| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 22:54:38 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon c'est pas trop mal pour un truc d'amateurs --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message édité par Mak Fouente le 29-06-2011 à 21:04:07 --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) | Merci beaucoup mak --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Pas de quoi (surtout pour le moment --------------- -That's why god made extra bullets |
asleepbuddah Transactions (0) | Beau boulot |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Ok bah pas moyen de le faire fonctionner. Edit : Serveur off en fait Message édité par Mak Fouente le 29-06-2011 à 15:19:09 --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je dis p'tet une connerie ( Message édité par Otan beauval le 29-06-2011 à 16:47:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Bah c'est ce que j'ai fait en fait avec le rfm Par contrevanche, ce que j'ai fait pour l'instant c'est juste que t'auras une catégorie (donc un mod si on veut) "The Ring Challenge". Il n'en reste pas moins que j'ai des gros problèmes pour faire fonctionner certains mods, HGT et F1-1975 par exemple, et que le nombre de véhicules qu'on peut autoriser sur le serveur dédié est limité (j'ai pas le nombre exact) et que en plus pour certains mods, genre HGT, tu as déjà 4 ou 5 "sous catégories", donc des filtres. Je sais que je suis pas très clair, mais si tu veux comprendre de quoi je parle, c'est simple : Par la suite je pourrais toujours continuer à essayer de rendre certains mods compatibles, parce que par exemple HGT ca serait quand même pas mal. Pareil le site, j'avais jamais codé, j'ai appris le html et le css en 2 jours Bref, je pense qu'il faut que free se bouge le fessier arrière à me refiler ma page perso, que je mette ça en ligne dans une version de base, et après il sera toujours temps de bosser, si possible à plusieurs pour tenter d'améliorer le truc. Edit : Otan, c'était une blague le mod merco 1928 ? Re-Edit : Re Otan, t'entendais quoi par PCC comme mod ? Lequel ? Link Message édité par Mak Fouente le 29-06-2011 à 21:40:21 --------------- -That's why god made extra bullets |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 21:45:27 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | une blague, une blague... entre guillemets --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
asleepbuddah Transactions (0) | Maxi5Turbo 1.3
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Je viens de tester le mod VLN 2005 c'est de la merde, les voitures ont toute le même comportement, ça tire tout droit, ça survire jamais, super et le grip de F1. Je retourne sur Enduracers.
--------------- #MarcheFort |
--------------- -That's why god made extra bullets |
AngX bleu 485Transactions (0) | Nordschleife - Porsche 997 ALMS Falken Tires GT2 - 7.25.555 --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Un lien pour le v8 supercar dont tu parlais Otan ?
Message édité par Mak Fouente le 30-06-2011 à 13:10:36 --------------- -That's why god made extra bullets |
asleepbuddah Transactions (0) | Je pense qu'il ne manque que gp79 et cliocup |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Si vous avez un pb de son sur le mod HGTTC, c'est qu'il y a un souci, mais çà ne vient pas du mod Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 30-06-2011 à 17:52:48 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 30-06-2011 à 20:04:22 --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Bon ca va, j'avais commencé par le plus dur apparemment, j'ai tout fini sauf le GP70, otan si tu peux linker J'ai réussi à faire fonctionner le son des véhicules pour HGT, mais pas le son d'ambiance dans les stands, mais je pense qu'on peut s'en passer Voici la liste à jour :
Et HGT n'est pas au complet, je me suis limité au filtre "HISTORICAL_FIA_GT" mais il manque "GTC_65 GTC_TC_76 TC_65 HIST_FIAGT_ADDONCARS LM-72 906cup Coppa_mille morris1310 L911Cup", mais bon les voitures GTC_65 GTC_TC_76 et TC_65 sont là mais je ne sais pas exactement à quoi correspond chaque filtre alors faudra tester plus en profondeur, et voir si il manque des caisses importantes (du genre je suis pas sûr que la 906 y soit du coup). Voilà, à vos suggestions Edit : sinon toujours pas d'activation de ma page perso free pour héberger le site
Et l'install de The Ring Challenge (obligatoire pour rejoindre le serveur) Le tout à installer dans votre répertoire rFactor (là où il y a l'exe donc) Je lance le serveur et il sera on pour tout le week-end vu que je bosse, je ne ferai pas de modifs tout de suite. Et pour consulter le classement, en attendant le site, il y a ça Message édité par Mak Fouente le 01-07-2011 à 06:22:20 --------------- -That's why god made extra bullets |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | les liens
Message édité par Otan beauval le 01-07-2011 à 16:36:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tremouye Transactions (0) | Pour les fans d'HGT!
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Hop petite erreur sur le patch acat pour DRM v1.1, ne pas l'installez, c'est celui-ci le bon : http://dl.free.fr/pTKr3K9z8 --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Ca y est le site est up : http://ringchallenge.free.fr
Message édité par Mak Fouente le 04-07-2011 à 22:44:56 --------------- -That's why god made extra bullets |
asleepbuddah Transactions (0) | J'attack ce soir, j'étais pas dispo ces derniers jours |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Pas de problème, j'essaierai de passer mais ca risque d'être un peu tard. --------------- -That's why god made extra bullets |
asleepbuddah Transactions (0) | J'arrête pour aujourd'hui, c'est pas évident la gp79 avec dommages à 100%, j'ai fini avec le volant de travers en ayant à peine frotté. Message édité par asleepbuddah le 05-07-2011 à 22:11:30 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | C'est clair Edit : J'ai passé les dégâts du serveur à 40% Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 06-07-2011 à 01:36:36 --------------- -That's why god made extra bullets |
asleepbuddah Transactions (0) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Dis moi combien tu veux qu'ils soient ça ira plus vite --------------- -That's why god made extra bullets |
Ben-FR Transactions (0) |
Ben-FR Transactions (0) | possibilité de rajouter ceçi au challenge ?
|
Message cité 2 fois Message édité par asleepbuddah le 06-07-2011 à 13:50:06 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | le haut du tableau commence à prendre forme
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 06-07-2011 à 15:32:41 --------------- -That's why god made extra bullets |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Y aura enquête --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Mise à jour nocturne -Ajout du mod bt52 Message édité par Mak Fouente le 07-07-2011 à 03:25:34 --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |