| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 04-08-2025 à 09:40:45 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 22:33:39 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | C'est propre, mais les raffineries rouges ne produisent pas du rocket fuel? La seule recette pour passer directement du fuel au rocket fuel utilise un blender (nitro rocket fuel).
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 04-08-2025 à 09:24:52 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
imarune Transactions (0) | Ok Message édité par imarune le 04-08-2025 à 09:41:29 |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Je suis vraiment petit joueur par rapport à certains.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
imarune Transactions (0) | J'aime bien le look des tours |
SuperSic Transactions (0) | @LimDul : Sympa les arrondis
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
imarune Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 21:33:48 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Et tuyaux acide nitrique, c'est posé --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
iskor Transactions (0) | Tain, j'ai regardé une vid récemment, le gars a donné une astuce de dingue: dès qu'on a les Sommersloops débloqués, on peut décupler la prod de Alien DNA et aussi de power shards! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zendb Transactions (3) | C'est propre |
iskor Transactions (0) | Et hop, quelques générateurs au Fuel allumés, en plus des génés au charbon ça fait une belle prod: Par contre il va falloir que je lève le pied sur le jeu, il m'obsède, j'en rêve la nuit et tout... Heureusement demain ya le patch anniversaire de World of Warships qui tombe Message édité par iskor le 06-08-2025 à 16:43:57 |
SuperSic Transactions (0) | Voilà, ça tourne et j'ai pas vu de problème (de fluide notamment) pour l'instant. - j'ai caché les tuyaux montants, je trouvais ça moche - avant / après pour la production Message édité par SuperSic le 06-08-2025 à 22:53:34 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
iskor Transactions (0) | Quel est l'intérêt d'avoir autant de prod d'électricité si tu n'en as pas besoin?
|
SuperSic Transactions (0) | J'en ai partiellement besoin. Ca m'arrive d'avoir des circuits qui sautent. Je pense que c'est dû à la variabilité de la conso des usines quantiques. Là, je vais tout pouvoir rallumer et ça devrait tenir la charge.
iskor Transactions (0) | Ah oui OK, tu as un truc gigantesque en attente de remise en route |
SuperSic Transactions (0) | Bof non c'est pas spécialement grand pour une "usine quantique". De mémoire, ça consomme 3x1200 de charbon (pour créer des cristaux, ça consomme un max en charbon --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
iskor Transactions (0) | D'ailleurs les pros, ça marche COMMENT pour monter les fluides en vertical?
|
zendb Transactions (3) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Quand vous placez la deuxième pompe y'a un indicateur en sur rillance de l'endroit où il faut la mettre. Et pareil pour la 3e etc. L'indicateur montre la hauteur max possible avec la pompe précédente. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iskor Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Par contre en effet ça bug pas mal, ne pas hésiter à refaire les connexion entrée sortie de la pompe une fois posée, même si elle te semble bien posé sur ton tuyau |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Les pompes v1 sont pas très puissantes, la v2 c'est 50m et ça monte vite. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iskor Transactions (0) | Genre là, je tire une poutre depuis le niveau de mes extracteurs, ya 10m, mais la pompe me sort que c'est trop haut Oo
|
imarune Transactions (0) | Les fluides, c'est le truc le plus buggé dans Satisfactory.
|
iskor Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Les floor holes ils ont réussis à faire revenir un bug qui avait été corrigé y'a longtemps. Quand les 2 côtés se connectent du même. 'fin oui les fluides. 'est à chier c'est ce que je disais y'a pas longtemps a propos du rocket fuel. J'ai quand même fait une 2e usine a rocket fuel avec 7*24 générateurs OC, je flirte avec les 2tw, mais j'ai de nouveau quelques soucis d'approvisionnement pour la production de combustible d'uranium donc je corrige. Et après faut que je vois sur le plutonium, je produis un peu trop de combustible et de dechets faut que j'arrive a tout augmenter. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iskor Transactions (0) | Ca me fait mal au coeur, mais je crois que je vais laisser tomber ma méga centrale à charbon, juste à côté j'ai fait la centrale à fuel (pour le moment) qui est BIEN moins chiante à gérer, et BIEN plus stable.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'as pas fait une boucle a la noix quelque part entre plusieurs sources ? Le liquide se comporte comme un vrai liquide, peut y avoir des turbulences et des mouvements qui bloque les fluxs --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iskor Transactions (0) | Non, justement, ya qu'une seule entrée qui dessert toute une ligne de générateurs.
|
imarune Transactions (0) | Il faut être en légère surproduction pour le fuel. |
iskor Transactions (0) | Bon, hier j'ai appris qu'on pouvait désassembler les drop pods |
imarune Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Je sens que je suis au bord du ragequit.
|
imarune Transactions (0) | Juste pour être sûr: tu gères correctement les sous-produits (sink si pas utilisés)?
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 10-08-2025 à 11:24:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |