| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 12:28:54 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | perso j'ai pas test... puis c'est le genre d'effet qui doit rester legé sinon ca fait trop surfait --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Et moi qui joue limite en medium en 1024*768 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) | bonjour, voila bon j'ai reussi a installer le g25 sous seven, il est bien reconnu est quand je le branche je sent qu'il est dur si je veut le bouger. par contre des que je lance le jeu, plus aucun effet dans le volant, j'arrive a le parametrer dans le jeu, mais la des que je veut faire un essai, choix du vehicule, puis choix du circuit, jusque la tout va bien mais des que je veut lancer le jeux retour sur le bureau, rfactor c arreter --------------- Who will survive and what will be left of them ? |
feelgood44 Transactions (0) | pour profiter des mods faut absolumnt le multijoueur ou c'est fun en solo ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | tu peux jouer avec l'IA c'est pas trop un problème...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) | problemes resolu --------------- Who will survive and what will be left of them ? |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | il faut que tu l'exécute en mode admin je crois, clic droit et exécuter en mode admin (enfin sous vista y'avait ça --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Schum tu fais comment sur le ring pour pas te taper les 10min du tour de démarrage avant de faire un chrono ? J ai jamais trouver de raccourci, ni sur la version VLN du circuit, ni sur celle de rfactor central.
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 13:29:01 ![]() ![]() |
FlaSherS Vive la Xbox 360Transactions (0) | il y a un jeux qui ressemble a sa c'est ... cellfactor --------------- Xbox 360 = Bien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shum94 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=p14fNkQg2MY
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 26-07-2009 à 15:31:50 |
shum94 Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | sympa cette petite vids Message édité par Otan beauval le 26-07-2009 à 15:54:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | y'a un server où on peut se bastonner ? (sur ce mod) Message édité par Otan beauval le 26-07-2009 à 15:57:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
FlaSherS Vive la Xbox 360Transactions (0) | Il est payant le jeu ??? --------------- Xbox 360 = Bien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | le jeu oui, mais pas les mods --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
FlaSherS Vive la Xbox 360Transactions (0) | ok merci --------------- Xbox 360 = Bien |
AngX bleu 485Transactions (0) | On peut adapter le RFP sur le mod Clio Cup, j'ai l'impression que le FFB c'est n'importe quoi... --------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bon cest bon jai trouvé mais par contre ca change pas grand chose le chrono se lance pas quand tu passes la ligne, meme 2x de suite |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Je lance un serv sur le Nurb (V2.21) en HGT --------------- #MarcheFort |
shum94 Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | Closed --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Mais va ré-ouvrir en HGT sur Spa F1 09 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | F109_14.rar - 35.50MB
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
|
jambenmouss Transactions (0) | Pareil, mais tout dépend des mods, j'essaie de coller à la réalité de la caisse que je pilote, même si des fois, je manque d'infos. --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Suis pas tres calé de ce coté .. la seule chose que je fais c'est passer en 200 en F1 .. par contre revenir en 900 ensuite est toujours un moment douloureux (mais cest quoi ces camions qui braquent pas ??) |
jambenmouss Transactions (0) | ^^ En HGT, 900° c'est le bonheur, faut en permanence corriger à la direction, et les infos rendues par le FFB avec Realfeel sont plus fines.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
shum94 Transactions (0) | Je met ce que recommande un ancien pilote avec le G25.
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 27-07-2009 à 13:14:32 |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
shum94 Transactions (0) | Je parle des voitures modernes. |
jambenmouss Transactions (0) | Oui, mais nous parlions de tous les cas --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
shum94 Transactions (0) | Je viens de me faire une session sur trois rivières en pcc 997 c'est bien sympa.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
bidoulou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 27-07-2009 à 17:20:46 |
jambenmouss Transactions (0) | Tu vas quand même pas contredire un mec qui pilotait avant avec un G25 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bon, et sur des porsche et autre beheme de DTM, PCC etc .. c'est combien l angle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |