| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 11:46:08 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 03-06-2011 à 20:09:13 --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 03-06-2011 à 20:58:26 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | IRacing la pompe à fric ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pompe à fric ouais plus ou moins, si tu t'achetes pas tous les circuits/voitures c'est pas excessif non plus --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | iRacing, le jeu cher ou tu ne peux même pas jouer avec des potes qui n'ont pas ton niveau ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon revenons à rFactor, sont sympa les textures que fait l'italien Culmone mais visiblement il ne fait plus rien de gratuit depuis 1 an maintenant... |
PTS Transactions (0) | et le projet targa florio ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
oliviermdvy Transactions (0) | ouais et le projet Historic GT qui n'arrivera peut être jamais ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | vu que les 2 n'avancent pas vraiment (ou plutôt ne terminent pas leur projet) et qu'ils se sont unis, c'est pas en mettant 2 groupes qui ne livrent rien ensemble que çà fera avancer les choses --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 17:18:48 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | Au moins nous avons le mod de chez Enduracers qui évolue...
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Il y a un mod Miata mx5 qui est sortit en version 1.9 et qui est pas mal du tout (même si la voiture se traine un peu), j'ai trouvé qu'elle était aussi bien réussie que dans iracing --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon allez une petite course sur Shift 2 pour.... heu... oups désolé mauvais forum |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Moi aussi le retard de RF2 m'a fait passer sur iracing
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
morb Transactions (0) |
|
asleepbuddah Transactions (0) | Vous avez testé les courses de côtes ? Message édité par asleepbuddah le 06-06-2011 à 20:15:53 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | non, le plaisir solo c'est pas mon truc --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
AngX bleu 485Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | ça tente personne un enduracers en GT1/GT2 ou un Historic GT ce soir ? --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Pas eu le courage/temps de réinstaller Rfactor et ses TBits de bonnes vieilles caisses --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
asleepbuddah Transactions (0) | Et vous avez essayé le FaceTrackNoIR ?
|
oliviermdvy Transactions (0) |
asleepbuddah Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Perso, j'ai un pauvre stylo vidé avec une diode sur mon micro casque, avec freetrack. Ca coute queudale, puisque pour avoir uniquement les deux axes principaux, faut une seule diode, et c'est plus fiable que le tracking de visage en tant que tel, car moins perturbé par les variations de luminosité. --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
janmi Transactions (0) | Live tv 24h ce week end
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Salut jeanmi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
janmi Transactions (0) | Ah tu fais bien de me le signaler.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | attends, je regarde sur ODS et je te dis Message édité par Yoda_57 le 18-06-2011 à 12:57:22 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lopo72 Transactions (0) | avec le livetiming |
janmi Transactions (0) | dommage que vous n'en avez pas trop parlé
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Génial le live, en plus pour une fois, je trouve le commentateur très bien.
--------------- -That's why god made extra bullets |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Au prix ou ils sont payés les commentateurs, ils peuvent être bons (hein Jeanmi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Bah faudra augmenter migreg (un truc comme ça), et juste après faudra lui enlever son augmentation parce qu'il est parti se coucher après seulement 17h de course --------------- -That's why god made extra bullets |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
anolae Transactions (0) | C'est clair que c'est bien sympa, ça donne envie... |
AngX bleu 485Transactions (0) | Dans élan de folie, après avoir tourner sur le Nordschleife j'ai retesté la Clio Cup dessus, j'en suis arrivé à 8.19.787 au premier essai, je suis assez content de moi --------------- #MarcheFort |
asleepbuddah Transactions (0) | challenge accepted |
PTS Transactions (0) | lequel de nordschliefe ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
asleepbuddah Transactions (0) | Une fwd sans spoiler ar Message cité 1 fois Message édité par asleepbuddah le 19-06-2011 à 19:00:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |