| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lou013 le 29-06-2009 à 20:20:28 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 20:20:12 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Bon qui veut jouer ce soir / Maintenant ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GuillBattes Transactions (0) |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Sur toi --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GuillBattes Transactions (0) | MP pour de telles propositions --------------- Site web - Galerie HFR |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | As You want, j'ai mon casque cette fois --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485Transactions (0) | je suis de la partie --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GuillBattes Transactions (0) | bon ce sera spa, mais je vais pas dl une autre version alors que l'on à déja une version commune, faut pas déconner non plus --------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 20:58:40 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Vous avez celle de 88 ? Elle est pas terrible --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Ouais bon, 41 Mo, pas génial à upper en fait...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Ou alors Mid Ohio avec les chicanes, comme ça personne doit rien DL... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | On ze TS: --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Merci Guillou pour le serveur et le ts --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485Transactions (0) | mon FFB a arrêté de fonctionner pendant que je jouais, j'espère que le volant a pas cramé avec la chaleur, on verra ça demain. --------------- #MarcheFort |
GuillBattes Transactions (0) | --------------- Site web - Galerie HFR |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Je descendrai sous les 1:36, juré --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GuillBattes Transactions (0) | Moi aussi çà m'est déjà arrivé, un simple "echap" pour retourner au moniteur règle généralement le problème --------------- Site web - Galerie HFR |
AngX bleu 485Transactions (0) | On verra ce soir, je croise les doigts --------------- #MarcheFort |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Bon en parlant de ce soir... Quelqu'un a quelque chose à proposer ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Demain soir si il y a du monde je suis probablement partant --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) | un petit porsche pcc 2007 ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Serveur FSONE 2008 créé sur 88.173.235.10 Pouvez me dire s il marche et est sur le lobby au moins ? Meme si vous voulez pas y jouer edit : mon nick sur rFactor cest Exx Message édité par micky78 le 30-06-2009 à 20:26:07 |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Ok, je vais aller voir ça de suite (désolé je mangeais --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Toujours personne j'ai vu un Bob un moment mais qui apparement avait pas le mod |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | J'arrive, j'arrive --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bin alors tu va arreter de déco toutes les 5min |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est quoi le tracé de ce soir ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bin je t'ai vu te connecté
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ok je vais voir si je le trouve et j'arrive --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Le lien est quelques pages en arriere |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | yep merci je viens de trouver
Message édité par Otan beauval le 30-06-2009 à 21:59:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Lou tu fais quoi ? Tu deco et reviens 20min apres tout le temps |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J ai changer le circuit j ai mis SPA. Jamais fait =) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |