| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 20:15:41 ![]() ![]() |
@coco@ Transactions (0) | ah je commence a le maitriser le jeu et c que du bonheur, plus j y joue plus j ai envie d y jouer |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
madcat Transactions (2) | Il marche sous XP. Pour win2000 je ne sais pas... C'est celui de ton CD ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Obligé de me séparer de mon MS FFB car Microsoft est incapable de sortir un driver FFB pour son wolant sous XP... |
madcat Transactions (2) | Gameport powaa! |
bubub Transactions (0) |
|
keralan Transactions (0) | pour les sidewinder 4.0, ça ne marche qu'avec les volants microsofts en USB et pas port série... |
bubub Transactions (0) | question,j'ai installé le jeu chez un copain,l'install se passe bien mais impossible de le lancer,l'exe a crée une erreur!!
|
el_zeitoun Transactions (0) | ok un ptit que je vien de realiser sans niké ma caisse...une grznde premiere pour moi !! hehe !! alor o premier rally (rally simple) Harwood forst je fais les temps suivant: - interm 1 : 1:15:74
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 21:47:21 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) | Je viens de réaliser 2.47 sur la spécial d'arboz en rally et j'arrache le temps de burns au passage |
madcat Transactions (2) | tu fais partie des chanceux qui ont ce mythique volant alors bubub... Moi je me suis fait avoir (production stoppée quelques mois avant que je ne me décide à en acheter un Message édité par madcat le 14-09-2004 à 22:06:24 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ayeh, ca marche --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | Ce jeu est une pure bombe digne de le sacré comme GPL --------------- www.racingfr.com |
@chewie Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | abat les jeux sans démos --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
korny Transactions (0) | question peut etre conne : on gagne des circuits/voitures, dans les défis RB ? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | il y a une demo de prevue? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
certain m'avait dit que oui.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cybercouf Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2004 à 00:32:55 ![]()
+1
|
Aubade Transactions (0) | On ne gagne que la MG super 1600 en battant RB dans le défi ecole de rallye. Sinon la Sub'00 c'est en faisant perfect partout dans l'ecole de rallye.
|
el_zeitoun Transactions (0) | j adore le bruit du pot d'echapemment niké
|
slyv44 Transactions (0) | moi aussi je l'ai eu ce bruit et c'est vrai qu'il est sympa !
|
mejero Transactions (1) | Perso j'avais tenté le rally d'Australy en mode sans dégats et débutant et en finissant 1°, débloquage de la 206...mais j'ai du oublié de sauvegarder quelque chose car le coup d'après plus de voiture |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
zekill Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 15-09-2004 à 09:51:25 |
galrauch Transactions (0) | sa depend une des 3 xsara 206 ou hiundy |
korny Transactions (0) | ah, j'ai tout fait sauf la finlande, et j'ai récupéré xazara, 206, hyndai, il me manque quoi alors ? |
galrauch Transactions (0) | la 1600mg tu la debloque en gagnant un defi RB (nimporte lequel je croi)
Message édité par galrauch le 15-09-2004 à 11:05:15 |
Vanmaaare Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
zekill Transactions (0) | 3.34.60 dans UK S1
|
|
|
zekill Transactions (0) |