| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 12:28:42 ![]() ![]() |
otaugames Transactions (0) | Pour ceux que ça interesse, voici un topic où je vous propose de suivre mes premiers coups de volant avec la version PC ! --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
cybercouf Transactions (2) | version pc qui est passée en gold today.. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
otaugames Transactions (0) | Pourquoi fais-tu cette tête vache folle ? C'est une version presse ... Message édité par otaugames le 24-08-2004 à 00:11:59 --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Alors tes impressions sur ce jeu --------------- -= Fight =- |
otaugames Transactions (0) | Il est génial ... Mais pour le moment je ne peux pas t'en dire trop, le test ne doit pas être en ligne avant le 1er séptembre. --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ok gardons encore un peu le secret alors --------------- -= Fight =- |
otaugames Transactions (0) | Oui, tout ce que je peux dire, c'est sur ce topic : ici --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Pff, et la démo, tjrs pas ? |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 21:22:38 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | Sur la toute premiere video, tu roules en vue chase ??!! C'est certainement la vue qui rend le moins hommage à la qualité de simulation en donnant l'impression de l'auto tournant sur un axe.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
otaugames Transactions (0) |
--------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Et apparemment il n'y a donc pas de VRAIE vue cockpit ? Message édité par Juju_Zero le 24-08-2004 à 21:47:04 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Sinon, sympa ton "rapport" sur le jeu otaugames |
otaugames Transactions (0) | Oui, malheureusement il n'y a pas d'indicateur dans la vue cockpit, du moins c'est le même que toutes les autres. Mais d'après ce que j'ai pu voir, le jeu a l'air pas mal modifiable, donc qui sait, peut-être que des développeurs amateurs sauront corriger les quelques défauts restant dans le jeu ... --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | On verra, mais j'en doute |
--------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Sur ? |
Aubade Transactions (0) | Le cockpit virtuel aurait été un plus mais il n'est pas vraiment nécessaire en fait. A la limite, une shiftlight sur le haut du tableau de bord me suffirait avec un rappel de temperature haute de temperature d'eau sous forme de lampe.
Message édité par Aubade le 24-08-2004 à 22:52:46 |
cybercouf Transactions (2) |
Message édité par cybercouf le 24-08-2004 à 23:02:58 |
|
otaugames Transactions (0) | C'était Panizzi au Catalogne en 2002 je crois, qui a fait un 360° devant ce pont, pour s'amuser car il était largement devant tout le monde. Mais je ne sais pas où on peut avoir cette vidéo. --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
cybercouf Transactions (2) | bha en fait je l'ai jamais vu de mes yeux, c'est un ami qui m'a raconté ça et donc je cherche la video pour le voir Message édité par cybercouf le 24-08-2004 à 23:17:08 |
Aubade Transactions (0) | Panizzi pour sur |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Putain vous etes chiants a tout le temps me contredire |
@chewie Transactions (0) | Je confirme aussi panizzi, jsuis sur à 100% également |
@chewie Transactions (0) | arf ils en parlent là,; mais le lien de la vidéo est down |
|
Aubade Transactions (0) | http://rallyalbum.hu/video/wrc2002.wmv
Message édité par Aubade le 24-08-2004 à 23:23:15 |
cybercouf Transactions (2) | bon j'ai trouvé le lien qui marche grace à vos éléments |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) |
Message édité par havana_club_2b le 25-08-2004 à 19:14:08 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | bon jele transfert, si ca tembete, tu me le dis et jeffacerai --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | merci vieux Message édité par havana_club_2b le 25-08-2004 à 20:06:48 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jackft Transactions (8) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |