| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 13:19:43 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | hop G27 recu --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
rowhider Transactions (0) | Félicitation, j'ai le mien depuis un an et rien à dire: c'est le top |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | J'ai trouvé une vidéo d'un MOD F1 2004, mais malgrés de longues recherches, impossible de le trouver !
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Salut tout le monde !
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
rowhider Transactions (0) | La casse moteur c'est parceque soit les boîtes sont trop courtes, soit la durée du vie du moteur est trop courte dans le fichier engine.
|
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 14:12:48 ![]() ![]() |
rowhider Transactions (0) | LifetimeEngineRPM=(7800.0,180.0) // (base engine speed for lifetime, range where lifetime is halved)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | qu'elle est belle Message édité par satrincha le 05-03-2011 à 00:54:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jujug31 Transactions (3) | Quelqu'un à tester le Mégane trophy 2010 0.20 bêta ? Message édité par jujug31 le 20-03-2011 à 18:01:54 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Bizarre le nom de la team --------------- -That's why god made extra bullets |
Message cité 1 fois Message édité par sardokard le 10-04-2011 à 21:44:19 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Historic GT 2.0 on peut s'asseoir dessus ? --------------- #MarcheFort |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | CMB --------------- -That's why god made extra bullets |
GuillBattes Transactions (0) | --------------- Site web - Galerie HFR |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ah bah c'est bien ça --------------- #MarcheFort |
asleepbuddah Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Ouep moi j'attends plus rien de vraiment bien sur rFactor maintenant... j'avais quelques espoirs concernant HGT 2.0 mais à part nous montrer toujours de nouvelles voitures rien ne semble prêt à sortir.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | A mon humble avis HGT2.0 ne sortira plus sur rf1 (et pour rf2 il vont devoir refaire pas mal de chose). Je me trompe peut-être, mais comme tu dis, au lieu de sortir ne serais-ce qu'un patch correctif de la V1, ils ajoutent, ajoutent, ajoutent et ne sortent rien hormis des screenshots et vidéos --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
oliviermdvy Transactions (0) | Le patch 1.1 pour le SP1 d'Enduracers est sorti... c'est pas mal... bon j'avoue depuis quelques temps je roule sur Shift 2, ça défoule... mais là quand je repasse à rFactor & Enduracer Series je retrouve la bonheur de la précision du pilotage... |
rowhider Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Petite question :
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 10:33:13 ![]()
|
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | http://isiforums.net/f/showthread. [...] 1#post9363
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jambenmouss Transactions (0) | --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'y crois pas --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Il ne nous reste que la foi --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Un coup à avoir une crise de foi --------------- -That's why god made extra bullets |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) | Sympa le mod DRM Revival v1.1, surtout les voitures aux gros turbos qui se déclenchent bien haut dans les tours et violemment |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Yep, on a fait un Open avec ce mod il y a quelques jours, on s'est bien amusés (mais pas beaucoup de monde --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
caudacien Transactions (0) | Meme DNF devrait sortir, alors pourquoi pas rfactor 2 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | DNF sortira probablement un peu avant --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | DNF ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | Pour le mod DRM Revival utilisez vous le Real Feel ? Semblerait que, d'après les auteurs du mod, le real feel ne donne pas satisfaction. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | DNF ; Duke Nukem Forever --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |