|
Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 12:28:42 |
otaugames Transactions (0) | Pour ceux que ça interesse, voici un topic où je vous propose de suivre mes premiers coups de volant avec la version PC ! --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
cybercouf Transactions (2) | version pc qui est passée en gold today.. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
otaugames Transactions (0) | Pourquoi fais-tu cette tête vache folle ? C'est une version presse ... Message édité par otaugames le 24-08-2004 à 00:11:59 --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Alors tes impressions sur ce jeu bo, bien ,maniable, bonnes sensations, etc... Sons, --------------- -= Fight =- |
otaugames Transactions (0) | Il est génial ... Mais pour le moment je ne peux pas t'en dire trop, le test ne doit pas être en ligne avant le 1er séptembre. --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ok gardons encore un peu le secret alors --------------- -= Fight =- |
otaugames Transactions (0) | Oui, tout ce que je peux dire, c'est sur ce topic : ici --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Pff, et la démo, tjrs pas ? |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 21:22:38 |
Aubade Transactions (0) | Sur la toute premiere video, tu roules en vue chase ??!! C'est certainement la vue qui rend le moins hommage à la qualité de simulation en donnant l'impression de l'auto tournant sur un axe.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
otaugames Transactions (0) |
--------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Et apparemment il n'y a donc pas de VRAIE vue cockpit ?
Message édité par Juju_Zero le 24-08-2004 à 21:47:04 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Sinon, sympa ton "rapport" sur le jeu otaugames |
otaugames Transactions (0) | Oui, malheureusement il n'y a pas d'indicateur dans la vue cockpit, du moins c'est le même que toutes les autres. Mais d'après ce que j'ai pu voir, le jeu a l'air pas mal modifiable, donc qui sait, peut-être que des développeurs amateurs sauront corriger les quelques défauts restant dans le jeu ... --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | On verra, mais j'en doute |
--------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Sur ? |
Aubade Transactions (0) | Le cockpit virtuel aurait été un plus mais il n'est pas vraiment nécessaire en fait. A la limite, une shiftlight sur le haut du tableau de bord me suffirait avec un rappel de temperature haute de temperature d'eau sous forme de lampe.
Message édité par Aubade le 24-08-2004 à 22:52:46 |
cybercouf Transactions (2) |
Message édité par cybercouf le 24-08-2004 à 23:02:58 |
|
otaugames Transactions (0) | C'était Panizzi au Catalogne en 2002 je crois, qui a fait un 360° devant ce pont, pour s'amuser car il était largement devant tout le monde. Mais je ne sais pas où on peut avoir cette vidéo. --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
cybercouf Transactions (2) | bha en fait je l'ai jamais vu de mes yeux, c'est un ami qui m'a raconté ça et donc je cherche la video pour le voir , et c'est donc possible que je me trompe sur le nom du pilote (enfin mon ami se trompe car je suis quasi sur qu'il m'ai dit Panizzi )
Message édité par cybercouf le 24-08-2004 à 23:17:08 |
Aubade Transactions (0) | Panizzi pour sur en Catalogne, ca doit se trouver facilement cette affaire vu comme "Tarmac Expert" s'etait créé plusieurs milliers d'admirateurs d'un seul coup. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Putain vous etes chiants a tout le temps me contredire |
@chewie Transactions (0) | Je confirme aussi panizzi, jsuis sur à 100% également
|
@chewie Transactions (0) | arf ils en parlent là,; mais le lien de la vidéo est down
|
|
Aubade Transactions (0) | http://rallyalbum.hu/video/wrc2002.wmv
Message édité par Aubade le 24-08-2004 à 23:23:15 |
cybercouf Transactions (2) | bon j'ai trouvé le lien qui marche grace à vos éléments
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) |
Message édité par havana_club_2b le 25-08-2004 à 19:14:08 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | bon jele transfert, si ca tembete, tu me le dis et jeffacerai --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | merci vieux Message édité par havana_club_2b le 25-08-2004 à 20:06:48 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
jackft Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le |