| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
kikidonc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 16:05:40 ![]() ![]() |
GuillBattes Transactions (0) | --------------- Site web - Galerie HFR |
shum94 Transactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | N empeche que le ring en live, avec tout ce trafic en VLN, c'est vraiment un truc de ouf, t'as l'impression que la gars passe a un doigt du carton a chaque virage embouteillé |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
enorme dans le traffic Message édité par Otan beauval le 18-07-2009 à 17:37:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shum94 Transactions (0) | Ba je voulais faire ça dans ma vidéo mais les AI sur le ring ont des lignes zarb. Celui qui a fait l'AIW a un drôle de sens la trajectoire ^^
Message édité par shum94 le 18-07-2009 à 19:16:57 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tin ouai le mec en Mercedes je suis sur qu il a eu envie d'etre dans une simu pour le foutre au tas |
shum94 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=LV5EcSlBhqc
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tu t eclates bien avec les video Shum |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 23:00:55 ![]() ![]() |
shum94 Transactions (0) | Je l'utilise pas, je fraps en direct.
Message édité par shum94 le 22-07-2009 à 17:41:26 |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Back \o/
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Shum, tu me donne envie de m'acheter rFactor. (Et aussi une nouvelle config, un nouveau volant... Message édité par Uxcool le 20-07-2009 à 03:10:21 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Message édité par shum94 le 20-07-2009 à 12:05:02 |
shum94 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=CV6gcH5IBf4
Message édité par shum94 le 20-07-2009 à 14:00:56 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | personne pour jouer là maintenant tout de suite ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ouf Transactions (0) | j't'invite à tourner ici
Message cité 1 fois Message édité par ouf le 20-07-2009 à 16:54:46 |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Otan, ou quelqu un d autre, tu pourrais me filer tes reglages pour jouer au pad ? Ou mieux un fichier cfg
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Wait... WHAT ???? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) | mercredi soir, arsouilles So76 sur le tracé de Sachsenring
|
kikidonc Transactions (0) | Partant, je viens de m'inscrire sur Rookies-rFactor |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | qui veut joueeeeeer ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ce soir surement --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | quelqu'un sait si le MDP de l'open de ce soir chez les Rookies a été modifié ? Message édité par Otan beauval le 22-07-2009 à 21:50:28 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
antho21 Transactions (0) | Mdp donné à otan Message édité par antho21 le 22-07-2009 à 22:07:55 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | merci c'est bien ca mais ils sont en course maintenant Message édité par Otan beauval le 22-07-2009 à 22:05:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) | Question un peu bete, je vient de me monté une nouvelle config avec seven integrale 64bits, est ce que je risque de rencontrer des problemes pour réinstaller rfactor ? --------------- Who will survive and what will be left of them ? |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Non certains l'ont deja fait tourner sur seven 64b |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) | Ok merci, j'aurai une deuxieme question, je tourne maintenant sur un q9400, 6go ddr3, x48c, gtx 260 sur un samsun 24" full hd, rfactor accepte t'il le 1900x1200 ? Je demande car avant je tournai sur un portable dont la réso maxi etait 1440x900. merci. --------------- Who will survive and what will be left of them ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | oui pas de prob Message édité par Otan beauval le 23-07-2009 à 11:52:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | Oui oui t'inquiètes pas --------------- #MarcheFort |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) | Ok merci beaucoup --------------- Who will survive and what will be left of them ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | HDR p'tet non ? l'effet de halo lumineux --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |