| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
caudacien Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 00:26:07 ![]() ![]() |
Vanmaaare Transactions (0) | Pour ma part, mes probs de ralentissements venaient bien de ma saloperie de carte son intégrée Soundstorm, j'ai craqué et j'ai une Audigy 2 ZS maintenant, c 'est le jour et la nuit |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ouééé, j'ai gagné mon 1er rally !
|
_Sylver_ Transactions (21) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Mais c'est trop 900° de toute facon, c'est pas chiant à l'utilisation ?? |
_Sylver_ Transactions (21) | 900° ça fait un peu beaucoup parfois, c'est pour ça qu'il vaut mieux réduire un peu (de façon logicielle avec dxtweak) la plage angulaire utilisable (a tester en fonction des préférences des gens !) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ué, moi je fait en sorte de ne jamais avoir à lacher les mains... |
madcat Transactions (2) | ***AVIS AUX UTILISATEURS DE MICROSOFT FORCE FEEDBACK WHEEL USB***
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 14:26:47 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ça a toujours été conseillé d'installer les drivers du CD de Microsoft Sidewinder pour jouer bien |
eraser17 Transactions (0) | heu les drivers sont pas compatible windows xp, c'est le seul petit prob.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
qui a dit ça? l'installeur..? tu clique sur ok est c'est bon |
eraser17 Transactions (0) | enfin j'ai jamais vu que le 4 existait, sur le site de microsoft c'est tjr le 3.02 |
eraser17 Transactions (0) |
|
dit,t'as déjà pris le CD qui est dans la boite du Sidewinder ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
eraser17 Transactions (0) | koike je me suis ptet gourré avec le cd de mon ancien ffb |
dans ce cas,la version port jeux n'etais meme pas supportée par Microsoft au dessus de Windows 98 |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | lol sur jeuxvideo.comeeeeuuuuhhhhh
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vous allez encore sur jv.com |
eraser17 Transactions (0) | ca vaut bien rigolez.com |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) |
eraser17 Transactions (0) | Après les jeux utilisant le nom du pilote Colin McRae, voilà que déboule un autre grand du sport auto dans le monde impitoyable des jeux vidéo : Richard Burns. Ce pilote a commencé sa carrière en WRC au volant d'une Mitsubishi, puis c'est avec une Subaru qu'il gagna le championnat du monde des rallyes en 2001. Mais le titre d'un jeu ne suffit évidemment pas à en faire un hit et en l'espèce, le soft de SCi Games reste bien en deçà de ce que l'on est en droit d'attendre aujourd'hui. |
le jour ou j'ai tapé une crise,c'etait pour le test de Live For Speed,ils avaient mit les graphismes au minimum et dans les commentaires sous les screens,on avait droit a des trucs style "affreu"
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | arff, je compren pas trop pourquoi il se permette de pondre des test soit disant complet, alors qu'en fait --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
j'ai l'impression surtout qu'ils prennent nimporte qui pour tester...
|
Message édité par Schimz le 09-09-2004 à 15:19:28 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | là au moins on passe un bon moment de franche rigolade à lire le test ! |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | oh les gars mdr, Message édité par havana_club_2b le 09-09-2004 à 15:25:32 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | mdr --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | le pire c'est quen multijoueur sur le web, le jeu se transforme en auto temponeuse genre destrcution derby --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
madcat Transactions (2) | eraser17 t'as la version port jeu ou usb? (les 2 si je comprend bien...?)
|
eraser17 Transactions (0) | non mais c'est bon la tout fonctionne en installant les 4.0, mon ancien volant je l'ai peté donc de toute façon je l'utilise plus. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,je faisais le dingue avec mon volant avant,telement que defois,je décalibrais materielement,le centre etait pas la ou il fallait quand il revenait a ça place ,fallait que je fasse un tournant brusque dans l'autre sens pour qu'il se recalibre Message édité par JerryCrazy le 09-09-2004 à 16:39:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |