien vidanger à la main). Car si juste une reste, ou que le tuyau s'est config pour du fuel, mais que tu veut de l'eau, même si 0m³ ça ne fonctionne pas.

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°15973750
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-08-2025 à 16:59:22  profilanswer

jungledede a écrit :

Si tu n'as pas lu le "guide" de la plomberie de Satisfactory, lis le, en diagonale au moins.

Toujours mettre en surpression, ne consomme pas les 600 m³, mais 590 par ex. Mais produit les 600.
Pour les consommateurs , remplis leur buffeurs un par un avant de lancee les prod.

Comme dis plus haut, ça se comporte comment un vrais liquide avec les splash et vagues de retour, coup de bélier et tout.
Tu veut un début constant, pas saccadé.

Les pompes, quand tu les met, il y a des flèches pour le sens et te dis jusqu'où ça va. Hésite pas à la jouer safe.

Ensuite, il y a des bugs quand tu pose les tuyaux... Des fois les suports ou intersection vont se reboucler ou ne pas faire la 'liaison'. (mais tu dis avoir refait ça).

Tu as peut-être un mix de tout ça.
Perso j'ai jamais eu de soucis de fluide.
Des tuyaux mal connecté , oui
Des liquides différents de chaque côté d'une vanne car je suis un boulay  oui  :O (et il faut bien vidanger à la main). Car si juste une reste, ou que le tuyau s'est config pour du fuel, mais que tu veut de l'eau, même si 0m³ ça ne fonctionne pas.

Ah ouais, donc je dis à Satisfactory Tools que je n'ai que genre 520 de crude oil pour garder la pression?
Pour le reste, peut être qu'avoir mis un fluid buffer était pas une bonne idée? Et peut être que mettre une valve peut aider, ou même mettre le fluid buffer en haut au lieu de au niveau des pompes?
Bref, je sens que je vais tout refaire mes canalisations pour être certain. Mais ça fait chier :D

mood
Publicité
Posté le 10-08-2025 à 16:59:22  profilanswer

n°15973912
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 07:50:19  profilanswer

Je voulais faire une pause de satis. J'ai déjà fini Robocop, 11h. [:tinostar]

Spoiler :

J'ai envie de faire une giga usine pour l'alu. [:nicooo66:2]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15973920
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 08:38:19  profilanswer

iskor a écrit :

Ah ouais, donc je dis à Satisfactory Tools que je n'ai que genre 520 de crude oil pour garder la pression?
Pour le reste, peut être qu'avoir mis un fluid buffer était pas une bonne idée? Et peut être que mettre une valve peut aider, ou même mettre le fluid buffer en haut au lieu de au niveau des pompes?
Bref, je sens que je vais tout refaire mes canalisations pour être certain. Mais ça fait chier :D

Pas besoin de buffer dans ce circuit basique. Mais si tu veux en mettre un, il faut le positionner au-dessus des consommateurs.
Et oui, tout détruire et reconstruire est une bonne idée quand tu ne trouves pas l'endroit bugué.

Edit: tu as plusieurs extracteurs, et je suppose que tu les branches sur le pipe qui sort de l'un d'entre eux. Mettre des valves avant les T pour prévenir le backflow et une pompe V2 après le dernier T peut aider.

Message édité par imarune le 11-08-2025 à 08:50:55
n°15973929
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 09:03:49  profilanswer

Je ne me souviens plus pour le branchement.Sur 2 d'entre eux, je suis sûr d'avoir un toyo chacun, une intersection PUIS un toyo MK2.

OK pour le buffer, c'était donc une idée de merde :D

Bon, je refais tout de toutes manières puisque je vais passer en turbofuel.

n°15973936
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 09:33:29  profilanswer

Pour tester le flux des extracteurs, tu mets un industrial fluid buffer sur le même niveau au bout du dernier pipe et tu vérifies que tu as bien 540 m3/mn. Purge au moins une fois le buffer pour ne pas mesurer le flux des buffers des extracteurs  :o

Message édité par imarune le 11-08-2025 à 09:37:53
n°15973960
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 11:00:26  profilanswer

J'étias trop content ce matin, je reprends ma sauvegarde, tout roule nickel, puissance stable, tout va bien.
Et à un moment, je regarde les pylones, la totalité de ma centrale à fuel est stoppée, SANS QUE JE FASSE QUOI QUE CE SOIT.
Je regarde, plus de crude oil dans les tuyaux. Je refais quelques sections, pareil. Bon, ben fuck, je comprends rien.
POur que ça reparte, il a fallu que je rajoute une pompe normale là où il y avait le buffer, allez comprendre.

n°15974011
jungledede

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 13:11:03  profilanswer

iskor a écrit :

J'étias trop content ce matin, je reprends ma sauvegarde, tout roule nickel, puissance stable, tout va bien.
Et à un moment, je regarde les pylones, la totalité de ma centrale à fuel est stoppée, SANS QUE JE FASSE QUOI QUE CE SOIT.
Je regarde, plus de crude oil dans les tuyaux. Je refais quelques sections, pareil. Bon, ben fuck, je comprends rien.
POur que ça reparte, il a fallu que je rajoute une pompe normale là où il y avait le buffer, allez comprendre.

Le buffer, c'est un château d'eau, ça ajoute de la 'hauteur de chute"

---------------
n°15974136
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 16:50:46  profilanswer

Victoire!
J'ai tout refait, et SURTOUT, je suis passé en mode Turbofuel.
Ca change la vie, j'ai pu démarrer 14 générateurs et refaire partir la prod de rubber et plastic.
PLus de la poudre pour les Nobelisk.

Pfiou, j'en ai bien chié :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/423948

n°15974296
imarune

Transactions (0)
Posté le 12-08-2025 à 00:07:27  profilanswer

Ben voilà  :D C'était quoi le souci?

Sinon, nouvelle centrale de 3600 rocket fuel en recyclant 1700 compacted coal produits par mes centrales rocket fuel  :o  J'ai construit une deuxième tour de 21 étages (210 Gw) et posé mon 1200ième générateur rocket fuel  :whistle:  
https://i.imgur.com/G61zeyB.jpeg
https://i.imgur.com/YSiuir2.png
La méthode fuel->turbo fuel->rocket fuel est quand même nettement plus chiante que celle fuel->rocket fuel (beaucoup plus de machines, calcul des overclocks compliqué). Mais on économise pas mal de nitrogen/sulfur à production égale de rocket fuel.

n°15974328
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-08-2025 à 08:28:50  profilanswer

J'en ai aucune foutue idée :D
J'ai viré le buffer, refait une grosse partie du circuit puisque ça part pas dans les mêmes endroits.  
J'ai regardé hier le TEMPS que j'ai passé depuis la réinstall: presque 80h. Bordel :D

n°15974336
ulaw
Transactions (3)
Posté le 12-08-2025 à 09:04:24  profilanswer

imarune a écrit :

Ben voilà :D C'était quoi le souci?

Sinon, nouvelle centrale de 3600 rocket fuel en recyclant 1700 compacted coal produits par mes centrales rocket fuel :o J'ai construit une deuxième tour de 21 étages (210 Gw) et posé mon 1200ième générateur rocket fuel :whistle:
https://i.imgur.com/G61zeyB.jpeg
https://i.imgur.com/YSiuir2.png
La méthode fuel->turbo fuel->rocket fuel est quand même nettement plus chiante que celle fuel->rocket fuel (beaucoup plus de machines, calcul des overclocks compliqué). Mais on économise pas mal de nitrogen/sulfur à production égale de rocket fuel.

Je consomme bcp de nitrogen pour le nucléaire donc j'ai changé de méthode de production pour le rocket fuel.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15974358
imarune

Transactions (0)
Posté le 12-08-2025 à 10:33:13  profilanswer

Tu arrives à équilibrer ton nucléaire?

n°15974361
ulaw
Transactions (3)
Posté le 12-08-2025 à 10:37:44  profilanswer

J'ai rétabli la production d'uranium fuel rods, que je vais de nouveau augmenter et tout déséquilibrer  :O

---------------
n°15974562
ulaw
Transactions (3)
Posté le 12-08-2025 à 21:38:09  profilanswer

J'ai du coup finalisé ma ligne de train j'ai accès presque partout :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/424203

---------------
n°15974577
imarune

Transactions (0)
Posté le 12-08-2025 à 22:13:52  profilanswer

J'ai une ligne qui fait "presque" le tour de la map, en 3 segments. J'ai voulu relié 2 de ces segments, 3 trains en carafe  :o Les signaux ne sont pas tout à fait bien placés. Je tenterai plus tard, c'est pas grave  :o  
Sinon, pour les 3 Tw qui étaient un peu un gag au départ, je commence à croire que c'est faisable malgré tous les mauvais choix que j'ai effectué (je suis à sec pour le SAM et quasi à sec pour sulfur/nitrogen).
120% de boost  :D Mes dernières ressources pour 10 alien matrix supplémentaires, et 150 Gw d'uranium rod (je mettrai à la poubelle les plutonium rod parce que je n'ai plus assez de SAM pour les ficsonium rod)

C'est mon nouvel objectif  :o

Edit:
https://i.imgur.com/oeehgmB.png

Message édité par imarune le 13-08-2025 à 08:06:53
n°15974578
ulaw
Transactions (3)
Posté le 12-08-2025 à 22:19:49  profilanswer

C'est un peu pareil de mon côté, ma prod de ficsonium consomme pile ce que je produit de déchets de plutonium, le reste poubelle. Pour le moment.

---------------
n°15974579
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-08-2025 à 22:23:41  profilanswer

elles sont belles vos maps !!!

combien d'heure ?

n°15974586
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-08-2025 à 22:45:59  profilanswer

Quand vous faites vos stockages, vous stockez TOUT ce que vous produisez?  
J'avoue que j'ai un mal fou à savoir quoi stocker et quoi laisser dans la ligne de prod..

n°15974587
ulaw
Transactions (3)
Posté le 12-08-2025 à 22:56:46  profilanswer

iskor a écrit :

Quand vous faites vos stockages, vous stockez TOUT ce que vous produisez?  
J'avoue que j'ai un mal fou à savoir quoi stocker et quoi laisser dans la ligne de prod..

Ca dépend, mais j'ai une grosse zone de stockage pour pas mal d'items oui :o  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/424221

Dans ma base principale en haut  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/424222
Ma nouvelle zone de rocket fuel :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/424219

---------------
n°15974675
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-08-2025 à 11:02:07  profilanswer

ulaw a écrit :

...

Ma nouvelle zone de rocket fuel :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/424219

T'as plus de ressources pour faire les murs ? :o

---------------
n°15974683
ulaw
Transactions (3)
Posté le 13-08-2025 à 11:26:20  profilanswer

Là  j'ai pas encore habillé non. Ceci dit à part la base principale j'ai pas habillé grand chose :O

Message édité par ulaw le 13-08-2025 à 11:28:49

---------------
n°15974720
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-08-2025 à 12:47:22  profilanswer

zendb a écrit :

elles sont belles vos maps !!!

combien d'heure ?

813 heures d'après la sauvegarde. C'est une partie que j'ai commencé en septembre l'année dernière.

n°15974721
ulaw
Transactions (3)
Posté le 13-08-2025 à 12:49:32  profilanswer

Commencé a la release environ 800h aussi. Un peu plus maintenant.

---------------
n°15974723
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-08-2025 à 12:53:00  profilanswer

ulaw a écrit :

Ca dépend, mais j'ai une grosse zone de stockage pour pas mal d'items oui :o  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/424221

Je n'ai pas de zone de stockage (je mets un industrial buffer en fin de chaque chaine), mais si j'en avais un je ferais comme ça  :o C'est élégant comme solution les dimentional depots au dessus des buffers.

n°15974728
jungledede

Transactions (0)
Posté le 13-08-2025 à 13:01:15  profilanswer

Le béton , stockez le.
À lot of it
Fucking lot :o

Surtout si vous avez des blueprint genre les pont/garre qui demande 5 à 8k contrete  :O

C'est long à recharger et le cloud stock pas tant que ça

---------------
n°15974734
ulaw
Transactions (3)
Posté le 13-08-2025 à 13:31:37  profilanswer

Et surtout plusieurs dépôts sur le béton pour en upload bcp  :O

---------------
n°15974752
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-08-2025 à 14:41:53  profilanswer

OUi, je me suis rendu compte que j'avais besoin DE MASSE CONCRETE pour construire ne serait-ce que les fondations de base :D

Bon, j'ai enfin commencé l'édification de ma future usine à éléments issus du fer et de l'acier,  avec comme objectif de stocker plates, rods, beams, pipes, modular frames, motors...
Ca vous paraît bon comme output?  
j'ai en entrée 1440 iron, 360 coal et 480 limestone.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/424347

C'est pour ensuite aller chopper la phase 3 de l'ascenseur, donc j'imagine amener certains de ces éléments (les frames, les reinforced plates, et tout le tremblement) vers une autre usine qui pourra faire les trucs avancés réclamés par la phase 3.

n°15974758
jungledede

Transactions (0)
Posté le 13-08-2025 à 14:56:48  profilanswer

Augmente ton modular frame. C'est de mémoire pas rapide comme prod, et on en a besoin pour toutes les étapes (sous composant qui sera ensuite le reinforced. Puis le reinforced sera sous composant.

Donc soit tu garde ton taux de prod juste pour l'ascenseur et le cloud et ça ira bien, soit tu augmente / prévois la place pour si tu veut garder cette prod comme source principale pour toit le reste.

10 moteur, rotor stator, idem, c'est bien pour construire les machines faire les tickets.
Ça sera très vite ton botlneck / machine menante comme on dis à l'usine.

Les rotors et stator ça demande la blinde de tube (suivant la recette). Prévois une usine dédiée que tu peut faire cracher des pièces.

---------------
n°15974766
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-08-2025 à 15:34:57  profilanswer

OK ça roule!
Je vais reformuler le truc, et faire mes rotor/stator/motor ailleurs :)

Message édité par iskor le 13-08-2025 à 17:04:08
n°15974865
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-08-2025 à 20:36:21  profilanswer

96 assembleurs, ça devrait sortir 5000 silica :)
https://i.ibb.co/DPHBLxnQ/20250813202605-1.jpg

---------------
n°15974870
ulaw
Transactions (3)
Posté le 13-08-2025 à 20:47:57  profilanswer

T'utilises pas les autres recettes ? Celles avec l'acide j'aimâis bien le concept, mais je vais devoir arrêter j'ai trop besoin de l'acide ailleurs, mais le limestone y'en a des tonnes.

---------------
n°15974875
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-08-2025 à 21:01:21  profilanswer

ulaw a écrit :

T'utilises pas les autres recettes ? Celles avec l'acide j'aimâis bien le concept, mais je vais devoir arrêter j'ai trop besoin de l'acide ailleurs, mais le limestone y'en a des tonnes.

les autres recettes ? c'est le cheap silica (quartz + limestone)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co[TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves !
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€[VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access)[VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)