|
Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
---|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 09:34:16 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ce qui est etrange dans les graphismes de ce jeux, c'est qu'ils font jolis voir très zoulis pendant les replays alors que pendant la course ca fait un peu fadasse et moche... Mais heureusement ca ne gache rien au plaisir de conduite |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pardon, j'ai oublié de preciser que je parlais de la version Xbox... Cela dit, la version PC a tout l'air d'y ressembler fort bcp mais juste en plus fin du fait de la maeilleure resolution graphique... |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai remarqué que c'etait moins fluide en vue externe, mais bon ya vue intérieure ya que ca de vrai !
|
otaugames Transactions (0) | Je viens de mettre une nouvelle vidéo du jeu PC en ligne. Vous la trouverez [url=http://www.otaugames.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=7218#7218]
--------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Oui, le jeu sort qd exactement Message édité par Juju_Zero le 26-08-2004 à 13:54:52 |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 13:52:41 |
otaugames Transactions (0) | Le jeu sort le 3 séptembre, et la démo fin séptembre. --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est à dire autrement ? Tu vas le loueur sur le site www.jenemerappelleplusdunom.com ? Message édité par Jesus Army le 26-08-2004 à 13:54:31 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
|
otaugames Transactions (0) | Apparement un accord avait été conclu avec le magazine anglais PC Games pour qu'ils aient la démo en exclu, et comme ça n'était pas prêt pour l'édition de août, il faut attendre celle de septembre avant de pouvoir mettre la démo en libre distribution. --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah oui j'me souviens ... Elle etait censée paraitre début aout, ou qqch comme ca ... |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | arff apres il veulent pas qu'on pirate les jeux. Message édité par havana_club_2b le 26-08-2004 à 14:14:28 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
otaugames Transactions (0) | Il est clair que Rally trophy et Rally masters étaient meilleurs au niveau du comportement des voitures. --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | serieusement, une etude avait ete mené et ils avaient conclu que des jeux au alentour de 30 Euros (200 Francs soit la moitié des prix actuelle) augmenterai considerablement le nombre de vente des jeux , a telle point que que le chiffre d'affair au finale serai supperieur que celui qu'il realise actuellement avec des jeux a 400 balles.
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | g jamais dit ke Rally trophy et Rally masters etaient des simuls parfaites
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | J'avais testé la démo je crois ... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | t es difficile toa
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah nan
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | dans la version finale y a combien de voiture et speciale ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 8 voitures et 34 speciales, apparemment ... Enfin, c'est ce que je viens de voir sur un autre forum |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | je suppose alors qu'il n'y a que les bolides WRC ? Adieu petite saxo kit car ? Message édité par havana_club_2b le 26-08-2004 à 15:20:29 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Tu peux voir la liste sur ce screen ci : Message édité par Juju_Zero le 26-08-2004 à 15:27:13 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Et tac, des rendus de presque toutes les voitures : |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | jai une petite question: je cherche un volant pour jouer sur mon pc, j'en aimerai un qui ait un volant , des pedales Message édité par havana_club_2b le 26-08-2004 à 15:49:31 |
Message édité par Juju_Zero le 26-08-2004 à 15:57:11 |
Message édité par Space le 26-08-2004 à 16:42:31 --------------- Ma cinémathèque |
Aubade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |