| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par imarune le 28-07-2025 à 19:01:56 |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 18:59:56 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Avez-vous essayé d'ajouter des vannes ?
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Allez, de mon côté, je n'ai plus que la dernière pièce à produire pour finir la phase 5 !
|
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) |
Quand j'ai des stocks tampon j'en met à l'entrée et la sortie ça marche pas trop mal chez moi.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
imarune Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | |
iskor Transactions (0) | Bordel mais ce jeu c'est une putain de drogue Message cité 1 fois Message édité par iskor le 29-07-2025 à 21:34:38 |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 21:27:48 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, j'ai fini.
|
SuperSic Transactions (0) | mais si, on veut des photos --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je ferais ce soir.
|
iskor Transactions (0) | Bordel, j'ai fait une session explo, je me souvenais d'une grotte gigantesque avec des araignées dedans. J'y vais, je ressors, j'explore un peu, et je me retrouve sur un spot à disque dur à avoir aggro 1 gros spitter, 1 gros sanglier RADIOACTIF et 3 autres énormes sangliers.
|
Message édité par imarune le 31-07-2025 à 20:42:14 |
SuperSic Transactions (0) | Bon, j'ai terminé de refaire ma grande tour, ce fut long et douleureux. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 31-07-2025 à 21:28:53 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je suis pas le seul à manger des spaghettis ce soir. |
zendb Transactions (3) | un petit effort quand même Les couleurs rattrapent un peu, mais quand même |
iskor Transactions (0) | Et hop, début du Grand Chantier: la méga centrale à charbon du blue crater!
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Alors voila quelques parties de mon usine |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | @nono encore un poil trop propre à mon goût, mais au moins j'ai l'impression de jouer au même jeu que toi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Bah je dois avouer que je préfère quand c'est bien aligné, bien rangé |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'aime beaucoup l'aspect "ville" de ton rendu.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
iskor Transactions (0) |
Perso, j'ai terminé la mise en marche de la méga centrale à charbon! Le coin des mineurs: L'étage des extracteurs d'eau: L'étage logistique: L'étage des générateurs Je vais arrêter avec l'électricité pour le moment et me focus sur la seconde phase de l'ascenseur spatial Message édité par iskor le 01-08-2025 à 19:07:22 |
SuperSic Transactions (0) | Je pensais faire un break après ma grosse période pour revoir toutes mes usines mais je vais faire une 2nde usine de rocket fuel pour mitiger certaines coupures de courant.
Message édité par SuperSic le 01-08-2025 à 21:51:07 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
iskor Transactions (0) | Tu as prévu large Sinon, j'ai franchi l'étape 2 de l'ascenseur, et commencé à faire les Milestones qui ont suivi, avec le Jetpack, le pétrole.. J'ai aussi découvert les containers qui stockent dans le cloud, cette dinguerie J'ai aussi fait sauter les rochers qui me bloquaient le gisement de Caterium pur pas loin, j'ai pu faire une unité de construction de Quickwire pour faire des recherches (notamment les pylones MK2). Et vous savez quoi? Maintenant que j'en suis là, je vais tout péter pour tout refaire Message cité 2 fois Message édité par iskor le 03-08-2025 à 00:18:39 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
x1fr Transactions (57) |
Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 03-08-2025 à 11:21:57 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) |
x1fr Transactions (57) | La façon la plus simple de voir la chose, je pense, c'est de se dire "si une machine a un débit plus important en sortie qu'en entrée, alors je transporte les entrées et je transforme sur place"
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Oui c'est logique mais je n'avais jamais réalisé ça !
iskor Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | La nouvelle usine de rocket fuel avance bien Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 04-08-2025 à 09:40:45 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |