Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[PC - XBOX] Richard Burns Rally

n°2153999
caudacien

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 00:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en ai vraiment marre de ce maudit volant driving force pro, impossible de le faire reconnaitre en 900° sur le pc  :cry:  
Il me le reconnait que comme un driving force normal :/
Va falloir que j'aille tester ca sur un autre pc  :(

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 00:26:07  profilanswer

n°2154048
Vanmaaare

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 01:55:53  profilanswer

Pour ma part, mes probs de ralentissements venaient bien de ma saloperie de carte son intégrée Soundstorm, j'ai craqué et j'ai une Audigy 2 ZS maintenant, c 'est le jour et la nuit :)

n°2154103
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 08:14:37  profilanswer

ouééé, j'ai gagné mon 1er rally !

en Finlande

sous la neige

mais en chicken mode [:joce]

n°2154186
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 09-09-2004 à 09:57:28  profilanswer

caudacien a écrit :

J'en ai vraiment marre de ce maudit volant driving force pro, impossible de le faire reconnaitre en 900° sur le pc  :cry:  
Il me le reconnait que comme un driving force normal :/
Va falloir que j'aille tester ca sur un autre pc  :(

:??:, faut faire la sequence de touches qui débloque le volant à 900° et c'est tout :sweat: (select+r3+paddle de droite)

n°2154210
caudacien

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 10:23:00  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

:??:, faut faire la sequence de touches qui débloque le volant à 900° et c'est tout :sweat: (select+r3+paddle de droite)

[:super chinois]  [:super chinois]  [:super chinois] Merci beaucoup je savais pas.
A tester des que je suis à la maison  :sol:

n°2154234
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 09-09-2004 à 10:46:55  profilanswer

Mais c'est trop 900° de toute facon, c'est pas chiant à l'utilisation ??

n°2154244
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 09-09-2004 à 10:56:19  profilanswer

900° ça fait un peu beaucoup parfois, c'est pour ça qu'il vaut mieux réduire un peu (de façon logicielle avec dxtweak) la plage angulaire utilisable (a tester en fonction des préférences des gens !)

n°2154247
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 10:57:32  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Mais c'est trop 900° de toute facon, c'est pas chiant à l'utilisation ??

pour 18 whells of steel ça peut être pas mal.
pour RBR, c'est totalement inutile.

chez moi, j'ai mis un debatement de ~150°, c'est trés bieng

n°2154261
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 09-09-2004 à 11:09:47  profilanswer

Ué, moi je fait en sorte de ne jamais avoir à lacher les mains... :) (Bon après faut dire que j'ai pas encore testé RBR et que je jouais surtout à des jeux de F1... :D)

n°2154621
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-09-2004 à 14:26:47  profilanswer

***AVIS AUX UTILISATEURS DE MICROSOFT FORCE FEEDBACK WHEEL USB***

Vous trouvez votre volant trop sensible ? Idem pour les pédales: vous effleurez à peine l'accel. et vous obtenez une violente montée en régime... C'est ce que j'avais avec mon volant. Je restais donc perplexe en lisant l'ensemble de ce post et en voyant que personne ne trouvait rien à redire sur ce RBR question gameplay. Pour moi, la maniabilité était tout simplement lamentable, le jeu injouable, aucun plaisir de conduite... Perplexe également devant cet état de fait: comment peut-on faire un jeu si poussé dans la simu et l'entâcher d'une jouabilité aussi merdique...

Puis, j'ai installé le "logiciel force feedback wheel 4.0" (vous savez, pour avoir des config pour chaque jeu et également plus d'options de réglage dans le panneau "contrôleur de jeu" ) car avant le volant était installé simplement avec le driver intégré de win XP. J'étais donc en axe combiné pour les pédales, je suis passé en axes séparés me disant que j'aurai logiquement plus de précision sur le contrôle des gaz.

Et bien, c'est le jour et la nuit !! La voiture est enfin maîtrisable, un régal. Je crois même que la direction est bien meilleure qu'avant. (sûrement une conséquence du meilleur contrôle des gaz, ça devait patiner avant)
J'avais quand même réussi à avoir les étoiles or dans toutes les épreuves de l'école de pilotage sauf 2:

-dérapage en mode avancée (le gauche/droite, 4è épreuve du mode avancé). J'étais toujours un chouilla au-dessus des 13s. Maintenant ça passe !
-qualif du mode avancé (dernière épreuve). J'avais réussi après de laborieux essais à décrocher l'argent. Je n'ai tjrs pas l'or mais après quelques essais que je viens de faire, je ne suis plus qu'à 1s de l'or (1.21.20) et la voiture est vraiment pilotable.

Maintenant je peux être entièrement d'accord avec ceux qui approuvent RBR. C'est bien une bombe, et le simulateur de rally le plus poussé à ce jour.
Voilà, ce post pourra peut-être aider ceux qui utilisent ce volant et qui ont été confrontés au même pb que moi. (d'ailleurs, je crois que je vais retester la demo de GTR car mon petit doigt me dit que je vais enfin faire des tours corrects sur ce magnifique circuit de Spa...)

Sinon, je vous trouve dur avec CMR2. Pour moi c'est bien une simu et sûrement pas de l'arcade. Certe, pas aussi poussée que RBR, mais bon celui-ci vient de sortir et CMR2 a quelques années qd même...
Quant à CMR4, ben c'est de l'arcade-simu cad fait pour être joué au pad (PS2 oblige, alors que CMR2 était uniquement pour pc). Mais espérons que ce RBR donnera envie à codemasters de relever le défi et de nous pondre un excellent CMR6, sait-on jamais...

Bon je vous laisse, je vais me faire une ch'tite spécial :)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 14:26:47  profilanswer

n°2154642
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:33:50  profilanswer

ça a toujours été conseillé d'installer les drivers du CD de Microsoft Sidewinder pour jouer bien :o

n°2154651
eraser17

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:38:39  profilanswer

heu les drivers sont pas compatible windows xp, c'est le seul petit prob.

je trouve aussi que c'est hyper hard, ca vient ptet de la, j'ai effectivement pas les axes separés.

n°2154653
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:39:21  profilanswer

eraser17 a écrit :

heu les drivers sont pas compatible windows xp, c'est le seul petit prob.

qui a dit ça? l'installeur..? tu clique sur ok est c'est bon  [:atari]

n°2154654
eraser17

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:39:51  profilanswer

enfin j'ai jamais vu que le 4 existait, sur le site de microsoft c'est tjr le 3.02 [:mouais]

n°2154656
eraser17

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:41:03  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

qui a dit ça? l'installeur..? tu clique sur ok est c'est bon  [:atari]

j'avais deja essayé ca foirais a l'install [:dawa]

je viens de trouver les 4.0, j'essaye :o

n°2154658
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:41:15  profilanswer

eraser17 a écrit :

enfin j'ai jamais vu que le 4 existait, sur le site de microsoft c'est tjr le 3.02 [:mouais]

dit,t'as déjà pris le CD qui est dans la boite du Sidewinder  ? [:atari]

n°2154670
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:45:28  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Il a peut-etre un vieux sidewinder :??:

n°2154671
eraser17

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:46:23  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

ebn ce sont les 3.02 que j'avais sur le cd :o

n°2154673
eraser17

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:46:46  profilanswer

koike je me suis ptet gourré avec le cd de mon ancien ffb [:figti]

n°2154674
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:46:49  profilanswer

Lynk a écrit :

Il a peut-etre un vieux sidewinder :??:

dans ce cas,la version port jeux n'etais meme pas supportée par Microsoft au dessus de Windows 98 [:atari] (Microsoft incompatible Microsoft)

n°2154696
havana_clu​b_2b
Havana Club:y a que ça de vrai
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:55:53  profilanswer

lol sur jeuxvideo.comeeeeuuuuhhhhh

12/20 Mdr, il l'on tester avec les pieds et au clavier ou quoi :D

---------------
Yaaaaaaaahhhhhhh
n°2154697
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:56:24  profilanswer

vous allez encore sur jv.com [:wam]

la honte [:rofl]

n°2154699
eraser17

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:58:03  profilanswer

ca vaut bien rigolez.com :o

n°2154700
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:58:33  profilanswer

havana_club_2b a écrit :

lol sur jeuxvideo.comeeeeuuuuhhhhh

12/20 Mdr, il l'on tester avec les pieds et au clavier ou quoi :D

arf peut pas y aller, dommage, me serait bien tapé un bon rire.

copier/coller du dernier paragraphe plize  [:twixy]  

Jerry : c'est à des fins d'étude sociologique, c'est excusable.

n°2154702
havana_clu​b_2b
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:59:10  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

vous allez encore sur jv.com [:wam]

la honte [:rofl]

non lol, mais plus haut kkun a dit kily avait un sondage, et c'est la que jai vu le sublime test lol.

Ca c'est du test efficace: "c'est de la merde". Terrible les test chez JV  :lol:

---------------
Yaaaaaaaahhhhhhh
n°2154704
eraser17

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 15:00:36  profilanswer

Après les jeux utilisant le nom du pilote Colin McRae, voilà que déboule un autre grand du sport auto dans le monde impitoyable des jeux vidéo : Richard Burns. Ce pilote a commencé sa carrière en WRC au volant d'une Mitsubishi, puis c'est avec une Subaru qu'il gagna le championnat du monde des rallyes en 2001. Mais le titre d'un jeu ne suffit évidemment pas à en faire un hit et en l'espèce, le soft de SCi Games reste bien en deçà de ce que l'on est en droit d'attendre aujourd'hui.  

Le monde des jeux de rallye se divise en deux catégories. Les titres orientés arcade à la V-Rally et les simulations à la Colin McRae. Et bien Richard Burns rallye fait résolument partie de ce second groupe. L'ambition du studio de développement Warthog était en effet de faire le jeu le plus réaliste jamais créé, de ne faire aucune concession sur le plan des caractéristiques des voitures et de leur comportement. Et bien ce pari est en parti tenu, mais en parti seulement. Sur le plan de la conduite en effet, on ne peut pas reprocher grand chose au jeu. Comme dans les vrais compétitions, il ne pardonne aucune erreur : un coup de volant trop prononcé et c'est le bas côté qui vous attend. Le jeu réclame beaucoup de doigté et de douceur pour maîtriser les bolides présents. Quelques bonnes idées sont présentes comme le fait qu'il soit tout à fait possible de caler. Il faut alors redémarrer pour repartir. Excellent ! En revanche, d'autres aspect laissent beaucoup plus sceptique comme la gestion des collisions. Ainsi, certaines réactions de votre véhicule aux chocs sont vraiment étranges. Parfois, il fait des tonneaux alors qu'on ne fait qu'effleurer une bordure à faible allure, parfois c'est l'inverse qui se produit, alors qu'on percute un arbre sur le côté à pleine vitesse, il ne produit quasiment rien ! Etrange.  

Mais aller dans le décor est de toute façon proscrit car le jeu gère la localisation des dégâts. En mode réaliste, une collision pleine face avec un arbre et c'est la mort assurée pour votre moteur. On n'est pas dans un jeu de simulation d'auto-tamponneuses, je le rappelle et le réalisme est bien souvent une source de difficultés et de complications très appréciée par les inconditionnels du genre. Et justement, question complications, on est servi avec Richard Burns Rallye. Chose plutôt rare, il est tout à fait possible d'endommager son moteur en rétrogradant depuis un régime trop élevé. En effet, le moteur connait alors un surrégime fatal. La conduite en boîte manuelle réclame vraiment beaucoup d'attention et ne pardonne pas le moindre écart.  

La volonté de réalisme est aussi présente pour les différents réglages possibles. Absolument tous les éléments de votre voiture sont modifiables à volonté, du rapport de boîte au dosage de chaque amortisseur... Hélas, l'austérité des menus qui sont composés uniquement de chiffres fait que seuls ceux qui s'y connaissent vraiment pourront comprendre quelque chose à cette débauche de possibilités. On aurait vraiment aimé avoir accès à des explications détaillées sur l'influence de chaque paramètre pour pouvoir régler notre voiture en toute connaissance de cause. Mais là, ce n'est pas le cas et il faut maîtriser un vocabulaire technique complexe pour faire une quelconque modification. Comment voulez-vous régler la compression de votre amortisseur avant gauche ? A 6.0 kN/m/s ? Ce langage est totalement incompréhensible pour le profane. Et pourtant, il aurait parfaitement été possible de ne pas associer simulation et austérité en rendant les choses plus didactiques. Le joueur aurait ainsi appris des notions intéressantes sur la mécanique des voitures de rallye. C'est vraiment dommage !  

Côté modes de jeux, on retrouve les grands classiques du genre. Il y a par exemple une école de pilotage qui vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur la conduite des voitures de rallye. Hélas, on est obligé de réussir chacune des leçons (souvent fastidieuses) pour pouvoir commencer une saison complète (le gros morceau du jeu). Dans celle-ci, vous vous verrez confier le volant d'une grande équipe et vous devrez enchaîner les courses en les gagnant de préférence. Il est possible de reconnaître les parcours mais aussi de réparer son bolide entre chaque spéciale. Bref, c'est une sorte de mode carrière comme en voit dans quasiment tous les autres jeux de rallye. Un autre mode permet de participer simplement à une course. Vous choisissez votre parcours parmi les 36 disponibles - 6 spéciales sur 6 rallyes différents - et vous vous élancez. Plus original, le "Défi Richard Burns" consiste en des courses contre le champion dont la voiture apparaît sous forme de fantôme. Enfin, un multijoueur dans lequel il est possible de participer à des spéciales ou à des rallyes complets est aussi présent. Les joueurs (jusqu'à 4 sur le même PC) s'élancent à tour de rôle et le temps qu'ils ont mis déterminera le gagnant. Hélas, aucun mode online ou LAN n'a été inclus. On est aussi beaucoup déçu par le faible nombre de voitures disponibles puiqu'il n'y en a que 8 : Toyota Corolla, Mitsubishi Lancer Evolution VII, Hyundai Accent, MG ZR, Impreza 00 et 03, Peugeot 206 WRC version 1999, et enfin Citroën Xsara T4 version 2000. C'est trop peu !  

Quant à la réalisation graphique, elle pourrait être qualifiée d'honnête sans plus. Même si certains décors sont réussis, on déplore l'utilisation de textures grossières. C'est mieux côté son, car le bruit des moteurs et des suspensions est bien représenté et varie en fonction de la vue que vous avez sélectionnée. Au final, on peut dire que ce coup d'essai de Richard Burns dans l'univers du jeu vidéo n'est pas un coup de maître. Mais Rome ne s'est pas faite en un jour, espérons que le prochain volet (si prochain volet il y a) corrigera les errances de gameplay et sera plus riche en contenu.

Super.panda

En bref...  

Graphismes

Sans être moche, les graphiques de Richard Burns Rally ne parviennent pas à convaincre totalement. C'est peut-être la faute aux textures très moyennes ou aux sprites 2D qui sont là pour représenter les buissons et d'autres éléments de la piste. Dommage car les décors de fond étaient très réussis (ah ! les spéciales du Mont Blanc !). 13/20  

Jouabilité
Le gameplay s'avère au final très étrange. On s'attendait à une simulation totale, mais ce n'est en fait pas totalement le cas. Même si le comportement des voitures se révèle réaliste, il en va tout autrement des collisions qui sont parfois un peu fantaisistes. En outre, les menus des réglages sont trop austères et on ne dispose pas d'indication sur l'influence de telle ou telle modification. 12/20  

Durée de vie

Les différentes courses à débloquer constituent un challenge de longue haleine vu la précision de conduite nécessaire à leur obtention. En revanche, le fait qu'il n'y ait que 8 voitures jouables ainsi que l'absence totale de mode online et de LAN déçoit fortement. 14/20  

Bande son

L'ambiance sonore est réussie. On apprécie tout particulièrement que les bruits du moteur et de la carrosserie varient selon la caméra que vous avez sélectionnée. Les effets sonores extérieurs sont eux-aussi de bonne qualité bien qu'ils se fassent un peu trop discrets dans certaines courses. 15/20  

Note générale

Par bien des aspects, Richard Burns Rally pourrait séduire. Ainsi, le réglage de chacune des voitures peut-être défini très finement pour s'adapter au mieux à la piste et aux conditions de courses. De plus, on apprécie vraiment les changements de comportement des bolides selon les sols et les spécificités de chacun d'entre eux qui se ressentent dans la conduite. Hélas, certains points auraient vraiment mérité d'être complétés et mieux finalisés. C'est le cas du nombre très limité de bolides (8 seulement) ou de certaines incohérences en cas de collisions avec des éléments de décors. L'absence de mode online porte aussi préjudice au jeu car ce genre de titre s'y prête très bien.  

n°2154706
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 15:00:47  profilanswer

havana_club_2b a écrit :

non lol, mais plus haut kkun a dit kily avait un sondage, et c'est la que jai vu le sublime test lol.

Ca c'est du test efficace: "c'est de la merde". Terrible les test chez JV  :lol:

le jour ou j'ai tapé une crise,c'etait pour le test de Live For Speed,ils avaient mit les graphismes au minimum et dans les commentaires sous les screens,on avait droit a des trucs style "affreu"
ces boulets avaient meme enlever l'option pour afficher les jantes  [:atari]

n°2154707
havana_clu​b_2b
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 15:00:59  profilanswer

Schimz a écrit :

arf peut pas y aller, dommage, me serait bien tapé un bon rire.

copier/coller du dernier paragraphe plize  [:twixy]  

Jerry : c'est à des fins d'étude sociologique, c'est excusable.

Voila le dernier paragraphe lol :

Quant à la réalisation graphique, elle pourrait être qualifiée d'honnête sans plus. Même si certains décors sont réussis, on déplore l'utilisation de textures grossières. C'est mieux côté son, car le bruit des moteurs et des suspensions est bien représenté et varie en fonction de la vue que vous avez sélectionnée. Au final, on peut dire que ce coup d'essai de Richard Burns dans l'univers du jeu vidéo n'est pas un coup de maître. Mais Rome ne s'est pas faite en un jour, espérons que le prochain volet (si prochain volet il y a) corrigera les errances de gameplay et sera plus riche en contenu.

---------------
Yaaaaaaaahhhhhhh
n°2154710
havana_clu​b_2b
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 15:02:22  profilanswer

arff, je compren pas trop pourquoi il se permette de pondre des test soit disant complet, alors qu'en fait   :sarcastic:

---------------
Yaaaaaaaahhhhhhh
n°2154712
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 15:04:08  profilanswer

havana_club_2b a écrit :

arff, je compren pas trop pourquoi il se permette de pondre des test soit disant complet, alors qu'en fait   :sarcastic:

j'ai l'impression surtout qu'ils prennent nimporte qui pour tester...

le mieu pour les simu,c'est encore d'attendre les reviews sur les sites de simu,là au moin,tu sais a quoi t'attendre car ils comparent ce qui est comparable  [:atari]

n°2154729
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 15:19:07  profilanswer

[:2501]
alors pour resumer, chez JV.COM :  
 -ils n'aiment pas les simus (12/20)
 -ont du khakha dans les yeux (les textures moyennes, 'tin c'est un chef d'oeuvre de trompe l'oeil, comme doom3)

les coup des réglages austères, ça m'a bien fait rire aussi. c'est sûr, une barre de couleur plus ou moins grande, ça en apprend beaucoup plus sur les voitures que des kiloN :pfff:

Message édité par Schimz le 09-09-2004 à 15:19:28
n°2154735
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 09-09-2004 à 15:21:36  profilanswer

là au moins on passe un bon moment de franche rigolade à lire le test ! [:rofl]

n°2154745
havana_clu​b_2b
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 15:24:42  profilanswer

oh les gars mdr, :lol: je vien de tester xpand rally hahaha

rassurer moi: il sagit bien d'un jeux genre micro machine ?

Il n'on pas osé appeler ca JEU DE RALLY ?

Mon dieu, alors que RBR casse tout, il y a des developper qui sortent encore des,... des trucs, des choses aussi lamentable, alalala qui rigolade :lol:

A ESSAYER D'URGENCE POUR RIGOLER UN BON COUP  [:al zheimer]

Message édité par havana_club_2b le 09-09-2004 à 15:25:32

---------------
Yaaaaaaaahhhhhhh
n°2154749
eraser17

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 15:26:32  profilanswer

havana_club_2b a écrit :

oh les gars mdr, :lol: je vien de tester xpand rally hahaha

rassurer moi: il sagit bien d'un jeux genre micro machine ?

Il n'on pas osé appeler ca JEU DE RALLY ?

Mon dieu, alors que RBR casse tout, il y a des developper qui sortent encore des,... des trucs, des choses aussi lamentable, alalala qui rigolade :lol:

A ESSAYER D'URGENCE POUR RIGOLER UN BON COUP  [:al zheimer]

c'est un jeu de rally sur autoroute :o

n°2154750
havana_clu​b_2b
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 15:26:56  profilanswer

mdr :lol:

---------------
Yaaaaaaaahhhhhhh
n°2154752
havana_clu​b_2b
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 15:28:14  profilanswer

le pire c'est quen multijoueur sur le web, le jeu se transforme en auto temponeuse genre destrcution derby :lol:

---------------
Yaaaaaaaahhhhhhh
n°2154799
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-09-2004 à 15:59:22  profilanswer

eraser17 t'as la version port jeu ou usb? (les 2 si je comprend bien...?)

le 3.02 c'est pour la version port jeu, le 4.0 pour la version usb.

Moi aussi j'ai les 2 versions: le mien est un port jeu (qui marche sous XP mais à moitié supporté) et j'ai acheté une version usb à mon frangin (celui que j'utilise pour rbr)

Maintenant le blème si t'as pas le cd fourni avec ton volant usb, c'est que c'est comme pour les play2: y'a plein de versions différentes du volant (usb) et du coup quand tu télécharges le 4.0 tu as très peu de chances que ça marche...(drivers propre à chaque revision du volant) J'avais aussi égaré le cd et j'en ai téléchargé plein qui ne marchait pas. Depuis j'ai retrouvé le cd (marqué usb dessus au marqueur pour ne pas confondre avec celui de mon volant port jeu, et rangé précieusement) et là ça marche impecc, malgré le message d'avertissement à l'install.

Si t'es en mode combiné avec le driver d'XP, c'est normal que tu galères. En plus, moi j'avais un temps de retard quand j'appuyais sur l'accel avant de mettre le logiciel 4.0. Tu as ça aussi ? Ca s'est réglé avec le 4.0  

Pour Xpand rally, c'est un jeu polonais. C'est une petite boîte et ce n'est que leur 2e vrai jeu il me semble (1er: chrome dont ils ont utilisé le moteur pour xpand) Je faisais partie du beta test et c'est vrai que c'était bof. (enfin la dernière beta, pas essayé le jeu finalisé) Ils se sont trop pressé de le sortir, dommage car ils avaient de bonne idées graphiquement parlant. Mais le plus dur c'est de faire un bon gameplay...

n°2154842
eraser17

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 16:12:11  profilanswer

non mais c'est bon la tout fonctionne en installant les 4.0, mon ancien volant je l'ai peté donc de toute façon je l'utilise plus.

n°2154872
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 09-09-2004 à 16:26:43  profilanswer

eraser17 a écrit :

non mais c'est bon la tout fonctionne en installant les 4.0, mon ancien volant je l'ai peté donc de toute façon je l'utilise plus.

D'ailleurs moi j'ose pas trop avec les jeux de Rally, j'ai un peu peur de tout ruiner en mettant des coups de volant important... :/ Alors que sur un jeu de F1 tu contrebraque rarement comme un ouf quand meme... :D

n°2154897
eraser17

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 16:37:14  profilanswer

Jesus Army a écrit :

D'ailleurs moi j'ose pas trop avec les jeux de Rally, j'ai un peu peur de tout ruiner en mettant des coups de volant important... :/ Alors que sur un jeu de F1 tu contrebraque rarement comme un ouf quand meme... :D

t'inkiete les volants sont solide, le mien avait laché suite a un contact a haute vitesse avec un mur qui trainais dans le coin :whistle:

n°2154901
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 16:39:44  profilanswer

moi,je faisais le dingue avec mon volant avant,telement que defois,je décalibrais materielement,le centre etait pas la ou il fallait quand il revenait a ça place ,fallait que je fasse un tournant brusque dans l'autre sens pour qu'il se recalibre :whistle:

Message édité par JerryCrazy le 09-09-2004 à 16:39:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Xbox] Ben alors revolt, c'est pour quand en FranceQui connait parfaitement EvolutionX pour Xbox ??
Vds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour" 12? fdpin5? le jeu xbox? 75? Steel batalion?
Vds manette ss fil logitech xbox neuve sur 31 ONLYVds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour"
[ACH] XBox !Je rêve ou pas, jviens d'entendre à la radio une baisse de prix xbox
[ACH] Jeux Xbox : sur Lyon si possible ![vds]xbox encore ss garantie+ telecommande dvd+5jeux 180euro sur paris
Plus de sujets relatifs à : [PC - XBOX] Richard Burns Rally

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)