|
Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
---|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 16:58:05 |
Aubade Transactions (0) |
|
otaugames Transactions (0) | Space, pourquoi doutes-tu que RBR soit le GPL des rallyes ? En tout cas pour avoir la chance de l'avoir sur PC, pour moi il répond tout à fait à ce titre ! --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Message édité par Juju_Zero le 26-08-2004 à 18:00:05 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Otaugames , Juju_Zero a répondu à ma place
--------------- Ma cinémathèque |
Aubade Transactions (0) | Dans la réalité, toutes les spéciales n'ont pas 1 piège tous les 150 m |
|
|
otaugames Transactions (0) | Pour le plaisir des yeux, 20 nouveaux screens : c'est ici que ça se passe !!! --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 19:46:13 |
|
Message édité par Aubade le 26-08-2004 à 20:14:36 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah ! |
Aubade Transactions (0) | Tiens, il semble que des magasins online aient deja commencé à envoyer le jeu à leurs clients ... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Mouarf, sn'importe quoi decidement ... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je viens de lire le test du Canard PC de cette semaine, et ca devrait rassurer Juju. Il est ecrit que "RBR est au jeu de Rallye ce que GPL est au jeu de F1"... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ils disent quoi sur le framerate config recommander? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | heu... Ils parlent pas trop trop de la config je crois... Mais là jsuis au boulot jvais pas me relire l'article...
|
otaugames Transactions (0) |
--------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
dmc Transactions (1) | et le multi il est comment?pas comme colin mcrae 4 avec voiture phantom? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Nan, yen a pas... C'est à plusieurs sur la meme machine à tour de role... |
otaugames Transactions (0) | En effet, il n'y a pas de réseau si c'est ce que tu veux savoir. Il n'y a que le "Hot Seat" où les joueurs jouent chacun leur tour. --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
dmc Transactions (1) | erff dommage ca |
kombak Transactions (0) | foutez des screens !
|
otaugames Transactions (0) | J'en ai déjà mis 80 en ligne du jeu PC : ici --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
cybercouf Transactions (2) | bha c'est connu, les consoles c'est mal
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vi ya un test plutot elogieux |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
galrauch Transactions (0) |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | C'est pitoyable, pas un commentaire sur le realisme des speciales, ou ce genre de choses ... Pff Message édité par Juju_Zero le 30-08-2004 à 17:19:42 |
cybercouf Transactions (2) | bha ouias c'est pour ça que j'ai suivit l'ancienne équipe et que je lit donc CanardPc --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
nico95 Transactions (0) | Clair qu'ils ont abuse sur ce coup la Joy, pour une fois qu'on a le droit a un jeu de rally pas trop arcade comme tous les CMR et autres ...
|
elpoulpo nickelTransactions (0) | wouah, il à l'air terrible! (je viens de matter la vidéo d'otaugames) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
|
|
nico95 Transactions (0) |
|
otaugames Transactions (0) | Après ce test assez incohérent, j'espère que le mien va vous faire plus plaisir, et vous permettre de découvrir le jeu encore d'avantage avant de vous jeter dessus vendredi : Lire le test de Richard Burns Rally sur Otau Games
--------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Il est sorti au moins depuis lundi en Suisse --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 49...
|
Publicité | Posté le |