| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 16:26:37 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | je re poste désolé :
|
bidoulou Transactions (0) | Une version 2007 de la F3 est sortie avec des physiques complètement revues.
Message édité par bidoulou le 16-12-2007 à 20:35:03 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | merci --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
hardos1986 Transactions (0) |
|
NutsMammoth Transactions (0) |
Message édité par NutsMammoth le 17-12-2007 à 14:33:29 |
fhr Transactions (0) | bonjour à tous,
Message édité par fhr le 23-12-2007 à 22:15:31 |
morb Transactions (0) | passe en medium, et la 9800 pro ça commence à faire juste |
fhr Transactions (0) | c'est pas le problème, même avec tout au plus bas c'est pareil. Sinon la 9800 pro c'est juste pendant les vacances, sinon c'est 7600 GT |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 22:38:31 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | t'as deja reinstaller le jeux ?
|
fhr Transactions (0) | j'avais testé il y a quelques mois et je me souviens que c'était pareil. |
kikuchiyo Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai une petite question
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2007 à 21:48:00 ![]() SAlut
|
jambenmouss Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) | Un peu d'inédit pour rFactor :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2007 à 14:28:47 ![]()
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | CPURating=4
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2007 à 15:57:52 ![]() Merci |
kikuchiyo Transactions (0) |
|
kikuchiyo Transactions (0) | il me semble avoir trouvé un réglage correct pour ce qui est du contre-braquage sous rfactor |
kikuchiyo Transactions (0) | un autre problème, après avoir installé quelques mods comme le megane trophee et autres, le vote (oui ou non), a disparu des contrôle de commande, ça vous est déjà arrivé ?
|
Ben-FR Transactions (0) | euh, non |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon, il est si bien que ca ce jeu ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est une simulation basé sur un code source arcade (La série des F1 xxx / F1 Challlenge de EA), c'est donc bancal. Et ca se ressent au feeling. |
Gunbuster Transactions (0) | retourne faire tes drifts de tapette sur lfs, merci Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 02-01-2008 à 01:52:14 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Tout le monde s'en branle, à pars ceux qui recherchent un jeu axé simulation, en effet
Message édité par AthlonSoldier le 02-01-2008 à 01:56:07 |
Gunbuster Transactions (0) | sauf que j'ai jamais dis qu'on pouvais pas drifter sur rfactor |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Pourtant c'est le cas, il n'y a aucun drifter. Et drifter c'est pas glisser de temps en temps hein |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | http://www.rfactorcentral.com/deta [...] Revolution Et ca c'est ton cul dans un bocal ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Non mais j'espère que ce mod déchire
Message édité par AthlonSoldier le 02-01-2008 à 02:41:11 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
J'ai jamais trouvé le feeling correct sur leurs jeux (de F1 2001 a F1C en passant par GTR - pas un jeu ISI certes mais c'est tjrs le meme moteur), y avait tjrs un ptit truc qui clochait (en particulier la tendance des voitures a partir en tete a queue d'un coup sans prevenir, et sans que ce soit rattrapable, chose qui m'a tjrs etonnée) et j'aimerais savoir ce que ca donne dans rFactor pour les gens qui trouvaient un feeling incomparablement meilleur dans les memes simus que moi (GPL et NR2K3 en tete, suivis de RBR et de LFS) ... Et c'est aussi pour ca que je pose ma question sur la démo, parce que j'aimerais bien tester directement les trucs auxquels je serais susceptible de jouer Message édité par Juju_Zero le 02-01-2008 à 04:19:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'accroche pas sur RFactor (comportement, rendu des sensations, etc.). Dommage, y'a plein de mods sympas. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jambenmouss Transactions (0) | La démo ne rend pas hommage au moteur en fait, les caisses sont super molles... Une fois quelques mods installés, c'est le jour et la nuit, et on retrouve enfin ses marques J'ai jamais été choqué par les décrochages vifs sous moteur ISI, vu qu'à chaque fois, j'avais fait une erreur de pilotage. Les blocages de boite sont très bien rendus, et je kiffe vraiment ces derniers depuis que je peux enfin faire du talon pointe. Groody : as tu testé la démo seulement, ou d'autres mods ? Athlon : le drift est parfaitement jouable sous Rfactor, pas avec tous les véhicules, comme dans la vraie vie. Perso, j'accroche beaucoup à LFS et à Rfactor, et la pseudo guerre entre les deux me fait bien marrer La diversité présente sous Rfactor fait j'y joue plus en ce moment, il permet de faire de tout, il y a de très bons mods, et pour tous les goûts, des tracés de montagne, où la moindre aspérité joue sur l'adhérence, bref, du tout bon. Seule chose que je regrette vraiment, l'adhérence qui ne change pas après sortie de piste, mais bon, suffit de pas sortir Bref, sans aucune assistance, toute erreur est sanctionnée, de manière suffisament réaliste à mon goût (pour être déjà parti en live, sur circuit bitume et terre IRL, je m'y retrouve) Message édité par jambenmouss le 02-01-2008 à 11:36:54 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai le jeu et plusieurs mods depuis 2 ans.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jambenmouss Transactions (0) | Libre à toi de ressentir ce que tu veux |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Pareil Groody, je sais pas si ça vient du fait que j'ai joué à LFS avant rFactor (et pas l'inverse comme certains), mais je ressens vraiment les voiture sur LFS, comme sur un karting en vrai quoi (ben oui j'ai pu piloter que ça à ses limites jusqu'à maintenant Message édité par AthlonSoldier le 02-01-2008 à 12:14:31 |
jambenmouss Transactions (0) | Clair que le feeling n'est pas le même sous les deux jeux Je trouvais le contre braquage trop simple sous LFS, il est peut être trop chaud sous Rfactor, quoique, ça dépend franchement les caisses Il y a un monde entre récupérer une p'tite traction qui glisse un peu, et un monstre en propulsion, surtout en poussée (je ne parle même pas du kart, très simple à côté)... Pour récupérer une voiture (hors caisses de drift avec prépartion pour) qui dérive, un quart, voire un demi tour de volant suffit, si correctement mis. Plus et c'est le coup de raquette assuré, sachant qu'une bonne partie de la récupération se fait avec les pieds Même IRL, sur des caisses touring, peu de pilotes récupèrent une grosse erreur de pilotage (freinage trop tardif + coup de volant, blocage de boite, etc...), ils finissent généralement dans le bac à sable dans ces cas là Alors si tu appliques la bonne technique (pas de contre braquage lent, ou pas plus d'un demi tour de volant, sur 900° etc...), tu peux récupérer la trajectoire, mais c'est très chaud, surtout que dans ce cas là, la dérive n'est pas ammenée volontairement, donc peu contrôlable, on réagit souvent trop tard, ça vaut IRL... Tu peux souvent récupérer rien qu'aux pédales quand c'est une dérive en douceur, sans même toucher le volant, et ça marche très bien sur Rfactor. (Faut d'ailleurs que j'approfondisse plus le freinage pied gauche sur ce moteur pour voir le rendu ^^) Pour l'impression du tapis volant, j'avais clairement été rebutté par la démo de Rfactor, très très déçu même. Mais une fois à bord d'une Mégane Cup, ou d'une R5 Maxi, on ressent clairement ce qui se passe sous ses roues, et la moindre pente, ou bosselette a ses effets Message édité par jambenmouss le 02-01-2008 à 12:53:04 |
jello Transactions (0) | Je crois que les trolls venus de LFS sont les meilleurs embassadeurs de rFactor. Entre le code source "arcade" (je crois que ça va faire beaucoup rire certains programmeurs) et les arguments rengaine sur les sensations (elle a pas de FFB ta souris ?), c'est autant de démonstrations d'extrème mauvaise foi qui montrent à quel point c'est dur de trouver et d'argumenter les gros défauts de rF. Des petits il y en a plein, mais il suffir de voir l'activité de la communauté et le nombre hallucinant de mods (et ceux à venir) pour comprendre que c'est pas si grave. |
jambenmouss Transactions (0) | Ne relançons pas la guerre, les deux sont de très bonnes simulations |
jello Transactions (0) | Non mais faut arrêter, hein. Tu lis le sujet depuis le début, et tu vois ce que viennent déposer de temps en temps les fans de LFS. Enfin, c'est sur tous les forums pareil, à croire qu'il y a eu une action concertée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |