| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 22:02:02 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Numericable 30mega
Message édité par Otan beauval le 30-06-2009 à 22:09:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est moi ou ca a coupé ? Message édité par Otan beauval le 30-06-2009 à 22:26:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Ca a coupé chérie --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Plantage Free je relance |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Merde pour une fois que j'avais l'avantage du circuit --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Dis quand c'est bon hein --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | C est bon |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Vous venez pas ? |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 22:41:08 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | PUTIN MEME SUR HFR CA PLANTE §§§§§§ --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | RIP chips 7 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | lool il s'est passé quoi ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J ai fermé le serveur une fois que vous aviez quitté tous les deux.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 30-06-2009 à 23:13:01 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | hier avec la Renault à 15/15 d'ailerons ca passait à fond --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Oui mais bon c'est la Renault --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
Et je dis ça parce que sur Spa je trouve que c'est assez important vu que la plupart des virages sont rapides bah une erreur de trajectoire et tu sors pas aussi vite que prévu et hop pénalisé, tandis que sur des circuits plus serrés bah y'a moyen de gratter par ci par là même si tu fais une faute, on s'en sort en général mieux que sur Spa.
Message édité par Lou013 le 01-07-2009 à 10:03:31 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Je tombais aussi un rapport, sans freiner, mais j'ai vu qu'Otan passait a fond de 7. J avais laissé tomber parce que 9 fois sur 10 je glissais comme une bouse et finissait dans le rail. En fait j'ai trouvé qu en suivant une trajectoire moins catholique ca passait bien. M'enfin je maitrise super mal la 1ere partie du circuit j'ai deja plus de 2sec de retard sur vous au 1er partiel.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Pourtant avec 15/15 tu as moins d'appui que d'origine donc je pense pas que ce soit grace à ça ? edit : sinon un truc que je trouve rigolo c'est que le reglage des rapports de boite peut n'avoir aucune incidence si le reglage de l'aero ne suit pas. Exemple tu peux perdre en Vmax en mettant des rapports plus longs si tu n'as pas diminuer l'appuie aérodynamique, j'ai remarqué que en course c'était surtout vers 300km/h que l'effet se ressentait. Avec un rapport trop long, si tu as trop d'appuis, tu ne peux pas exploiter le rapport en question jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 01-07-2009 à 10:18:18 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
lapattefolle Transactions (0) | Que l'aéro a beaucoup d'influence sur une F1, les mauvaises langues diront que ça frise le MOTO Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 01-07-2009 à 11:17:39 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Je me mets aussi toujours en super soft. Je vois pas l interet d utiliser des pneus plus dures,a part pour des courses de plus de 20 tours surement ?
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pour la boite j'ai reglé le final (ca change tous les rapport en même temps)
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | De toute façon Otan, tu n'es pas digne de confiance, tu racontes nimp !
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | chuis pas contre --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | GuillBates dispo ce soir ? comme ça il nous fait un TS (béh oui, j'arrive pas à chatter --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GuillBattes Transactions (0) | Dispo c'est pas le mot mais c'est ptet jouable. Message édité par GuillBattes le 01-07-2009 à 19:48:09 --------------- Site web - Galerie HFR |
250LM Transactions (0) | Je viens de réinstaller rfactor je suis dispo ce soir si vous voulez.
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Pareil dispo mais prévenez tout de suite du mod et du circuit si possible --------------- -That's why god made extra bullets |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Bmw serie 1 sur Mid ohio ça vous va ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
250LM Transactions (0) | http://www.rfactorcentral.com/deta [...] nge%202006 Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 01-07-2009 à 20:49:40 |
GuillBattes Transactions (0) | Bon Alors :
--------------- Site web - Galerie HFR |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Merci de prévenir sur msn --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | My bad : Mid Ohia est celui de virtua LM --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Bon bah disparités et versions différentes sur le Serie 1... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | BMW Serie 1 ... non mais qu'est ce qui se passe !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |