| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par JerryCrazy le 09-09-2004 à 16:39:56 |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 16:39:44 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Zetes des violents quand meme, moi à coté mon volant il a une ptite vie douillette à ce que je vois |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 09-09-2004 à 17:06:42 |
eraser17 Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est des malades !!! Message édité par Jesus Army le 09-09-2004 à 17:15:57 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon bah voila a cause de vous j'ai craqué et j'ai dépensé le peu de fric qu'il me restait. J'ai juste eu le temps de tester une fois les spéciales de bases, et comme j'ai pas pu me payer le volant j'ai joué a la manette.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tiburs1 Transactions (0) | Il plante pas au démarage chez vous le jeu?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | carte graphique pilote? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 21:25:59 ![]() ![]() |
tiburs1 Transactions (0) |
Message édité par tiburs1 le 09-09-2004 à 21:30:40 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
bin meme config que toi met les 61.76 chez moi c nikel --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben moi je l'attends toujours mais sur le programe que j'utilise il met perpette a se charger!! C'est chiant c'est long, en plus j'en suis sur que ca y est presque!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bah je pense pas que ce soit ca mon XP1900+ tourne bien avec sans O/C ni under --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Message édité par tiburs1 le 09-09-2004 à 22:03:35 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ah je savais meme pas qu'il y avait un proc mini et les config écrites c un peu du mytho --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je veux bien tester le underclocking mais je fais comment?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Dans ton bios il suffit de baisser ta fréquence mémoire de 10 mhz ça devrait suffire. Mais laisse tomber si tu n'a pas trop l'habitude de ce genre de manip. Merci quand même |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | j'avaisl'habitude, mais j'O/C plus depuis un moment, mais je test de suite --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon bah je viens de terminer une spéciale en tournant a 1560mhz --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | désolé c fort dommage surtout pour ce jeu mais bon tu trouvera une solution --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | RBR il est en CDs ou en DVD --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
slyv44 Transactions (0) |
|
zekill Transactions (0) | J'ai RBR depuis hier:
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a pas de multijoueurs? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Salut tout l'monde, j'ai un probleme de son avec le jeu, comme des bruits metaliques, j'ai une Audigy ya un bug connu avec ???
|
blackof http://www.cpratique.frTransactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
C'est aussi dans le jeu pour l'accélération de base ???
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
heu... l'EAX,ça fonctionne depuis bien plus longtemps,c'est le EAX HD qui etait specifique au Audigy 2 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok, ben merci a vous... |
|
|
tiburs1 Transactions (0) | Quelqun arrive à le faire tourner avec un SB128 ???
Message édité par tiburs1 le 10-09-2004 à 16:55:54 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | boudiou moi j'ai fini l'école de rally avec presque toutes les étoiles en or, mais bon faudra que je refasse tout ca avec le volant. car par exemple le freinage pied gauche a la manette c pas trop ca.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |