| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Gunbuster Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Gunbuster le 06-01-2011 à 06:21:56 |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 06:10:51 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jambenmouss Transactions (0) | Oh que oui, dans la famille comportements totalement différents pour des courses équilibrées, HGT s'impose encore plus --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) | CQFD --------------- #MarcheFort |
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 06-01-2011 à 14:30:49 |
AngX bleu 485Transactions (0) | c'est juste incomparable, de toute façon sur rFactor ça fonctionne par effet de mode, un mod est released tout le monde se touche dessus 2 mois après c'est autre chose. Message édité par AngX le 06-01-2011 à 14:38:16 --------------- #MarcheFort |
Gunbuster Transactions (0) | Suffit de participer a des championnats ou des courses open avec les mods qu'on aime, c'est la raison pour la quelle ca fait bien longtemps que j'ai déserté les serveurs publics qui sont de toute façon peuplés de boulets la plupart du temps Message édité par Gunbuster le 06-01-2011 à 14:48:52 |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 06-01-2011 à 14:55:51 |
jambenmouss Transactions (0) | J'ai aussi GT Legends, et je trouve la conversion au moins au niveau de l'original, histoire de te situer la chose.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 15:10:04 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | osef --------------- #MarcheFort |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 06-01-2011 à 15:23:11 |
AngX bleu 485Transactions (0) | HGT est amusant de part le comportement et la diversité des voitures, Enduracers n'a rien d'amusant sur ce point là, ça grip, ça freine, ça accélère et point barre, j'aime rouler sur Sebring avec 23 personnes parce que je suis sur skype avec Lou013 et qu'on se tire la bourre sans quoi je ne m'y amuserai pas, c'est identique pour Megane Trophy. --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ouais ben GP79 est pas si bien non plus, déjà parce que le downforce n'est pas ou mal géré par rFactor, que le différentiel fait n'importe quoi, et qu'au final t'es à 5s des chronos réalisés à l'époque. --------------- #MarcheFort |
Gunbuster Transactions (0) | Ok bon bah je vous laisse continuer à vous palucher avec votre Historic GT alors Message édité par Gunbuster le 06-01-2011 à 15:30:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 06-01-2011 à 15:44:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 06-01-2011 à 15:51:33 |
rowhider Transactions (0) | Cette discution n'a aucun intérêt étant donné que l'on compare des carottes et des navets.
|
jambenmouss Transactions (0) | Punaise, je m'absente 30 minutes, et tout le monde est pote, quel beau topic --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) | et il faut du roulis parce que c'est la vie --------------- #MarcheFort |
ouf Transactions (0) | bon et rF2 avant 2020 vous croyez ? |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'ai passé le cap de l'agacement --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | ils ont dit avant décembre 2011 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | un nouveau volant haut de gamme chez Thrustmaster
Message édité par Otan beauval le 09-01-2011 à 17:17:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | Avec un retour de force ultra puissant à s'en briser les poignets |
GuillBattes Transactions (0) | 500€ et pas un levier de vitesse , st'un peu abusé tout de même.
--------------- Site web - Galerie HFR |
AngX bleu 485Transactions (0) | à ce prix là j'achète une Supercinq et je vais m'éclater dans les champs --------------- #MarcheFort |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
AngX bleu 485Transactions (0) | faut pas déconner non plus... ça me fait penser à ceux qui se font un cockpit au lieu de s'acheter une vraie bagnole --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est vrai que deja pour un G27 ca fait mal au cul mais alors là 500 boulettes pour un volant (qui apparement est pas si top que ca) ca fait un poil too much --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | Puis bon un pédalier c'est 3 potars donc supair quoi --------------- #MarcheFort |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | La derniere fois que j'ai joué a rF j'avais un volant microsoft sans FF, maintenant que j'ai un DFGT pour GT5 vais ptetre m'y remettre
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | tu nous diras ce qu'il vaut, il m'a laissé une très bonne impression dans GT5 et je me tate pour un volant mais le G25/27 strochaire --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon ben j'ai craqué, j'ai commandé un G27 Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 29-01-2011 à 19:44:02 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | C'est un super prix, et ça les vaut largement --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |