Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°7674600
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 06:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

AngX a écrit :

Je dirai pas mal, c'est bien réalisé etc... mais niveau comportement pour les GT1 et GT2 il y a quelque chose de bizarre au niveau de feeling, je trouve que ça ressemble trop à Race / GTR c'est bizarre. Sinon un petit souci d'embrayage auto qui fait qu'avec les GT2 le pont se bloque souvent lors des rétrogradages. Le mod est bien, mais pas très amusant.

C'est sûrement du au fait que les GT2 sont dépourvus d'autoblip, c'est marqué dans le readme  :)

Mod pas amusant ? Franchement je ne sais pas ce qu'il te faut, c'est sûrement un des mod si ce n'est LE mod de rF avec les physiques les plus poussés, et un des rare à ma connaissance à proposer des courses multi-catégorie, composés elles-même de voitures au comportement bien différent. Honnêtement je ne sais pas ce qu'il y'a de plus fun sur rF que de se faire des courses d'endurance avec ce mod.

micky78 a écrit :

Et les nouvelles caisses par rapport aux anciennes ?

Les nouvelles P2 (spyder evo et Acura) marquent le pas sur les P2 d'ancienne génération, sans parler des mazout en P1 :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Gunbuster le 06-01-2011 à 06:21:56
mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 06:10:51  profilanswer

n°7674881
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 10:38:40  profilanswer

Gunbuster a écrit :

C'est sûrement du au fait que les GT2 sont dépourvus d'autoblip, c'est marqué dans le readme  :)

Mod pas amusant ? Franchement je ne sais pas ce qu'il te faut, c'est sûrement un des mod si ce n'est LE mod de rF avec les physiques les plus poussés, et un des rare à ma connaissance à proposer des courses multi-catégorie, composés elles-même de voitures au comportement bien différent. Honnêtement je ne sais pas ce qu'il y'a de plus fun sur rF que de se faire des courses d'endurance avec ce mod.

Historic GT

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°7674901
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 10:45:18  profilanswer

Oh que oui, dans la famille comportements totalement différents pour des courses équilibrées, HGT s'impose encore plus :)

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°7675288
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 13:33:16  profilanswer

CQFD

---------------
#MarcheFort
n°7675447
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 14:28:54  profilanswer

Lou013 a écrit :

Historic GT

Et ?  [:transparency]

C'est mieux (parait-il) donc on oublie tout le reste  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 06-01-2011 à 14:30:49
n°7675466
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 14:37:19  profilanswer

c'est juste incomparable, de toute façon sur rFactor ça fonctionne par effet de mode, un mod est released tout le monde se touche dessus 2 mois après c'est autre chose.

Message édité par AngX le 06-01-2011 à 14:38:16

---------------
#MarcheFort
n°7675480
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 14:47:01  profilanswer

Suffit de participer a des championnats ou des courses open avec les mods qu'on aime, c'est la raison pour la quelle ca fait bien longtemps que j'ai déserté les serveurs publics qui sont de toute façon peuplés de boulets la plupart du temps :)

A ce propos il n'y avais pas un site qui proposais de regrouper toutes les courses open et championnat à venir sous forme de calendrier ? [:transparency]

Message édité par Gunbuster le 06-01-2011 à 14:48:52
n°7675483
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 14:48:25  profilanswer

Gunbuster a écrit :

Et ?  [:transparency]

C'est mieux (parait-il) donc on oublie tout le reste  :??:

"Honnêtement je ne sais pas ce qu'il y'a de plus fun sur rF que de se faire des courses d'endurance avec ce mod. "

On te répond voilà tout.

Nous pourrions être de mauvaise foi, et ajouter, "Donc on oublie tout le reste ?"  :D

---------------
n°7675492
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 14:52:16  profilanswer

jambenmouss a écrit :

"Honnêtement je ne sais pas ce qu'il y'a de plus fun sur rF que de se faire des courses d'endurance avec ce mod. "

On te répond voilà tout.

Nous pourrions être de mauvaise foi, et ajouter, "Donc on oublie tout le reste ?"  :D

C'était pour répondre à l'affirmation de AngX comme quoi Endurance Series est un mod ennuyeux ce qui n'est de toute évidence pas le cas.

Après vous pensez peut-être m'apprendre quelque chose en marquant simplement "Historic GT" mais sache que je possède une copie original de GT legends, ce qui ne dois pas être le cas de 99% des gens de ce topic quand je vois que ca parle d'iso etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 06-01-2011 à 14:55:51
n°7675516
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 15:10:04  profilanswer

J'ai aussi GT Legends, et je trouve la conversion au moins au niveau de l'original, histoire de te situer la chose.

Après, c'est en effet une question de goûts, personnellement, je n'aime que les vieilles charrettes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 15:10:04  profilanswer

n°7675517
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 15:10:10  profilanswer

osef :sleep:

---------------
#MarcheFort
n°7675527
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 15:14:49  profilanswer

Gunbuster a écrit :

C'était pour répondre à l'affirmation de AngX comme quoi Endurance Series est un mod ennuyeux ce qui n'est de toute évidence pas le cas.

Après vous pensez peut-être m'apprendre quelque chose en marquant simplement "Historic GT" mais sache que je possède une copie original de GT legends, ce qui ne dois pas être le cas de 99% des gens de ce topic quand je vois que ca parle d'iso etc...

Quel est le rapport ?  [:rofl]  

Tu dis que tu ne sais pas ce qu'il y a de plus fun que de faire des courses d'endurance sur rfactor, je te dis simplement historic gt, je trouve ça plus fun que Enduracers. Et avec tes grands airs de "ouii j'ai gt legends en original vous m'apprenez rien" bah essaie historic gt.
 J'étais sur gt legends avec de passer à rfactor, je peux te dire que pour rien au monde je ne retournerais sous gt legends maintenant. Il se sont servis de modèles 3D de GTL, ils mettent un cd Check pour qu'il n'y ait pas de conflit d'intérêts.

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°7675536
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 15:18:02  profilanswer

jambenmouss a écrit :

J'ai aussi GT Legends, et je trouve la conversion au moins au niveau de l'original, histoire de te situer la chose.

Après, c'est en effet une question de goûts, personnellement, je n'aime que les vieilles charrettes.

Je ne suis pas trop fan de HGT mais bon faut dire que je n'aimais pas spécialement GTL à la base, GP79 par contre :love:  

A quand une open hfr sur kyalami que je ressorte ma renault qui fume tout le monde dans la ligne droite avec son turbal de porc :whistle:

Lou013 a écrit :

Quel est le rapport ?  [:rofl]  

Tu dis que tu ne sais pas ce qu'il y a de plus fun que de faire des courses d'endurance sur rfactor, je te dis simplement historic gt, je trouve ça plus fun que Enduracers. Et avec tes grands airs de "ouii j'ai gt legends en original vous m'apprenez rien" bah essaie historic gt.
 J'étais sur gt legends avec de passer à rfactor, je peux te dire que pour rien au monde je ne retournerais sous gt legends maintenant. Il se sont servis de modèles 3D de GTL, ils mettent un cd Check pour qu'il n'y ait pas de conflit d'intérêts.

Non mais tu le fait exprès ou quoi [:prozac]

JE NE DIS PAS QUE HISTORIC GT EST CHIANT, MAIS QUE ENDURANCE SERIES EST FUN [:hurle]

Puis à la base t'es quand même le premier à prendre des grands airs en marquant simplement "Historic GT", dans le genre rien que ca ca contre-argumente tout ce que j'ai dis  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 06-01-2011 à 15:23:11
n°7675552
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 15:24:17  profilanswer

HGT est amusant de part le comportement et la diversité des voitures, Enduracers n'a rien d'amusant sur ce point là, ça grip, ça freine, ça accélère et point barre, j'aime rouler sur Sebring avec 23 personnes parce que je suis sur skype avec Lou013 et qu'on se tire la bourre sans quoi je ne m'y amuserai pas, c'est identique pour Megane Trophy.

---------------
#MarcheFort
n°7675555
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 15:25:42  profilanswer

Ouais ben GP79 est pas si bien non plus, déjà parce que le downforce n'est pas ou mal géré par rFactor, que le différentiel fait n'importe quoi, et qu'au final t'es à 5s des chronos réalisés à l'époque.

---------------
#MarcheFort
n°7675566
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 15:30:03  profilanswer

Ok bon bah je vous laisse continuer à vous palucher avec votre Historic GT alors [:implosion du tibia]

C'est n'imp on est même plus sur le topic rfactor :/

Message édité par Gunbuster le 06-01-2011 à 15:30:16
n°7675570
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 15:32:39  profilanswer

Gunbuster a écrit :

Non mais tu le fait exprès ou quoi [:prozac]

JE NE DIS PAS QUE HISTORIC GT EST CHIANT, MAIS QUE ENDURANCE SERIES EST FUN [:hurle]

Puis à la base t'es quand même le premier à prendre des grands airs en marquant simplement "Historic GT", dans le genre rien que ca ca contre-argumente tout ce que j'ai dis  :sarcastic:

T'es énorme.  
Je vois pas où tu vois tout ça quand je marque "Historic GT".  

Gunbuster a écrit :

Les nouvelles P2 (spyder evo et Acura) marquent le pas sur les P2 d'ancienne génération, sans parler des mazout en P1 :whistle:

Ce à quoi je réponds "Historic GT" pour dire "Historic GT en plus fun que Enduracers"

Enduracers est top dans son style mais c'est pas vraiment un mod fun, c'est un mod technique, très aboutit, qui permet de faire de belles courses.
Tandis que Historic GT est tout aussi aboutit mais + orienté fun avec les voitures qui glissent et on un comportement moins rigide et sévère que les FIA GT et protos.

Les 2 ont des voitures multi-cat au comportement bien différent. Bien que je trouve que ça soit plus marqué sur Historic GT.

C'est mieux comme ça ? :o

---------------
n°7675582
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 15:37:45  profilanswer

Lou013 a écrit :

T'es énorme.  
Je vois pas où tu vois tout ça quand je marque "Historic GT".  

J'ai mal interprété alors, mea culpa  :o  

AngX a écrit :

HGT est amusant de part le comportement et la diversité des voitures, Enduracers n'a rien d'amusant sur ce point là, ça grip, ça freine, ça accélère et point barre, j'aime rouler sur Sebring avec 23 personnes parce que je suis sur skype avec Lou013 et qu'on se tire la bourre sans quoi je ne m'y amuserai pas, c'est identique pour Megane Trophy.

Lou013 a écrit :

Ce à quoi je réponds "Historic GT" pour dire "Historic GT en plus fun que Enduracers"

Enduracers est top dans son style mais c'est pas vraiment un mod fun, c'est un mod technique, très aboutit, qui permet de faire de belles courses.
Tandis que Historic GT est tout aussi aboutit mais + orienté fun avec les voitures qui glissent et on un comportement moins rigide et sévère que les FIA GT et protos.

Les 2 ont des voitures multi-cat au comportement bien différent. Bien que je trouve que ça soit plus marqué sur Historic GT.

C'est mieux comme ça ? :o

C'est peut-être que les voitures sont pas de la même époque non plus ? Enfin je sais pas je pensais que c'était évident pour tout le monde mais apparemment ce n'est pas le cas  [:transparency]
Qu'on puisse aimer le comportement joueur des vieilles GT ca je le comprend tout à fait, mais qu'on critique endurance series parce que les voitures sont trop rigide bah si dans la vie les voitures sont comme ca on peu pas le reprocher aux modeurs non plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 06-01-2011 à 15:44:34
n°7675597
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 15:43:12  profilanswer

Gunbuster a écrit :

C'est peut-être que les voitures sont pas de la même époque non plus ? Enfin je sais pas je pensais que c'était évident pour tout le monde mais apparemment ce n'est pas le cas  [:transparency]

Bah évidemment puisque c'est le même principe mais avec une différence de 30-40 ans (courses de voitures de tourisme)

Mais bref, c'est toi qui est venu avancer que c'est ce qu'il y avait de plus fun :D Ne t'étonne pas qu'on réagisse ^^

---------------
n°7675611
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 15:48:36  profilanswer

Lou013 a écrit :

Bah évidemment puisque c'est le même principe mais avec une différence de 30-40 ans (courses de voitures de tourisme)

Mais bref, c'est toi qui est venu avancer que c'est ce qu'il y avait de plus fun :D Ne t'étonne pas qu'on réagisse ^^

Gunbuster a écrit :

Avis personnel hein  :D  

De toute façon le fun c'est subjectif et je conçois qu'on puisse trouver Historic GT plus fun, par contre j'ai du mal à concevoir qu'on puisse trouver endurance series "pas amusant" et c'est ce qui ma fait réagir en premier lieu, mon but n'était pas de lancer une gueguerre entre différents mods  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 06-01-2011 à 15:51:33
n°7675675
rowhider

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 16:06:58  profilanswer

Cette discution n'a aucun intérêt étant donné que l'on compare des carottes et des navets.
Deux mods magnifiques: les deux plus aboutis disponibles pour rFactor mais dans 2 styles complètement différents.

n°7675725
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 16:22:15  profilanswer

Punaise, je m'absente 30 minutes, et tout le monde est pote, quel beau topic  [:el cabron]  

Les deux mods sont magnifiques, c'est net.

---------------
n°7675931
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 17:39:28  profilanswer

Gunbuster a écrit :

Avis personnel hein  :D  

De toute façon le fun c'est subjectif et je conçois qu'on puisse trouver Historic GT plus fun, par contre j'ai du mal à concevoir qu'on puisse trouver endurance series "pas amusant" et c'est ce qui ma fait réagir en premier lieu, mon but n'était pas de lancer une gueguerre entre différents mods  :)

Bah moi non plus hein, je pensais que peut-être tu ne connaissais pas HGT c'est pour ça que j'ai juste répondu ça :D Je mettrai des smileys bisousnours pour pas que tu le prennes mal la prochaine fois :D

Pour la phrase d'AngX c'est parce qu'il est nazi anciennes, si ça glisse pas c'est pas amusant :o

---------------
n°7675940
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 17:42:24  profilanswer

et il faut du roulis parce que c'est la vie :o des voitures pour les hommes quoi :D

---------------
#MarcheFort
n°7679932
ouf

Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 20:54:48  profilanswer

bon et rF2 avant 2020 vous croyez ?

n°7679935
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 20:57:47  profilanswer

J'ai passé le cap de l'agacement :o mais bon ils y travaillent donc patience, j'espère juste un meilleur moteur physique.

---------------
#MarcheFort
n°7680152
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 00:54:32  profilanswer

ils ont dit avant décembre 2011 :D

---------------
n°7681013
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 17:12:55  profilanswer

un nouveau volant haut de gamme chez Thrustmaster

http://hfr-rehost.net/preview/www.thrustmaster.com/Upload/1/thrustmaster/products/224/2/Files/3919/T500RSproduct-1.jpg

Citation :

# Volant réaliste

* Roue authentique:
          o 30 cm de diamètre avec plastron en métal brossé
          o Détachable (permettant futures upgrades)
    * Palettes authentiques de changement de vitesse séquentielles en métal brossé, fixes sur la base (ne bougent pas avec le volant)
          o 17 cm de hauteur (pour accès immédiat sur 1080°)

# Précision, Force Feedback & Angle de rotation réalistes

* Nouvelle technologie H.E.A.R.T HallEffect AccuRate Technology™(*) sur la direction de la roue :
          o Volant ultra-précis avec 16 bits de résolution ! (65536 valeurs sur la direction).
          o Précision inusable (capteur magnétique sans contact)
    * Force Feedback avec Moteur industriel (Torque 150mNm, 3000rpm, 65W, Ø52)
          o Mécanisme de retour de force ultra-puissant & rapide
          o Butée motorisée rigide pour l’angle de rotation choisi
    * Mécanisme à large double courroie (fluide & souple)
    * Angle de rotation ajustable jusqu’à 1080° (3 tours complets)!  

# Pédalier réaliste

* Design unique(*) permettant 2 positions au choix :
          o Position « Plancher » (type F1)
          o Position « Suspendue » (type GT)
    * 100% métal pour une stabilité, un poids (> à 7Kg) et une résistance optimums
    * 3 pédales 100% ajustables (écartement/hauteur)
    * Frein avec résistance renforcé & ajustable : (Mod « Realistic Brake » inclus et amovible)
    * Repose-pieds caillebotis métal inclus

http://hfr-rehost.net/preview/www.thrustmaster.com/Upload/1/thrustmaster/products/224/2/Files/3921/T500RSproduct-4.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/www.thrustmaster.com/Upload/1/thrustmaster/products/224/2/Files/3923/pedalier_1.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.thrustmaster.com/Upload/1/thrustmaster/products/224/2/Files/3922/pedalier_2.jpg

il a l'air bien chiadé mais il est pas donné du tout : 499€ [:joce]
http://www.ldlc.com/fiche/PB00109690.html

Message édité par Otan beauval le 09-01-2011 à 17:17:23

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°7681019
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 17:16:16  profilanswer

Avec un retour de force ultra puissant à s'en briser les poignets ;)

n°7681235
GuillBatte​s

Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 20:10:13  profilanswer

500€ et pas un levier de vitesse , st'un peu abusé tout de même.

Guill.

---------------
Site web - Galerie HFR
n°7681352
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 21:31:04  profilanswer

à ce prix là j'achète une Supercinq et je vais m'éclater dans les champs :o

---------------
#MarcheFort
n°7681364
jujug31

Transactions (3)
Posté le 09-01-2011 à 21:36:22  profilanswer

AngX a écrit :

à ce prix là j'achète une Supercinq et je vais m'éclater dans les champs :o

:lol:

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°7681417
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 22:09:15  profilanswer

faut pas déconner non plus... ça me fait penser à ceux qui se font un cockpit au lieu de s'acheter une vraie bagnole [:prozac]

---------------
#MarcheFort
n°7681663
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 01:44:10  profilanswer

c'est vrai que deja pour un G27 ca fait mal au cul mais alors là 500 boulettes pour un volant (qui apparement est pas si top que ca) ca fait un poil too much :o

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°7681682
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 03:00:47  profilanswer

Puis bon un pédalier c'est 3 potars donc supair quoi :D

---------------
#MarcheFort
n°7720806
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 21:04:33  profilanswer

La derniere fois que j'ai joué a rF j'avais un volant microsoft sans FF, maintenant que j'ai un DFGT pour GT5 vais ptetre m'y remettre :o

Spoiler :

Et surement bourrer mon HDD de mods jusqu'à la moelle :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°7720842
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 21:30:34  profilanswer

tu nous diras ce qu'il vaut, il m'a laissé une très bonne impression dans GT5 et je me tate pour un volant mais le G25/27 strochaire :o

---------------
n°7722106
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 19:43:28  profilanswer

bon ben j'ai craqué, j'ai commandé un G27 :o :d
à 167€ fdpin ca se refuse pas :d

Message cité 2 fois
Message édité par Otan beauval le 29-01-2011 à 19:44:02

---------------
n°7722129
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 19:59:52  profilanswer

C'est un super prix, et ça les vaut largement  :wahoo:

---------------
n°7722398
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 23:58:57  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Ptin t'as du coucher pour l'avoir à ce prix là ? :D

---------------
n°7722824
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 13:19:43  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Un peu cher pour avoir la flemme de le sortir 6 fois sur 7  :D  
M'enfin GG, manque plus que rf2 [:greg2]

---------------
-That's why god made extra bullets
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)